Maya MacKenzie alias MaMa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche finie Maya MacKenzie alias MaMa

Message par Maya MacKenzie le Dim 21 Mai - 6:07

Institut espoir

n° S14

Informations essentielles

Nom : MacKenzie
Prénom : Maya
Surnom : MaMa
Capacité/Maladie : Toutes blessures qu'on lui fait se cicatrisent dans les secondes qui suivent et disparaître complètement en quelques heures, pour se qui est des plaies ouvertes. Les os mettent quelques heures à se ressouder. (Autre aspect à noter, ses yeux bruns tournent au bleu durant la cicatrisation.)
Groupe : Groupe S
Numéro du patient : S14

Profil Psychologique

merci de ne pas modifier cette imageDe nature calme et discrète au premier abord, Maya semble pouvoir se rendre invisible aux yeux des autres. Mais ce n'est qu'une illusion. Des années de pratique lui ont permis de développer ce talent et qui lui permette souvent d'entendre des conversations privées sans se faire prendre. Aux vues de sa capacité spéciale, Maya est prudente. Voire méfiante et paranoïaque. Elle ne fait pas confiance facilement et elle garde toujours une certaine distance avec les autres. Elle a aussi une légère tendance à se montrer condescendante avec les médecins, surtout depuis l'épisode avec le docteur Morgan alors qu'elle avait 11 ans. Elle se montre docile que si elle respecte son médecin ou si c'est le seul moyen pour arriver à ses fins. Soit de s'en débarrasser. Depuis quelques temps, Maya se questionne sur sa santé mentale. Elle a peur de plonger dans la folie et de finir par devenir comme ses tortionnaires. Sadique et insensible à la souffrance. Mais ça, elle se garde bien d'en parler à qui que ce soit. Des plan qu'un médecin ne l'entende et qu'il veuille utiliser ça contre elle.

Physionomie

De taille moyenne, avec des courbes féminines mais pas encombrantes non plus, c'est surtout ses cheveux d'un rouge feu qui attire le regard. Et c'est aussi la seule chose chez elle, que Maya aime vraiment, se trouvant trop banale dans l'ensemble. Mais les autres en général la trouve charismatique et certains médecins masculins font des remarques de plus en plus obscènes sur son corps devenu femme, qu'elle tente tant bien que mal à camoufler sous des vêtements amples et difformes. Quand elle veut passer inaperçue, elle cache ses cheveux sous un bonnet noir qui s'agence avec ses vêtements de la même couleur qu’elle enfile par-dessus son uniforme.

Biographie

Maya naît dans de drôle de circonstance. Ses parents peinant à concevoir un enfant, font appel à une nouvelle technologie invitro. à un mois du terme, les contraction commencent. Alors que les signes vitaux du bébé s'arrête, les médecins s'apprêtent à annoncer un mort née, mais dès qu'on lui nettoie la bouche, un cri les surprend tout. Miracle, la petite fille est toujours en vie et montre la puissance de ses cordes vocales pour la première et la dernière fois de sa vie.

Depuis sa naissance, pas une seule fois elle n'a été malade, ce qui est un soulagement dans un sens, mais de l'autre, jamais ses parents ne l'ont vu se blesser. Mais seulement parce qu'ils n'étaient jamais avec elle quand cela arrivait et que la petite, malgré son âge, sentait que ce n'était pas normal pour elle. C'est lorsqu'elle se fait frapper par une voiture que ses parents voient ses blessures se refermer à une vitesse incroyable sous leurs yeux.

Maya a 5 ans quand ses parents l'envoient à l'institut, prenant peur devant sa capacité de guérison surnaturelle, ce demandant comme cela est possible. Bien qu'ils ne l'aient pas reniés, ses parents ne lui rendent pas visite très souvent. Voire pratiquement jamais. Cet abandon parental a renforcé la méfiance de la fillette, maintenant âgée de 17 ans, presque 18, et elle n'a toujours pas réussi à s'ouvrir aux autres "patient" de l'institut. La peur d'être une nouvelle fois abandonnée par ceux qu'elle aime, pousse Maya a  ne pas s'attacher à qui que ce soit, bien qu'au fond ce soit son désir le plus ardent.

La vie à l'Institut n'est pas de tout repos pour Maya. Sa capacité de régénération l'emmène à passer beaucoup trop de temps sur une table à subir toutes sortes d'expériences, mais surtout de tortures, par les médecins curieux de son état. La peur de devoir subir une nouvelle fois toute cette souffrance physique, qui avouons-le l'atteint aussi psychologiquement, elle va développer ainsi son talent "d'invisibilité" pour fuir ses "tortionnaires", comme elle les appelle. Se rendre dans des coins reculés pour lire et écrire est devenir un jeux d'enfant pour elle. Mais elle paie le prix pour ses escapades, chaque fois que les médecins réussissent à mettre la main sur elle et rattraper le temps qu'elle leur a fait perdre en se cachant. Certains perdent patience et préfèrent trouver un autre patient, alors qu'avec d'autre elle réussit à les pousser à toute seule et les obliger à aller voir ailleurs.

Après le léger scandale avec le docteur Morgan, Maya doit se tenir particulièrement à carreau pour ne pas finir six pieds sous terre et elle ne peut plus recevoir la visite de ses parents, ce qui pèse sur son moral. Sans compter que toutes ses lettres sont lues, que ce soit avant l'envoi pour les siennes ou à l'arrivée de la part de sa famille.

À l'âge de quatorze ans, elle tombe sur un docteur japonais, qui ne pense qu'à expérimenter de nouvelles techniques de chirurgie plastique sur elle, et suite à de multiple fracturations du nez, elle devint accro à tout ce qui peut faire diminuer la douleur. Cette fois-là, elle n'eut rien à faire pour qu'on lui change son médecin, puisqu'à cause de ses pratiques répétitives au milieu de son visage avait provoque des migraines insupportables, une vision embrouillée, une respiration difficile et une articulation incompréhensive. Il n'avait pas seulement maltraité son corps comme les autres, il avait carrément mis sa santé et même sa vie en danger. Avec ses pratique.

La plupart des docteurs qu'elle aura, la laisseront assez libre dans ses actions, la laissant lire ou écouter ce qu'elle voulait et ne relevant pas toujours quand elle se montrait condescendante envers eux. Malheureusement pour elle, son dernier médecin en liste, ne l'entendait pas de cette oreille. La guerre était déclenchée entre le docteur Ange Barrabil et elle.

Depuis un accident dans la forêt brûlée, Maya tombe dans un état catatonique, refusant de voir la vérité en face. Elle a tué un gardien. Lorsqu’elle sortira de cet état, sa personnalité changera drastiquement. (à suivre...)

À propos de vous...

Mon pseudo sur Internet c'est CookieKandy, j'ai la mi vingtaine et je suis québécoise. Ça fait près de 9 ans que j'écris de la fanfiction sur Naruto et une année que j'en écris sur Sket Dance. J'ai souvent tenté des RPG sur des forums, mais malheureusement, ça toujours fini par s'arrêter par manque d'activité des autres, et du fait même, de moi. J'espère que ce sera différent ici.

Institut Espoir

(c) atols for institut espoir

Dernière édition par Maya MacKenzie le Jeu 8 Juin - 4:43, édité 7 fois

Revenir en haut Aller en bas

Fiche finie Re: Maya MacKenzie alias MaMa

Message par VALCOURT Adèlys le Dim 21 Mai - 12:23

Bonjour et bienvenue à toi, nouveau membre ! Very Happy
Alors, tout y est, mais ce serait bien que tu étoffes un peu l'histoire de Maya. Par exemple, comment ses parents ont appris sa capacité de guérison ? Depuis combien de temps elle réside à l'Institut ? Comment elle était avec les autres avant sa pathologie ? Son quotidien ? etc. (J'espère que tu vois un peu l'idée Very Happy)
Tous ces petits détails sont importants pour la validation de ta fiche, donc si tu as des questions tu peux les poser dans la F.A.Q. Smiling Face With Op
Sinon, tu es québécoise ? Very Happy (J'adore Naruto aussi btw *^*)

Localisation : Si je ne suis pas dans ma chambre, je suis forcément au lac.

Message par Donatien le Dim 21 Mai - 12:29

Hey Hey, ton "pseudo" ne m'est pas inconnu si tu vois ce que je veux dire Wink
Sinon sinon je suis d'accord avec Adélys, ce serait bien de détailler un peu son histoire et surtout de préciser depuis combien de temps elle est à l'Institut.
Et ne t'inquiète pas, on a beaucoup d'idées pour faire avancer le forum et pour que l'activité ne retombe pas !
Bref, on attend que tu modifies un peu avant de te valider.
Bisouilles !

PS: Ton perso a l'air très intéressant Surprised

Message par Loreleï Hexe le Dim 21 Mai - 13:30

Oï Québec, bienvenue sur le forum Smiling Face With Sm
J'aime bien ton personnage, et je peux pas m'empêcher de la comparer au mien : Lore ne ressent pas la douleur, les blessures de Maya se cicatrisent très vite. Mais à l'inverse de Maya, Lore est du genre trèèèès indiscrète Grinning Face with S
J'espère qu'on pourra RP du coup Cool

Message par Maya MacKenzie le Dim 21 Mai - 15:13

Salut tout le monde, et oui je suis du Québec ^^
Hier il se faisait tard et j'étais un peu/beaucoup fatiguée ^^'
Je vais étoffer l'histoire un peu plus tard aujourd'hui, j'ai quelque chose se matin, alors j'ai pas trop le temps de m'y concentrer.
Par contre pour la durée qu'elle est à l'institut, je l'ai un peu dis, puisqu'elle a été envoyé à l'âge de 5 ans et qu'elle a maintenant 17 ans ^^ (Donc 12 ans)

Message par Admin le Dim 21 Mai - 15:42

Aaaah ! Oui, effectivement ! Smile
Pas de soucis, prends ton temps !
N'hésite pas à mettre dans le titre de ton message si ta fiche est terminée ou non Smile
Bref, encore bienvenue Smiling Face With Op
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateurhttp://institutespoir.forumactif.com

Message par Donatien le Dim 21 Mai - 15:55

Okep !
En tout cas pour moi au niveau de l'histoire si tu t'arrêtes là ça reste ok. Surtout que si elle est à l'Institut depuis douze ans... Bon y'a pas grand chose à développer sur son enfance ! A la limite sur ce qu'elle a vécu à l'Institut...? M'enfin bref, comme tu le sens \o
N'hésite pas à prendre ton temps pour finir ^^

Message par Maya MacKenzie le Dim 21 Mai - 20:07

Ouai je crois je vais essayer d'en écrire plus sur sa vie à l'institut, j'y avais pas pensé ^^

Voilà terminé (enfin je crois), ne manque plus que mon numéro de patient. Razz

Message par Donatien le Dim 21 Mai - 21:39

FICHE VALIDÉE !
Ton numéro de patient est le S14 (ajouté par le staff) et tu appartiens désormais à la catégorie S.
Félicitations !  Smiling Face With Op
Avant de commencer à RP tu peux créer ta fiche de lien, ton espace personnel et surtout n'oublie pas d'aller recenser ta capacité et ton avatar dans la catégorie répertoire !
Pense aussi à remplir ton profil !
Pour t'aider à RP tu peux jeter un coup d'oeil au Journal Clandestin et/ou auRèglement de l'Institut.
Le Staff te souhaite encore une fois la Bienvenue, en espérant que tu t'amuseras bien dans l'Institut Espoir Smile

Message par Eugène Valtersen le Dim 21 Mai - 21:49

Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien avec la bande de fêlés que nous sommes !

Message par Alexander Hexe le Dim 21 Mai - 21:51

Hello Maya !
Ravie de faire ta connaissance ! Comme l'a soulignée Lore, vos personnages sont intéressants à mettre en parallèle et vu qu'Alexander est le frère de Lore, qu'il adore, il n'est pas impossible qu'il cherche à débloquer les problèmes d'affection de ta rouquine Wink
J'espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum et peut-être à bientôt in RP Smile

Message par Maya MacKenzie le Dim 21 Mai - 22:31

Pas de trouble, au pire on peux commencer ce RP avec moi qui vous écoute discrètement (elle adore faire ça) ou quelque chose dans le genre ^^

Message par Maya MacKenzie le Dim 28 Mai - 22:33

J'ai un peu plus étoffé mon perso, si jamais ça intéresse quelqu'un. Ça pourrait être utile en RP ^^

Message par Maya MacKenzie le Jeu 8 Juin - 4:45

Fiche modifier et aussi mise à jour Razz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut