contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aeden ZetharÉlectron libre
Mar 18 Juin - 14:16
Le garçon revenait de l’infirmerie où il avait été voir mini-W05. Tout le monde semblait déjà assis et en train de manger. Les visages familiers que le garçon connaissait bien se trouvait installer là où il n’y avait plus de place. Mais c’était égale au surdoué. En effet, le nouveau jeu d’Aeden constituait à aller parler avec des jeunes qu’il ne connaissait pas ou peu jusqu’à ce qu’il parvienne à plus ou moins les cerner. Puis, une fois cette première mission accomplie il pouvait ou non leur glisser quelques mots sur le journal clandestin et la possibilité de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Il avait remarqué que depuis que les jeunes étaient forcés de travailler dans la forêt durant leur temps libre, ils semblaient souvent plus réceptifs à ce que pouvait raconter le garçon. Finalement il devait remercier Elpida pour ça. Plus il devenait cinglé, plus les patients de l’institut découvraient la face cachée du lieu. Ce qui faisait bien les affaires de la révolte.

Il alla chercher un plateau de nourriture, pouvant dorénavant suivre à nouveau un régime alimentaire normal –et oui il avait à nouveau de bonne petite joue et ce qu’il faut de gras sur le ventre. Une fois le plateau sur les bras, il repéra quelques places libres à côté d’un garçon de dos dont la touffe de cheveux désordonnés ne semblait obéir à personne. Il fit donc le tour de la table pour pouvoir s’asseoir en face du garçon, qu’il reconnut sans grande difficulté. Oui… en général on se souvient des gens sur lequel on jette des chaussures. La gorge sèche, il s’assit sans prendre la peine de demander s’il était le bienvenue.

- Hey Naito ? C’est bien ça hein ?

Il en était pratiquement certain. Et il savait aussi que ce gars faisait partie de ceux qui voulaient se rendre utile. Aider. Alors il pourrait entrer dans le vif du sujet rapidement. Il savait bien que ce gars-là n’irait jamais dénoncé la révolution. Et qu’il pouvait en devenir un élément majeur. Quand on a ce besoin maladif d’aider ceux qui ne peuvent pas s’aider eux-mêmes, on est digne de confiance. Enfin… il l’espérait sincèrement. De toute manière, il en aurait très vite le cœur net.

- Tu te souviens m’avoir dit que tu ne voulais pas voir les gens souffrir ? Et moi de t’avoir dit de ne pas choisir ton camp ? Je crois bien avoir eu tort ce jour-là.

Si le garçon se souvenait assez bien de leur conversation, il l’avait eu presque un an plus tôt. Il se demandait comment avait pu évoluer le garçon dans ce laps de temps. Connaissait-il l’existence de la révolution ? Il allait bientôt le savoir, mais il ne voulait pas précipiter les choses. Aussi attrapa-t-il son verre d’eau pour en boire une longue gorgée. Il se demanda si le garçon le reconnaitrait seulement. Il était en bien meilleur état qu’un an auparavant.
Aeden Zethar
Image : A l'aube d'une conspiration, serrons les rangs ||feat Naito || 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
PROWLER NaitoMembre du Village
Lun 1 Juil - 12:47







A l'aube d'une conspiration serrons les rangs


Epuisé. Tel était le mot qui semblait pouvoir le plus le caractériser. La petite chauve-souris ne faisait pas partie de ceux qui pouvait faire des efforts physiques sans contre coup. Certe il pouvait marcher longtemps mais ça restait un automatisme et il y était habitué. Cependant le travail forcé était un effort différent. Et le manque de temps libre et donc de possibilité de dessiner rendait son esprit chaotique. Il lui était donc encore plus compliqué de rester conscient de son environnement.

Le brun ne réagit pas en entendant le plateau d'une autre personne se poser près de lui. Après tout, ce réfectoire était à tout le monde et la personne avait pu simplement s'asseoir là où il y avait une place de libre. Perdu dans ses pensées, il jouait distraitement avec le contenu de son assiette. Un peu plus tôt il avait dû aller à l'infirmerie et le gâteau donné pour éviter qu'il ne fasse un malaise avait suffi pour combler son appétit décroissant de ces derniers temps. De plus la cantine le rendait toujours un peu nerveux à cause d'un épisode passé, bien qu'à présent il arrivait à nouveau à y mettre les pieds.

"Hey Naito ? C'est bien ça hein ?"

Cependant, si l'arrivée de la personne n'avait pas fait réagir Naito, le fait qu'on lui parle suffit à faire éclater sa bulle et à lui faire relever la tête. Il observa le nouvel arrivant avant de hocher positivement la tête. Pendant ce temps il se repassait en tête toutes les personnes qu'il avait rencontré pour savoir à qui il avait affaire. Il finit par se souvenir du gars de la plage... mais il fallait renconnaitre qu'il avait bien changé en un an !

"Oui c'est bien ça. Et toi tu es Aeden non ?...,avança-t-il prudemment"

La plupart du temps il savait qu'il pouvait avoir confiance en sa mémoire... Cependant il arrivait, fréquemment, qu'il se trompe. Alors il préférait demander.

" Tu te souviens m’avoir dit que tu ne voulais pas voir les gens souffrir ? Et moi de t’avoir dit de ne pas choisir ton camp ? Je crois bien avoir eu tort ce jour-là."

Cela confirma sa supposition. C'était bien Aeden, celui qu'il avait rencontré sur la plage après s'être pris une chaussure sur la tête.

Le vampire posa définitivement sa fourchette et pencha légèrement la tête. Oui il se souvenait de ça. Le jeune homme était partit juste après et lui avait été perdu pendant un long moment, bien que ça avait, plus tard, confirmé que quelque chose c'était passé et que ça avait engranger ou accélérer autre chose au sein de l'Institut...

Nai observa curieusement Aeden, attendant patiemment la suite. Mais rien ne vint et le garçon semblait prendre son temps, se contentant de boire une longue gorgée d'eau.

Ce fut donc le brun qui reprit la parole, sa curiosité gagnant à nouveau.

"Oui je m'en souviens... Bien que je ne sais toujours pas de quel camps tu parles... Et pourquoi dis-tu avoir tord ?"

(c) Yuki Lanvers sur Institut Espoir
PROWLER Naito
Image : A l'aube d'une conspiration, serrons les rangs ||feat Naito || Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
Aeden ZetharÉlectron libre
Mar 2 Juil - 12:21
Il avait eu l’attention du garçon presque instantanément. Parfait. Ce dernier semblait tout à fait près à écouter ce qu’il avait à dire. Il avait déjà vidé la moitié de son verre, aussi le redéposa-t-il. Il en aurait bien besoin lorsqu’il aurait fini de discuter avec Naito. Du coin de l’œil il repéra les quelques surveillants de la cafeteria, peu attentifs, ils semblaient surveiller à contre cœur. Et on pouvait les comprendre, il ne se passait rien de bien exceptionnel pour celui qui cherche des actions contrindiquées. Aeden pouvait donc converser tranquillement. Il devait tout de même se méfier des patients alentours. Pas question de se faire dénoncer. Mais Naito s’était assis un peu isolé des autres, ce qui arrangeait grandement les affaires du surdoué.

"Oui je m'en souviens... Bien que je ne sais toujours pas de quels camps tu parles... Et pourquoi dis-tu avoir tort ?"


Il se reconcentra sur le garçon. Il n’avait donc pas connaissance de l’existence de la révolution. Bon, il fallait commencer les choses dans l’ordre. Après s’être passé une main dans les cheveux pour repousser ces mèches rebelles, il commença, se penchant en avant, parlant à mi-voix :

- Tu as pu remarquer à quel point l’institut tend à nous empêcher de nous occuper par nous-même et à éviter de nous laisser trop de liberté. Il y a une raison pour cela. L’institut ne s’occupe pas toujours de ces patients de manière très… légale. Expérimentation, maltraitance, enfermement, exécution…


Il laissa sa phrase en suspens, se renfonçant dans son siège. Une image de Lore se fraya jusqu’à son cerveau et il prit quelques cuillerées de nourriture, histoire de reprendre ces esprits et de ne pas attirer l’attention sur eux. Il savait que Naito était à l’institut depuis 1 an de plus que lui, il devait forcément avoir vu des choses qu’il ne devait pas, mais qu’il n’avait pas osé interpréter comme elle était. Il était plutôt vif comme garçon, le surdoué était certain qu’il en savait plus qu’il ne voulait bien le faire croire. Et s’il avait assisté à l’exécution de Lore alors là… il comprendrait. Il s’avança une nouvelle fois, juste le temps de lui glisser :

- Le journal Clandestin, ça te dit quelque chose ?


Il lançait déjà la base, et il allait voir si le garçon avait déjà eu des échos du coté caché de l’institut. Maintenant, il n’y avait plus qu’à consolider et concrétiser ses paroles et Naito serait tout ce qu’il y a à savoir. Il semblait plus dégourdi que Aeden lorsque ce dernier avait appris l’existence de la révolution, il était persuadé que ce dernier serait capable de prendre parti plus vite que lui. Il avait tout de suite accroché avec ce garçon. Il semblait très sage, et à l’écoute. Et ces paroles étaient celles de quelqu’un qui veut aider. Cela leurs faisait un point commun qu’Aeden n’aurait pas pu négliger. Au-delà de son envie de convier Naito à en apprendre plus sur les trucs pas très légaux de l’Institut, le surdoué aurait souhaité s’en faire un vrai ami.
Aeden Zethar
Image : A l'aube d'une conspiration, serrons les rangs ||feat Naito || 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
PROWLER NaitoMembre du Village
Jeu 29 Aoû - 17:23


A l’aube d’une conspiration serrons les rangs



Le garçon se pencha en avant, captant un peu plus son attention. Ce qui allait suivre devait-il rester secret ? Le sujet était si grave que ça, si important ? Naito savait qu’il ne se rendait pas compte de beaucoup de choses, loupant énormément d’informations et d’évènements se déroulant tout autour de lui, que se soit dans l’ombre ou en pleine lumière. Il savait qu’il devait faire plus attention… Mais son esprit semblait toujours fuir le plus loin possible. Pour sa sécurité ? Il ne savait pas vraiment…

La voix de son interlocuteur, bien que basse, le ramena à la réalité.

« Tu as pu remarquer à quel point l’institut tend à nous empêcher de nous occuper par nous-même et à éviter de nous laisser trop de liberté. Il y a une raison pour cela. L’institut ne s’occupe pas toujours de ses patients de manière très… légale. Expérimentation, maltraitance, enfermement, exécution… »

La phrase resta en suspens, laissant le loisir au brun de comprendre et d’imaginer. Oui il l’avait remarqué, l’exemple actuel de la forêt était un bon moyen de les empêcher de faire preuve de liberté et de repos. Après il avouait ne pas avoir chercher la raison de tout ceci, préférant rester loin de tout problème. L’ignorance pouvait parfois être une bénédiction pour les gens… Rester en dehors des problèmes aussi. Mais si se mettre dans ces situations pouvait aider les gens… C’est là que son esprit bloquait car sa raison s’opposait à ses envies premières…

Aeden lui avait laissé le temps de réfléchir, mangeant un peu. Ainsi son esprit avait eu le temps d’arriver à la fin de ses longs raisonnements. Il était donc parfaitement entré dans la réalité lorsqu’il reprit à nouveau la parole.

« Le journal Clandestin, ça te dit quelque chose ?
- Oui… J’en ai entendu parler. Tout comme les actes non légaux de l’institut… Mais je t’avoue que je pensais qu’il s’agissait de rumeur… »

Le petit vampire avait beau être perdu dans ses pensées, il n’en restait pourtant pas moins en partie conscient. Et il n’était pas sourd… Cependant il n’y avait pas vraiment prêté attention… Pour lui il ne s’agissait que de rumeurs, de simples paroles portées par le vent. Dans un endroit aussi isolé que l’institut, regroupant de nombreuses personnes malades et soumises à un règlement stricte, ça ne lui paraissait pas étonnant qu’un jour ou l’autre des gens tentent de s’amuser avec ce genre d’histoire… Mais la révolte semblait également logique il devait le reconnaître. Surtout si les maltraitances, les enfermements et les expérimentations étaient réelles. Jusqu’à maintenant il avait eu la chance de ne jamais expérimenter ce genre de choses… Concernant l’exécution… Cela pouvait expliquer les sortes de flash brumeux que son esprit laissait parfois échapper. Et combler l’un des trous dans sa mémoire si volatile. D’ailleurs il devrait faire attention… Ces pertes de mémoires semblaient de plus en plus fréquentes ces derniers temps. Oh il n’oubliait rien d’important ! Enfin il l’espérait…

Nai, semblant enfin sortir de ses pensées, releva la tête vers W133.

« Je suppose que tu ne me parles pas de ça simplement pour faire la conversation, surtout sachant la manière dont tu as commencé la discussion… » dit-il avec son habituel sourire


Codage par Libella
PROWLER Naito
Image : A l'aube d'une conspiration, serrons les rangs ||feat Naito || Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
Aeden ZetharÉlectron libre
Jeu 3 Oct - 12:41
- Oui… J’en ai entendu parler. Tout comme les actes non légaux de l’institut… Mais je t’avoue que je pensais qu’il s’agissait de rumeur… »

Il n’y avait pas à dire, Aeden appréciait Naito jusque dans la manière dont il avait de réfléchir. Ces yeux reflétaient un calme certain et il semblait posséder une capacité à réfléchir sans s’embrouiller dans ces pensées que le jeune surdoué était loin de posséder. Il était content que le garçon ait déjà entendu parler de toutes ces histoires de révoltes, cela lui facilitait toujours la tâche. Même si cela prouvait aussi que n’importe qui pouvait finir par être au courant de l’existence de tout ça.

« Je suppose que tu ne me parles pas de ça simplement pour faire la conversation, surtout sachant la manière dont tu as commencé la discussion…


Toujours aussi net et clair. Le surdoué continuait d’être admiratif. Il hocha la tête, découpant consciencieusement ces légumes. Il serait facile de discuter avec le garçon, qui était très vif d’esprit. Comme toujours lorsqu’il commençait à entrer dans les détails avec un futur membre du mouvement, il appréhendait. Il se souvenait de l’époque où lui-même avait à peine entendu parler de cette histoire de Journal Clandestin, l’époque où il était juste soigné comme un patient lambda, sans histoire et sans vagues. Avant Lore. Mais plus encore, il se souvenait de l’après Lore. Du déchirement, de la déception, de la honte, de l’horreur. Il avait toujours si peur d’emmener avec lui des personnes qui vivraient ces mêmes émotions qu’il continuait à se demander s’il avait pris la bonne décision. Il continua cependant, bien décidé à aller jusqu’au bout :

- Ouai… le Journal Clandestin ce n’est pas des rumeurs. Ça existe. Tout comme il existe un mouvement qui veut se lever face à l’injustice que peut parfois refléter l’institut. Il n’est qu’en cours de formation, et ces idées sont encore en train de se mettre en place, mais il a avant tout besoin de membres.


il jeta un œil autour de lui, s’assurant que personne n’écoutait leurs conversations. Il ne parlait pas fort, mais il y avait toujours un risque. Un risque qu’il ne prendrait pas. Il passa une main dans ses cheveux en bataille, avant de continuer :

- Des membres comme toi… Qui soit réfléchit, et puisse prendre du recul sur la situation.


Il releva la tête, sondant Naito. Alors ? Qu’en penserait le garçon ? Il avait un peu peur que ce dernier ne se sente pas suffisamment concerné, mais il pouvait devenir un membre non négligeable.
Aeden Zethar
Image : A l'aube d'une conspiration, serrons les rangs ||feat Naito || 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
PROWLER NaitoMembre du Village
Sam 5 Oct - 20:24
A l’aube d’une conspiration serrons les rangs
« Je suppose que tu ne me parles pas de ça simplement pour faire la conversation, surtout sachant la manière dont tu as commencé la discussion… »

La supposition trouva comme réponse un hochement de tête affirmatif ainsi qu’une attention rivée sur les légumes situés dans les assiettes. Cela rappela à Nai que les siens refroidissaient. Ce n’était pas vraiment une grande perte puisqu’il n’aimait pas vraiment ces choses que le monde disait bonnes pour la santé, mais une part de son esprit se rebêlait quand même contre le fait de gaspiller. Une habitude qu’il avait gardée sûrement. Ou alors s’était simplement conditionné à manger le plus possible pour faire des réserves d’énergie au cas où il perdrait du sang ? Dans tous les cas, il devra donc se forcer à les manger avant la fin du repas. Peut-être qu’en les mélangeant au reste de son assiette cela passerait ?...

Concentre toi un peu Nai ! Tu participes à une discussion importante. Ce n’est pas le moment de te perdre totalement dans ton esprit.

La fatigue commençait à sérieusement se faire sentir chez le jeune brun…
Le silence s’étira durant un temps, les paroles ayant momentanément laissé place à la réflexion sans logique et à l’appréhension en fonction de l’interlocuteurs. Il fut finalement brisé lorsqu’Aeden reprit la parole. Heureusement Naito c’était auto-réprimander au bon moment et était donc parfaitement attentif, si on oubliait sa fatigue… Mais ça c’était autre chose.

« Ouai… le Journal Clandestin ce n’est pas des rumeurs. Ça existe. Tout comme il existe un mouvement qui veut se lever face à l’injustice que peut parfois refléter l’institut. Il n’est qu’en cours de formation, et ces idées sont encore en train de se mettre en place, mais il a avant tout besoin de membres. »

W133 jeta un regard tout autour de lui et le vampire l’observa faire. Il comprenait sa réaction et ses préventions : mieux valait prévenir que guérir après tout. Et vu le sujet en cours il pouvait comprendre qu’ils en aient besoin… Ce n’était pas une conversation à prendre à la légère et si certains membres de l’institut l’apprenaient ils pouvaient avoir des ennuis.

De graves ennuis…

La chauve-souris ne savait pas d’où lui venait cette certitude. Un souvenir enfui ou simplement l’attitude de son vis-à-vis ? Un peu des deux qui sait… Mais ça n’avait pas vraiment d’importance. Contrairement aux nouvelles informations apportées. Un mouvement qui se crée dans l’ombre ? Et qui aidait ceux victime d’injustice dans l’institut ? Il était attristé de savoir que rien n’était rumeurs et que chaque information était fondée mais il trierait ces informations plus tard. Pour le moment il devait se concentrer sur cette histoire de mouvement qui avait captée toute son attention, à nouveau.
Son ami se passa une main dans les cheveux avant de reprendre :

« Des membres comme toi… Qui soit réfléchit, et puisse prendre du recul sur la situation. »

Nai pencha la tête. On le voyait comme quelqu’un de réfléchi ? Etonnant vu sa capacité à se déconnecter de la réalité. Mais s’il pouvait aider pourquoi pas.

« Pourquoi pas. Je ne sais pas si je pourrais vraiment aider mais je ferais de mon mieux pour le faire. »

Il sourit légèrement.

« Par contre va falloir m’expliquer ce que je peux faire pour aider… Je t’avoue que je suis un peu perdu et que j’ignore totalement en quoi je peux aider… »expliqua-t-il avec gêne
rp avec Aeden

PROWLER Naito
Image : A l'aube d'une conspiration, serrons les rangs ||feat Naito || Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
Aeden ZetharÉlectron libre
Jeu 24 Oct - 11:44
Il pencha la tête un instant comme pour assimiler les informations que le surdoué venait de lui dévoiler, puis il répondit, sans se poser plus de questions :  

« Pourquoi pas. Je ne sais pas si je pourrais vraiment aider mais je ferais de mon mieux pour le faire. »


La simplicité de sa réponse le rendait égal à lui-même. Il était incroyable. En général, les gens qui apprenaient l’existence de la révolution étaient un peu plus dans les extrêmes. Soit très enthousiastes, ou septiques, excités ou flattés d’avoir été approchés. Lui se disait juste que c’était sympa, et qu’il ferait de son mieux. Son sourire calme ajoutait à son caractère si naturellement zen.

« Par contre va falloir m’expliquer ce que je peux faire pour aider… Je t’avoue que je suis un peu perdu et que j’ignore totalement en quoi je peux aider… »


Il semblait gêné. Le surdoué lui adressa un sourire qu’il voulait encourageant. Ce n’était pas du tout anormal comme question, c’était souvent la première que les recrues posait. Après un nouveau regard périphérique afin de s’assurer que personnes ne faisaient attention à eux, Aeden continua, jouant du bout de la fourchette avec ce qu’il avait dans son assiette :

- Eh bien, il y a tout un tas de moyen d’aider à différentes échelles. Je vais t’indiquer dans quelques jours un endroit où tu pourras trouver des espèces de missions à effectuer afin d’aider à améliorer nos connaissances de l’institut où d’autres choses qui pourraient servir.


Il fixa Naito, dans les yeux, pour indiquer une augmentation de l’intensité de la conversation. Il essayait toujours de faire comprendre à ces interlocuteurs à quel point cette partie de la conversation était la plus importante :

- Mais avant tout, et je crois que c’est le plus important pour l’instant, essaye de te faire une idée de ce que tu veux apporter à la révolution en tant que personne. Ce que tu attends de la révolution, ce que tu imagines qu’elle devrait accomplir. Je veux que chaque membres ait son mot à dire, et nous donne sa vision des choses. C’est important pour pouvoir se serrer les coudes et ne pas se faire de fausses idées.


Les deux yeux verts du surdoué retournèrent à son assiette. Au-delà d’un point essentiel de compréhension, c’était sa manière de faire pour se sentir moins responsable de ce que risquaient les patients. Cela ne marcherait probablement pas s’ils arrivaient quelque chose à l’’un d’eux par sa faute, mais il avait besoin de se rassurer. Il n’était pas question de juste se servir d’autres patients sans qu’ils ne comprennent les réels tenant et aboutissant de ce qui s’était créé.

Il se sentait plus détendu qu’en début de conversation. Les choses s’étaient bien mieux déroulées qu’il ne l’avait espéré, il avait pu dire tout ce qu’il voulait au garçon, ce dernier avait été hyper réceptif. Il avait toujours un peu du mal à se lancer dans le vide lorsqu’il entreprenait de parler de la révolte, mais jusqu’ici, il avait toujours eu de la chance. Ou plutôt, ce qu’il supposait s’était avéré plus vrai que faux. Il était clairement plus utile à faire ça, qu’à essayer de réaliser les missions de la grotte clandestine. Il était vraiment nul quand il s’agissait d’actions, c’était exaspérant. Il devait juste encore bien rappeler à Naito de garder tout ce que le surdoué lui avait dit aujourd’hui pour lui, et il pensait bien avoir fait le tour des trucs importants à dire pour cette fois-ci.
Aeden Zethar
Image : A l'aube d'une conspiration, serrons les rangs ||feat Naito || 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
PROWLER NaitoMembre du Village
Dim 23 Fév - 18:50
A l’aube d’une conspiration serrons les rangs
« Par contre va falloir m’expliquer ce que je peux faire pour aider… Je t’avoue que je suis un peu perdu et que j’ignore totalement en quoi je peux aider… »

Face à sa question, Naito vit Aeden lui sourire. C’était un sourire encourageant. Cela lui fit plaisir mais il ne changea pas pour autant sa propre expression, enfin presque pas puisque son air s’adoucit et s’apaisa légèrement. Si ce brun cherchait de nouvelles recrues, il devait recevoir souvent ce genre de question… Cela paraissait logique comme interrogation en vérité.
Après un regard autour d’eux, W133 commença à jouer avec son assiette en reprenant la parole. Le vampire se rappela ainsi qu’ils étaient effectivement censés manger à cet instant. Il se reconcentra donc sur sa propre assiette tout en écoutant les propos de son interlocuteur. La fatigue lui coupait l’appétit mais il savait avoir besoin d’énergie pour survivre.

« Eh bien, il y a tout un tas de moyen d’aider à différentes échelles. Je vais t’indiquer dans quelques jours un endroit où tu pourras trouver des espèces de missions à effectuer afin d’aider à améliorer nos connaissances de l’institut où d’autres choses qui pourraient servir. »

Après avoir prit une fourchette de son repas, il releva la tête. Il y avait un lieu pour ce genre de chose ? N’était-ce pas trop risqué ? Et si l’on se faisait attraper à y aller ou que ce lieu était découvert par de mauvaises personnes ?
Le regard de la chauve-souris attrapa celui de l’autre garçon et il nota un changement dans la conversation. Cela devenait plus important.

« Mais avant tout, et je crois que c’est le plus important pour l’instant, essaye de te faire une idée de ce que tu veux apporter à la révolution en tant que personne. Ce que tu attends de la révolution, ce que tu imagines qu’elle devrait accomplir. Je veux que chaque membre ait son mot à dire, et nous donne sa vision des choses. C’est important pour pouvoir se serrer les coudes et ne pas se faire de fausses idées. »

Le vert cessa d’affronter le bleu, retournant à la contemplation d’une assiette à peine entamer. Les yeux de Naito, privé de ce contact, reprirent leur contemplation du vide comme habituellement tandis qu’il se perdait dans ses pensées en réfléchissant.

Ce que je veux apporter ?... Ce que j’attends ? Qu’est-ce que j’attends de tout ça exactement ?...

« Je…ne pense pas que l’on puisse ce faire de fausses idées sur ce genre de chose. Une révolution quelque en soit la raison reste une révolution. Cela survient lorsque nous voulons faire changer les choses. Je ne sais pas ce que je veux apporter à la révolution en tant que moi-même… De l’aide supplémentaire est la raison qui me viendrait à l’esprit. Mais c’est trop simple de répondre cela je trouve. Parler sans agir ne reste que des mots après tout non ? Quant à ce que je pense qu’elle devrait accomplir… Rendre cet institut plus juste. Permettre à cet endroit de remplir le rôle qu’il devrait tenir : aider les personnes qui sont venues ici avec la confiance aveugle de pouvoir être soigné et compris, sans danger pour leur propre vie qui n’a pas lieu d’être. Les patients sont tous ici à cause de leur maladie. La plupart ont déjà souffert plus ou moins à l’extérieur de ces murs… Ils ne devraient pas souffrir encore plus ici… »

Naito avait parlé calmement avec une voix assez basse, comme lointaine, tout du long. Il énonçait simplement ce qu’il pensait au fur et à mesure que les mots naissaient dans son esprit.
Il redirigea par la suite son attention sur son camarade. Son regard bleu avait pour une fois perdu l’habituel air perdu et pensif qu’il portait la plupart du temps, ne laissant qu’un sérieux et une détermination puissante. Cela ne dura cependant pas longtemps avant que le naturel ne remplace l’étrange. Le brun afficha un léger sourire.

« J’espère cependant ne pas à avoir à faire preuve de violence. Je n’ai quasiment aucune force physique. »dit-il avec amusement
rp avec Aeden

PROWLER Naito
Image : A l'aube d'une conspiration, serrons les rangs ||feat Naito || Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
Aeden ZetharÉlectron libre
Mar 17 Mar - 17:01
« Je…ne pense pas que l’on puisse ce faire de fausses idées sur ce genre de chose. Une révolution quelque en soit la raison reste une révolution. Cela survient lorsque nous voulons faire changer les choses. Je ne sais pas ce que je veux apporter à la révolution en tant que moi-même… De l’aide supplémentaire est la raison qui me viendrait à l’esprit. Mais c’est trop simple de répondre cela je trouve. Parler sans agir ne reste que des mots après tout non ? Quant à ce que je pense qu’elle devrait accomplir… Rendre cet institut plus juste. Permettre à cet endroit de remplir le rôle qu’il devrait tenir : aider les personnes qui sont venues ici avec la confiance aveugle de pouvoir être soigné et compris, sans danger pour leur propre vie qui n’a pas lieu d’être. Les patients sont tous ici à cause de leur maladie. La plupart ont déjà souffert plus ou moins à l’extérieur de ces murs… Ils ne devraient pas souffrir encore plus ici… »

Aeden sentait que ces propres désirs de voir l’institut devenir meilleur semblait entrer en résonnance avec ceux de Naito. Ils voulaient les mêmes choses. Cette justice qui semblait filer entre les doigts des patients. Il ne pouvait s’empêcher de penser que ce garçon-là, s’il avait rencontré Alexander plus tôt, s’il avait croisé le chemin de Lore, aurait pu prendre le même genre de route que lui-même avait prise.

« J’espère cependant ne pas à avoir à faire preuve de violence. Je n’ai quasiment aucune force physique. »


Naito le disait sur le ton de l’humour, mais Aeden se crispa. Il craignait que cela arrive. Il pouvait toujours se forcer à penser qu’il était possible de faire basculer l’institut vers quelque chose de plus juste de manière pacifique, il ne savait pas si c’était réellement envisageable. Les vigiles armés, l’influence du directeur sur le monde extérieur et sur l’Institut, que pouvait y faire une poignée de patient ? Il effaça les pensées pessimistes qui tournait dans son esprit et se concentra sur sa mission. Il n’était pas question d’avoir l’air de douter alors qu’il essayait de convaincre. Il écarta les bras, montrant son propre corps, très peu athlétique :

- Je n’en ai pas plus, si ça peu te rassurer. Nous restons pour la plupart, des jeunes personnes malades.


Son assiette était vide, et les jeunes commençaient à quitter la cafétaria. N’importe quelle oreille un peu curieuse pourrait saisir la suite de la conversation des deux jeunes et le surdoué en était conscient. Il fallait abréger. Il serait toujours temps de rediscuter de tout plus tard. Il était content que le contact se soit si bien passer entre les deux garçons, il sentait qu’il s’améliorait lorsqu’il s’agissait de nouer des liens sociaux. Il capta le regard bleu du garçon, et lui adressa un sourire joyeux :

- Et bien, à une prochaine fois ! J’espère qu’on se reverra vite. Prend soin de toi Naito !


Et il quitta le garçon pour se glisser dans la foule de patients qui sortaient dehors.
Alors qu’il se dirigeait vers la forêt, il ne pouvait s’empêcher de repenser à la conversation qu’il venait d’avoir. Sans le savoir, Naito avait redonné espoir à Aeden. Un avenir plus beau pour l’institut, ils étaient plusieurs à l’espérer. Ils pouvaient y parvenir.
Aeden Zethar
Image : A l'aube d'une conspiration, serrons les rangs ||feat Naito || 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum