contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Amalia ReanoBras-droit de Victor
Mer 6 Sep - 15:55
Fiche de présentation

de REANO Amalia
Bras droit de l'Institut Graham
Nom  et Prénom : REANO Amalia
Surnom [facultatif): Nightmare
Date de naissance : 28/10/1997 (22 ans)
Taille : 1m52
Poids : 48kg (elle a un peu pris depuis)
Origine : Italienne
Nationalité : Italienne
Langues parlées : Anglais, italien
Institut Graham - bras droit

Douleur illusoire ------------------------------------
En regardant dans les yeux sans protection, c'est-à-dire lentilles, lunettes ou écran, et en ayant la volonté de faire mal, agit directement sur le cerveau de la personne pour lui faire ressentir une souffrance mais irréelle. Une douleur psychique en somme. Cible unique.

Profil psychologique ------------------------------
Amalia n'est pas un enfant de choeur. Loin de là. Ne vaut mieux pas croiser sa route, on ne sait jamais comment la rencontre va tourner.

Car oui, cette demoiselle est imprévisible. Enfin, dans une moindre mesure, car elle n'est sûrement pas capable de réactions positives. Le mieux que vous pouvez avoir, c'est de l'indifférence, mais il vous faudra être chanceux. Amalia est très curieuse, ça oui, mais pas dans le sens commun. Elle, ce qu'elle veut connaître, c'est votre résistance à la douleur. Pourquoi? Pour répondre à de simples questions, comme "Est-ce qu'une femme est plus résistante à la douleur qu'un homme? Et est-ce que ça peut avoir un lien avec la couleur de cheveux?" Oui, elle est sadique, à un point que vous ne pouvez imaginer, et cet attrait pour la souffrance des autres est doublé d'une absence totale d'empathie. Soyez heureux que sa capacité n'inflige pas de "vraie" douleur, du moins aucune marque physique, et qu'il suffit d'une volonté bien plus solide que du fer pour pouvoir surmonter, ne serait-ce qu'en petite partie, la torture psychologique qu'elle adore infliger. Mais du coup, pour satisfaire sa curiosité, elle chasse, puis elle manipule et ne vous laisse jamais partir avant que vous perdiez connaissance. Après, "Nightmare" se lasse de vous et vous laisse nonchalamment à votre triste sort, vulnérable au possible, croquant dans une pomme rouge avec délice. Si elle devait choisir un seul aliment pour se nourrir à vie, elle choisirait certainement les pommes rouges, juteuses à souhait.

Son absence d'empathie pour les autres entraîne un égoïsme exacerbé, Amalia ne fera rien sans une contrepartie. A l'inverse, si on lui rend service, il n'est pas dit qu'elle honorera sa dette, c'est même rarement le cas. Oui, c'est une jeune femme autoritaire et manipulatrice, limite dominatrice et d'une perversité sans mesure, chez qui les mots "remords" et "regrets" n'existent pas, sauf quand il s'agit de ne pas avoir tester la résistance à la douleur de quelqu'un. Elle se complaît dans la solitude, avec une source de musique à côté d'elle, quelque soit le style de la mélodie, bien qu'elle affiche une préférence pour la musique classique.

On pourrait imaginer qu'avec le mépris qu'elle a pour les gens, elle est d'un sang-froid à toute épreuve. Là aussi, vous faîtes fausse route.  Elle n'explose pas de colère toutes les heures pour autant, mais si vous la cherchez un peu trop à son goût, en étant pot de colle par exemple, elle n'hésitera pas une seule seconde à utiliser son "don". Oui, pour elle c'est un don, elle vit parfaitement bien avec. Il y a des signes avant qu'elle n'arrive à cette éventualité : son sourire en coin, malsain à souhait. Si vous le voyez, hâtez-vous de réagir, bien qu'elle soit très rapide quand il s'agit de "s'amuser avec des proies". Cependant, il lui arrive d'entrer dans une colère noire. Dans ce cas, un rictus furieux déforme sa bouche et son visage et une flamme assassine se loge dans son regard, le gris de son oeil visible se teintant d'acier, froid au possible. Si, dans cet état, Amalia vous attrape, elle se fera un plaisir de vous blesser de ses ongles-griffes et de ses dents-crocs. Sa nature humaine disparaît réellement, au profit de celle d'un animal sauvage et animé d'une haine sans nom, impossible à raisonner.

En fait, on peut résumer la psychologie d'Amalia, dite "Nightmare", par un seul mot : psychopathe. Heureusement qu'elle ne dispose pas d'armes véritables...

Physique ---------------------------------------------------
La dangerosité de la capacité d'Amalia se lit sur sa personne, littéralement. Et elle en joue beaucoup.

Certes, elle n'est pas d'une corpulence très impressionnante, du haut de son mètre soixante et des poussières et avec un poids plume de 48 kilos. On peut presque parler de maigreur extrême sans exagérer, puisqu'elle ressemble presque à un squelette, à cause de ses côtes flottantes et ses omoplates légèrement saillantes, sans même s'étirer. Cependant, ses courbes féminines sont tout juste suffisamment développée pour qu'elle en use, contre hommes ou femmes peut importe. Le tracé de ses veines est si visible qu'il semble avoir été dessiné à l'encre bleue sur la peau pâle, presque translucide, de la jeune femme. La silhouette d'Amalia est dévorée par sa longue chevelure d'un noir profond, si profond qu'il a des reflets bleutés, dont aucune boucle ou ondulation ne trouble la cascade allant jusqu'au milieu de ses cuisses. Si son oeil droit est normal, d'un bleu-gris brillant, son oeil gauche est quant à lui rouge comme le sang, en permanence caché derrière une mèche de cheveux, sauf quand elle utilise sa capacité. Ses traits sont inexpressifs, à part quand ses lèvres carmins ou noires dessinent un rictus moqueur, cynique, voire malsain, qui dévoile des canines légèrement pointues.

Adieu l'insipide uniforme blanc, bienvenue à des vêtements plus élégants, grâce au Marquis, toujours noirs. Souvent des tailleurs pantalon. Son dos est orné de roses rouges et noires aux tiges entrelacées. Ses cheveux sont toujours détachés, et il lui arrive de se faire une tresse unique qu'elle ramène devant sa poitrine, son éternelle mèche cachant son oeil rouge. D'ailleurs, elle ne porte plus son cache-oeil, ancien carcan d'un Institut révolu. Ses yeux sont toujours entourés d'un fin trait noir, lui donnant un air félin et prédateur. Air prédateur accentué par de longs ongles effilés, comme les griffes d'une panthère.

Histoire ---------------------------------------------------
Si un dieu quelconque existe, comment a-t-il pu laisser se créer un tel monstre? Comme notre demoiselle le dit si bien, "S'il existe, il s'amuse de ses pions".

Florence, 28 octobre 1997, Hôpital de Santa Maria Nueva.
Il faisait déjà chaud, lors d'une belle matinée d'automne, quand Amalia vint agrandir la famille Reano. Petite dernière et princesse de deux frères, sa différence ne se remarqua pas tout de suite car, comme tous les bébés, elle avait les yeux bleus. Elle en conserva d'ailleurs un, avec quelques paillettes argentées, tandis que l'autre iris prit une inquiétante teinte rubis. Aucun médecin n'était en mesure d'inverser la tendance ni même de l'expliquer, à part "malformation", pourtant ça n'était jamais arrivé dans la famille, le seul cas recensé datant du Moyen-Âge. Mais cela n'empêcha pas l'enfant d'avoir une vie très heureuse, entourée d'une famille aimante.
Jusqu'à ce triste jour de septembre, où la petite se confronta au monde scolaire pour la première fois. Et donc aux autres enfants, qui sont des créatures cruelles par excellence.

Liceo Statale Niccolò Machiavelli
Les moqueries? Amalia n'y prêtait pas attention, elle était différente et alors? Le rouge était une plus belle couleur que celles, classiques, des yeux des autres. Et puis, ça reste encore bon enfant en primaire, c'est après que ça se complique. Au collège, et surtout au lycée ensuite, vient le problème de la popularité et, évidemment, elle ne faisait pas partie de cette catégorie des gens, jusqu'à un jour de chance où sa mère atteignit le haut de la hiérarchie dans l'entreprise où elle travaillait, un des leaders mondiaux de l'automobile. A partir de là, les amis affluèrent. Enfin, les hypocrites, comme il existe toujours et à tous les âges. Amalia était alors en première. Elle, rentrant dans ce moule, en profita allègrement, que ce soit dans des relations "amicales" ou amoureuses. Enfin, plus sexuelles qu'autre chose car elle ne ressentait rien, mais elle n'en parlait à personne. Sauf qu'à faire ça, Amalia s'était crée une réputation de fille facile alors qu'elle cherchait juste à s'amuser. Surtout qu'on l'associait à sa mère qui, elle aussi plutôt volage, profitait de son statut pour avoir des relations extraconjugales, et évidemment cela conduisit au divorce. Et quand, du jour au lendemain, tout l'établissement (enfin, les gens jaloux), vous lancent ceci à la figure, vous craquez. C'est une de ses rivales, Giovanna, qui en fit les frais. Furieuse, Amalia la plaqua au mur, fixa le regard de celle-ci de son oeil rouge et, sans comprendre pourquoi, elle fut en proie à une douleur horrible alors que la brune ne la touchait même plus. Les cris emplissaient l'atmosphère, tandis que la jeune fille Reano restait devant le corps secoué de spasmes sans aucune émotion. Elle fut évidemment convoquée et renvoyée pendant deux semaines mais, quand elle revint, ses bourreaux étaient de nouveau à ses pieds, dans la crainte de sa colère. La lycéenne jouait beaucoup sur ce don, enfin sur la menace qu'il représentait pour les autres, et était devenue une vraie tortionnaire à son tour.

Mais l'accident avait brisé quelque chose dans son existence, puisque toute sa famille en pâtissait. Et comme la famille est une notion plus qu'importante en Italie, quand son père et sa belle-mère évoquèrent l'Institut Espoir, Amalia accepta de s'y rendre, alors âgée de 17 ans. Sa mère avait coupé les ponts, ses frères lui avaient tourné le dos et elle ne voyait les autres lycéens que comme des pantins,
si bien qu'elle partit sans aucun regard en arrière. Depuis, Amalia porte un numéro comme prénom et se fait appeler Nightmare avec un grand plaisir, tout en continuant ses "expériences" sur ceux qui croisent sa route et qu'elle trouve intéressants.

~~~

Halloween 2019. A la fois l'anniversaire d'Amalia, ses 22 ans, et le jour de la fête des morts. Exceptionnellement, elle avait pu sortir de l'Asile, dans lequel elle était enfermée temporairement suite à une énième altercation avec Elpida. Punie sur l'estrade, promise à une douleur certaine pour un simple jeu d'egos. Heureusement, des patients et surtout les interventions de Victor et Ange ont arrêté le carnage. En janvier 2020, Amalia a quitté l'île en suivant l'ophtalmologiste Victor Graham, licencié suite à des désaccords avec Donatien, quand il était encore directeur, mais surtout avec Ange Barrabil, son remplaçant. Elle a donc découvert l'Ecosse, apprenant petit à petit à seconder le marquis. Quelques mois plus tard, la voilà de retour sur l'île. Mais elle n'est plus Y66. Elle est l'auxiliaire de gestion de Victor Graham.

~~~

Juillet 2020. La Révolution a mal tourné. La nouvelle assistante de Victor Graham a été dépêchée pour trouver des informations sur les rebelles. Elle a entraîné dans sa mission sa seule amie, Elizabeth (anciennement W05). Seulement, face à des patients prêts à tout, idéalistes et idiots, elles risquaient gros. Malgré l'inquiétude qu'elles inspiraient et leurs statuts. Les deux anciennes patientes ont donc essayé de temporiser la situation, en attendant les renforts, à savoir des vigiles et le Marquis.
Tout s'est très vite enchaîné : l'apparition inutile de Donatien Elpida dans la cour, les revendications et menaces ridicules des malades et, enfin, le déclenchement d'un violent incendie dans le bâtiment. Amalia est restée passive durant tout ce temps, observant les invectives des uns et des autres. Quand l'ophtalmologue s'est désintéressé de l'action, elle l'a suivi pour récupérer ses affaires et finalement se réfugier au bunker, plutôt tardivement.
A la sortie du bunker, elle a participé à l'organisation de l'Institut Graham, auprès du Marquis qui lui a donné son nom. Avec quelques autres patients les ayant suivis, elle a pillé le bâtiment des patients et ses restes calcinés pour récupérer le plus de vivres et de matériel médical possible.  Maintenant bras droit, elle profite de cette position pour faire régner une loi dure, tout autant voulue par Victor Graham.

Petit Mot
Pseudo : Post-It étoilé (pour le moment)
Dîtes nous ce qui est nécessaire de savoir sur vous ♥️Je vous aime <3
Comment vous nous avez trouvé : Une sombre histoire de fac de langues et de réunion d'informations 8D
Avez-vous bien lu le règlement ? Si oui, de quelle taille doit être l'avatar ?


Dernière édition par Amalia Reano le Ven 9 Avr - 18:51, édité 18 fois
Amalia Reano
Image : [ESPOIR] Almost a Queen ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Valcourt AdèlysDécédée
Mer 6 Sep - 16:01
Whaaa, comment ça sort mon prénom ici ! Je suis choquée ! [ESPOIR] Almost a Queen 2272620734
Sinon, bienvenue ~ (D'ailleurs, tu dis t'inscrire pour que je te réponde mais j'ai pas reçu de messages de ta part hein !)

On t'embêtera plus tard avec Donatien pour ta fiche personnage du coup :)
Trop contente que pour une fois que je parle de ce forum à quelqu'un, la personne s'inscrit VRAIMENT ! [ESPOIR] Almost a Queen 1337650272
Juste pour ça tu mérites des bisous (mais pas tout de suite hein, on va se calmer...)
Valcourt Adèlys
Image : [ESPOIR] Almost a Queen ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Mer 6 Sep - 16:07
Je t'avais dit que je t'afficherais mouahaha :twisted: (je suis diabolique)
J'ai pas encore eu besoin, mais j'anticipe tavu (enfin j'essaie, parce que faut réfléchir et tout, c'est galère)

Aucun problème :P héhé je t'avais dit que le RP ça me manquait, donc forcément j'ai foncé en rentrant chez moi x)

D'où j'ai pas tout de suite de récompense?! Tsss
(Sinon merci en fait parce que j'ai fait que râler là mais voilà)
Amalia Reano
Image : [ESPOIR] Almost a Queen ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
InvitéInvité
Mer 6 Sep - 16:14
Bienvenue !

Eyh du coup je connais les prénoms des deux soeurs, nyark nyark nyark je vais pouvoir les stalker.

Hum... Reprenons du sérieux...
Bon courage pour ta fiche !

P.S. : Pas de "s" à "jeux vidéo". *Intraitable avec ça. Ça et "programmateur" mais c'est pas au programme aujourd'hui.*
Anonymous
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Mer 6 Sep - 16:20
Ravie de t'avoir rendu service ahah
Merci!

(Oups pardon, d'habitude je laisse pas passer mais voilà, fatigue tout ça...)
Amalia Reano
Image : [ESPOIR] Almost a Queen ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
InvitéInvité
Mer 6 Sep - 16:24
Amalia Reano a écrit:Ravie de t'avoir rendu service ahah
En réalité faut que j'arrête d'apprendre des choses privées sur elles sinon elles vont finir par flipper et croire que je suis un cinglé bon à enfermer donc je sais pas trop si c'est rendre service ou pas...
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Mer 6 Sep - 16:42
Mais nooon ! Le nombre de choses que tu as dit sur toi Inu ~ On ne va pas criser parce que tu as appris nos prénoms x) C'est pas comme si tu connaissais nos noms de famille de toute façon !
Valcourt Adèlys
Image : [ESPOIR] Almost a Queen ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Mer 6 Sep - 16:47
Oh Donatien t'as pas mis au courant ? Je connais le sien (du moins je l'ai connu, j'ai oublié depuis). Avec un minimum de recherche au bon endroit trouver le tien n'est pas difficile, si tant est qu'ils sont différents.
*N'a pas du tout l'air d'une personne déséquilibrée/perverse/suspecte/autre, barrez la mention inutile.*
Anonymous
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Mer 6 Sep - 18:43
Fini!! Et je me rends compte que c'est particulièrement glauque :/
Amalia Reano
Image : [ESPOIR] Almost a Queen ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Loreleï HexeDécédée
Mer 6 Sep - 18:44
on en est au stade où on révèle les prénoms ??? :evil: en tout cas le tien Adélys est aussi spécial que celui de ton perso !! je suis jalouse, le mien est tout pourri et banal.

Mais ton personnage est déjà cool Amalia!! :hearteyes: je n'avais pas encore lu ta fiche, juste vu ton avatar que je me suis "ok, cette fille envoie du lourd". J'espère que nos personnages se rencontreront parce que Loreleï ne ressent pas la douleur, alors par rapport à ta pathologie ça peut être intéressant !!

Courage pour finir ta fiche! :donange:

PS: Adélys, c'est encore une fille pas très grande et avec peu de formes. Je crois qu'à part Maya, toutes les filles de l'Institut sont toutes petites et dépourvues de ça. On devrait faire un club :smilesweat:
Loreleï Hexe
Image : [ESPOIR] Almost a Queen ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Mer 6 Sep - 18:48
T'inquiète, moi aussi j'ai un prénom banal à côté ahah
Mercii! Ah oui ça pourrait être drôle à écrire :3

PS : Pour! En même temps, dans un cadre pareil, je doute que tout le monde arrive à rester à un poids parfait avec des formes magnifiques x) à part Maya si j'ai bien compris
Amalia Reano
Image : [ESPOIR] Almost a Queen ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Loreleï HexeDécédée
Mer 6 Sep - 18:52
Evidemment que ce serait drôle :evil: En plus elles ont des personnalités différentes; Loreleï est une pile d'énergique qui adore se bagarrer et qui positive tout le temps !
Loreleï Hexe
Image : [ESPOIR] Almost a Queen ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Mer 6 Sep - 18:55
Se bagarrer oui (enfin d'abord avec les mots et si ça marche pas bah... sadiiisme :twisted: -non je suis pas bizarre-) par contre positiver c'est trop demander ahah, mais du cop il faut qu'on fasse un RP!
Amalia Reano
Image : [ESPOIR] Almost a Queen ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 6 Sep - 20:53
Inu, tu sais beaucoup trop de choses sur les admins... On va devoir t'éliminer ...
Sinon bienvenue, bienvenue, Nightmare ! C'est intéressant ça, une patiente sadique... Il nous faudrait un médecin gentil et/ou victime pour compenser x)

Bref, je me tais et je finis de lire ta fiche !
Docteur Elpida
Image : [ESPOIR] Almost a Queen VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Mer 6 Sep - 22:01
Faîtes pas ça, elle va le martyriser après x) pas que ça serait pas drôle à écrire mais bon...
Amalia Reano
Image : [ESPOIR] Almost a Queen ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 6 Sep - 22:32
Mon personnage (que tout le monde s'amuse à décrédibiliser en l'appelant "Dodo") est un sadique qui ne s'en rend pas compte, on pourrait se martyriser ensemble ? ♥

Docteur Elpida
Image : [ESPOIR] Almost a Queen VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 6 Sep - 22:37

FICHE VALIDÉE!
Ton numéro de patient est le B100 (ajouté par le staff) et tu appartiens désormais à la catégorie B. Félicitations !
Avant de commencer à RP tu peux créer ta fiche de lien, ton espace personnel et surtout n'oublie pas d'aller recenser ta capacité et ton avatar dans la catégorie répertoire !
Pour t'aider à RP tu peux jeter un coup d'oeil au Journal Clandestin et/ou au Règlement de l'Institut, voire faire une demande de RP dans Wanted: Camarades.
Le Staff te souhaite encore une fois la Bienvenue, en espérant que tu t'amuseras bien dans l'Institut Espoir :)
Docteur Elpida
Image : [ESPOIR] Almost a Queen VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
AngeCo-dirigeant
Mer 6 Sep - 22:38
Ange est aux anges (LOLOLOLOL)
Encore une femme <3 Décidément, vous voulez lui faire plaisir...
Entre Amalia qui est sadique et Ange qui est pervers. Mais je te veux bien comme patiente , vu que tu seras peut-être en S (je croise les doigts...)
Bienvenue en tout cas!
Ange
Image : [ESPOIR] Almost a Queen Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
AngeCo-dirigeant
Mer 6 Sep - 22:39
Et merde...
Ange
Image : [ESPOIR] Almost a Queen Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 6 Sep - 22:43
Ange, chercherais-tu à me tromper ?
Hé oui, on a hésité entre la catégorie B et la catégorie S. Ce qui nous a fait tranché c'est que la capacité d'Amalia se fait par la vue + la douleur (qui est factice) c'est quand même un truc sensoriel. Donc même si sa capacité est ... inattendue et rare, cela reste sensoriel. (et puis vous êtes nombreux en S nanmého)
Donc voilà, Amalia tu as la chance (ou non) de ne pas être en S et donc d'échapper à Ange ! ;)

Docteur Elpida
Image : [ESPOIR] Almost a Queen VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
AngeCo-dirigeant
Mer 6 Sep - 22:50
Il faudrait déjà que l'on soit ensemble pour que je puisse te tromper... <3

Bah je suis triste. Je boude. Ange voulait une autre femme pour remplacer Maya... [ESPOIR] Almost a Queen 1341411700
Ange
Image : [ESPOIR] Almost a Queen Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Mer 6 Sep - 23:04
Pour tomber dans la salle d'un autre sadique? Je sais pas si c'est une très bonne idée mais on va dire que oui ;) Ange, tu croiseras assez souvent Amalia pour t'amuser quand même je pense ahah
Amalia Reano
Image : [ESPOIR] Almost a Queen ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
InvitéInvité
Jeu 7 Sep - 0:47
Donatien a écrit:
Inu, tu sais beaucoup trop de choses sur les admins... On va devoir t'éliminer ...
Sinon bienvenue, bienvenue, Nightmare ! C'est intéressant ça, une patiente sadique... Il nous faudrait un médecin gentil et/ou victime pour compenser x)

Bref, je me tais et je finis de lire ta fiche !

Alexender est sensé s'en charger mais faut que je le pousse pour qu'il fasse sa fiche.

Salut, une nouvelle ça fait plaisirs. Tu me ressemble beaucoup ( a part que j'ai treize ans

conscience : gamine.

Moi : Je peut te ranger dans ma mémoire a court terme donc tu te calme)

nos perso on une pathologie en commun et quelques points communs donc j'adorais te rencontrer dans un rp, j'ai déjà des idées XD.
En tt cas bien venu et bonne année, mois, semaine, millénaire je ne sais pas trop.

( PS : Tu fini ta fiche en moins de temp et avec plus de déscription ToT)
Anonymous
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Jeu 7 Sep - 0:54
C'est parfait j'ai la taille de quelqu'un de 13 ans ça passe !!
Si tu as des idées ça sera avec plaisir X)

PS : l'inspiration fait faire de ces trucs parfois c'est fou
Amalia Reano
Image : [ESPOIR] Almost a Queen ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
InvitéInvité
Sam 14 Oct - 13:21
Loreleï Hexe a écrit:PS: Adélys, c'est encore une fille pas très grande et avec peu de formes. Je crois qu'à part Maya, toutes les filles de l'Institut sont toutes petites et dépourvues de ça. On devrait faire un club :smilesweat:

B11 aussi maintenant à des formes je crois. De se que je me rapelle.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum