FLOOD !
 :: Autre :: Flood :: Discussions

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Fondateur
Dim 1 Oct - 15:20
(double-post mais explicatif: le sujet ci-dessus est le déplacement du sujet de Nadia "Les Nouveaux".)

X115
Lun 2 Oct - 13:04

Y104
Mar 3 Oct - 9:23
Je viens de comprendre pk il y a tant de nouvelle personnes ( j'èspère que c ça XD ) Sur mon livre sur wattpad ( ou les chapitre 1-18 son nul ) J'ai fait une annonce que j'etait sur l'institut, de quoi ça parlait tout ça tout ça... Et Y'a une vingtaines de personne qui le lisent donc si ça se trouve un des nouveaux lis mon livre. *-*

La solitude est un plat fade où l'on choisit ses assaisonnements.
Mar 3 Oct - 18:33
Oh, tu as fait la pub ? XD
Merci beaucoup ♥️

Et si c'est ça, on t'offre une part de crumble aux pommes !

(Par contre, je vais être un peu soûlante, mais fais vraiment attention à ton orthographe et au langage SMS... C'est écrit dans le règlement et tout ._.
Voilà, un des derniers avertissements que je fais sinon, je vais me fâcher toute rouge èOé)

Je veux juste m'amuser avec vous mes cocos. Même si vous êtes des dégénérés ! Mais si, je suis sûre qu'on pourra s'entendre,
même si c'est comme chien et chat.

(c) crackle bones
Mer 4 Oct - 16:22
Je suis en cours et c'est looooong !

Je veux juste m'amuser avec vous mes cocos. Même si vous êtes des dégénérés ! Mais si, je suis sûre qu'on pourra s'entendre,

(c) crackle bones
X115
Jeu 5 Oct - 11:36
On m'assigne du travail. Je me sens important !

X115
Jeu 5 Oct - 14:13
Parfois quand je vois l'histoire de certains personnages de certaines personnes je trouve l'histoire peut crédible dans le monde actuel.

En effet ça semble difficile à croire qu'on puisse enlever un enfant et le former comme un soldat, un assassin. Si ça a pu se faire autrefois, on peut peiner à croire que c'est crédible aujourd'hui.

Et pourtant...

http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/terrorisme-les-enfants-soldats-de-daech_2403106.html?google_editors_picks=true

Y68
Ven 6 Oct - 15:57
Tu nous as encore trouvé un article horrible! Sad
Mais je trouve ça crédible au contraire (je dirais même logique...) l'état islamique a besoins de soldats et quand on a aucun scrupule les enfants présentes plusieurs aventages, leur naiveté, leur docilité etc... et surtout l'assurance de ne pas recruter d'agent double.
Ça c'est fait dans le passé et il n'y a pas vraiment de raison que ça ai changé.
Par contre ce qui me semble peu crédible, ce sont les pillules. Impossible de trouver une vrai info dessus et on ne parle à aucun moment d'un quelconque sevrage, bref y'a aucune info tangible  Neutral

Enfin bon, je vais quand même finir sur du positif. J'adore l'article précédent sur les défences anti-sexistes (macron qui se maquille c'est juste magnifique ^_^)

X115
Ven 6 Oct - 16:16
Je viens de me rappeler que j'ai loupé l'occasion de vous filer deux articles de trucs que l'Institut pourrait faire.

Le premier traitait de l'expérimentation sur un type dans un état végétatif et qui a réussit à le faire progresser.

Le second parlait de la greffe de tête, un chirurgien veut greffer la tête d'un tétraplégique sur la tête d'un... c'était un mort je crois ? Mort cérébrale sûrement.

M'enfin si je retrouve je vous file ça.

Médecin
Ven 6 Oct - 18:59
Je poste un message parce que ça fait longtemps que je suis pas venu ici!

Fondateur
Ven 6 Oct - 19:55
1100 messages postés dans cette catégorie !

Je pense qu'on devrait tous s'allier...
On devrait tous avoir confiance en nos propres capacités. Si on unie nos forces, tout est possible et peut-être qu'on pourra enfin sortir de cet enfer... by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://otomemonogatari.wordpress.com
Médecin
Dim 15 Oct - 23:36
Pour ceux qui utilisent mon gestionnaire de RP, un petit ajout inutile :

Vous pouvez maintenant mettre, en premier dans le tableau, les RPs qui sont à répondre.

J'aurais peut-être dû permettre de trier du coup par date aussi... Hum....
Fondateur
Dim 15 Oct - 23:42
Oh énorme !!!
Merci Pavel, ça va tellement m'être pratique !! (Moi qui ait 8 RPs à répondre XD Pourquoi ont-ils tous répondu ce soir ou dans la journée précisément ? èOé)

On devrait tous avoir confiance en nos propres capacités. Si on unie nos forces, tout est possible et peut-être qu'on pourra enfin sortir de cet enfer... by lizzou.
Z 02
Lun 16 Oct - 5:12
Gestionnaire de RP ?
Wow je me suis absentée trop longtemps ?
Ça me dit tellement rien XD

Attention ! Maya « MaMa » MacKenzie vous écoute peut-être  Wink
X115
Lun 16 Oct - 9:37
J'avais mis le lien quelque part, tu as dû le louper.
C'est un petit outil en ligne qui permet d'avoir les liens vers ses RPs tous au même endroit avec le statut (répondu, à répondre...).

Il est en version beta donc même s'il est fonctionnel il y a beaucoup d'améliorations possibles.

J'ai de nombreuses idées d'amélioration et me faut juste le temps et la motivation de le faire.

By the way, le prochain développement sera une gestion -certainement un peu rudimentaire, des RPs à plusieurs. Cependant il y a possibilité que ça bouleverse un peu mon modèle de données (qui de toute façon doit être modifié) et provoque quelques soucis (je vais essayer d'eviter les pertes de données et au pire j'aurais fait une sauvegarde) mais egalement une indisponibilité du service pendant un moment (le plus court possible on va essayer).

Comme ça prendra un peu de temps je ne sais pas si c'est ce que je vais faire en premier. Peut-être une gestion du profil (avec changement de mot de passe, youhou ! Mais aussi pouvoir réinitialiser son mot de passe à la connexion) et un formulaire de contact avant... Je verrais.

Lun 16 Oct - 11:15
Oui Maya, c'est dans "Le coin des artistes" dans le Flood où Pavel/Inoue a mis son gestionnaire de RP. Il faut juste se créer un compte, et après tu peux mettre tous tes RPs auxquels tu dois répondre, etc. Je l'utilise tout le temps, et je peux te dire que c'est vachement pratique o_o Je sais pas comment je gérerais mes RPs sans ce gestionnaire (peut-être avec un post-it ?) donc si tu as beaucoup de RPs en cours, je te le conseille vraiment !
Mais Pavel l'a beaucoup mieux expliqué que moi ^^'

(c) crackle bones
Z 02
Lun 16 Oct - 17:39
Moi je garde juste le message d'Avertissement dans le boîte de mail réservé au courriel en lien au forum aussi longtemps que j'y ai pas répondu.
Et comme je déteste avoir des message non lu, je le fais aussi vite je le peux pour pouvoir l'effacer XD
Mais pour le moment j'en ai pas tant que ça, en fait j'en ai plus du tout en ce moment, donc j'en aurai pas besoin ^^'

X115
Lun 16 Oct - 17:51
Je faisais la meme chose mais j'ai deux gros problemes :
1- Je recois trop de mails par jour, tout confondu
2- je traite pas les mails assez vite (me suis deja retrouvé avec pres de 200 mails non lus)

Du coup j'utilises ces avertissements juste pour savoir qu'on m'a repondu et je reporte le fait sur le gestionnaire de facon a pouvoir supprimer le mail.

Je peux comprendre que t'en ais pas besoin mais si un jour tu y trouves un interet, hesite pas. C'est pas beau mais ca peut etre utile.

Z 02
Lun 16 Oct - 17:58
Ouin, je me suis jamais retrouver à 200 messages non lu, du moins pas dans mon dossier Forum, seulement dans celui de Youtube, parce que je mets une éternité à aller écouter les nouvelles vidéos sorties XD
Mais sinon j'ai essayé de le trouver ton gestionnaire, mais je ne l'ai pas trouvé. Je chercherai une autre fois que j'aurai vraiment le temps ^^'

Voir le profil de l'utilisateur http://otomemonogatari.wordpress.com
Médecin
Mer 18 Oct - 19:43
Ce matin à 4h (heure française mais c'est pas la même heure là-bas) s'est déroulé une première mondiale, une chose qu'on ne voit que dans les films, les animés ou les jeux vidéo.

Un combat de robots géants.

L'un a été construit par les Etats-Unis, l'autre par le Japon et ils se sont affrontés dans un combat au corps à corps !

Voici la vidéo : https://go.twitch.tv/videos/183103470##

J'dois avouer que j'ai pas encore vu mais j'attendais ça depuis... Oula ! Deux ans ?
Fondateur
Mer 18 Oct - 19:55
Oh, mais je connaissais cette histoire ! J'en avais entendu parlé !!

X115
Mer 18 Oct - 20:01
Otome Time by Inoue~

Printemps prochain, la deuxième partie de Hakuôki sur PSVita est prévue.
Il sortira aussi sur Steam.

Ven 20 Oct - 12:39
En cours : chiant, long, il fait tellement froid que je n'arrive presque plus à écrire et j'ai une énorme envie d'aller aux toilettes. En résumé : tout va bien <3

(c) crackle bones
X115
Ven 20 Oct - 13:20
Pas de chauffage dans ta salle ? Courage !

EDIT : Pour ceux que ça peut interesser, entre le 21 et le 22, vers minuit, il devrait vous être possible d'observer une pluie d'étoiles filantes, les Orionides. Enjoy~

Fondateur
Ven 20 Oct - 18:30
Merci de l'info Pavel ! Je serais attentive à ça *-*

Contenu sponsorisé
Page 9 sur 12Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant