FLOOD !
 :: Autre :: Flood :: Discussions

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Mer 14 Juin - 23:31
Je viens de lire le rp entre Eugène, Donatien et Alexander.
Cap' tu es trop cruel Evil or Very Mad. Ayons pitié pour la petite Loreleï Embarassed

can you see the dark?

Jeu 15 Juin - 0:11
T'inquiète pas Lore, Cap pleure aussi Sad
Et le Génie est complètement catastrophé. Et surtout il a un nouveau nom sur sa Blacklist.
Voir le profil de l'utilisateur http://otomemonogatari.wordpress.com
Ven 16 Juin - 15:42
J'ai pas encore lu les RPs mais au moins j'ai lu vos fiches à tous.

Les gens, je veux RP avec vous tous.
Ven 16 Juin - 22:51
900ème message du forum !

Je pense qu'on devrait tous s'allier...
On devrait tous avoir confiance en nos propres capacités. Si on unie nos forces, tout est possible et peut-être qu'on pourra enfin sortir de cet enfer... by lizzou.
Lun 19 Juin - 10:03
Je suis tombé sur cet article :
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/peut-on-ranimer-un-cerveau-mort_113704

Je résume rapidement : une société pense avoir trouvé un moyen de réanimer un cerveau en état de mort cérébrale. Ils cherchent à tester ça directement sur des humains.
Cependant se pose des questions éthiques, comme à savoir s'il est vraiment préférable de faire revenir ces morts pour qu'ils restent par la suite dans un état végétatif, qui rend les autorités peu enclines à leur offrir une autorisation pour leurs tests.

En lisant ça, je n'ai pu m'empêcher de penser que c'est typiquement le genre de choses que l'institut pourrait expérimenter.
Lun 19 Juin - 11:12
Haha, mais complètement ! (En même temps, les autorités ont autre chose à faire que de vérifier ce que fait l'Institut, sur une île éloignée de tout.)

Sinon, je passe une épreuve dont tout le monde se fout (encore plus les S) : la LV1 allemand ! Ouais ! Génial ! J'adore ! Youpi ! Tralala ! (je pourrais tellement faire autre chose que de lire des textes nuls, même pas intéressants... u_u )

Bon, je vais arrêter de me plaindre, ça me donnera l'occasion de m'entraîner au dessin ! Ca, c'est bien ! En plus, il fait pas trop chaud à l'intérieur (contrairement à hier), et je ne pue pas ! (Transpiration, etc.)
Donc, au final, y'a des côtés positifs, dans cette journée ! Very Happy
(En plus, Dodo m'a fait des pancakes ce matin ♥️ Super bons ♥️)

On devrait tous avoir confiance en nos propres capacités. Si on unie nos forces, tout est possible et peut-être qu'on pourra enfin sortir de cet enfer... by lizzou.
Lun 19 Juin - 11:17
C'est important l'allemand. Je travaille en Allemagne et j'aurais bien aimé avoir encore mes cours d'allemand.

Mais bon courage.

Tu as de la chance pour les pancakes ! Moi mon chéri n'a même pas pensé à me faire chauffer de l'eau pour mon thé alors que quand il va en premier dans la salle de bain, je lui fais toujours son café...
Lun 19 Juin - 19:16
L'article en soi est intéressant, mais le fait qu'il fasse écho au contexte de l'Institut, ça le rend encore plus intéressant ...!
Et Adèlys je t'ai fais mieux que des pancakes... Regardez-moi cette beauté ? ♥

Spoiler:

Lun 19 Juin - 20:00
Honnêtement ça me ferait mal de manger ça... C'est trop meugnon.

Si j'ai posté cet article, c'est bien parce qu'il rappelle le contexte de l'institut ! Si j'en trouve d'autre des comme ça, j'vous donnerais des idées de quoi faire comme expérience.
Lun 19 Juin - 21:56
Je dis pas que l'allemand n'est pas intéressant ! C'est juste qu'au niveau pédagogique, c'est pas le mieux quoi. Y'a plus stimulant que de lire un texte et répondre aux questions.

Oui ! Cette pieuvre ! ♥♥♥

Mer 21 Juin - 14:00
Bon, j'ai besoin de l'écrire parce que j'ai un certain choc.
Un livre intitulé "on ne naît pas grosse" est sorti et du coup il y a des articles dans divers sites d'actualité avec extraits du livres ou commentaire de l'auteure.
J'ai lu quelques articles sur lesquels j'ai pu tomber par curiosité et j'ai été choqué par ce que j'ai lu, par les extraits et commentaires montrant le traitement qui a été reservé à l'auteure par les autres personnes, sa famille comprise, pour un surpoids qui au départ n'a rien de grave.
Depuis le temps je ne devrais plus m'étonner de l'étendue de la mocheté humaine mais à chaque fois que je crois avoir tout vu (ou presque) il semblerait que j'en découvre plus et ça me rend malade.
Le livre de cette dame est à 15 euros et même si je serais interessé de le lire, je pense que j'aurais tôt fait une crise de larmes à peine entré dans le vif du sujet et sachant que je remonte juste la pente j'ai pas vraiment besoin de ça. Mais si ça interesse quelqu'un ce livre montre certainement la triste réalité à laquelle peut être confronté les personnes sortant de la "norme".

A la lecture de ceci vous devez sûrement songer, penser, vous demander, croire que si cette histoire me touche c'est parce que j'ai un problème de poids (à votre place je songerais inconsciemment la même chose) mais non, je suis juste par moment particulièrement empathique. (Pour information je suis maigre comme un clou, je ne fais pas attention à ce que je mange ni à mon poids qui oscille entre quarante-cinq et cinquante selon la saison, ce qui fait que ceux qui doivent surveiller leur poids et qui rêvent d'une taille de mannequin font "oh la chance", chose que je ne comprends pas forcément)

Sinon, demain commençent les soldes sur Steam. Pour ceux qui sont interessés à l'acquisition de quelques Otome Games (raccourcis "OtoGe" par mes soins dans les conversations sur la CB, Visual Novel où l'héroïne féminine fini plus ou moins invariablement par se mettre en couple avec l'un des personnages masculin principaux au choix, et sinon c'est une mauvaise fin), il devrait y avoir quelques soldes dans ce répertoire, alors je ferais un article sur mon bl... wait pas de pub. Enfin bref, si vous voulez savoir ce qui vaut le coup, vous pourrez me demander demain soir vers 20h normalement.
J'ai deéjà hâte car j'ai vu quelques trucs qui pourraient être bien interessants...

Hey, c'est l'été.

Jeu 29 Juin - 18:46
1100ème message ! ♥

Ven 30 Juin - 14:13
Whoa, Pavel ! Tu m'as donné envie de lire ce bouquin. Je ne sais pas si c'est par curiosité, mais je trouve ce genre de sujet intéressant : "être dans la norme". Je pourrais débattre des heures là-dessus. Je pense, par exemple, à ces gens qui se battent pour être "dans la norme", et une fois dedans, on arrive encore à les juger parce qu'ils n'ont "aucun style, copient les autres, ne se démarquent pas". Comme toi, je ne lirais pas ce bouquin par rapport à mon poids (cassons les tabous, j'suis une grande gourmande et j'ai tendance à manger par envie et non par faim, ce qui me va très bien. J'oscille souvent entre soixante-huit et soixante-six kilos, pour un un mètre soixante-dix, et je suis à l'aise dans ce corps là. VOILA POUR L'INFO PERSO).

Du coup j'aimerais vous raconter une histoire, par rapport à ce genre de sujet; celle de l'âne, du père et du fils.
Les trois protagonistes doivent traverser des villages pour aller de l'autre côté de la montagne. L'enfant et le père, naturellement, sont sur le dos de l'âne pour effectuer ce trajet. Ils avancent jusqu'au premier village où on les critique : "Oh, mais ils sont horribles, ils sont à deux sur le dos de ce pauvre âne. Ils sont vraiment sans coeur, l'âne doit être vraiment fatigué." Le père prend en compte les remarques et décide de descendre de l'âne, n'y laissant que l'enfant.
Seulement, une fois dans le deuxième village, nouvelle vague de critiques : " Ce gosse est mal-élevé! Comment peut-il oser laisser son vieillard de père marcher et se fatiguer! La jeunesse est vraiment égoïste!".
De ce fait, l'enfant et le père échangent de place jusqu'au prochain bourg où, encore une fois, ils n'échappent pas aux jugements :"Ce père est indigne! Il laisse son enfant marcher! Le pauvre doit être épuisé! C'est bien connu, les gosses ça a besoin de beaucoup de sommeil!".
Afin de satisfaire tout le monde, le père décide de descendre de l'âne. Finalement, père et fils marchent à côté de l'âne jusqu'au dernier village où on rit d'eux :"Regardez ces imbéciles; ils ont un âne et ne s'en servent même pas !".
Moralité? Vous serez toujours critiqué, quoique vous fassiez. Et j'ose ajouter: on s'en fout des autres, tant que vous vous aimez.

Je ne sais pas si je suis vraiment dans le sujet de ce fameux bouquin, mais tu m'as donné envie de raconter cette histoire Pavel !

J'vous bisouille tous

Ven 30 Juin - 14:43
Non mais regardez-moi ce Donatien ! Quel mal élevé il se permet de nous bizouiller sans notre accord !
Lun 3 Juil - 19:40
Si un savon tombe par terre, est-ce que le sol est propre ou le savon est sale?

Lun 3 Juil - 20:35
Faut frotter pour que ce soit propre.
Mar 4 Juil - 18:34
Mystère résolu donc \o

Mar 4 Juil - 23:02
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez trouver les nouveautés à venir en matière de Otome Game sur un nouvel article sur mon blog.

Le favicon du forum me fait penser au kanji pour dire "convexe"... 凸
Mer 5 Juil - 15:44
J'ai le bac Mention Bien avec 14,00/20 tout rond et 05 en Philo XD

Jeu 6 Juil - 9:18
Félicitation !

J'ai lu quelque part que les notes rondes pouvait prouver qu'ils t'on un peu remonté la note pour que tu aies la mention. *Gâcheur de joie*

Non mais tu sais la philosophie... Je crois que j'avais eu 6, quelque chose comme ça. C'est tellement aléatoire comme matière. J'avais beau avoir appris (ou au moins relu) mes cours que ça ne m'a aidé en rien.
Jeu 6 Juil - 11:41
Allé, on s'y met sérieusement ! (j'ai pas l'habitude de dessiner des garçons, et encore moins des pieds à la tête :0 )

:

Jeu 6 Juil - 13:17
Haha, je devrais le faire aussi Very Happy
1200ème message !

Jeu 6 Juil - 14:15
Ven 7 Juil - 13:40
Pour rester dans l'ambiance mignonerie instaurée par le précédent post de Pavel (parce que ces petits chats me font fondre ♥), je vous montre une de mes peluches ♥

Spoiler:

Ven 7 Juil - 14:01
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 10Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant