FLOOD !

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FLOOD !

Message par Donatien le Sam 12 Aoû - 22:14

Mais Lys... Tu ne bois pas de thé u.u

Localisation : A une soirée mondaine, pour l'ouverture d'une nouvelle aile.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pavel le Dim 13 Aoû - 13:12

Comment elle va, Adelys aujourd'hui ?

Vous savez, moi j'aime bien Pokémon. Par contre Pokémon GO c'est pas mon truc. Mais je pensais pas que ça pouvait aider des animaux.

http://blog.theanimalrescuesite.com/cs-pokemon-cat-rescue/?utm_source=ars-amc&utm_medium=social-fb&utm_term=20170424&utm_content=link&utm_campaign=cs-pokemon-cat-rescue&origin=ars_amc_social_fb_link_cs-pokemon-cat-rescue_20170424

EDIT : Et juste parce que j'ai envie...

Voir le profil de l'utilisateurhttp://otomemonogatari.wordpress.com

Message par Inoue Kagawa le Mer 16 Aoû - 12:23

Hello tout le monde.

J'aimerais vous avertir sur un danger que vous ne voyez pas forcément.

Comme vous le savez (ou pas), je possède mon petit forum RP. En tant qu'administrateur, je peux voir les adresse mail des membres, meme si ceux-ci ont desactivé l'option permettant de leur envoyer des mails.

Je peux voir, en tant qu'administrateur, les noms et les prenoms de mes membres car ceux-ci se sont inscrits avec une adresse mail qui les contient. Pas tout le monde, heureusement, mais il y en a.

Sachez que si je prends assez le temps, je peux trouver votre adresse, votre vrai adresse, juste grace à ça.

Donatien, je sais déjà comment tu t'appelles, je sais quel bac tu as eu, quand, avec quelle mention et dans quelle académie. Je sais vaguement par où tu habites. Il me suffirait juste d'un peu plus de recherches pour en savoir plus sur toi.

Et si je peux le faire, n'importe qui ayant juste accès à votre adresse mail peut le savoir. C'est effrayant.

Alors je vous en supplie, quand vous vous inscrivez sur un forum, n'utilisez jamais votre adresse mail personnelle. Creez-vous une adresse mail dédier à votre identité numérique.

Je ne suis pas mal intentionné, mais il y a des tarés partout, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Reduisez les risques au maximum et ça c'est déjà un bon moyen, facile à faire.

Message par Donatien le Mer 16 Aoû - 12:48

J'étais bien consciente en m'inscrivant sur ton fofo quelle adresse mail j'employais, et je savais quelle est visible, étant moi-même admin (les adresses mails de ce forum, on n'a pas de soucis à se faire, elles sont très peu personnelles, ou alors je connais IRL les personnes). Comme je n'ai que celle-la je me souviens m'être dit :"bah, je mets celle-la pour aujourd'hui et demain je me créais une adresse mail et hop, je change, ni vu ni connu!". J'AI TOTALEMENT OUBLIÉ. Pas sûr que ça serve à grand chose pour maintenant mais bon, ça pourrait me servir à l'avenir. (Si tu sais au moins ces informations de base, ça veux dire que tu as au moins cherché nanmého è.é)
Mais je tiens tout de même à souligner ce que tu dis. J'ai été étonnée de voir à quel point les administrateurs peuvent savoir autant de choses. Juste l'adresse mail peut en dire beaucoup sur les personnes. On a un ou deux mails d'inscrits (mais peu voire pas actif) qui ne sont pas très sérieux, par exemple.
Et Eugène, lorsqu'il s'est inscrit, même s'il ne cherchait pas à se cacher, j'ai tout de même de suite compris que c'était lui vu son mail. Donc voilà, les administrateurs voient beaucoup de choses, donc faites gaffe les gens. (et malgré le contexte de l'Institut, on est des gentils ici, on ne stalke personne, on ne va pas venir frapper chez vous et vous regarder dormir)

Message par Donatien le Mer 16 Aoû - 12:50

Et je fais un double-post mais ... Voilà, mon message n'aurait pas été approprié sur le précédent

BON ANNIVERSAIRE ALEXANDER ♥♥♥
ECOUTE LA CHANSON DE LORIE EN BOUCLE POUR MOI.

Message par Inoue Kagawa le Mer 16 Aoû - 13:03

Je cherche parce que je suis un petit curieux, surtout sur les façon d'être malveillant. Et je m'étonne toujours de ce qu'on peut trouver à partir de pas grand chose.

Il faut bien avouer que si je n'étais pas ainsi je ne pourrais pas vous avertir de risques potentiels.

J'estime important de me dédouaner car, je le répète, je n'ai pas de mauvaises intention et je ne veux pas que l'on croit que j'en ai. Donatien, je n'irais jamais faire des recherches plus approfondies que ce que j'ai fait qui était somme toute superficielles mais qui m'a déjà permit d'en savoir, j'estime, trop.

Je réitère, faites attention. Une adresse mail se créé en deux minutes et peut être utilisée pour faire un milliard de compte (cf. mon astuce qui traine quelque part). Alors n'utilisez jamais votre adresse mail personnelle.

Sur ceux, note plus joyeuse.
Joyeux anniversaire Alexander !

Message par Donatien le Jeu 17 Aoû - 19:17

Merci pour votre aide Docteur Pavel ♥ / patient Inu ♥

Et je voulais également exprimer mon ressenti sur le dernier avatar d'Ange que je trouve très beau Smile

Message par Alexander Hexe le Jeu 17 Aoû - 21:53

Oh, merci Pavel et Donnie chou, je n'avais pas vu votre message plus tôt mais il me fait chaud au coeur <3

Du coup je pose ça là, pour changer un peu du Lorie (et les paroles sont quand même autrement plus cools :p)

Avoir vingt ans - Roméo et Juliette

Message par Inoue Kagawa le Ven 18 Aoû - 15:50

Pour ceux qui doutaient...

Message par Loreleï Hexe le Ven 18 Aoû - 21:21

Je ne vais plus jamais me plaindre sur la CB Shocked

can you see the dark?