Je peux t'emmener au septième ciel, mon ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche finie Je peux t'emmener au septième ciel, mon ange...

Message par Ange le Lun 22 Mai - 18:58

Institut espoir

Informations essentielles

Nom : Barrabil
Prénom : Ange
Surnom : /
Capacité/Maladie : /
Groupe : Médecins
Numéro du patient : /
Occupation : Je m'occupe des patients S.

Profil Psychologique

merci de ne pas modifier cette imageAnge n'a rien à voir avec son prénom : si vous pensez qu'à cause de ses allures il est le genre d'homme calme, réservé, voire mystérieux, il n'est rien de tout cela. Amoureux des courbes féminines, il n'hésite pas à abuser de son pouvoir dans l'Institut pour courtiser les demoiselles les plus séduisantes et ainsi niquer grave. En effet, il aime tremper son biscuit. Il n'a aucun type de femme particulier, mais tant qu'elle ne pèse pas plus de 90kg ou moins de 45kg, les plaisirs charnels ne lui posent aucun problème.
Probablement un autre de ses défauts, qu'il considère toutefois comme une qualité : il est manipulateur. Il sait comment charmer les femmes de part ses mots, ses gestes et son physique. Il sonde chaque parcelle qui les compose, et lorsqu'il trouve le point sensible, il n'hésite pas à l'utiliser contre elles. Si elles succombent, elles tombent dans un piège infini dont il est impossible de se sortir. Elles sont alors à sa merci, pour la plupart d'entre elles.
Dans la catégorie de l'homme beauf, il apprécie tout particulièrement l'argent. On ne se refait pas : il aime les femmes et l'argent.
Il est également narcissique. Ne soyez pas étonné, quand on est charismatique, charmeur et magnifique, on est forcément amoureux de soi-même.
La face cachée du personnage ne s'arrête pas là, certainement pas. Derrière cet homme manipulateur, matérialiste et pervers, il y a un homme qui vit au jour le jour, sans se poser de questions. Un homme simple malgré ces quelques divagations, se laissant parfois emporter par ses émotions du moment.
Toutefois, sérieux et appliqué, il fait son travail comme on le lui demande, sans se soucier si ce qu'il fait est bon ou mauvais. En effet : il a peur un jour de prendre la porte. (Quoique ce soit l'occasion pour lui de faire une bonne blague...)

Physionomie

Les femmes le décrivent comme un homme beau comme un Dieu, les hommes comme un fils de @àkd8dj9*. Ses yeux gris vous transpercent, son regard est puissant et interrogateur. Qui êtes-vous ? Pourquoi avez-vous ces manies ? Doit-il considérer votre tic mignon ou dérangeant ? En réalité, bien qu'il ait des airs de tranquillité, il vous sonde...
Ses cheveux noirs en bataille les font toutes craquer : doux, soyeux, osez passer votre main dedans, vous ne voudrez plus la ressortir.
Ange est plutôt grand : il mesure 1m85 et fait du sport. Il s'entraîne à plusieurs sports de combat, comme le judo, le karaté, ou autre. Il ne veut pas perdre un face à face, qu'il soit physique ou verbal. C'est pourquoi aujourd'hui, c'est un maître dans l'art du combat à mains nues.
Toujours vêtu de son costard cravate, il aime montrer le fait qu'il gagne de l'argent. Les chaussures noires cirées en cuir sont toujours à ses pieds. C'est ainsi qu'il arpente les couloirs de l'Institut.

Biographie

Ange a une grande famille. Il a deux sœurs aînées, et un frère cadet. Dans le même délire qu'Ange, ses parents ont cru bon les nommer Anastasia, Gabrielle et Thomas (sans doute le seul aimé des parents...) Lorsque leur père est décédé, Ange venait d'avoir cinq ans. Sans comprendre ce que cela signifiait, il ne pleurait pas parce que son père était mort, mais parce qu'on lui avait expliqué qu'il ne le reverrait plus jamais. Son frère, ayant deux ans à cette époque, n'a pas pleuré son père, incapable de comprendre encore ce que tout cela voulait dire.

L'année de ses six ans, sa mère rencontra quelqu'un, et cette personne répondait au doux nom de Solène. Cette femme prenait soin des enfants de sa mère, et sans doute s'occupait-elle trop d'Ange, l'emmenant faire les magasins, lui payant des sucreries, l'inscrivant à ses frais à des clubs sportifs, etc. Il ne remarqua pas cet excès d'affection, jusqu'au jour où il apprit à connaître les femmes dans leur plus simple appareil ; le jour de ses treize ans, il eut sa première relation sexuelle. Et de ce fait pas avec n'importe qui : avec Solène. Le viol, il ne connaissait pas. Elle l'avait embrouillé avec de belles paroles, elle l'avait manipulé. "Mais chut ! Pas un mot à ta mère, disait-elle, je veux lui faire une surprise..." Et elle recommença à de nombreuses reprises, souillant le pauvre corps d'Ange, jusqu'au jour où il eut sa première petite amie...

A quinze ans, il présenta chez lui une jolie adolescente, aux cheveux bruns mi-longs, aux yeux bleus océan, aux lèvres pulpeuses... Un vrai charme. Elle était à l'aise avec la famille, s'entendait avec tout le monde. Sauf avec Solène, qui était froide avec elle. Ange commençait à devenir un homme, se débattant lors des rapports qu'il entretenait avec elle : il comprit qu'il avait été sali et qu'elle lui avait menti. Il lui dit alors :"Maman va enfin avoir sa surprise ! Devine ce qu'elle fera lorsqu'elle saura ce que tu me fais subir !" Solène ne prit absolument pas en compte ses paroles, du moins c'était l'impression qu'elle renvoyait. Elle avait préparé sa mère à ce genre de situation, de telle sorte à ce qu'elle ne croit que Solène et uniquement Solène. Ce fut alors Ange qui inversa les rôles : il débuta sa manipulation. Il appelait Solène tous les soirs, glissait sa main sur sa cuisse sous la table lors des déjeuners, lui faisant comprendre qu'il jouait désormais avec elle. Elle ne supportait pas de ne plus avoir le contrôle : elle s'enfuit au bout de quatre mois d'harcèlement. Il tira profit de cette expérience : il ne sera jamais plus la personne abusée. Au bout de cinq mois de relation avec sa petite amie, il réussit à la convaincre de coucher avec lui alors qu'elle était totalement fermée aux relations sexuelles. Cependant, lassé d'elle, il la quitta au sixième mois.

Travailleur et sérieux, voulant devenir riche pour avoir du pouvoir, il accumula les bonnes notes, son bulletin affichant les meilleurs résultats de tout son lycée, et obtint la deuxième position à un concours lui permettant d'intégrer Havard. Puis, le diplôme en poche, un professeur lui conseilla l'Institut Espoir. Il tenta alors sa chance, voulant être un des premiers à guérir une maladie dite incurable.
A 22 ans, l'Institut l'accepta en son sein. Un beau salaire, un pouvoir presque absolu, de belles patientes : tout était là pour lui faire plaisir. Durant ces deux années, il n'a pas cessé d'abuser des patientes et des médecins, bien que ce soit interdit. Mais qui pourrait dénoncer un médecin aussi haut placé, et qui a la confiance de tout le monde ? Même avec des preuves ?

À propos de vous...

J'ai vingt ans, en colocation avec un de mes potes. Je fais encore des études Smile

Institut Espoir

(c) atols for institut espoir

Dernière édition par Ange le Mar 23 Mai - 18:34, édité 7 fois

Revenir en haut Aller en bas

Fiche finie Re: Je peux t'emmener au septième ciel, mon ange...

Message par VALCOURT Adèlys le Lun 22 Mai - 19:06

Bienvenue Ange (ou Gabriel ?)
Si tu as besoin de quoique ce soit pour remplir ta fiche, ou si tu as des questions, n'hésite surtout pas Very Happy

Localisation : Si je ne suis pas dans ma chambre, je suis forcément au lac.

Message par Donatien le Lun 22 Mai - 19:14

Bienvenue parmi nous cher collègue \o/ (il faut absolument qu'on discute d'un lien toi et moi niark niark)
Bon courage pour ta fiche!

PS: Je te l'ai déjà dit sur la cb, mais vraiment, j'aime ton avatar ♥

Message par Ange le Lun 22 Mai - 19:36

Merci à tout les deux !
Alors son prénom c'est Ange Wink
On en parle en mp si tu veux, Donatien Wink (ça me fait plaisir Very Happy)

Message par Maya MacKenzie le Mar 23 Mai - 5:26

J'ai besoin d'un médecin (sadique que je peux appeler mon tortionnaire). Je dis ça comme ça ^^

Message par Loreleï Hexe le Mar 23 Mai - 16:50

Hey! Ton personnage a l'air ... Intéressant ? Face With Tears of J
Bienvenue sur le forum sinon ! (et croisons les doigts pour que nos deux personnages ne se rencontrent pas parce que Loreleï risque de ne pas du tout aimer le caractère d'Ange et de faire des manières Embarassed)
Donc euh rebienvenue! Smiling Face With Op

Message par Ange le Mar 23 Mai - 17:24

Merci Very Happy
J'irai te demander un lien ma petite Maya Wink
Du coup, il faudrait qu'on RP ensemble Loreleï, sinon ce n'est pas drôle Very Happy

Message par Maya MacKenzie le Mar 23 Mai - 17:33

D'accord ^^
On pourra RP ensuite ^^

Message par Loreleï Hexe le Mar 23 Mai - 17:54

Et bien je t'attends alors Ange Twisted Evil

Message par VALCOURT Adèlys le Mar 23 Mai - 18:52

FICHE VALIDÉE !
Tu es donc un médecin qui s'occupe des patients de catégorie S !
Félicitations !  Smiling Face With Op
Avant de commencer à RP tu peux créer ta fiche de lien, ton espace personnel et surtout n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans la catégorie répertoire !
Pense aussi à remplir ton profil !
Pour t'aider à RP tu peux jeter un coup d'oeil au Journal Clandestin et/ou auRèglement de l'Institut.
Le Staff te souhaite encore une fois la Bienvenue, en espérant que tu t'amuseras bien dans l'Institut Espoir Smile

Dernière édition par VALCOURT Adèlys le Mer 24 Mai - 12:12, édité 1 fois

Localisation : Si je ne suis pas dans ma chambre, je suis forcément au lac.

Message par Eugène Valtersen le Mar 23 Mai - 23:40

J'aime vraiment bien ton personnage, peut-être qu'il m'exceptera comme patients, même si je n'ai pas les avantages féminins qu'il apprécie tant

Message par Ange le Ven 26 Mai - 12:11

Désolé pour le retard de ma réponse Smile
On peut discuter du lien d'Eugène et Ange par mp Wink

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut