médecin chirurgien

Prénom : Ange
Surnom : /
Date de naissance : 21/10/1993 (24 ans)
Taille : 1m85
Poids : 75kg
Origine : Français
Nationalité : Français
Langues parlées : Anglais (obligatoire), français.
Date d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015
Groupe : Médecins
Profil psychologique --------------------------------
Probablement un autre de ses défauts, qu'il considère toutefois comme une qualité : il est manipulateur. Il sait comment charmer les femmes de part ses mots, ses gestes et son physique. Il sonde chaque parcelle qui les compose, et lorsqu'il trouve le point sensible, il n'hésite pas à l'utiliser contre elles. Si elles succombent, elles tombent dans un piège infini dont il est impossible de se sortir. Elles sont alors à sa merci, pour la plupart d'entre elles.
Dans la catégorie de l'homme beauf, il apprécie tout particulièrement l'argent. On ne se refait pas : il aime les femmes et l'argent.
Il est également narcissique. Ne soyez pas étonné, quand on est charismatique, charmeur et magnifique, on est forcément amoureux de soi-même.
La face cachée du personnage ne s'arrête pas là, certainement pas. Derrière cet homme manipulateur, matérialiste et pervers, il y a un homme qui vit au jour le jour, sans se poser de questions. Un homme simple malgré ces quelques divagations, se laissant parfois emporter par ses émotions du moment.
Toutefois, sérieux et appliqué, il fait son travail comme on le lui demande, sans se soucier si ce qu'il fait est bon ou mauvais. En effet : il a peur un jour de prendre la porte. (Quoique ce soit l'occasion pour lui de faire une bonne blague...)
Physique -------------------------------------------------------
Ses cheveux noirs en bataille les font toutes craquer : doux, soyeux, osez passer votre main dedans, vous ne voudrez plus la ressortir.
Ange est plutôt grand : il mesure 1m85 et fait du sport. Il s'entraîne à plusieurs sports de combat, comme le judo, le karaté, ou autre. Il ne veut pas perdre un face à face, qu'il soit physique ou verbal. C'est pourquoi aujourd'hui, c'est un maître dans l'art du combat à mains nues.
Toujours vêtu de son costard cravate, il aime montrer le fait qu'il gagne de l'argent. Les chaussures noires cirées en cuir sont toujours à ses pieds. C'est ainsi qu'il arpente les couloirs de l'Institut.
Histoire ---------------------------------------------------------
L'année de ses six ans, sa mère rencontra quelqu'un, et cette personne répondait au doux nom de Solène. Cette femme prenait soin des enfants de sa mère, et sans doute s'occupait-elle trop d'Ange, l'emmenant faire les magasins, lui payant des sucreries, l'inscrivant à ses frais à des clubs sportifs, etc. Il ne remarqua pas cet excès d'affection, jusqu'au jour où il apprit à connaître les femmes dans leur plus simple appareil ; le jour de ses treize ans, il eut sa première relation sexuelle. Et de ce fait pas avec n'importe qui : avec Solène. Le viol, il ne connaissait pas. Elle l'avait embrouillé avec de belles paroles, elle l'avait manipulé. "Mais chut ! Pas un mot à ta mère, disait-elle, je veux lui faire une surprise..." Et elle recommença à de nombreuses reprises, souillant le pauvre corps d'Ange, jusqu'au jour où il eut sa première petite amie...
A quinze ans, il présenta chez lui une jolie adolescente, aux cheveux bruns mi-longs, aux yeux bleus océan, aux lèvres pulpeuses... Un vrai charme. Elle était à l'aise avec la famille, s'entendait avec tout le monde. Sauf avec Solène, qui était froide avec elle. Ange commençait à devenir un homme, se débattant lors des rapports qu'il entretenait avec elle : il comprit qu'il avait été sali et qu'elle lui avait menti. Il lui dit alors :"Maman va enfin avoir sa surprise ! Devine ce qu'elle fera lorsqu'elle saura ce que tu me fais subir !" Solène ne prit absolument pas en compte ses paroles, du moins c'était l'impression qu'elle renvoyait. Elle avait préparé sa mère à ce genre de situation, de telle sorte à ce qu'elle ne croit que Solène et uniquement Solène. Ce fut alors Ange qui inversa les rôles : il débuta sa manipulation. Il appelait Solène tous les soirs, glissait sa main sur sa cuisse sous la table lors des déjeuners, lui faisant comprendre qu'il jouait désormais avec elle. Elle ne supportait pas de ne plus avoir le contrôle : elle s'enfuit au bout de quatre mois d'harcèlement. Il tira profit de cette expérience : il ne sera jamais plus la personne abusée. Au bout de cinq mois de relation avec sa petite amie, il réussit à la convaincre de coucher avec lui alors qu'elle était totalement fermée aux relations sexuelles. Cependant, lassé d'elle, il la quitta au sixième mois.
Travailleur et sérieux, voulant devenir riche pour avoir du pouvoir, il accumula les bonnes notes, son bulletin affichant les meilleurs résultats de tout son lycée, et obtint la deuxième position à un concours lui permettant d'intégrer Havard. Puis, le diplôme en poche, un professeur lui conseilla l'Institut Espoir. Il tenta alors sa chance, voulant être un des premiers à guérir une maladie dite incurable.
A 22 ans, l'Institut l'accepta en son sein. Un beau salaire, un pouvoir presque absolu, de belles patientes : tout était là pour lui faire plaisir. Durant ces deux années, il n'a pas cessé d'abuser des patientes et des médecins, bien que ce soit interdit. Mais qui pourrait dénoncer un médecin aussi haut placé, et qui a la confiance de tout le monde ? Même avec des preuves ?
Petit Mot
Dîtes nous ce qui est nécessaire de savoir sur vous ♥️ J'ai vingt-un ans, en colocation avec un de mes potes. Je fais encore des études

Comment vous nous avez trouvé : je m'en souviens plus, ça fait trop longtemps xD
Avez-vous bien lu le règlement ? Si oui, de quelle taille doit être l'avatar ?

Dernière édition par Ange le Lun 13 Nov - 10:35, édité 9 fois