contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

AngeCo-dirigeant
Mer 24 Mai - 12:41
BARRABIL Ange
-  Deux grandes sœurs (Anastasia et Gabrielle) et un petit frère (Thomas)
- Père décédé à ses cinq ans.
- Sa mère rencontre une femme à ses six ans.
- Ange s'est fait abusé sexuellement par cette femme à ses treize ans, jusqu'à ses seize ans.
- Ange rencontre sa première petite amie à ses seize ans (justement...) et commence à renverser les rôles entre l'abusé et l'abuseur.
- La femme qui l'abusait s'enfuit quatre mois plus tard.
- Il rentre à l'université de Havard à ses dix-huit ans.
- L'Institut l'accepte lorsqu'il a vingt-deux ans.

MoiMes infos

NarcissiqueManipulateurPerversSimple d'espritMatérialisteJe m'occupe des patient(e)s SAucune maladieMédecin

Liensrecherchés

▬ lien recherché : Des patient(e)s
▬ lien recherché : Des ami(e)s
▬ lien recherché : Des collègues
▬ lien recherché : Des frères et sœurs ?
24 ans - Médecin


potos collègues
Donatien s'est occupé de la formation d'Ange pendant un mois. Malgré la personnalité pour le moins perfectionniste de Donatien et sa sévérité durant ce même mois, Ange leur trouva tout même un point commun : le goût pour le pouvoir. Ange commença à apprécier leurs conversations, qu'importe le sujet, et admira tout de même l'être fêlé qu'était Donatien. Bien qu'Ange savait très bien que son aîné ne le voyait que comme un être l'égalant, pour lui c'était un ami très précieux avec lequel il fallait être le plus honnête possible. Et puis, Donatien est tout de même le fils du directeur. Ce n'est pas rien.
ELPIDA Donatien
Une des mes patientes
De longs cheveux rouges, une peau lisse et douce, des lèvres pulpeuses et aguicheuses, un regard interrogateur, un corps mature aux formes généreuses... Ange ne pouvait que craquer pour cette demoiselle. Il n'en avait que faire de sa personnalité, du moment qu'elle était docile. Son physique parlait pour elle.
Lorsqu'il vit son dossier, il avait demandé à l'avoir pour patiente. Ou comme jouet...
Mais il regrette aujourd'hui son choix : insolente et immature, elle ne fait que lui causer des problèmes. Elle avait tué un garde... Un garde ! Sa patiente avait commis un meurtre ! Cette nouvelle l'avait transformé, ou du moins leur relation. Il ne se montrerait plus jamais tolérant avec elle. Plus jamais.
MACKENZIE Maya
connaissance/amie
Ange la connaît depuis deux ans. En fait, depuis qu'il est arrivé à l'Institut. Ils s'entendent bien, et parfois se font des sous-entendus... Adultes.
MCKINOUGH Elizabeth
collègues
Ange avait déjà tenté de la séduire, mais elle n'était pas vraiment son style.
Seulement, depuis peu, il s'est lancé un petit défi personnel : la séduire. Elle est pieuse, donc si il arrive à la détourner de "Dieu",
il aura gagné, non?
DESANGES Agnès
collègues
Ange ne l'aimait pas. Mais le supportait.
Hyppolite
collègues/connaissances
Jimin Lee... Une belle femme asiatique qui venait prêter main forte à l'Institut... Il ne pouvait pas résister au charme oriental.
Il la rencontra lors de son arrivée, alors qu'il n'avait rien à faire (pour une fois). Il espérait qu'elle ne prenne pas en compte le nombre de rumeur qui circulait sur lui...
JALBERT Jimin Lee
Ma secrétaire
Voilà un moment que Ange cherchait une secrétaire pour l'épauler dans son travail. Lui dire quand il avait des auscultations à faire, lui rappeler son emploi du temps, lui apporter son repas, lui annoncer les imprévus, gérer les papiers...
Lorsqu'enfin on lui dit qu'il allait avoir une secrétaire, il fut soulager. Il croulait sous la montagne de travail qu'il avait à faire, à toujours devoir faire des rapports de plus de vingt pages... Cela l'épuisait sans lui apporter quoique ce soit.
Il fut surpris de voir qu'une si jolie jeune femme avait répondu à l'appel, mais fut satisfait. Il pourrait prendre enfin un peu de repos... Il se demandait tout de même si il allait s'entendre avec elle...
LAVOIR Astrid
Mon patient
Ange a pour projet de le transformer entièrement en femme...
IANDELLI Swann


Dernière édition par Ange le Lun 12 Mar - 21:43, édité 12 fois
Ange
Image : Mes amis, me voilà ! Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 24 Mai - 13:39
Je suis ton seul et unique collègue je pense :')
Docteur Elpida
Image : Mes amis, me voilà ! VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
AngeCo-dirigeant
Mer 24 Mai - 13:46
Un petit lien du coup ? ;)
Ange
Image : Mes amis, me voilà ! Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 24 Mai - 13:47
Je t'envoie un mp pour discuter de ça ! ;)
Docteur Elpida
Image : Mes amis, me voilà ! VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Mer 24 Mai - 15:49
Je vais faire une demande officielle de lien.
Soyons médecin et patiente ^^
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Jeu 25 Mai - 13:49
Oui bien sûr ! Par contre il faut pas oublié qu'Ange n'est là que depuis deux ans alors que Maya est dans l'Institut Espoir depuis douze ans, donc voilà :D
Ange
Image : Mes amis, me voilà ! Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Jeu 25 Mai - 16:33
Au vue de la personnalité d'Ange, et si il devenait son nouveau médecin ? Une ado de 17 ans qu a le corps d'une femme et qui sera bientôt majeur ? Il peut avoir été intéressé de s'occuper d'elle. Je sait pas, je lance l'idée comme ça.
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Ven 26 Mai - 12:05
Et vu qu'Ange et Donatien se connaissent bien, Donatien a pu lui accordé Maya :)
Ok ça me va ! Ils ont une relation spéciale? Par contre, vu que c'est une femme, il a surement déjà du abuser d'elle...
Ange
Image : Mes amis, me voilà ! Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Ven 26 Mai - 15:58
Sauf si c'est nouveau de quelques jours ou quelques semaines.
Maya peut avoir faire désespérée les autres aux points de les faire abandonné, ou Ange qui insiste en remarquant la maturité de son corps ^^
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Sam 5 Aoû - 21:35
Mise à jour de ma relation avec Maya :)
Ange
Image : Mes amis, me voilà ! Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Dim 6 Aoû - 14:41
Wow, tu me détestes XD
Sa nouvelle personnalité va tout faire pour remédier à ça ^^
(Dès que j'aurai le temps ^^')
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Lun 7 Aoû - 22:59
Haha, j'avoue que c'est compliqué là ^^
J'espère qu'on aura l'occasion avec le RP qu'on fait à quatre de rattraper tout ça :D
Ange
Image : Mes amis, me voilà ! Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Mer 16 Mai - 14:51
Hello, it's me.
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Jeu 17 Mai - 16:24
ah c'est un bien beau jeune homme!
Tu veux un lien? :D
Ange
Image : Mes amis, me voilà ! Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Jeu 17 Mai - 16:46
Oui, très positif si possible Mes amis, me voilà ! 1f618
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Jeu 17 Mai - 18:17
oooh et dis-moi, tu veux quel lien? :D
Ange
Image : Mes amis, me voilà ! Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lucy VincentÉlectron libre
Jeu 17 Mai - 22:19
Je t'ai envoyé une proposition de lien sur discord tu me diras si ça t'intéresse Mes amis, me voilà ! 1553742687
Lucy Vincent
Image : Mes amis, me voilà ! C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
InvitéInvité
Sam 19 Mai - 14:45
Hm... Quelques idées en vrac :

Ange pourrait lui demander de lui passer de l'argent pour le "dépanner" en lui prétendant quelque chose (de faux) mais que Loki pourrait croire, étant assez innocent/naif dans l'âme. // Ange peut découvrir en fouillant -sans faire exprès lel- dans son ordinateur sa véritable identité, ses petits secrets, et le faire chanter la dessus // Loki pourrait prendre Ange en exemple pour lui ressembler et s'en servir comme "modèle de société" ; calquer un peu son comportement au fur et à mesure.

Si tu as d'autres idées, je suis ouvert à toutes propositions c:
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Dim 20 Mai - 19:40
J'adore le dernier où Loki prend Ange pour modèle! Je vois mal Ange fouiller dans les affaires des autres, c'est pas vraiment son genre, ni même de racketter les gens.

Pour moi, la dernière idée est parfaite!
Ange
Image : Mes amis, me voilà ! Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum