On ne peut laisser Icare tout seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On ne peut laisser Icare tout seul

Message par Eugène Valtersen le Mer 24 Mai - 16:46

VALTERSEN Eugène
Jeune pyromane étant arrivé à l'institut Espoir à ses 14 ans. Avant d'être à l'institut, il faisait facilement confiance aux autres, mais aujourd'hui il se méfie d'autrui, surtout des adultes. Il n'est pas particulièrement friand de la compagnie des autres, mis à part s'il se sent très proche d'eux. En deux ans, il n'a pas noué de véritables contacts avec les autres pensionnaires, mais il a repéré à peu près tous les habitants de l'île. Le contact peut être vraiment difficile à établir avec les autres, à cause de sa très grande sensibilité et de son horreur de tout contact physique, probablement à cause des abus de son beau-père.

MoiMes infos

MaladeCraintifDiscretDangereuxAssez immatureEn train de faire brûler quelque chose quelque partPyromanie aiguëS 126

Liensrecherchés

▬ lien recherché : Médecin qui pourrait durablement s'occuper de son cas un peu particulier, dans le sens où il peut rarement être laissé seul et rarement être approché par d'autres humains.  Le médecin doit être patient, relativement attaché à lui -pour ne pas le balancer par-dessus une falaise- et disponible -pour éviter que le garçon mette le feu à l'Institut.
▬ lien recherché : Compagnon d'infortune. Il faudrait qu'Eugène ne passe plus ses journées seul, qu'il se trouve un allié qui le comprendrait enfin et qui pourrait l'aider à mieux survivre dans cette prison déguisée.
16 ans - Groupe S

Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On ne peut laisser Icare tout seul

Message par Eugène Valtersen le Mer 7 Juin - 14:33

Médecin
Depuis qu'il est arrivé à l'Institut, Eugène est pris en charge par Ange Barrabil, à qui il est malgré tout attaché, principalement parce qu'il le voit tous les jours. Un peu plus et le jeune aurait l'impression que l'homme fait véritablement attention à lui. Bien sûr, son médecin se doit de le surveiller, mais pour Eugène c'est plus que ça. Il lui fait beaucoup moins peur que Donatien, ça c'est sûr.
BARRABIL Ange
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum