contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

AngeCo-dirigeant
Ven 26 Mai - 22:42
Rejoins-moi... Rejoin10

Ce forum est bien un forum pour RP, non ? Je recherche des camarades, des amis, des ennemis, des emmerdeurs avec qui RP.
Si vous êtes intéressés, et bien je le suis aussi !
Ange
Image : Rejoins-moi... Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Ven 26 Mai - 22:51
Je veux bien, Si tu veux de moi et Si tu acceptes que je te réponde lentement cette fin de semaine !
Anonymous
InvitéInvité
Ven 26 Mai - 23:23
J'ai un RP de commencé dans les dortoirs S que j'ai laisser libre d'interaction. Tu pourrais débarquer pour m'annoncer que tu es mon nouveau médecin. Je dis ça comme ça ^^
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Sam 27 Mai - 0:11
Eugène : Ouais bien sûr ! Une idée de comment ça pourrait se passer ? :)
Maya : Ah oui ! Bah écoute, je débarque dans pas longtemps du coup !
Ange
Image : Rejoins-moi... Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Sam 27 Mai - 0:11
Euh j'ai pas d'idée à priori mais je réfléchis demain d'accord?
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Sam 27 Mai - 0:13
Haha, moi non plus :D
Hm... Réfléchissons... Vu que tu es un patient S, et que je suis un médecin qui m'occupe de cette catégorie de patients, tu pourrais être en train de faire brûler quelque chose (ou faire autre chose "d'illégal") dans l'Aile S et je débarque pour te réprimander ?
Comme tu le sens :)
Ange
Image : Rejoins-moi... Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
AngeCo-dirigeant
Sam 14 Oct - 13:59
J'ai deux RPs pour l'instant, mais je veux bien en avoir d'autres (au moins en préparation avec d'autres membres!)
Ange
Image : Rejoins-moi... Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Sam 14 Oct - 15:15
on devrait en refaire un ensemble ^^
mais je n'ai pas d'idée précise ^^'
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Sam 14 Oct - 15:22
Vu que tu es passée en Zéro, tu es encore ma patiente ou pas ? Oo
Vu que je m'occupe des S...
Mais oui, on pourrait en refaire un avec Maya 2.0 x) Je n'ai pas d'idées en tête pour l'instant... Vu qu'Ange te déteste maintenant, il pourrait essayer de te tuer ou je ne sais quoi? Après, pas sûr que t'accepte et puis si c'est juste un RP où Ange fait joujou, ça va pas le faire...
Bon, bah si t'as une idée... o_o"
Ange
Image : Rejoins-moi... Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Docteur ElpidaChef de la Famille
Sam 14 Oct - 21:15
On devrait faire un rp Ange ? x)
Docteur Elpida
Image : Rejoins-moi... VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
AngeCo-dirigeant
Sam 14 Oct - 22:08
Bien sûr que oui, Donatien! Nos fans vont être contents x)
Ange
Image : Rejoins-moi... Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Docteur ElpidaChef de la Famille
Sam 14 Oct - 23:31
Ca va être bô ♥️
Docteur Elpida
Image : Rejoins-moi... VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Dim 15 Oct - 0:38
Comme j'en parlais avec Lyse, j'aurais peut-être dû vous laisser tuer Maya et juste recommencé à zéro avec un autre perso plus élaboré, maintenant que je sais comment ça marche ici ^^'
Mais à toi de voir, la rencontre peut dégénérer et oups, je suis morte et je passe à autre chose ^^'
Dodo tu peut commenté par rapport à ça. À moins que c'était avec toi que j'en ai parlé XD
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 15 Oct - 12:27
(est-ce le bon endroit pour discuter de ça à nouveau ? XD)
Je ne suis pas sûre que tuer Maya soit vraiment une bonne chose. Tu peux toujours essayer de la faire devenir 2.0 et sinon comme elle est l'asile, tu peux la mettre en pause, faire un DC et quand tu te sentiras de reprendre Maya parce que tu pourras plus l'élaborer, bah tu la reprendras \o ?
(je dis ça parce que je trouve ça bête de tuer un personnage juste parce que tu trouves qu'il n'est pas assez élaboré :'( )
Docteur Elpida
Image : Rejoins-moi... VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Dim 15 Oct - 20:54
C'est une idée de faire une pause avec Maya et d'y aller avec un DC pour quelques temps.
Et je parlais de ça ici, c'est un peu parce qu'Ange déteste Maya et qu'il veut la tuer depuis un moment ^^'
Ce n'était qu'une proposition
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Lun 16 Oct - 0:15
Je préfère l'idée de Mamour pour Maya. Parce qu'Ange, déjà tirer sur quelqu'un il se sent pas bien alors tuer? Je l'imagine déjà se suicider quelques heures après...
Donc, autre chose? Je te promets de réfléchir à un truc mais là il est un peu tard donc je vais juste répondre à B11 (la pauvre, ça fait presque une semaine qu'elle attend...)
Donatien, c'est où tu veux, quand tu veux, sur qui tu veux (enfin, surtout sur moi Rejoins-moi... 1223151398 )
Ange
Image : Rejoins-moi... Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Lun 16 Oct - 5:11
J'aime le "Sur qui tu veux", c'est un magnifique ajout XD
Sinon, peut-être que lorsque j'aurai terminé mon DC qui va être un médecin/ancien patient, ce sera plus facile de refaire quelque chose ensemble.
Mais là c'est encore en élaboration, donc... Pas pour tout de suite. Peut-être d'ici Noël XD
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Mer 18 Oct - 0:15
Ok, faisons un RP avec ton médecin/patient...? (Hâte de voir cet hybride x) )

Merci, parfois j'ai des élans de génie... XD
Ange
Image : Rejoins-moi... Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum