contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Valcourt AdèlysDécédée
Lun 3 Juil - 17:24
Zora !

(The Legend of Zelda ! :D)
Valcourt Adèlys
Image : La première sera la dernière - Page 4 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Mer 26 Juil - 20:46
animal
🐘
oui je m'amuse avec les emojis :lol!:
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Mer 26 Juil - 23:04
Longue (et je laisse vos esprits les plus corrompus deviner de quoi je parle ;D)

:cheers: T'as raison !!
Ange
Image : La première sera la dernière - Page 4 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Jeu 27 Juil - 0:52
équation
(espèce de mathématicien :study: )
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Jeu 27 Juil - 0:59
Nier

(Ah non, pas les maths !!!)
Valcourt Adèlys
Image : La première sera la dernière - Page 4 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Docteur ElpidaChef de la Famille
Jeu 27 Juil - 1:56
Rageux ;)
Docteur Elpida
Image : La première sera la dernière - Page 4 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Jeu 27 Juil - 9:33
XylophonE

Anonymous
InvitéInvité
Jeu 27 Juil - 13:13
Émincer
(J'ai faim)
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Jeu 27 Juil - 13:35
Rançon
Valcourt Adèlys
Image : La première sera la dernière - Page 4 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Ven 28 Juil - 19:57
NénuphaR
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Ven 28 Juil - 21:21
Rente
Valcourt Adèlys
Image : La première sera la dernière - Page 4 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
AngeCo-dirigeant
Dim 30 Juil - 13:21
Embrasser
Ange
Image : La première sera la dernière - Page 4 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum