L'antre du Génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'antre du Génie

Message par Alexander Hexe le Sam 10 Juin - 14:49

Journal de Bord

Les retrouvailles d'une racaille de premier prix et d'un garçon presque gentil avec Loreleï Hexe, dans le bloc sanitaire de l'aile S
Des retrouvailles émouvantes, je dois dire. Lore nous avait profondément manquée.

On va avoir un petit accident avec Eugène Valtersen et Donatien Elpida dans la cour centrale
Le dilemme entre la collaboration pour protéger Lore et la résistance pour le bien d'un autre patient.

Les oreilles qui traînent avec Maya Mackenzie dans une salle de soin de l'aile S
Il est trop tôt pour faire le moindre commentaire.

Dernière édition par Alexander Hexe le Lun 19 Juin - 20:24, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'antre du Génie

Message par Alexander Hexe le Sam 10 Juin - 14:55

La Blacklist du Génie

1 - Donatien Elpida
Cause : Il est difficile d'imaginer une personne qui mérite plus la mort que lui. Si "personne" est le mot qui convient. En plus d'avoir créé l'Institut, il menace Lore, a tiré sur un innocent et ratatiné Cap psychologiquement parlant. Je suis conscient qu'il s'agit d'une cible difficile voire impossible à atteindre en l'état mais qu'importe. Lorsque l'occasion se présentera, croyez-moi docteur Elpida, je serais là et vous regretterez tous vos crimes.
2 - La médecin de Lore
Cause : Toute personne faisant du mal à notre soeur apparaîtra systématiquement en tête de liste.
3 - Le surveillant de l'aile S, celui avec les cheveux et les yeux sombres, et un air d'abruti fini qui ne sait se servir que de la force.
Cause : cette gifle humiliante ne doit pas rester impunie

Dernière édition par Alexander Hexe le Jeu 15 Juin - 0:16, édité 1 fois

Message par Alexander Hexe le Sam 10 Juin - 15:03

Le plan d'évasion

Phase numéro 1 : collecter des renseignements
Les bâtiments de l'Institut :
- Les salles de soins semblent standardisées
- La cour centrale est sous-vidéo surveillance mais il semble y avoir un angle mort dans le coin est, derrière un arbre à moitié mort

Le fonctionnement de l'Institut :
- Donatien Elpida, dont le visage apparaît sur les flyers publicitaires de l'Institut, est le chef des médecins et le fils du directeur général
- Un réseau de résistance souterrain est déjà en place avec l'existence d'un Journal Clandestin

Les alliés potentiels :
- Lore (95% de probabilité, seule la mort pourrait l'empêcher de se joindre au plan quand il sera prêt)
- Les lecteurs et l'auteur du Journal Clandestin (si j'arrive à déterminer leurs identités)

Dernière édition par Alexander Hexe le Lun 19 Juin - 23:13, édité 1 fois

Message par Alexander Hexe le Lun 19 Juin - 20:27

Objectifs secondaires

Déterminer l'identité de l'auteur du Journal Clandestin ainsi que celle de ses lecteurs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut