Bienvenue,   !
Institut Espoir

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

News

19/04/2019
Un mini-event est à disposition : là wesh
03/03/2019 Un recensement a ouvert ici !
10/03/2019 Doutes : -2% ; Révolution : +2% (Preuve de Cannibale & Adèlys :ici)

05/11/2018Rôle d'espions à pourvoir

We need you !

Directeur

Points de confiance : 189

Admin

Directeur

le Lun 10 Déc - 18:56

Message n°1

UN POSTE VOUS EST OFFERT

L'INSTITUT RECRUTE ... UN ESPION

Vous avez bien entendu, Donatien a un nouveau caprice : il veut un espion donc le seul et unique but est de débusquer l’auteur du Journal Clandestin. Comment ? En se faisant passer pour un patient ! Donc tous les lundis soirs, l’espion fera un rapport écrit et aura un entretien oral pour que Donatien lui donne des directives.
Son “médecin” attitré est un médecin mis sous la confidence - au cas où la question lui serait posée par d'autres patients.

LES PATIENTS RECRUTENT ... UN ESPION

Et oui ! Ce ne serait dommage d’avantager seulement un camp !
Le garçon de la grotte, celui qui gère les preuves, a remarqué les tensions depuis le décès de Loreleï Hexe. Des patients qui interviennent pendant les bals, de nombreux qui sombrent en dépression … Rien ne va.
Il décide d’engager un espion dont l’objectif est d’avoir la confiance de quelqu’un d’important : le directeur, un médecin important ou son entourage proche, un membre haut-placé de l’administration, etc. Cet espion fera également un rapport régulier auprès de son "employeur".
D’un point de vue pratique : cet espion peut être un membre de la famille/une connaissance d’un patient pro-révolution, être un médecin ou un membre du personnel,etc. Il faut que ce soit un adulte, du camp des "anti-instituts" qui puisse avoir une couverture parmi les "pro".

CONCRETEMENT

Concrètement, comment ça se passe : soit vous créez un personnage pour jouer l’espion (qui pourra soit être un DC “officiel”, soit un DC “minoritaire” dont l’espionnage est le seul but.) soit on discute pour qu’un de vos personnages déjà existant deviennent un espion.

Dans les deux cas, si quelqu’un est volontaire, merci de contacter Dodo en MP, ou sous ce post.

Ange

Points de confiance : 25

Médecin
Message n°2
Je serai bien partant pour faire l'espion, juste Ange doit être connu de tout le monde maintenant, et pas pour de bonnes raisons ^^"
Donc je pourrais faire un DC minoritaire du coup (j'ai une autre idée de DC, faudrait juste que je le concrétise haha!)

We need you ! Kgk3

Meilleur ship 2017/2018
Mister Institut 2017/2018
Hasard

Points de confiance : 0

Message n°3
Ha oui Ange ça va être compliqué x) (yolo j'ai tué une gamine devant tout le monde, donc everybody knows who am i), mais si tu as une idée de dc on peut en discuter Very Happy (ps: c'est Donichou)

Contenu sponsorisé

Message n°4

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juin - 1:08

Four Seasons