contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

DisparuAdmin
Dim 24 Sep - 13:40
Les postes recherchés
Vous vous trouvez dans "Les Postes Recherchés". Ici, si vous êtes dans la Famille, le Village, l'Institut Graham ou êtes un Électron Libre, vous pouvez poster une annonce pour trouver quelqu'un à recruter dans votre faction. Ces annonces peuvent se retrouver au panneau d'affichage.
Pour poster une annonce, copier/coller le code ci-dessous et remplacez ou gardez la notion qui vous correspond (vous avez un exemple d'annonce en dessous).
Une fois l'annonce acceptée, ajoutée parmi les autres (donc dans ce post-ci) et la personne trouvée, veuillez ajouter le personnage qui s'est dévoué dans votre fiche de lien.

Code:
<center><span style="text-transform:uppercase;color:#891F1F;font-weight:bold;letter-spacing:3px;text-shadow:#891F1F 0px 0px 5px;font-family:'Dosis',sans-serif;">Je recherche quelqu'un !</span>
<p style="border: 1px solid #891F1F; padding:5px;font-size:13px;text-align:justify;width:500px;">Je suis <strong>FACTION & RÔLE DANS CETTE FACTION</strong> et je recherche <strong>une secrétaire/un médecin/un ami/un ennemi/un agent d'entretien/etc.</strong>
Voici ma <a href="LIEN DE VOTRE FICHE DE PRESENTATION" target="_blank">fiche de présentation</a> et ma <a href="LIEN DE VOTRE FICHE DE LIEN" target="_blank">fiche de lien</a>.
Je veux trouver quelqu'un car <strong>EXPLICATIONS</strong>.

<strong>Description du travail de la personne/ de la personne que vous recherchez</strong> : DESCRIPTION

- Aucune exigence pour l'âge, le nom et le prénom, le physique, la personnalité et l'histoire du personnage.
- <strong>L'âge du personnage :</strong>
<strong>Le nom et le prénom du personnage :</strong>
<strong>Le physique du personnage :</strong>
<strong>L'histoire du personnage :</strong></p></center>

Médecin de Isaiah L. Delacroix
Description : Ce personnage aurait été médecin du temps où l'Institut était,, well un Institut, avant la Révolution. L'un des médecins les moins réglo, pour être précise, de ceux qui torturaient les patients pour le fun/par curiosité. Il serait à l'origine du tspt d'Isaiah. Son groupe est au choix, son genre également, j'ai utilisé 'il' par facilité dans l'histoire d'Isaiah mais ça peut se corriger.

Minimum 25 ans.

Pour l'histoire : globalement libre, mis à part ses interactions avec Isaiah et le fait qu'il aie survécu à la Révolution.


Dernière édition par Disparu le Mer 21 Oct - 16:55, édité 11 fois
Disparu
Image : Postes recherchés ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
DisparuAdmin
Dim 24 Sep - 13:41
Voici l'exemple :

Je recherche quelqu'un !

Je suis un membre de l'Institut Graham et je recherche un espion pour le Village.
Voici ma fiche de présentation et ma fiche de lien.
Je veux trouver quelqu'un car il est devenu essentiel de trouver une personne capable de récolter des informations voire de voler des choses dans les camps adverses pour avoir le contrôle de l'ïle..

Description du travail de la personne/ de la personne que vous recherchez : Ce sera essentiellement de la récolte d'informations. Si la personne doit voler ou tisser des relations pour créer un double-jeu, alors ce sera possible.

- Aucune exigence pour l'âge, le nom et le prénom, le physique, la personnalité et l'histoire du personnage.
- L'âge du personnage : /
Le nom et le prénom du personnage : /
Le physique du personnage : /
L'histoire du personnage : /



Dernière édition par Disparu le Mer 21 Oct - 16:54, édité 1 fois
Disparu
Image : Postes recherchés ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
ElizabethCuisinière de la Famille
Dim 24 Sep - 15:18
Je recherche quelqu'un !

Je suis une patiente du groupe B et je recherche un médecin.
Voici ma fiche de présentation et ma fiche de lien.
Je veux trouver un médecin car j'en ai besoin, tout simplement.

Description : Je recherche le second médecin qui m'a prise en charge depuis que le premier qui m'a élevée a été renvoyé. Il fait son travail de médecin avec moi, il observe mon cerveau, mes cordes vocales, etc.
Il me donnerait mon emploi du temps, s'occuperait de moi. On se connaît depuis au moins 5 ans. Nous avons une bonne relation, je ne le déteste pas, au contraire. J'adore tous les médecins.

- Aucune exigence pour l'âge, le nom et le prénom, le physique, la personnalité et l'histoire du personnage.

Elizabeth
Image : Postes recherchés Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
DisparuAdmin
Dim 24 Sep - 16:00

annonce validée

Si tu as des modifications à faire, reposte le formulaire avec les modifications en précisant que tu souhaites changer deux/trois choses par rapport à ton annonce. Tu devras attendre la validation pour voir les modifications apparaître dans l'annonce.
Bon RP !

Disparu
Image : Postes recherchés ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
AngeCo-dirigeant
Sam 7 Oct - 15:18
Je recherche quelqu'un !

Je suis un médecin et je recherche une secrétaire.
Voici ma fiche de présentation et ma fiche de lien.
Je veux trouver quelqu'un car je suis un médecin qui devient vite occupé. Et puis, Ange veut sa petite secrétaire.

Description : Elle est tout simplement disponible et joignable lorsque Ange la contacte. Elle se lève tôt, soit en même temps qu'Ange pour être au bureau en même temps que lui. Elle quitte rarement le bureau : uniquement quand Ange le souhaite.
Malgré tout, elle a une vie et il l'accepte. Elle a quatre pauses de vingt minutes dans la journée, plus une pause d'une heure pour manger où elle le veut. Elle travaille de huit heure du matin jusque dix-neuf heure. Elle peut travailler plus longtemps si elle préfère : elle sera payée en conséquence du moment qu'elle a vraiment travaillé (donc avec preuves).
Elle a un jour de repos : le dimanche. Sinon, elle travaille tous les jours de la semaine.

- Aucune exigence pour le nom et le prénom, "le physique", la personnalité et l'histoire du personnage.
- L'âge du personnage : Entre vingt et vingt-cinq ans si possible.
Le physique du personnage : Je voudrais que ce soit une femme si possible.

Ange
Image : Postes recherchés Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Sam 7 Oct - 15:51
Ange a écrit: plus une pause d'une heure pour manger où elle le veut.
On peut manger ailleurs qu'à la cantine? Je me squatterais bien une pizzeria alors :facesavour:
Ça pourrait être un privilège pour adulte au passage...

ps: Je sais pas si mon message est à sa place mais il fallait que je fasse la remarque :smilesweat:
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Sam 7 Oct - 16:05
Bah, si elle a envie de chercher son repas à la cantine et de le manger au bureau, je vois pas le problème, si?
C'est aux admins de voir je suppose x)
Ange
Image : Postes recherchés Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
DisparuAdmin
Sam 7 Oct - 18:58

annonce validée

Si tu as des modifications à faire, reposte le formulaire avec les modifications en précisant que tu souhaites changer deux/trois choses par rapport à ton annonce. Tu devras attendre la validation pour voir les modifications apparaître dans l'annonce.
Bon RP !



C'est vrai que ce n'est pas un sujet de flood donc attention à ça. Privilégiez les MP dans le pire des cas. Mais ce n'est pas dérangeant, on laisse passer pour cette fois mais n'oubliez pas que c'est avant tout un sujet pour poster une annonce.

Qu'elle aille chercher son repas à la cantine pour le manger où elle le veut n'est pas un problème. C'est surtout les patients qui sont obligés d'aller manger et de prendre leur repas à la cantine, et aux heures où les employés distribuent les repas.

Bon jeu !

Disparu
Image : Postes recherchés ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
Mademoiselle DessangesNewbie
Sam 3 Mar - 12:30
Je recherche quelqu'un !

Je suis la secrétaire de Donatien Elpida et je recherche un professeur pour les patients.
Voici ma fiche de présentation même si je pense que vous n'en aurez pas besoin et ma fiche de lien car même si encore une fois vous n'en avez pas spécifiquement besoin, on sera forcément amenés à se croiser et ce sera un plaisir de faire votre connaissance !
Je veux trouver quelqu'un car bien que nous soyons un établissement de santé, nous accueillons essentiellement de jeunes gens en âge d'étudier et il ne faut pas négliger leur éducation.
.

Description du travail de la personne/ de la personne que vous recherchez : Vous devrez faire ce que fait tout bon professeur : enseigner. Cependant, il y a deux choses que vous devez savoir. L'établissement accueillant des enfants particuliers, vous serez amené à travailler avec certains patients ayant des capacités intellectuelles particulières, de très brillants (précocité, mémoire absolue...) comme d'enfants en grande difficulté (retard mental...), ou ayant simplement besoin d'une pédagogie spécifique en raison de leur pathologie (autisme...). De plus, les âges étant très différents, vous aurez certainement à vous adapter à des niveaux très variés, allant de la maternelle à l'université. A vous de vous arranger avec vos collègues. Prenez bien soin de nos pensionnaires !

- Aucune exigence pour l'âge, le nom et le prénom, le physique, la personnalité et l'histoire du personnage.

Mademoiselle Dessanges
Image : Postes recherchés KecgFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/01/2015Age : 34
Valcourt AdèlysDécédée
Sam 3 Mar - 22:32

annonce validée

Si tu as des modifications à faire, reposte le formulaire avec les modifications en précisant que tu souhaites changer deux/trois choses par rapport à ton annonce. Tu devras attendre la validation pour voir les modifications apparaître dans l'annonce.
Bon RP !

Valcourt Adèlys
Image : Postes recherchés ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Hyppolite VodeniDisparu de l'Île
Sam 25 Mai - 18:34
Je recherche quelqu'un !

Je suis le médecin en chef et directeur provisoire de l’Institut et je recherche un agent d’entretien
Voici ma fiche de présentation. Je veux trouver quelqu'un car mon agent d’entretien personnel a démissionné et j’en ai besoin d’un nouveau..

Description du travail de la personne/ de la personne que vous recherchez : Pas de description précise. La personne doit être qualifiée dans son travail. Elle doit se plier à l’exigence de son patron. Elle travail essentiellement du matin : dès 7h elle est attendue devant la chambre du médecin qu’elle doit nettoyer méticuleusement ! (Donatien est perfectionniste et maniaque). Ensuite elle nettoie les salles de soins du médecin à partir de midi. Enfin, le soir, à 18h, elle nettoie son bureau. Souvent, tout est déjà relativement propre, on nettoie du propre mais le salaire a de jolis chiffres. De plus, l’agent d’entretien a une chambre personnelle au dernier étage du bâtiment du personnel.

- Aucune exigence pour l'âge, le nom et le prénom, le physique, la personnalité et l'histoire du personnage.
- L'âge du personnage :
Le nom et le prénom du personnage :
Le physique du personnage :
L'histoire du personnage :




Je recherche quelqu'un !

Je suis le médecin en chef et directeur provisoire de l’Institut et je recherche un patient
Voici ma fiche de présentation. Je veux trouver quelqu'un car ma deuxième patiente est partie de l’institut.

Description du travail de la personne/ de la personne que vous recherchez : Donatien choisit ses patients scrupuleusement. Sa préférée est partie et il veut la remplacer. La personne peut être un garçon ou une fille. Tu dois avoir l’air pur et innocent, physiquement et dans le caractère. Donatien te chouchoutera comme jamais et te surprotégera.

- L'âge du personnage : assez jeune
Le nom et le prénom du personnage : qu’importe
Le physique du personnage : doit respirer l’innocence et la pureté
L'histoire du personnage : qu’importe.


Hyppolite Vodeni
Image : Postes recherchés UjzdFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 27/06/2013Age : 37
InvitéInvité
Mer 28 Oct - 2:07
Je recherche quelqu'un !

Je suis electron libre et je recherche un médecin
Voici ma fiche de présentation et ma fiche de lien.
Je veux trouver quelqu'un car ce serait un lien amusant ✨.

Description du travail de la personne/ de la personne que vous recherchez : Ce personnage aurait été médecin du temps où l'Institut était,, well un Institut, avant la Révolution. L'un des médecins les moins réglo, pour être précise, de ceux qui torturaient les patients pour le fun/par curiosité. Il serait à l'origine du tspt d'Isaiah. Son groupe est au choix, son genre également, j'ai utilisé 'il' par facilité dans l'histoire d'Isaiah mais ça peut se corriger.

- L'âge du personnage : au moins 25 ans je théorise, pour être médecin
Le nom et le prénom du personnage : au choix
Le physique du personnage : au choix
L'histoire du personnage :globalement libre, mis à part ses interactions avec Isaiah et le fait qu'il aie survécu à la Révolution.

Anonymous
RoseÉlectron libre
Jeu 29 Oct - 20:18
ANNONCE VALIDÉE !

Si tu as des modifications à faire, reposte le formulaire avec les modifications en précisant que tu souhaites changer deux/trois choses par rapport à ton annonce. Tu devras attendre la validation pour voir les modifications apparaître dans l'annonce.
Bon RP !

Rose
Image : Postes recherchés Rt4oFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
mes relations
Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/07/2020Age : 20
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum