contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ElizabethCuisinière de la Famille
Mer 20 Sep - 18:45
Fiche de présentation

de MCKINOUGH ELIZABETH
La Famille
Nom et prénom : McKinough Elizabeth
Surnom : ?
Date de naissance : 17/07/1996 (24 ans)
Taille : 1m66
Poids : 58kg
Origine : Anglaise
Nationalité : /
Langues parlées : Anglais.
Date d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996
« je suis la plus féroce des lionnes sans même pouvoir rugir »

Pathologie ---------------------------------------------------
La Malesomnia ? Que racontez-vous ? Vous avez bu ? Ou vous délirez ?
Absolument pas. Rendez vous bien compte que cette maladie est réelle et totalement psychologique. Imaginez-vous quelques instants à pouvoir rêver de ce qui se passe dans le futur sans pouvoir en parler au risque d'attenter à votre vie. Pour reprendre les mots des médecins, c'est comme si j'avais une part de moi qui fait ces rêves, et une autre qui veut absolument m'empêcher d'en parler aux autres. Schizophrénie ? Non, ce n'est pas ça. Dédoublement de la personnalité ? Mais que racontez-vous comme âneries ? Ce n'était qu'un exemple pour mieux vous expliquer...

Tout est psychologique. Je fais des rêves prémonitoires dont je peux techniquement parler mais si je le fais, j'attente à ma vie. Vous savez, c'est comme si en racontant ce rêve, j'avais déclenché une bombe à retardement où l'explosion était la fin de l'histoire que je conte : cette explosion signe la fin de ma vie, sauf si on m'en empêche. Mais c'est très difficile de se retirer cette idée de suicide. Tout fonctionne là haut et les médecins ne savent pas encore très bien comment cela fonctionne. C'est une sorte de folie. Oui, c'est le terme. La folie.

A quelle fréquence je fais ces rêves ? Comme des rêves "normaux" que les gens sains font. Vous savez, en réalité, nous rêvons à chaque fois que nous sommes endormis, à un certain stade du sommeil. Mais au réveil, pouf ! Nous ne pouvons nous souvenir de ce rêve ! Comme si nous n'en avions jamais fait. C'est à cause de cela que nous pensons faire des rêves que très rarement.
Les miens, c'est tout pareil. Au réveil, soit je m'en souviens, soit je ne m'en souviens pas. Je suis comme vous, je dors comme un bébé et lorsque j'émerge de mon sommeil, j'ai des surprises ou non. C'est tout à fait aléatoire. Enfin presque. Pour donner une approximation, je dirais que j'en fais un par mois maximum. On peut penser que c'est peu, mais c'est bien assez, croyez-moi.

Si je fais uniquement des rêves prémonitoires ? Oui.

Pour résumer :
Je suis comme tout le monde, je rêve lorsque je dors. Et si je raconte ce rêve, j'ai envie de mourir.
Est-ce plus clair ? En réalité, j'en doute. Mais les "maladies" psychologiques sont toujours difficiles à diagnostiquer et à expliquer. Vous savez, il y a des pathologies comme ça où l'on ne comprend pas tout. Des exemples ? Hum, si je devais choisir parmi nos patients, il y aurait les dédoublements de personnalité où là encore c'est flou, ou alors des changements radicaux de personnalité. Ou la pyromanie. Toutes ces pathologies sont difficiles à expliquer. Comment pouvons nous penser que nous sommes deux dans notre tête ? Comment changer de caractère et de façon de faire en quelques jours voire quelques semaines ? Comment adorer le feu à se brûler le corps volontairement ? Le cerveau est une machine incroyable, vous savez. Les mécanismes ne sont toujours pas très clairs et très souvent encore flous pour nous, même si nous voyons parfaitement le concept grâce à notre imagination.

Faire des rêves prémonitoires où si l'on raconte ce qu'il s'est passé dans ce-dit rêve nous attentons à notre vie...
Mon cerveau est génial, n'est-ce pas ? ♥ Si je parlais encore aujourd'hui, j'en aurais des choses à raconter ♥

Évolution (17/10/2020) :
La malesomnia s'est révélée être une forme de folie particulière dont les détails n'ont pas encore été découvert... Et ne le seront probablement jamais.

Profil psychologique --------------------------------
Je dois parler de moi ? Oh, ce sera avec joie ! Si seulement je pouvais encore parler...
Mes chers amis, amours et autres objets sexuels, je suis à vous ♥ Si je devais me décrire sous toutes les coutures, je ne pourrais finir tant il y a de choses à dire à mon sujet. Mais je vais essayer de synthétiser, à votre plus grand malheur. Si, je sais que cela vous heurte et vous fait souffrir de ne pas tout savoir à mon sujet. Après tout, je suis belle, intelligente, sexy, adorable, quoi de plus naturel que de m'envier ? Oh, mais ce n'est pas le physique ici dont on doit parler. Je m'égare mes cocos ♥

Je reviens sur le droit chemin donc. Comment me décrirais-je ? C'est tellement dur de se définir nous-même. Mais je dirais que je suis plus maligne et intelligente que touts les patients (enfin, ces dégénérés) qui résident ici. Contrairement à eux, j'adore cet endroit. Je l'aime tellement que je pourrais me marier avec lui. Si, comme cette femme qui s'est mariée à la Tour Eiffel ! Tout pareil ! En même temps, je ne vois pas comment ils peuvent le détester. Soit disant que cet endroit est un enfer et que les médecins les font souffrir... Des petites natures ! Les soins et expérimentations ont besoin de sacrifices ! Comme vos copains morts là, qui sont quand même utiles à la médecine ! Et eux ne nous emmerdent pas avec des discours sur la liberté et la souffrance endurée ici... Eux sont utiles et agréables. C'est comme ça que je les supporte : morts. Oh ! Je viens de découvrir que je préfèrais les dégénérés morts plutôt que vivants... Comme c'est cocasse !
Vous m'entendrez souvent parler des étrangetés en blanc que l'on nomme "patients" comme des dégénérés. En même temps, ils ne voient pas la chance qu'ils ont d'être ici, à gambader dans la forêt en cendre, à nager dans le lac ou la mer, à errer dans l'immensité de l'Île... Magnifique au passage. Un cadre paradisiaque.

Mon Dieu, je m'égare une nouvelle fois ! Donc, je suis maligne et intelligente. Que suis-je encore ? Oh, je sais ! Je suis généreuse ! J'offre mon corps et mes capacités à coucher aux personnes qui le veulent. Même si elle ne le veulent pas en fait... Mais si les personnes disent ça, ce sont tout simplement des menteurs ! Je le vois à leur façon de me regarder, les yeux remplis d'une lueur de désir intense...

Quoi d'autre... Oh oui ! Le fait que...


Notes du médecin :
"Défauts" : Patiente totalement narcissique, égocentrique, égoïste, vaniteuse, violente, perverse, nymphomane, joueuse, indiscrète, secrète, méprisante, médisante.
Elle idolâtre l'Institut, et le vénère.
Aime tous les médecins mais a une préférence notable pour le médecin en chef responsable de l'Institut.
Aime les choses douces, la dentelle noire (le noir en général), le sucré.
Déteste les autres patients. Préfère parler au personnel ou aux médecins.
Elle a beau être violente, elle n'est pas très forte : on peut la neutraliser facilement, sans efforts presque.
Elle monte des plans sans queues ni têtes pour appâter les autres. On peut les deviner sans aucun soucis puisqu'ils n'ont aucun sens.
On peut deviner ses intentions la plupart du temps, mais quelque chose me dit qu'on est loin d'avoir tout découvert d'elle... Quelque chose m'échappe, mais quoi ? (D'où le "secrète").
"Qualités" :Patiente élégante, raffinée, compréhensive, attentive, sérieuse quand il le faut, raisonnable.


Évolution (17/10/2020) :
Sa nymphomanie s'est peu à peu dissipée suite à la naissance de sa fille Wendy, comme un catalyseur de sa sexualité exacerbée. De même, elle est devenue plus responsable qu'elle ne le fut auparavant. En revanche, elle a gardé sa férocité et son dégoût pour ses patients s'est accrue à cause de la révolution : ils ont brûlé sa maison, et si jamais elle a l'occasion de se venger, elle n'hésitera pas une seconde. De même pour la protection de sa fille. Si elle doit avoir du sang sur les mains pour elle, elle n'hésitera pas une seconde.

Physique -------------------------------------------------------

Dois-je vous faire un dessin ?

[ESPOIR] Ne sortez jamais la lionne de sa cage : qui sait les dégâts qu'elle pourrait faire... F73j

Est-ce nécessaire ?

[ESPOIR] Ne sortez jamais la lionne de sa cage : qui sait les dégâts qu'elle pourrait faire... Zzma

Ou vous comprenez seul de quoi il retourne ?

[ESPOIR] Ne sortez jamais la lionne de sa cage : qui sait les dégâts qu'elle pourrait faire... 5cbl

Oh, mais vous ne pouvez pas connaître certains détails... Bien, laissez-moi vous les dire.

Question physique, je fais un bon bonnet D voire E. Pour ma poitrine bien sûr. Mon corps est sculpté de telle façon à former un huit : comme ceci 8. Je suis donc tout à fait proportionnelle. Je mesure un mètre soixante huit. Je suis de taille moyenne, mais j'aime particulièrement ré-hausser ma taille avec des talons aiguilles.
Mon visage est à la fois symétrique mais aussi bien organisé. Mes yeux sont grands, d'une couleur sombre, un marron qui tire sur le violet foncé (étrange, hein ?). Mon nez est légèrement en trompette, mais il est long est fin. Mes lèvres sont petites mais pulpeuses. J'ai la peau pâle, mais je peux sans problème la hâler. Mes cheveux sont longs, épais et volumineux. Ils sont châtains clair de base, mais j'ai opté pour un violet pâle. Je trouvais ça plus original et cette couleur se détache de tout ce blanc maladif. Je préfère le noir, car ça met votre corps en valeur.
Mes doigts sont fins mais mes mains sont douces. Que dire de plus ? J'aime porter des robes longues à dentelles noires, ou courtes et noires. Qu'importe : j'aime porter des robes noires, mais si elles ont de la dentelle, c'est mieux. Mais à mon grand désarroi, on doit porter des uniformes ici... Et qui sont blancs par dessus tout ! Tss...

Histoire ---------------------------------------------------------
Commençons au début, voulez-vous ? Car si je vous raconte à partir du moment où je suis née, vous ne comprendrez pas tout.
Tout commence il y a 22 ans. Ma mère et mon père résidaient tous les deux autrefois à l'Institut. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre un an avant ma naissance, et il ne fallut que peu de temps avant que l'Institut remarque cette liaison. Plutôt que de les punir, les médecins qui s'occupaient d'eux décidèrent qu'ils feraient ensemble un enfant pour voir si leur pathologie pourraient se confondre et ainsi donner naissance à un enfant avec deux pathologie différentes. Mon père était atteint d'une pathologie plutôt rare, dont le nom avait été inventé par son médecin. Cette « maladie » était ainsi nommée : la malédiction des rêves, soit la Malesomnia (du latin : maledicite terrae somnia). C'était en fait un homme ayant des rêves prémonitoires et qui ne pouvait en parler, sinon il essayait par tous les moyens de se donner la mort. De ce qu'on m'en a dit, c'était en réalité un soucis au niveau de sa psychologie. La psychologue qui accompagnait son médecin avait tenté à de nombreuses reprises de lui avouer ses rêves sans qu'il attente à sa vie, mais c'était complètement vain. Enfin, sauf une fois, où il réussit à raconter un rêve qu'il a eu sans faire quoique ce soit. Il s'est juste tu pendant une semaine avant de revenir à la normale.
Quant à ma mère, c'était une des rares femmes à être atteinte de l'hémophilie. Kécécé ? C'est une maladie héréditaire qui touche essentiellement les hommes à cause de... Bon, c'est héréditaire et je comprends pas forcément tout le jargon scientifique, donc je vous laisse rechercher sur Google, ou pour les écolos sur Ecosia.
Bref, pour continuer mon histoire, cette maladie était en fait à l'origine de saignements dus à des traumatismes mineurs, et peuvent même aboutir à une destruction articulaire. Pour ressortir les mots de son médecin. Bref, le traitement était difficile. La personne qui la prenait en charge avait réussi à calmer cette maladie sans la stopper définitivement. Mais cela lui a valu une belle augmentation à ce que j'ai entendu.
Et ce sont ces deux personnes qui ont du couché ensemble pour engrosser ma mère. Grâce au traitement, elle n'avait pas eu de gros saignements et ces parties de jambe en l'air surveillées devenaient même agréables. Et puis, elle est tombée enceinte, forcément. Mais lors de l'accouchement, elle est morte au bout d'une heure de labeur. Je n'étais pas encore sortie entièrement du ventre de ma mère, ma tête en dehors et mon corps à l'intérieur. Ouais, ma vie était déjà bien partie ! Sans rire, je trouve cette situation particulièrement cocasse. Ma mère qui meurt en me donnant la vie. C'est beau quand même, non ? Moi je trouve. Et puis, mon père qui s'est suicidé après pour rejoindre ma mère... Non vraiment, je trouve ça particulièrement romantique comme manœuvre. Il ne supportait pas son absence, alors il a décidé de la rejoindre ! ♥ Le monde est parfois bien fait quand même. C'est pour ça que je ne comprends pas certains patients se plaindre que leur parent sont morts, et gna et gna. Moi au moins, ils sont morts par amour ! Et ouais mon gars !
Bref bref. Tout ça pour dire que je suis enfin née. Ils ont galéré à me sortir de là, et il paraît que j'ai pleuré comme une madeleine, mais les sage-femmes étaient assez fières de ma naissance.
Du coup, c'est mon médecin actuel qui m'a élevée. Il s'est aussi chargé de vérifier si j'avais les deux pathologies de mes parents, mais il s'est avéré que non ! Et ouais ! Jusqu'à mes cinq ans où ils avaient enfin décidé à me dire que mon père avait la Malesomnia, je comprenais pas pourquoi mes rêves se réalisaient. Du coup, j'ai décidé de leur cacher que j'avais cette pathologie en me réfugiant dans le mutisme ♥ Oui, aujourd'hui encore je n'arrive pas à parler car je suis devenue muette ! Haha, c'est une belle prank quand même ! Et du coup, ils ont une autre raison pour me garder ici au lieu de me tuer : étudier mon mutisme. Ils ne savent pas comment c'est arrivé puisque avant je parlais avec une si jolie voix. Si, je vous assure, je me suis déjà écoutée et en toute sincérité, j'avais une voix magnifique. Mais toute belle chose a une fin !

Je dois aussi vous raconter ma puberté, parce que mon enfance est pas si intéressante que ça. J'ai commencé à avoir des nichons à mes onze ans. Et j'ai commencé à m'intéresser aux actes sexuels à mes treize ans, quand ma poitrine avait atteint le 80B je dirais. On m'a même isolée pendant une semaine après avoir fait des attouchements à mon médecin. Qui est revenu plus neutre. Mais vous auriez du le voir, avec ses épaules, ses gestes, son torse... Il était vraiment parfait. Il n'était pas spécialement beau, ce qui m'aurait permise de me concentrer sur son corps et sur l'acte. Mais il m'avait repoussée avant de sortir en fermant la porte à clé. La tuile. Cependant, quand il est revenu pour étudier mon cas, donc mon mutisme forcé, c'est lui qui a été séduit. Disons que j'ai fait exprès, j'étais dans une petite tenue et j'ai fait ma fille un peu bête qui ne comprend pas pourquoi je devrais être gênée. Il a fait semblant pendant une demi-heure avant de me sauter dessus. Et pour une première fois, c'était pas si mal. Il était expérimenté, personne ne nous voyait, aucune caméra. C'était un secret entre lui et moi. Et comme j'étais muette, il y avait encore moins de chance que ça se sache. Et notre petit jeu a duré un an avant que quelqu'un ait des doutes, et que le lendemain il se fasse renvoyer. Moi qui aimait nos jeux aussi variés les uns que les autres, j'étais très déçue quand il était parti. Alors j'ai essayé de me rapprocher des patients, mais ce qu'ils étaient chiants, vous n'imaginez pas à quel point ! Les discussions le midi ? « Oh mon Dieu, cet endroit est horrible, je voudrais partir à tout jamais ! » Mais ils n'ont rien compris, cet endroit est un véritable paradis ! Les médecins sont sympas, le personnel est agréable sans être intrusif, même Donatien Elpida est fun ! Leurs « séances de torture » ne sont que dans leur tête les pauvres. Tous fous.
Mais j'ai essayé pendant un an de les comprendre et de m'intéresser à eux, à un tel point que j'ai commencé à jouer à l'infirmière. Mais mon second médecin n'a pas apprécié. Et bien que ce soit une femme, j'ai quand même essayé de coucher avec elle. J'avais quinze ans, et ma poitrine avait bien grossi en plus !
Mais quand je dis : j'ai essayé de coucher avec elle, c'est que j'ai couché avec elle. Enfin, elle s'est enfuie en prétextant qu'elle s'était faite abusée et violée, mais c'était faux ! Elle criait de plaisir, je vous dis ! C'est juste qu'elle faisait sa mijaurée et sa sainte nitouche. Pff. On m'a enfermée à nouveau pendant une semaine. Mais ça ne m'a pas découragée pour autant. Même si les autres dégénérés de patients ne m'appréciaient plus tant que ça, disant que j'étais folle, et d'autres trucs bizarres. Enfin, je les détestais déjà, alors pas de soucis à ce niveau là. J'ai essayé de coucher avec d'autres médecins et patients, mais ils étaient tous contre ! Merde quoi, je suis vachement bonne pourtant ! N'importe quel homme et n'importe quelle femme même pourraient fantasmer sur moi ! J'ai un beau corps en forme de 8, tout est proportionnel, ma poitrine est magnifique : ronde, ferme et douce. Comme mes fesses. J'ai de longues jambes. Mais tout ça ne sert à rien si je ne peux pas prendre mon pied ! Ils ne comprennent rien, je vous dis.
Enfin, j'ai maintenant vingt-et-un ans, et je me suis embellie avec le temps, plus canon que jamais. Les médecins masculins qui me redoutaient bavent sur mon passage et les femmes les plus hétérosexuelles osent penser à me mettre dans leur lit. Je me demande ce qu'ils attendent pour me proposer un plan à six, mais ils ont l'air aussi coincé que ma porte de chambre.

Mais pendant le temps où j'ai été parmi les patients, j'ai entendu parlé d'un « Journal » bizarre qui serait contre l'Institut. Pourquoi être contre cet endroit ? Il est génial ! Il apporte des soins, s'occupe de vous, vous bichonne... C'est le Paradis ici ! Et je tuerai n'importe qui qui n'est pas de cet avis... Surtout l'auteur du journal.

Évolution (17/10/2020) :
Petit à petit, elle s'est rapprochée de patients malgré elle. Amalia Reano, devenue sa meilleure amie et sa partenaire de crimes, est une personne en qui elle a placé une confiance indélébile. Aeden Zethar s'est révélé être une personne envers qui elle avait une tendresse qu'elle ne partageait à personne d'autre. Walter Myers, son médecin, a été l'acteur de la folie d'une nuit avec comme résultat, 9 mois plus tard, une naissance dans une cantine suite à un déni de grossesse. Une petite fille, Wendy, a été le plus gros bouleversement de sa vie.
Pour la punir de ses relations sexuelles malgré l'interdiction par le règlement, elle a fait un séjour quelques temps dans l'asile. Même si ça aurait pu ébranler sa confiance dans l'Institut, ça l'a, au contraire, solidifiée. Elle ne leur en a jamais voulu de l'avoir éloignée de sa fille dont Aeden prenait soin. Si bien qu'il est devenu son père. Personne ne savait qui était le père, pas même Elizabeth. A cette période, comme à son habitude, elle avait eu de nombreuses liaisons.

Sa relation avec Aeden s'est intensifiée, bien qu'il était un des leaders de la révolution. Révolution qui a fini par éclater le soir du 4 juillet 2020. Un incendie a ravagé sa maison, une tempête a fini d'emporter ce que le feu n'avait pas dévoré. Et surtout, Aeden l'avait trahie. Elle avait perdu sa confiance en lui et s'est mise à lui en vouloir profondément. Par désir de ne plus le voir mais aussi de protéger sa fille, elle a décidé de s'enfermer dans le bunker auprès de La Famille. Nevrabriel eut raison de Donatien, qui finit par la laisser entrer dans son antre.
Dans ce tableau noirci, elle a finalement fait la rencontre d'Ophelia avec qui elle a fini par devenir proche. Avec Amalia, elles forment un trio qui finira probablement par devenir légendaire...

Petit Mot
Pseudo : Adèlys, Hyacinthe, Shiyami, Olyanae
Dîtes nous ce qui est nécessaire de savoir sur vous ♥️ Ceci est le DC de Adèlys Valcourt et Ulysse !
Comment vous nous avez trouvé : Je suis toujours la co-fonda <3
Avez-vous bien lu le règlement ? Si oui, de quelle taille doit être l'avatar ?


Dernière édition par W05 le Dim 4 Oct - 11:59, édité 3 fois
Elizabeth
Image : [ESPOIR] Ne sortez jamais la lionne de sa cage : qui sait les dégâts qu'elle pourrait faire... Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
InvitéInvité
Jeu 21 Sep - 4:35
J'ai l'impression qu'Ange va venir te voir bientôt XD
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Jeu 21 Sep - 10:17
Dodo est apprécié par une patiente ... ?
Dodo est confus.
Docteur Elpida
Image : [ESPOIR] Ne sortez jamais la lionne de sa cage : qui sait les dégâts qu'elle pourrait faire... VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Valcourt AdèlysDécédée
Jeu 21 Sep - 11:56
Ah, il va pas apprécier Eliz vu qu'elle plus du genre dominatrice et manipulatrice dans ce côté là du euh... Des actes un peu chauds et sexuels... Mais vu qu'elle est bien foutue, oui je pense XD

En même temps, c'est une patiente un peu spéciale ^^'
Valcourt Adèlys
Image : [ESPOIR] Ne sortez jamais la lionne de sa cage : qui sait les dégâts qu'elle pourrait faire... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
AngeCo-dirigeant
Sam 23 Sep - 18:25
Oh oh, mais j'aurais du me connecter plus tôt!
Quelle charmante demoiselle... J'espère pouvoir la rencontrer un jour...
Ange
Image : [ESPOIR] Ne sortez jamais la lionne de sa cage : qui sait les dégâts qu'elle pourrait faire... Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Docteur ElpidaChef de la Famille
Docteur Elpida
Image : [ESPOIR] Ne sortez jamais la lionne de sa cage : qui sait les dégâts qu'elle pourrait faire... VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Valcourt AdèlysDécédée
Dim 24 Sep - 12:29
Ah non ! Pas de ça chez moi, hein ! On ne trompe personne !
Valcourt Adèlys
Image : [ESPOIR] Ne sortez jamais la lionne de sa cage : qui sait les dégâts qu'elle pourrait faire... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 24 Sep - 12:35
A part ça, ton personnage est valide, c'est juste qu'on galère toujours à savoir dans quelle catégorie on la place :')
Docteur Elpida
Image : [ESPOIR] Ne sortez jamais la lionne de sa cage : qui sait les dégâts qu'elle pourrait faire... VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Valcourt AdèlysDécédée
Valcourt Adèlys
Image : [ESPOIR] Ne sortez jamais la lionne de sa cage : qui sait les dégâts qu'elle pourrait faire... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
ElizabethCuisinière de la Famille
Elizabeth
Image : [ESPOIR] Ne sortez jamais la lionne de sa cage : qui sait les dégâts qu'elle pourrait faire... Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 24 Sep - 14:02
FICHE VALIDÉE!
Ton numéro de patient est le B11 (ajouté par le staff) et tu appartiens désormais à la catégorie B. Félicitations !
Avant de commencer à RP tu peux créer ta fiche de lien, ton espace personnel et surtout n'oublie pas d'aller recenser ta capacité et ton avatar dans la catégorie répertoire !
Pour t'aider à RP tu peux jeter un coup d'oeil au Journal Clandestin et/ou au Règlement de l'Institut, voire faire une demande de RP dans Wanted: Camarades.
Le Staff te souhaite encore une fois la Bienvenue, en espérant que tu t'amuseras bien dans l'Institut Espoir :)
Docteur Elpida
Image : [ESPOIR] Ne sortez jamais la lionne de sa cage : qui sait les dégâts qu'elle pourrait faire... VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum