contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

AngeCo-dirigeant
Lun 22 Mai - 18:58
Fiche de personnage

de BARRABIL ANGE
Le Village
Nom et prénom : Barrabil Ange
Surnom : /
Date de naissance : 21/10/1993 (24 ans)
Taille : 1m85
Poids : 75kg
Origine : Français
Nationalité : Français
Langues parlées : Anglais (obligatoire), français.
Date d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015
Groupe : Médecins
Victor, je te croise, je te tue.

Profil psychologique --------------------------------
Ange n'a rien à voir avec son prénom : si vous pensez qu'à cause de ses allures il est le genre d'homme calme, réservé, voire mystérieux, il n'est rien de tout cela. Amoureux des courbes féminines, il n'hésite pas à abuser de son pouvoir dans l'Institut pour courtiser les demoiselles les plus séduisantes et ainsi niquer grave. En effet, il aime tremper son biscuit. Il n'a aucun type de femme particulier, mais tant qu'elle ne pèse pas plus de 90kg ou moins de 45kg, les plaisirs charnels ne lui posent aucun problème.
Probablement un autre de ses défauts, qu'il considère toutefois comme une qualité : il est manipulateur. Il sait comment charmer les femmes de part ses mots, ses gestes et son physique. Il sonde chaque parcelle qui les compose, et lorsqu'il trouve le point sensible, il n'hésite pas à l'utiliser contre elles. Si elles succombent, elles tombent dans un piège infini dont il est impossible de se sortir. Elles sont alors à sa merci, pour la plupart d'entre elles.
Dans la catégorie de l'homme beauf, il apprécie tout particulièrement l'argent. On ne se refait pas : il aime les femmes et l'argent.
Il est également narcissique. Ne soyez pas étonné, quand on est charismatique, charmeur et magnifique, on est forcément amoureux de soi-même.
La face cachée du personnage ne s'arrête pas là, certainement pas. Derrière cet homme manipulateur, matérialiste et pervers, il y a un homme qui vit au jour le jour, sans se poser de questions. Un homme simple malgré ces quelques divagations, se laissant parfois emporter par ses émotions du moment.
Toutefois, sérieux et appliqué, il fait son travail comme on le lui demande, sans se soucier si ce qu'il fait est bon ou mauvais. En effet : il a peur un jour de prendre la porte. (Quoique ce soit l'occasion pour lui de faire une bonne blague...)

Evolution depuis la Grande Sanction :
Suite à sa dépression après avoir assassiné Loreleï Hexe et soutenu par ses proches, il s'est adouci et a laissé ses démons derrière lui. Il respecte bien plus les femmes et n'a plus autant soif de pouvoir. Il songe même à se construire un avenir où Solène, la femme qui l'a abusé, n'aura plus d'influence sur lui.

Physique -------------------------------------------------------
Les femmes le décrivent comme un homme beau comme un Dieu, les hommes comme un fils de @àkd8dj9*. Ses yeux gris vous transpercent, son regard est puissant et interrogateur. Qui êtes-vous ? Pourquoi avez-vous ces manies ? Doit-il considérer votre tic mignon ou dérangeant ? En réalité, bien qu'il ait des airs de tranquillité, il vous sonde...
Ses cheveux noirs en bataille les font toutes craquer : doux, soyeux, osez passer votre main dedans, vous ne voudrez plus la ressortir.
Ange est plutôt grand : il mesure 1m85 et fait du sport. Il s'entraîne à plusieurs sports de combat, comme le judo, le karaté, ou autre. Il ne veut pas perdre un face à face, qu'il soit physique ou verbal. C'est pourquoi aujourd'hui, c'est un maître dans l'art du combat à mains nues.
Toujours vêtu de son costard cravate, il aime montrer le fait qu'il gagne de l'argent. Les chaussures noires cirées en cuir sont toujours à ses pieds. C'est ainsi qu'il arpente les couloirs de l'Institut.

Evolution depuis la Grande Sanction :
Il continue de porter des costumes, cependant il délaisse de plus en plus la cravate et la veste qui lui rappelle trop l'homme qu'il était.

Histoire ---------------------------------------------------------
Ange a une grande famille. Il a deux sœurs aînées, et un frère cadet. Dans le même délire qu'Ange, ses parents ont cru bon les nommer Anastasia, Gabrielle et Thomas (sans doute le seul aimé des parents...) Lorsque leur père est décédé, Ange venait d'avoir cinq ans. Sans comprendre ce que cela signifiait, il ne pleurait pas parce que son père était mort, mais parce qu'on lui avait expliqué qu'il ne le reverrait plus jamais. Son frère, ayant deux ans à cette époque, n'a pas pleuré son père, incapable de comprendre encore ce que tout cela voulait dire.

L'année de ses six ans, sa mère rencontra quelqu'un, et cette personne répondait au doux nom de Solène. Cette femme prenait soin des enfants de sa mère, et sans doute s'occupait-elle trop d'Ange, l'emmenant faire les magasins, lui payant des sucreries, l'inscrivant à ses frais à des clubs sportifs, etc. Il ne remarqua pas cet excès d'affection, jusqu'au jour où il apprit à connaître les femmes dans leur plus simple appareil ; le jour de ses treize ans, il eut sa première relation sexuelle. Et de ce fait pas avec n'importe qui : avec Solène. Le viol, il ne connaissait pas. Elle l'avait embrouillé avec de belles paroles, elle l'avait manipulé. "Mais chut ! Pas un mot à ta mère, disait-elle, je veux lui faire une surprise..." Et elle recommença à de nombreuses reprises, souillant le pauvre corps d'Ange, jusqu'au jour où il eut sa première petite amie...

A quinze ans, il présenta chez lui une jolie adolescente, aux cheveux bruns mi-longs, aux yeux bleus océan, aux lèvres pulpeuses... Un vrai charme. Elle était à l'aise avec la famille, s'entendait avec tout le monde. Sauf avec Solène, qui était froide avec elle. Ange commençait à devenir un homme, se débattant lors des rapports qu'il entretenait avec elle : il comprit qu'il avait été sali et qu'elle lui avait menti. Il lui dit alors :"Maman va enfin avoir sa surprise ! Devine ce qu'elle fera lorsqu'elle saura ce que tu me fais subir !" Solène ne prit absolument pas en compte ses paroles, du moins c'était l'impression qu'elle renvoyait. Elle avait préparé sa mère à ce genre de situation, de telle sorte à ce qu'elle ne croit que Solène et uniquement Solène. Ce fut alors Ange qui inversa les rôles : il débuta sa manipulation. Il appelait Solène tous les soirs, glissait sa main sur sa cuisse sous la table lors des déjeuners, lui faisant comprendre qu'il jouait désormais avec elle. Elle ne supportait pas de ne plus avoir le contrôle : elle s'enfuit au bout de quatre mois d'harcèlement. Il tira profit de cette expérience : il ne sera jamais plus la personne abusée. Au bout de cinq mois de relation avec sa petite amie, il réussit à la convaincre de coucher avec lui alors qu'elle était totalement fermée aux relations sexuelles. Cependant, lassé d'elle, il la quitta au sixième mois.

Travailleur et sérieux, voulant devenir riche pour avoir du pouvoir, il accumula les bonnes notes, son bulletin affichant les meilleurs résultats de tout son lycée, et obtint la deuxième position à un concours lui permettant d'intégrer Havard. Puis, le diplôme en poche, un professeur lui conseilla l'Institut Espoir. Il tenta alors sa chance, voulant être un des premiers à guérir une maladie dite incurable.
A 22 ans, l'Institut l'accepta en son sein. Un beau salaire, un pouvoir presque absolu, de belles patientes : tout était là pour lui faire plaisir. Durant ces deux années, il n'a pas cessé d'abuser des patientes et des médecins, bien que ce soit interdit. Mais qui pourrait dénoncer un médecin aussi haut placé, et qui a la confiance de tout le monde ? Même avec des preuves ?

Evolution (14/04/2020) :
Depuis son arrivée à l'Institut, il s'en est passé des choses. Premièrement, après avoir tiré une balle dans la jambe de Maya MacKenzie, il a surpris Loreleï Hexe en train de s'enfuir de l'asile. Ni une ni deux, il la rattrape et prévient Donatien, alors son meilleur ami au sein de l'Institut, de cette tentative inespérée de s'échapper.
C'est alors qu'est invoqué la fameuse Grande Sanction. Donatien confie naïvement un pistolet à Ange, ayant une balle dans le chargeur. Et plus la discussion avec la patiente continue, plus la tension monte, si bien qu'il ne résiste pas à son impulsivité et tire sur Loreleï. Après avoir tenté de la sortir de la mort, elle est finalement décédée peu de temps après.

Ange venait de commettre un meurtre involontaire et largement provoqué par l'Institut.

C'est alors que commença une grosse dépression. Bien qu'il évite la prison grâce aux talents de l'Institut pour camoufler la vérité, Ange fut happé par ses vieux démons mais aussi par de nouveaux qui prennaient l'apparence de la gamine dont il a ôté la vie.
Au fur et à mesure des semaines où Ange n'était que l'ombre de lui-même, avec l'aide d'Ophelia et de Donatien, Ange put peu à peu retrouver de la contenance et ainsi sortir de la dépression. Il se découvrit même une autre facette de lui-même, et laissa sa simplicité prendre le dessus sur tous ses mauvais côtés.

Plusieurs changements ont été effectué depuis dans ses relations. Si autrefois il ne pouvait pas voir Hyppolite Vodeni en peinture, désormais il est l'un de ses meilleurs amis à la relation clairement ambigu. De même, il n'imaginait pas qu'un jour, après une énième dispute dans un ascenseur qui s'est avérée être l'apogée de tous leurs différends, lui et Agnès puissent s'apprécier et même se soutenir.

Et un beau jour ensoleillé, après avoir observé une énième fois son ami Donatien Elpida, le nouveau directeur de l'Institut, il décida de prendre les choses en main et de lui demander ce qui n'allait pas. Ce qui découla de cette conversation, c'était une offre d'emploi pour devenir le Directeur provisoire, offre qu'il saisit.

Mais depuis qu'il est Directeur, il ne sait plus sur quel pied danser. Il doit toujours s'occuper de ses patients : Kheidra, Jemma et Ophelia, tout en gérant l'Institut au mieux.
Et pendant qu'il s'occupe de l'Institut, Donatien s'occupe de créer un scandale. L'estrade de nouveau assemblée, il décide de punir Amalia Reano pour une raison absurde. Ange parvint à calmer le jeu et ordonna à Victor Graham de quitter l'île (chose qu'il fit avec sa patiente) mais aussi à Donatien de stopper toute activité professionnelle jusqu'à ce que son thérapeute l'ordonne.

Et un soir, alors qu'il dormait paisiblement, on vint frapper à la porte de sa chambre. Derrière, Ophelia et un garçon, tous deux paniqués. Et au fond, une chambre dont les murs sont recouverts d'un sang noir et épais, avec un fauteuil roulant dans le coin.
Suite à une discussion prenante avec Ophelia, il se rendit compte qu'il n'avait plus rien à faire à l'Institut, et qu'il devait partir de cet endroit toxique.

C'était sans compter le retour du Directeur qui le força à rester à coup de chantages.
Et depuis son retour, les choses ont pris une tournure différente. Voilà que l'Institut, plutôt que de prendre soin de ses patients, préfère partir en guerre contre eux.

Petit Mot
Pseudo : Antoine
Dîtes nous ce qui est nécessaire de savoir sur vous ♥️ J'ai vingt-un ans, en colocation avec un de mes potes. Je fais encore des études :D
Comment vous nous avez trouvé : je m'en souviens plus, ça fait trop longtemps xD
Avez-vous bien lu le règlement ? Si oui, de quelle taille doit être l'avatar ?


Dernière édition par Ange le Sam 14 Nov - 20:30, édité 12 fois
Ange
Image : [ESPOIR] Je peux t'emmener au septième ciel, mon ange... Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Valcourt AdèlysDécédée
Lun 22 Mai - 19:06
Bienvenue Ange (ou Gabriel ?)
Si tu as besoin de quoique ce soit pour remplir ta fiche, ou si tu as des questions, n'hésite surtout pas :D
Valcourt Adèlys
Image : [ESPOIR] Je peux t'emmener au septième ciel, mon ange... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 22 Mai - 19:14
Bienvenue parmi nous cher collègue \o/ (il faut absolument qu'on discute d'un lien toi et moi niark niark)
Bon courage pour ta fiche!

PS: Je te l'ai déjà dit sur la cb, mais vraiment, j'aime ton avatar ♥
Docteur Elpida
Image : [ESPOIR] Je peux t'emmener au septième ciel, mon ange... VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
AngeCo-dirigeant
Lun 22 Mai - 19:36
Merci à tout les deux !
Alors son prénom c'est Ange ;)
On en parle en mp si tu veux, Donatien ;) (ça me fait plaisir :D)
Ange
Image : [ESPOIR] Je peux t'emmener au septième ciel, mon ange... Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Mar 23 Mai - 5:26
J'ai besoin d'un médecin (sadique que je peux appeler mon tortionnaire). Je dis ça comme ça ^^
Anonymous
Loreleï HexeDécédée
Mar 23 Mai - 16:50
Hey! Ton personnage a l'air ... Intéressant ? :tearsjoy:
Bienvenue sur le forum sinon ! (et croisons les doigts pour que nos deux personnages ne se rencontrent pas parce que Loreleï risque de ne pas du tout aimer le caractère d'Ange et de faire des manières :oops:)
Donc euh rebienvenue! :smilesweat:
Loreleï Hexe
Image : [ESPOIR] Je peux t'emmener au septième ciel, mon ange... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
AngeCo-dirigeant
Mar 23 Mai - 17:24
Merci :D
J'irai te demander un lien ma petite Maya ;)
Du coup, il faudrait qu'on RP ensemble Loreleï, sinon ce n'est pas drôle :D
Ange
Image : [ESPOIR] Je peux t'emmener au septième ciel, mon ange... Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Mar 23 Mai - 17:33
D'accord ^^
On pourra RP ensuite ^^
Anonymous
Loreleï HexeDécédée
Mar 23 Mai - 17:54
Et bien je t'attends alors Ange :twisted:
Loreleï Hexe
Image : [ESPOIR] Je peux t'emmener au septième ciel, mon ange... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
Valcourt AdèlysDécédée
Mar 23 Mai - 18:52
FICHE VALIDÉE !
Tu es donc un médecin qui s'occupe des patients de catégorie S !
Félicitations !  :smileopeyes:
Avant de commencer à RP tu peux créer ta fiche de lien, ton espace personnel et surtout n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans la catégorie répertoire !
Pense aussi à remplir ton profil !
Pour t'aider à RP tu peux jeter un coup d'oeil au Journal Clandestin et/ou auRèglement de l'Institut.
Le Staff te souhaite encore une fois la Bienvenue, en espérant que tu t'amuseras bien dans l'Institut Espoir :)


Dernière édition par VALCOURT Adèlys le Mer 24 Mai - 12:12, édité 1 fois
Valcourt Adèlys
Image : [ESPOIR] Je peux t'emmener au septième ciel, mon ange... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Mar 23 Mai - 23:40
J'aime vraiment bien ton personnage, peut-être qu'il m'exceptera comme patients, même si je n'ai pas les avantages féminins qu'il apprécie tant
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Ven 26 Mai - 12:11
Désolé pour le retard de ma réponse :)
On peut discuter du lien d'Eugène et Ange par mp ;)
Ange
Image : [ESPOIR] Je peux t'emmener au septième ciel, mon ange... Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum