Z01 (anciennement B125)
Prénom : Loreleï
Surnom : Caïd
Date de naissance : 14/07/2004 (14 ans)
Edit : date de décès : 25/04/2018
Taille : 1m50
Poids : 45 kilos
Origine : Allemande et Française
Nationalité : Français
Langues parlées : Anglais et français.
Date d'arrivée à l'Institut : 12/11/2016
Groupe : Patient
ALGOATARAXIE ---------------------------------------------------
Profil psychologique --------------------------------
Sûre d'elle, elle n'a jamais froid aux yeux. Elle se lancera à corps perdu dans ce qui l'intéresse sans réfléchir car, en effet, Loreleï est d'une naïveté enfantine.
En revanche, on ne peut lui reprocher sa loyauté. Lorsqu'elle fait une promesse, aussi stupide qu'elle puisse être, elle la tiendra coûte que coûte. Et elle se donnera à corps perdu pour protéger et défendre ceux qu'elle aime.
Enfin, c'est une grande maladroite; dans ses gestes comme dans la parole. Puisqu'elle agit sans réfléchir, et n'a que quatorze ans, donc reste immature, elle a tendance à dire tout haut ce qu'il faut penser tout bas et à accomplir le geste de trop.
Mais depuis qu'elle est devenue une patiente Zéro, Loreleï a perdu une part d'elle. Cette étincelle qui la bousculait s'éteint petit à petit.
La rage est toujours là, puissante, mais la déception menace de l'emporter sur cette colère...
Physique -------------------------------------------------------
Mais toutes ses tentatives pour avoir l'air plus coriace sont vaines puisque c'est ainsi: Loreleï est mignonne.
Ses joues rondes, ses épaisses lunettes rouges, ses grands yeux noisettes entourés de cils souples, sa crinière soyeuse, son corps menu dépourvu de formes, sa voix aiguë, renvoient malgré elle l'image d'une gamine adorable. Même ses mimiques de colères, aussi sérieuses peuvent-elles être, la décrédibilise, lui esquissant plutôt une bouille d'enfant boudeur. De plus elle a ce tic qui est de tout le temps essuyer ses verres de lunettes, tic qui accentue sa mignonnerie.
Si on devait trouver un proverbe pour lui correspondre ce serait bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
Histoire ---------------------------------------------------------
Et puis la porte d'entrée claqua. A partir de ce jour, Loreleï ne revit sa mère que deux ou trois fois. Elle reçut également des cadeaux pour Noël et son anniversaire, mais sa mère s'effaça de sa vie. Loreleï n'a jamais su la raison de leur dispute bien qu'elle s'en doutait fortement; sa maladie. En effet, elle ne ressent pas la douleur physique. Véritable casse-cou, ne se rendant pas compte de l'importance de ses blessures, elle était difficile à gérer, et sa mère ne pouvait visiblement plus le supporter.
La fuite de sa mère ne dérangea pas notre petite énergumène, au contraire, puisque cela engendra deux bonnes nouvelles. La première; sa mère était tout le temps sur son dos, la surveillait constamment, et l'enfant ne pouvait plus faire ce qui l'amusait sans que sa mère ne lui crie dessus. Dès qu'elle avait la moindre petite coupure, le moindre petit bleu, elle était confinée dans sa chambre pour la semaine. Etre privée de sa mère, c'était retrouver sa liberté.
La deuxième bonne nouvelle fut la suivante; son père se retrouva quelqu'un. Pas une femme, non, un homme.Et son deuxième papa fut très compréhensif puisqu'ayant un fils légèrement plus âgé qu'elle, ayant une maladie assez rare aussi. Et ce grand frère était comme un cadeau pour la gamine. Enfin quelqu'un avec qui s'amuser! Elle passait des heures et des heures dehors avec lui sous sa surveillance. Il lui expliqua les blessures qui n'étaient pas trop graves, et celles qui, au contraire, demandaient de s'inquiéter. Son frère fut pour elle un modèle. Elle ne voyait pas en lui un type bizarre avec deux drôles de personnalités mais plutôt quelqu'un de plus fort, de plus intelligent et de plus doué que n'importe qui. Elle a passé son enfance, et sûrement son adolescence mais sans se l'avouer, à lui ressembler.
Ne vivre qu'avec des hommes ne fit qu'accroître son côté garçon manqué et, puisqu'elle avait un mal fou à se faire des amis à l'école, Loreleï préférait s'amuser toute seule, ou tabasser ceux qui la regardait de travers. Et c'est pour cette raison que, lorsque son père apprit l'existence de l'Institut, il décida de l'envoyer là-bas. Elle avait longuement refusé, avait crié, s'était emportée comme à son habitude mais on lui avait expliqué posément que, de toute façon, personne ne l'acceptait dans les écoles, qu'elle avait été trop de fois dans des hôpitaux suite à des douleurs importantes qu'elle ne ressentait pas et que, peut-être, oui peut-être, cet Institut pourrait la soigner et surtout, la sauver.
Loreleï accepta alors pour faire plaisir à sa famille. Elle a rejoint l'Institut à treize ans. Il y a environ six mois.
UN AN est passé depuis son arrivée à l'Institut Espoir, et rien ne s'est arrangé. Au contraire. Loreleï voulait mener une Révolution mais elle n'a pas su se faire d'alliés solides. Il y a bien eu l'arrivée de son frère aîné pour lui mettre un peu de baume au coeur, mais ils n'ont pas pu se voir bien longtemps. En effet, après avoir assisté à un homicide involontaire avec S14, Loreleï fut convoquée pour être punie. Elle foutait la pagaille, parlait trop fort et maintenant était la cause de la mort d'un des pions de l'Institut... La sentence tombe : Loreleï est la première patiente zéro.
Petit Mot d'Amour
Dîtes nous ce qui est nécessaire de savoir sur vous ♥️ J'aime bien les gens :)
Comment vous nous avez trouvé : Je sais plus ... Du partenariat je crois
Avez-vous bien lu le règlement ? Si oui, de quelle taille doit être l'avatar ?
Pour ta capacité, tu serais plutôt dans le groupe "Patients B", le groupe des sensoriels. Ta capacité est valide :)
J'attends que ta fiche soit finie pour la valider/demander des précisions !
Have fun ! :smileopeyes:
Je pense aussi que les patients B te vont bien, même si c'est ironique parce que c'est le groupe des sensoriels et techniquement... Bah ton personnage ne ressent rien haha !
Je suis administrateur aussi, donc n'hésite pas à me poser des questions ou quoi!
En tout cas on peut s'amuser avec une capacité pareille (surtout mon ptit Donatien niark niark), j'ai hâte de voir ta fiche en entier!
Merci, je finirais ma fiche demain je pense!
Ton numéro de patient est le B125 (ajouté par le staff) et tu appartiens désormais à la catégorie B. Félicitations !
Avant de commencer à RP tu peux créerta fiche de lien, ton espace personnel et surtout n'oublie pas d'aller recenser ta capacité et ton avatar dans la catégorie répertoire !
Pour t'aider à RP tu peux jeter un coup d'oeil au Journal Clandestin et/ou auRèglement de l'Institut.
Le Staff te souhaite encore une fois la Bienvenue, en espérant que tu t'amuseras bien dans l'Institut Espoir :)