contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

InvitéInvité
Dim 18 Fév - 20:42

Institut espoir

n° Y89
avatar 200*320

Informations essentielles

Nom : Becchino
Prénom : Dante
Surnom : Il giovane Capo (Le jeune caïd)
Âge : 17 ans
Taille : 187cm
Poids : 87 kilos
Date de naissance : 05/09/2000
Date d'arrivée à l'Institut : 19/02/2018
Capacité/Maladie : Adrénaline constante (Le corps de Dante sécrète constamment une quantité d’adrénaline qui peut continuer d'augmenter dans certains cas)
Effet :
Contraction constante des muscles (Force accrue/Rapidité accrue/etc...)
Résistance à la douleur
Ralentissement/Immunité (selon la puissance) aux corps étrangers infectant le système nerveux (Sédatif, poisons, etc)  
Augmentation des réflexes et de la perception  
Forte fatigue (obligation de se reposer plusieurs fois par jour sous peine d'être cloué au lit pour une ou plusieurs journées)
Espérance de vie réduite d'une dizaine d'année et plus si le taux d'adrénaline sécrété augmente
Sous constante tension (Irritable très facilement)  
Groupe : Patient
Numéro du patient : A remplir uniquement si vous êtes un patient (donné par un membre du staff)

Occupation : /

Profil Psychologique

merci de ne pas modifier cette imageDante est un jeune assez turbulent même si le mot reste plus que faible, en effet, au premier regard on peut remarquer les deux larmes sous sont œil droit, signifiant le meurtre de deux personnes, de plus, on peut très vite comprendre qu'il a un caractère bien trempé, il semble souvent en colère et est très violent. Tuer quelqu'un ne semble pas le déranger, blessé les autres, autant par les mots que par les coups n'est pas quelque chose qui va lui faire ressentir de l'empathie non plus. De plus, malgré ce qu'il peut montrer et ce qu'on peut penser au premier regard, Dante possède une grande culture, étant entré très tôt dans la mafia Italienne, son "Padre" lui a fait suivre un cursus scolaire personnalisé mais très complet, ce qui a fait de lui un atout majeur de la Camorra. Par là suite, se rendant compte de ses capacités, la mafia l'a "obligé" à suivre des entrainement au combat rapproché, mais à cause du fait de son arrestation, il ne connait que les bases de certains arts martiaux. Malgré tout ça, quelque chose reste, sa famille, il n'a jamais eu de réelle famille et c'est la mafia qui lui en a donné une, elle lui a apprit que la famille n'est pas seulement question d'un père ou dune mère, mais aussi de frères et de sœurs, des gens sur lesquels ont peut compté, avec qui ont peut faire les 400 coups, de fidèles amis. Car le nombre fait la force, les anciens amis de Dante savaient qu'ils pouvaient avoir confiance en lui et il ne compte pas faire en sorte que ça change.


Physionomie

Forgé dans la violence, le corps de Dante est certes musclé, mais ce n'est pas ce qu'on remarque en premier. Les cicatrices, présentes sembles être une réel partie de lui au vu de leur présence plus qu'excessive, en effet, seul son visage semble à peu près intact. De plus, il semble avoir utilisé certaines cicatrices comme support pour certains tatouages qui eux aussi, sont bien présents sur son corps, les doigts de la main gauche sont gravés par un "F.R.E.E" Tandis que ceux de la main droite par un "D.E.A.T.H", le dos de cette même main est remplit par une étoile de Davide alors que sur sa main gauche se trouve la trinité. De plus, dans son dos on peu trouvé marqué une phrase en Latin, sous son oeil droit, deux larmes bleues sont dessinées, preuve de deux de ses meurtres, sur son bras gauche, une femme dénudé en train de fumer. Malgré d'autres tatouages montrant bien des déviances, la phrase écrite dans son dos sort du lot grâce au fait qu'elle est surplombée par une couronne en plus d'être accompagné d'une ailes de Séraphin allant jusqu'au bas de son dos. Une fois les tatouages regardés, on se plonge dans ses deux yeux bruns profonds, son visage a des traits assez fins ce qui produit un important contraste avec son corps et son caractère violent, l'adolescent à la peau bronzée dû à ses origines Italiennes possède des cheveux courts, souvent décoiffé ce qui forme des pics et ainsi une chevelure assez volumineuse. Par là suite, on peut observer pas mal de boucles d'oreilles et de piercing au même niveau ainsi que quelques bagues en or au niveau des doigts.

Biographie

"Tu n'es pas une très bonne personne n'est-ce pas ?
Les bonnes personnes sont à ta place, Becchio" Le bruit de la balle meurtrière raisonna dans toute la ruelle, camouflée par le bruit de la pluie
"ça t'en fais combien maintenant Dante ?
- Trenta
- Cazzo di merda, trente ?! à ton age ?!
- ça te pose un problème ?! Tu veux finir comme le vieux ?!
- Non non, calme toi Dante, t'inquiète, je trouve ça super, au contraire
- Ouais... Ferme là la prochaine fois. et va dire au Padre que je rentre pas de suite, je vais au tatoueur"

Si je suis une bonne personne ? Être une bonne personne ne m'a jamais rien apporté si ce n'est de prendre des coups. La bonté n'a jamais emmené que la mort, Jesus en est le plus grand exemple, crucifié pour son amour... La cloche se trouvant derrière la porte de "L'inchiostro rosso" raisonnait à nouveau, annonçant ma venue, la tatoueuse me fit signe de venir me coucher sur le siège derrière elle.

"Qu'est-ce que tu veux cette fois Dante ?
Una lacrima
Tu as tué quelqu'un ?
Si signora
Bien, bleu comme la précédente ?
Si"

Je me souviens comment tout ça a commencé. Je me souviens comment j'en suis arrivé là...


Tout a commencé quand j'étais bambino, mon padre a quitté la maison alors qu'on était dans la merda avec la madre, j'ai arrêté les études pour faire de petits boulots pour aider la madre avec la loyer et la nourriture. Depuis qu'il est parti, je me mettais en colère pour rien, tabassant les autres bambini. On avait pas l'argent pour un psy, alors je faisais comme si de rien était. Après deux ans, quand j'avais 14 ans, ma mère c'est remise avec un sale type qui faisait rien à part rester à la maison, il disait qu'il avait aidé la madre pour les dettes et que c'était pour ça qu'il était légitime pour ne rien faire, alors qu'il était ivre, il avait levé la main sur ma mère, c'était mon premier meurtre, ce Figlio di puttana l'avait bien mérité au fond, je suis allé le balancé dans la mer alors qu'il faisait nuit et j'ai médité sur mon action, j'ai vite compris que je ne regrettais rien, ça m'avait même plutôt plu pour être franc. Je suis rentré après ça, mais ma mère ne voulait plus de moi et je pouvais le comprendre, alors je pris quelques affaires, sans plus avant de partir. Après coup, je n'avais pas compris ma réaction, je n'ai même pas bronché, je n'ai même pas cherché à comprendre, je suis simplement parti et je n'ai même pas envie d'y retourner, comme si je n'étais plus à ma place là-bas, mais ça restait étrange...

Après un an dans la rue, à racketter des gens par-ci par là, je m'en suis pris à la mauvaise personne, un mafieu, cet succhiacazzi n'a pas attendu que je fasse le moindre mouvement pour me mettre une balle dans le ventre, puis un violent coup derrière la tête qui me fit tomber dans les pommes. Alors que j'émergeais doucement, je compris très vite que j'étais vraiment dans la merde, deux gros gorilles me tenaient les bras tandis que celui que j'avais agressé était assis en face de moi, un petit sourire aux lèvres

"Sais-tu à qui tu t'en ai pris bambino ?
Non mi interessa, bastardo"

Le mafieu fit un petit signe de tête et le gorille à ma droite me mit un grand coup dans l'estomac, ce qui, en plus de réouvrire ma blessure par balle, me fit régurgité mon petit déj mélangé à du sang

"Sais-tu à qui tu t'en ai pris ?
" Figlio di puttana, Ti batterò..."

Le vieille homme se leva de sa chaise et s'approcha doucement de moi tout en sortant une petite lame, il l'a colla contre mon abdomen

"Tu devrai faire attention à tes paroles, bambino..."

Avec le peu de force qu'il me restait, je lui crachas à la figure, ça l'avait mis en colère, je le voyais, il partit sans un geste, c'était fini pour moi, la fin de la fin, les deux gorilles me lâchèrent, j'étais comme un pantin désarticule "Vai all'inferno ... stronzo" étaient mes derniers mots avant de me faire tabasser à mort. Mais je n'étais pas mort... C'était étrange, un humain normal serait mort à ma place... Non, j'aurais préféré mourir, voilà la réalité... Le vieux truand était assis en face de moi, il avait des gants cette fois... Des gants de motard... Ces merdes sont plus dévastatrices qu'un poing américain quand bien utilisé...

"Toujours en vie Bambino, tu m'impressionnes, quel est ton nom ?
Tu n'as pas besoin de le savoir... Tu vas bientôt mourir...
Tu es bien trop prétentieux"

Il s'approcha de moi et me mit sur le dos avant de s'assoir sur moi

"Je vais t'apprendre le respect"

Il me mit un grand coup dans le thorax, j'ai senti mes os se briser, pourtant... Pourtant rien... Pas de douleur... J'étais mort ? ça serait bien... Mais non, tous mes muscles se contracté d'un coup, j'étais en colère... Non... J'étais en rage... Non... J'avais trop la haine ! Je mis un grand coup de tête à cet enfoiré, ce qui le fit tomber en arrière, la douleur n'était plus là... Si, elle était là... Mais je l'ignorais, je me mis assis sur lui avant de le frapper, encore... Et encore... Et encore, sa tête ne ressemblait plus à rien, si se n'est à de la bouillie, les deux gardes du corps me regardaient avec de grands yeux, ils n'osaient pas venir à moi, alors je suis venu à eux, j'avais pris le couteau de poche de l'autre sciocco et ainsi, je sautai à la gorge du premier, enfonçant la lame dans celle-ci, la couleur du sang... L'odeur de la mort... J'adorais et j'adore toujours ça au final... Le deuxième garde tomba au sol en me suppliant de ne pas le tuer, je lançai ma dague dans son crâne de toutes mes forces, je montais les escaliers, sans me rendre réellement compte que j'étais dans un sous-sol, j'avais faim... Vraiment faim, je me dirigeais instinctivement vers ce qui ressemblait le plus à une cuisine, là, un très vieil homme en costard était assis, ça voit raisonnait dans ma tête, j'avais l'impression de me réveiller d'un mauvais rêve, ma tête était sur le point d'exploser

"Tu as tué mon bras droit et ses deux gardes du corps... Et cela avec sûrement des côtes cassées, des hémorragie interne... Des hématomes intérnes"

J'étais dans les vapes avant qu'il n'ait fini, voilà... J'allais enfin mourir... Et cela à seulement 14 ans... Super... J'étais fatigué... J'entendais des voix paniquées... Des roulettes... Des machins qui font bips... Le monde des morts ressemble vachement à un hôpital en fait... J'ouvrais doucement les yeux... J'avais mal partout, les murs étaient tous blancs, il y avait des machines médicales autour de moi, j'avais un masque respiratoire ainsi qu'un vieil homme à côté de moi, sa voix me disait quelque chose

"Tu es réveillé bambino ? Tu es un dur à cuire, peu de gens auraient survécu à ça tu sais ? Tu es petit Capo dei capi  tu sais ? Tu as une famille ? Des frères ou des sœurs ?
Nan... Je vis dans la rue... Vous allez me tuer pour avoir tué ce type n'est-ce pas ?
Non, ne t'inquiète pas, au contraire, que dirais-tu de rejoindre la Camorra ? Tu es un petit plein de vie.
Très ironique... Mais de toute façon... J'ai plus rien à perdre alors bon...
Les personnes qui n'ont rien à perdre sont les plus dangereuses, repose toi Bambino..."


Voilà comment je suis arrivé dans la Mafia, ma première larme représente le deuxième garde que j'ai  tué, il m'avait demandé miséricorde, pourtant je ne lui ai pas donné, c'est une sorte de punition...

"J'ai fini Dante, elle est un peu plus petite que la précédente
Grazie mille, met ça sur le compte du padre, comme d'hab
Si signore"

Je remis ma veste, m'alluma une cigarette et retourna à ma vie de mafieu, une vie de violence et de déviance... Enfin, c'est ce que je pensais, une lumière aveuglante arriva sur moi et une voix raisonnait dans la rue, camouflé par le bruit de l'hélicoptère qui m'éclairait

"Dante ! Rend toi doucement et sans faire d'histoire ! T'as nulle part où aller bambino !
Hooo Chiudi la bocca Figlio di puttana ! Tu peux pas me tuer ! T'as pas le droit ! Et ne me met pas en colère si tu veux pas que je tue tous tes copains...
Dante ! On est pas là pour te mettre en prison ! On veut passer un accord !
Mais ferme làààà !
Bien... J'aurai essayé, sortez les fléchettes tranquillisantes
T'es sérieux le vieux ?! Tu comptes vraiment utiliser tes merdes ? ça marche pas contre moi, tu le sais non ?
On les a créés que pour toi celle-ci, ces trucs peuvent endormir un taureau, même toi tu peux pas résister à ça
C'est ce qu'on va voir ! Bastardo !"

J'avançais, les bras ouverts, je savais que ça n'allait rien me faire, depuis mon passage dans ce sous-sol, mon corps sécrète tellement d'adrénaline que la douleur et les autres effets néfastes ne m'affecte plus, du moins, c'est ce que je pensais, jusqu'au moment où la fléchette me toucha, j'ai senti mon cœur s'arrêter petit à petit, je me sentais mou, puis plus rien, le vide... j'émergeais une nouvelle fois, j'avais l'impression de passer ma vie dans les vapes... J'étais dans une camisole de force avec une muselière, ça faisait vraiment SM sur les bords, mais bon, je doute que le premier ministre Paolo Gentiloni aime le SM en plein air, surtout sur un port, la première question était "qu'est-ce que je fous là ?" Et là deuxième, je n'ai pas eu le temps de me la poser, ils m'avaient remis une dose c'est viscosi... à mon réveil, j'étais dans une chambre, sans camisole, j'étais... Dans un habit de patient ? Un simple T-shirt blanc et un pantalon blanc, ma première réaction ?

"DOVE SONO ENCOLATO DALLE MAMME ?! ASCIAMI ANDARE CAZZO ! UCCIDERÓ LA TUA FAMIGLIA SE NON MI TIRI FUORI DI LI ADESSO
Du calme... Tu es à l'Institut Espoir, nous allons nous occuper de toi à partir de maintenant
Ferme là bastardo ! Laisse moi sortir de là que je te fasse la peau !
Tu n'as pas besoin d'être violent tu sais, nous somme là pour toi, pour t'aider
J'ai pas besoin d'aide ! Puttana ! J'vais vous faire là peau !
Bien... Nous allons attendre que tu te calmes, je reviendrai sous peu"

Putain... Ils voudront pas me laisser sortir... Très bien ! Je vais faire en sorte que se soit EUX qui me jettent... Figlio di puttana !


 

À propos de vous...

Bonjour ! Moi c'est Alexandre, Alex, Al', Malatrose, Zeroth OU Dante, comem vous voulez ! J'ai 17 ans, je suis en première L (Ouais la 4e hein ! C'est compliqué !) j'aime bien la musique (Comme tout le monde ? lol ?) Je suis un gros TryHarder ! (Niveau pro en PvP Sur World Of Warcraft de 14 à 15 ans, oui oui 1k6/1k7 de côte en arène ;-; Aled, j'ai besoin d'une vie S.V.P) Enfin, je vais pas me venter trop longtemps, sinon bah, je suis comme les autres ? J'imagine ¯\_(ツ)_/¯
En vrai, je le met là, mais j'ai pas DU TOUT confiance en mon RP XD Je le trouve un peu bancale :/ et je vais pas parler de l’orthographe XD Mais bon ! We will see !

Institut Espoir

(c) atols for institut espoir


Dernière édition par Dante Becchino le Dim 22 Juil - 18:32, édité 10 fois
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Lun 19 Fév - 17:23
Bienvenue, Dante!
Ton perso a pas l'air ultra fréquentable (surtout en lisant l'histoire en fait..)
D'ailleurs, ce serait cool de comprendre ce qu'il dit en italien XD Tu pourrais mettre des traductions? :)

Sinon, bah... Bienvenue au fouteur de merde! :D
Ange
Image : Aimes-tu faire du mal aux autres ? Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Lun 19 Fév - 23:56
Haha ! Merci !

Oui, le perso n'est pas fréquentable et c'est le but XD Il va être une plaie pour les docteurs, ça c'est sûr et c'est ce qui est voulu xD

Et pur ce qui est de l'italien, 95% d'insultes et 4% de truc genre mère/père/Etc... XD Pour ça qu'il sont en italiens, c'est comme une censure :p et pour la dernière phrase "Où est-ce que je enc*l* de vos mère ?! Faite moi sortir de là p*tain ! Je vais buter votre famille si vous me faite pas sortir de là tout de suite" Voilà XDD

J'ai fais deux trois changement et j'ai mis la maladie de Dante en forme pour que se soit plus visible
Anonymous
InvitéInvité
Mer 21 Fév - 11:12
Je te le redis, bienvenue! Et je veux ABSOLUMENT un rp avec ton personnage et Amalia (encore une expérience héhé, même si avec un peu de chance elle te détestera un peu moins que les autres)
Anonymous
Katerina Soukhovo-KobylinSecrétaire de Victor
Mer 21 Fév - 17:47
COUPAIN DE CHAMBRE 8D <3
Katerina Soukhovo-Kobylin
Image : Aimes-tu faire du mal aux autres ? Katou_10Fiche personnage : Le passé lointainEspace personnel : Le passé plus procheGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 05/02/2018Age : 28
InvitéInvité
Mer 21 Fév - 18:14
MErci à vous deux !

@Atsuka, c'est vrai que j'avais complètement oublié ton PJ ! Il a l'air trop cool en plus ! Et moi je veux qu'Atsuka soit mon médecin ! XD on peut dire qu'on a des intérêts communs !

@Katerina Oui oui xD Aidez moi !
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 21 Fév - 18:25
FICHE VALIDÉE!
Tu fais partie des patients Y et ton numéro est le Y89. Félicitations !
Avant de commencer à RP tu peux créer ta fiche de lien, ton carnet de soins et surtout n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans la catégorie répertoire !
Pour t'aider à RP tu peux jeter un coup d'oeil au Journal Clandestin et/ou au Règlement de l'Institut, voire faire une demande de RP dans Demande de rp.
Le Staff te re-souhaite encore une fois la Bienvenue, en espérant que tu t'amuseras bien dans l'Institut Espoir :)
Docteur Elpida
Image : Aimes-tu faire du mal aux autres ? VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Loreleï HexeDécédée
Ven 23 Fév - 12:26
Oh, un caïd comme Lore !! Bienvenue et j'espère que ton personnage va fourré le bordel mouhahahaha Aimes-tu faire du mal aux autres ? 2304586733
Loreleï Hexe
Image : Aimes-tu faire du mal aux autres ? ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
InvitéInvité
Ven 23 Fév - 18:55
T'inquiète Lore, je suis déjà en isolement et j'arrive bientôt avec toi au sous sol XD
Anonymous
InvitéInvité
Jeu 1 Mar - 16:22
Wooow! Benvenuto qui, amico mio ! ~ Mes plus plates excuses pour le retard, d'ailleurs ! ^^

J'adore ton personnage, il respire bien l'exotisme avec son passé et son accent. Il risque d'être assez amusant à jouer et à rencontrer en RP, sa maladie participant à lui donner son peps !
(J'adore l'idée de le faire parler dans sa langue natale quand il devient violent, d'ailleurs !)

Oh, et puis...Quelqu'un de mon âge ! Qui joue à Wow ! Je risque de venir t'embêter si tu passes sur le discord ha ha. Ça fait longtemps que j'y suis pas passée moi-même d'ailleurs.

J'espère que ta rébellion au sein de l'Institut se passera bien en tout cas! x)
Anonymous
InvitéInvité
Jeu 1 Mar - 16:54
Yo ! Merci pour les compliments !

Et pour la rébellion, ça avance doucement xD Mais on va faire bouger les choses un peu !
Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum