contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

RoseÉlectron libre
Mer 21 Oct - 18:13

Nevrabriel Erskine

Connaissance

Un garçon qu'elle a rencontré par hasard et qui cherchait une "Anna".

Ryota Cullen

Connaissance

Un garçon rencontré au lac et qui avait l'air d'avoir un intérêt amoureux pour Rose...

Sheila McElroy

Très bonne amie

Sheila a sauvé Vigil, son père, d'une mort certaine. Elle lui est reconnaissante à vie et s'est de suite liée d'amitié avec elle.

Solveig Sekai

Amie

Je pense que c'est une de mes premières amies ici... Elle est un peu maladroite et lunatique, mais trop sympa !

Soren Reid

Crush actuel

Un jeune homme qu'elle voyait souvent de loin chez les électrons libres. Elle a tout de suite eu le coup de coeur pour l'homme mystérieux qu'il était à ses yeux...

Ange Barrabil

Ancien crush

0Si au début elle avait eu un petit crush sur l'homme, désormais elle est très admirative et veut vraiment rejoindre le Village.

Aeden Zethar

Ami

Un garçon super gentil avec lequel elle a fait le sapin de Noël !

Nom

Relation

Oulala quelle belle description !

Rose
Image : J'ai mon papa et... Toi ? Rt4oFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
mes relations
Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/07/2020Age : 20
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum