contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

DisparuAdmin
Mar 20 Avr - 16:11

RP AWARDS 2021
vous êtes tous des vainqueurs dans nos cœurs

Après un petit jour de retard - mais c'est pour mieux vous faire languir -, je prends mon plus beau micro pour vous annoncer les résultats du rp awards. Mais avant tout, je tiens à faire un petit discours.
La vie n'est pas un quizz, mais elle pourrait l'être... pardon je m'égard.
Ce rp award est une célébration, et un remerciement, de cette communauté. On ne peut pas se vanter d'être la plus grande, mais on peut se vanter d'être la meilleure. En créant ce forum, avec Lys, nous n'aurions pas imaginer que cela dure 4 ans. 4 ans quoi, c'est tout un collège.
Ces nominations sont un prétexte pour se réunir, pour célébrer. Vos votes, nombreux, et votre participation active en témoigne.
Mais rangeons ces violons, c'est l'heure des gagnants !

LE CHATON


DISCOURS : Bonjour à tous, je s'appelle est Solveig. Je ne suis pas être un chat mais je peux miauler pour vous. Miaou ... euh voilà...

Les votants ont parlé ....
“Se promener avec une hache en ayant l'air si inoffensive, voilà une chose que seul un véritable chaton est capable d'accomplir.”
“Elle peint des pitites étoiles en bois et se lie d'amitié avec les poissons qu'elle est censé manger ! C'est un bébé chat cette fille, protéger la !”
“J’ai envie de lui bouffer la joue tellement elle est trognonne ”
“Elle est innocente, elle est chou, elle est drôle, elle est dans son monde. Perfect”



MISTER BITCH

DISCOURS : Mister Ego 2020. Mister Bitch 2021. Si vous avez un message à me faire passer, dites le moi en face. Je n'ai pas de temps à perdre avec votre insolence

"Jessy est un monstre...MAIS VICTOR EST UNE BITCH”
“Ça bouge ap.”
“Il a une tête de connard, une façon de parler de connard, un pistolet de connard, je suis sûre que même son chien serait un connard s'il en avait un (beaucoup d'amour sur toi Victor, bien entendu :D )”
“C'est le grand méchant de l'institut quand même, on va pas le nier !”

Ha, on me dit dans l'oreillette que Jessy a quelque chose à ajouter : "Attendez que j'élimine Graham, qu'il traine plus dans la liste. Ça ne saurait tarder."



MISS BITCH

DISCOURS :Ma reconnaissance ? Vous plaisantez j'espère ?

“C'est la tradition, ici je suis obligée de voter pour moi-même. Katerina est victime de manipulation depuis toujours, est-elle vraiment si méchante ? Eizenija a beau être une infirmière un peu étrange et misanthrope, ça reste une infirmière. Quelque part, elle est un peu altruiste. La porte ? Il suffit de la brûler.
Mais moi : méchante par ennui, individualiste, prête à tromper la confiance de n'importe qui du moment que cela me sert. Plus chaotic evil, tu meurs.”
“Si tu change le A pour un B, le m pour un i, le a pour un t, le l pour un c et le i pour un h dans le nom Amalia ça donne Bitch(a) coïncidence? Je ne crois pas!”
“Torturer des patients, c'est surfait. Gérer une milice autoritaire, c'est démodé. Mais vouloir trahir Victor pour participer à la création de sa propre faction...Quel style. J'adore. Victor, beaucoup moins.”
“... J'ai lu sa fiche, j'ai lu ses RP en diagonal, j'ai vu son post de propagande... J'ai été suffisamment traumatisé pour dire qu'elle est flippante.."
"Indétrônable si vous voulez mon avis xD Même la porte peut rien contre elle”
"Eizenija est une bitch mais Amalia est une MEGA bitch ! (Et si je vote pas pour elle, elle va me buter ;_; )"
"La guerre entre Ei et Ama fut rude … Les arguments étaient convaincants des deux cotés … Mais Ama est capable de trahir son protecteur, le mec qui l’a sauvé de la punition, qui est venu la chercher pour donner un sens à sa vie, en qui il place le plus d’espoir. UNE VRAIE BIATCH ! GG
Et en plus elle cultive sa bitchattittude depuis sa création, Félicitations !!"



MISTER ESPOIR

DISCOURS : ... Ce n'est pas parce que je suis élu que je vais retirer mes vêtements.

“Depuis le changement de Nev, je lui ai toujours dit que je l'avais trouvé bg. Désolée Ange mais pour la première fois en 4 ans ... je vote un autre.”
“Les tresses dans les cheveux là 8D Je craque 8DDD
"Plus besoin d’espérer... j’ai vue plus que certains et il a ce qu’il faut de par et d’autre de la ceinture. ”



MISS ESPOIR

Et oui cette année, c'est une première ! Nous avons deux miss !

DISCOURS OPHELIA : Merci à tous d'avoir voté pour moi, je ne vous décevrez pas. Cette seconde nomination me va droit au coeur (mécanique).

“Mais comment vous voulez que je sois objectif? Bien sûr que c'est Lilith la plus belle femme de l'Institut, c'est même pas une question qu'on puisse poser. Si vous avez des yeux, c'est du tout cuit.”
“J'ai tellement hésité que j'étais prête à voter pour la Grosse Bertha. Parce que Elizabeth a des arguments convaincants mais le physique ne fait pas tout ! Et Ophelia un truc dans son caractère qui lui vaut le titre de Miss !”
“ Lilith, elle est belle, elle s'est s'occuper des enfants, et c'est une femme libérée et délivrée.”
"Une échelle de la bonitude va être créée juste avec son prénom, il n’y a pas mieux et n’aura jamais mieux! Il faut accepter l’évidence!”



MEILLEURE BROMANCE

DISCOURS SOLVEIG :JEREMIAH ! SHEILA! ON A GAGNE ! On est comme les super-nanas, finalement !
DISCOURS SHEULA :Je possède une batte de baseball avec gravé le nom de mon amie et un souvenir post-traumatique, on a une choupette qui te fais coucou avec un grand sourire mais une hache à la main et du sang sur les doigts et un mec habillé en sac poubelle dès qu'il faut sortir. Je n'arrive même pas à savoir à quel point ce trio est débile mais merci pour le vote !

“Parce qu'ils œuvrent pour le bien. Parce qu'ils sont chous. Parce qu'ils sont drôles. Et parce qu'il faut laisser la place aux nouveaux !”
"Ce trio me fait bien rire. Et ça renouvelle les bromances, pourquoi pas oser le trio ? (je dis pas ça parce que Cerbères est un trio, pas du tout)”
“Parce que c'est vraiment un groupe plein de lumière contrairement aux autres où y'a toujours des idées derrière la tête. Enfin, de mon point de vue mais peut-être que je suis pas assez renseigné!”



L'ANTI-SHIP

DISCOURS ANGE : Quand on fait face à un couple royal, pas étonnant de voir qu'ils ont gagné la catégorie Deluxe.

“Parce qu'il n'y a pas plus con comme ship”
“Car l'event d'Halloween nous a vendu du rêve”
“DONNEZ UNE CHANCE AU DONANGE”
“Donange. Ce ship a plus de quatre ans et il n’est toujours pas mort aled”



THIS IS THE SHIP

DISCOURS SHEILA : *Rougit, se gratte la nuque, regarde ailleurs, a un sourire gêné* Heu... Merci.
...
J'ai pas d'inspiration, je suis désolée ! C'est juste que je m'y attendais pas ! Et c'est vrai Solveig est mignonne mais il s'est encore rien passé et je sais pas si effectivement elle pourrait potentiellement peut-être être attirée par moi ou pas et je me pose la question mais je suis pas sûre de si elle m'envoie des signes ou pas ! Après tout un cadeau ça veut pas forcément dire un truc, si ? C'est normal entre amies de se donner de l'attention et du coup je pense qu'elle est juste normale avec moi mais j'aimerais pas qu'elle m'ait friendzone et... Je voulais dire quoi à la base moi ?
DISCOURS SOLVEIG : REGARDE SHEILA ON GAGNE ! ♥ Mais c'est quoi un ship ? Ca se mange en apéro ?

“Elles sont beaucoup trop mignonnes !!! J'aimerais vraiment que ça aboutisse entre elles !”
“ J’aime tout ce qui est bonbon, ensoleillé et rafraîchissant. Puis un ship LGBTQ+ qui pourrait se concrétiser, je dis oui !”
“Solla c'est mon rayon de soleil, deux être mignons qui ne pourront que donner du mignon ensemble <3 Elles le méritent **”


SHIP DELUXE

DISCOURS ANGE : Quand on fait face à un couple royal, pas étonnant de voir qu'ils ont gagné la catégorie Deluxe.

“ILS VONT TROP BIEN ENSEMBLE. C'EST THE SHIP. REGARDEZ LES, ANGE A ENFIN UNE VRAIE COPINE”
“Parce que Liliange ! J'ai besoin d'ajouter quelque chose ? Ils sont bô, ils sont gentils, ils s'aiment d'amour, leur couple est tranquille et ils vont avoir un bambin ! Manquerait plus qu'ils adoptent un bébé panda roux et c'est la panoplie complète de la choupitude (bon ok finalement j'ai ajouté quelque chose)"
"Ils sont cute <3 Ils méritent 8D"


RP AWARDS 2021 - BONUS
Les mentions honorables

Avant de vous laisser avec ces deux mentions honorables (elles se sont bien battues et le mérite), on voulait déjà vous remercier, parce que c'est pour ça aussi qu'on fait, pour vous dire merci ♥ Les trophées vous seront envoyés bientôt par MP !

LA PORTE


"A cause d'elle, Virgil a été tasé."
"Elle me terrifie."



MARTHA

Un fan anonyme nous dit "j'aime les femmes matures".



On vous remercie encore pour tout ♥
Avant de partir, Ange, on a bien entendu ... Nous attendons ton plan ;)
.........................



disclaimer:
Disparu
Image : Résultats - RP Awards Saison 4 ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum