contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

InvitéInvité
Sam 11 Aoû - 22:07
L'histoire raconté ici et connue par une seule et unique personne et est entièrement confidentielle, attention à ne pas vous faire avoir la main dans le sac.
Anonymous
InvitéInvité
Dim 12 Aoû - 0:27
Souvenir protégé :
Le plus beau de tout les cadeaux
Cette histoire se passe il y a longtemps, Nadia n'était encore qu'un enfant mais sa vie était déjà un martyre, des journées entières horrible avec pour seule occupation une encyclopédie, un stylo et un carnet. Elle mangeait mal et était mal en point, mais la seule chose qui l'empêchait de se transpercer la gorge avec ce stylo durait une demis heure chaque jours. Chaque jours se déroulait lentement, elle lisait quelques pages de l'encyclopédie, redessinait les images puis se perdait dans les profondeurs de ses pensées. Chaque jour elle aimait la demis heure de bonheur plus que le jours précédents, cependant, elle ne s'attendait pas à être si contente ce jour-ci.
Perdue dans le fond de ses pensées elle n'entendis pas le bruits des pas dans l'escalier comparée au jours précédents, elle allé trop profondément dans ses pensées. La jeune fille traversait une période difficile, les jours qui s'enchaînaient devenaient de plus en plus pesants pour la pauvre enfant. Elle avait fait le tour de son encyclopédie, avait remplis tout son cahier de dessin et avait fait le tour de toutes les questions qu'elle se posait. Lors ce que la grille s’ouvrit dans une cacophonie de grincements perçant au passage le tympan de celle-ci elle levas la tête pour voir la vision d'horreur qu'était sa "mère". Elle monta au rez de chaussé, sa petite mains coincées dans celle énorme de sa mère,  pour se laver, s'habiller et manger sa boite de graines de maïs journalière. Après s'être pris un coup de poing dans le dos et insultée de tout les noms par sa "soeure", sa mère ouvrit la porte et les tennis  par la main.
Arrivée dans le parc, leur énorme génitrice les lâcha et s'assit sur un banc. Nadia quand à elle partis en courant se réfugier dans les bras d'un jeune homme de son âge aux cheveux de jais. Il rigolèrent ensemble, le jeune garçon racontant ses aventure plus que passionnantes pour son interlocutrice, celle-ci aux ange de retrouver son seul amis. Ils parlèrent longtemps, Nadia répondait aux question qu'il avait posé hier, celles auxquelles elle avait réfléchis toute la journée et attendis que le garçon lui pose d'autres questions mais cette fois -ci il ne le fit pas. Il lui demanda de rester là et partit voir sa mère pour récupérer un paquet. Sous le regard interogateur de la fille aux cheveux marrons, il tendis le paquet, indiquant à celle ci de le prendre. Deux colorant pour cheveux y étaient logés, un rouge et un bleu, ceux qu'elle avait décris comme la plus belle chose à avoir quelques semaines avant. Elle regarda le petit garçon dans les yeux, le regards brillant avant de lui sauter au cou en le remerciant. Celui-ci rigolait puis la calma, il se fit appelé par sa mère et partis rapidement.
La "mère" des deux petites se levas pour récupérer ses deux filles. En voyant le paquet que tenait  la pauvre fille au cheveux marron, elle lui arracha des main commençant à diriger la boite vers son autre fille. Voyant ça, Nadia fus pris de rage, elle sauta sur le bras de sa mère, la faisant tomber au passage et récupéra la boîte avant de la protéger de ses bras. Elle tenait fermement la teinture, sachant qu'elle allait recevoir des représailles mais n'était pas décidée à la lâcher. Sa "mère" pris sur elle pour ne pas la frapper dans le parc et ramena ses deux enfant à la maison.
Nadia tremblait, le noir de la nuit lui faisait peur lors ce que la lune n'apparaissait pas, habituellement elle pouvait se repérer un minimum avec la lumière de la lune qui passait par un petit trou et les jours où cette lumière ne suffisait pas, elle se couchait à la tombée de la nuit.Mais là c'était différent, elle savait qu'elle allait recevoir sa punition, de plus elle savait que si elle dormait, sa "mère allait récupérer le paquet. Effectivement, au bout de quelques temps, après avoir couché l'autre petite, sa "mère" alla à la cave et fus surprise de trouver la jeune fille debout. Elle essaya tout de même de lui reprendre le paquet mais Nadia ne la laissait pas y toucher. elle sortis le fouet pour frapper la jeune fille mais celle-ci ne lâchait toujours pas sa boîte. Plusieurs heures s'écoulèrent avant que la mère abandonne et reparte se coucher, laissant Nadia recroviée autour de la boite, la protégeant.
Durant le reste de sa détention Nadia ne dormait que très peut et restait aux aguets durant son sommeil, la boite de teinture est encore en sa possession et elle la garde toujours près d'elle pour se calmer comme une sorte de doudou.

Voici donc l'origine de la teinture de Nadia.
Anonymous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum