contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Amalia ReanoBras-droit de Victor
Mer 6 Mar - 14:08
ft.
Dante
Becchino
Back from the Dead
Prenant la direction du lac, Amalia tourna le dos à Dante pour ouvrir le chemin, rejetant légèrement sa chevelure en arrière. Elle avait vu qu'il était surpris et elle n'en était pas peu fière. Il faisait tellement froid que les flocons ne fondaient pas et créaient des petites perles blanches dans les mèches anthracite de la jeune femme, la parant d'une couronne fragile. Ses pas légers crissaient à peine sur la neige, à l'inverse de ceux de son compagnon, si bien que sans les traces de ses bottes, elle aurait presque paru flotter au-dessus de l'immensité immaculée.
Elle s'arrêta devant l'eau gelée et observa le reflet de la nuit sur la glace, la rendant plus froide encore. Son nez se retroussa légèrement quand l'Italien s'approcha du bord, elle préférait ne pas s'y risquer, déjà parce qu'elle avait du mal à savoir où commençait la berge et où se trouvait précisément le lac, ensuite parce que les chutes ne l'intéressaient pas. Malgré la solidité de la glace testée par Dante, elle ne fit aucun pas en avant, se contentant de croiser les bras pour éviter que ses doigts ne s'engourdissent et réprimer un long frisson dû au froid. La prochaine fois, elle penserait à prendre une veste moins légère.

Un nouveau rire secoua les épaules d'Amalia face à la chute de l'homme. Entre l'attitude désinvolte qu'il se donnait et le ridicule de sa glissade, le clivage était tel qu'elle ne pouvait s'en empêcher. N'importe qui se serait inquiété, mais elle n'était pas "n'importe qui" et lui non plus, d'autant qu'il ne ressentait pas la douleur et en riait même, alors qu'il échappait à un second accident. Avec un sourire narquois, elle avança finalement de quelques pas et se pencha légèrement en avant, faisant basculer d'un mouvement de bassin son poids sur sa jambe gauche, mains sur les hanches. Un air quelque peu moqueur moqueur, sans méchanceté aucune pour une fois, lui faisait plisser les yeux et apparaître une petite fossette sur sa joue droite.

-Que font des mots si odieux dans votre bouche Monsieur ?


Elle l'observa reprendre son équilibre et glisser en cercles concentriques comme si de rien n'était toujours avec ce sourire amusé et ironique à la fois. Avec une assurance qui n'était que de façade, l'Italienne saisit la main de Dante et se laissa entraîner sur la glace. Ses rares souvenirs de patinages se résumaient surtout à des chutes enfantines mais elle se raisonna. Cela ne devait pas être plus compliqué qu'une danse plus glissante que celles d'ordinaire. Son dos et sa nuque s'étaient pourtant légèrement raidis dès que son pied avait touché la surface brillante.
Amalia Reano
Image : Back from the Dead - Page 2 ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
InvitéInvité
Mar 7 Mai - 18:26

Becchino
Dante

Reano
Amalia

「 Back from the Dead 」
La main de la belle entrait en contact avec la mienne, je la sentais se raidir l'égerment, la glace ne semblait pas être son territoire, pour une fois, je l'attrapais avec fermeté, sans violence pour autant, voulant avant tout la rassuré, je le tirais un petit coup jusqu'à moi, collant nos deux corps une fraction de seconde, je me dirigeais jusqu'au centre de l'air de jeu tout en l'emmenant avec moi.

Sa maîtrise n'était pas parfaite, loin de là même, mais je faisais de mon mieux avec mon seul bras encore valide mais... Je la sentais s'agripper à moi, comme un chat s'accrocherait à une poutre pour ne pas tomber dans l'eau.

La voyant galéré à suivre, je n'avais pus m'empêcher de la lâcher, en plein milieu de la glace, m'éloignant à reculons, ne la quittant pas des yeux avec un petit sourire aux lèvres, ouvrant mon bras, je lui faisais signe de venir me rejoindre tandis que je tournais autour d'elle, le bras dans le dos. L'entendre hurler pour que je vienne la chercher me donnait un petit plaisir coupable, elle était vraiment mignonne en colère, je ne l'avais pas remarqué par le passer.

Après plusieurs minutes à la narguer et l'entendre vociférer des insultes, je me rapprochais d'elle rapidement, lui attrapant la main, je commençais à la faire tourner dans une magnifique valse sous les étoiles de décembre, la neige fragile, la faisant glisser sur le tapis brillant que formait la glace.
Je le faisais se balader sur tout le lac, glissant avec fluidité sur l'eau gelée, je tenais la Belle proche de moi, faisant en sorte qu'elle puisse profiter de la vitesse et de la grâce de cette danse sans finir la gueule au sol.

Cette sensation... Elle étrange, cet attachement, jamais je ne l'avais ressenti au par avant, même pas avec Sheila... Nous étions bien un couple mais... Un couple d'amis, deux esprits fougueux, qui se comprenaient, ici... Je me demandais bien ce que nous étions, elle et moi.

Je baissais mon regard dans les yeux de la Dame Noire, je ne souriais pas plus que ça, j'étais surtout en plein questionnement... Qu'étions nous, au final ? Des animaux en cage ? Cherchant juste un peu de liberté ? Ou des prédateurs, attendant le moment fatidique pour égorger notre proie ? Que suis-je, désormais ?


Anonymous
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Mer 8 Mai - 22:37
ft.
Dante
Becchino
Back from the Dead
Amalia était frustrée. De se voir dépasser par Dante, qui l'emmenait sur un terrain qu'elle connaissait mal, et de ne pas pouvoir égaler son niveau. Plaquée contre le torse de ce dernier, presque dans une position dansante, elle imitait ses mouvements tant bien que mal mais son équilibre était précaire, heureusement qu'elle avait une épaule pour l'appuyer. Elle s'efforçait de ne pas regarder ses pieds pour paraître plus assurée, bien qu'elle mourrait d'envie de regarder la trajectoire qu'ils effectuaient sur le lac gelé.

Elle sentit pourtant la prise de l'Italien se détendre et elle lui jeta un regard interloqué. Avant qu'il ne se détache complètement d'elle avec un air moqueur scotché au visage. Ses traits se tendirent subitement et elle voulait absolument faire payer celui qui se jouait d'elle, mais son équilibre l'en empêchait. Les talons de ses bottes légèrement enfoncés dans la couche supérieure de la glace pour éviter de tomber, elle refusait catégoriquement de bouger de sa position. Les yeux brillants furieusement, une litanie d'insultes franchit ses lèvres quelque peu bleuies par le froid mordant.

-Je te jure que si tu viens pas me chercher dans la minute qui suit, je te fais avaler ton insupportable sourire narquois de stronzo di merda ! Je te déteste, je savais que tu allais en profiter, ramène-moi au bâtiment de suite. Rompicoglioni !

Le pire était certainement qu'elle devait presque le supplier parce qu'elle ne savait pas patiner, et rien n'était plus affreux à ses yeux. Quand il vint enfin la reprendre contre lui, Amalia était toujours aussi tendue qu'un arc et tourna ostensiblement la tête à l'opposé pour l'ignorer. Lea bouche pincée durant toute leur valse glissée (à la fois car elle était vexée et voulait éviter à ses lèvres de trembler), ses pupilles paraissaient lancer des éclairs. Elle n'admettrait jamais qu'elle trouvait pourtant cela agréable mais elle se détendit progressivement, grisée par la vitesse. Pour le principe, elle garda tout de même une moue offensée : hors de question qu'il en profite une seconde fois. Dire qu'elle était forcée de s'agripper à lui... Un affront à son ego. Sentant un poids peser sur son visage, elle tourna son regard et croisa celui de Dante. Ses traits étaient aussi fermés que ceux de la demoiselle, mais ils lui semblaient plus doux, créant une expression qu'elle n'arrivait pas à déchiffrer. Encore sur la défensive, elle soutint les yeux de l'Italien sans ciller, haussant simplement un sourcil interrogateur. Elle réprima le tremblement de sa mâchoire avant d'ouvrir la bouche sur un ton assez sec. Moins qu'auparavant mais toujours méfiant.

-Che ?

Amalia Reano
Image : Back from the Dead - Page 2 ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
InvitéInvité
Lun 20 Mai - 15:36

Becchino
Dante

Reano
Amalia

「 Back from the Dead 」
Le ton sec et méfiant de l'Italienne me fit étirer un peu sourire, il était toujours en colère de mon petit affront de tout à l'heure, qu'est-ce qu'elle pouvait être rancunière... Le fait d'être sur mon terrain de jeu ne semblait pas vraiment la rendre heureuse, et connaissant son tempérament, je pouvais le comprendre.

Je nous arrêtais non loin de la berge du lac, voyant les effets du froid sur Amalia, je lui plaçais doucement ma cape sur les épaules, la contemplant doucement, le sourire aux lèvres, mes pensées étaient axées sur le passé, Sheila, elle me la rappelait, son côté violent, méchant, avec un caractère horrible, une véritable bête déchaînée, en quête de liberté, qui ne se soucis bien que de sa survie. C'est ce qui m'avait plu chez Elle, et c'est qui me plaît chez cette italienne là.

Mon corps réagissait seul, je dégageais lentement, avec deux doigts, la mèche qui cachait sa pupille de rubis, plongeant mon regards dans le siens, toujours un fin sourire aux lèvres, la neige tombait doucement sur nos têtes. Cette Institue voulait nous bridés, nous enfermer dans des cages...

On t'a déjà dit que tu étais magnifique quand tu étais en colère ?

Sur ses mots, mes lèvres entrèrent en contact avec les siennes, dans le silence de cette nuit d'hiver, une fine pellicule de neige nous recouvrait, deux âmes assoiffées de violence, prônant le mal, c'étaient rencontrées là où ils pourraient se déchaîner comme ils le souhaitaient...

Aucune cage n'était assez résistante pour contenir la rage que j'avais en moi, cette Institue avait voulu me faire taire, me mettre à genou, mais ils n'ont fait que me donner l'envie de me relever, encore et encore. Alors que mes lèvres se décollaient doucement, le temps c'était arrêté le temps d'une seconde, comme déconnecter de la réalité, j'y revenais en grande pompe. Silencieux, j'attendais la réaction de la Dame Noire


Anonymous
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Lun 27 Mai - 16:30
ft.
Dante
Becchino
Back from the Dead
Amalia tremblait de froid et de colère, ne comprenant pas ce qui était si amusant. Pourquoi ce sourire qui paraissait moqueur à ses dépends ? Pourquoi l'avoir abandonnée au milieu du lac d'ailleurs ? Son regard reflétait parfaitement ces interrogations avec une pointe de rancune qui flamboyait dans ses pupilles. Par fierté, elle aurait voulu rejeter la cape délicatement posée sur ses épaules, cependant elle ne voulait pas mourir de froid tout de suite, aussi elle en resserra les pans autour d'elle d'une main, l'autre étant toujours accrochée à l'épaule de Dante. Malgré cela, elle soutenait silencieusement son regard, le menton éternellement relevé dans une posture arrogante. A moins que ce soit pour mieux voir le visage de l'Italien, qui la dépassait de deux bonnes têtes.

La main qui rentrait doucement dans son champ de vision détourna son attention et elle se retint de reculer quand deux doigts balayèrent sa longue mèche noire, ultime rempart de son oeil hors normes. Avec une douceur dont elle ne savait pas capable Dante, il la fixa derrière son oreille gelée, lui arrachant un léger frisson.

-On t'a déjà dit que tu étais magnifique quand tu étais en colère ?

Amalia s’apprêtait à protester, face au lieu commun de la scène de romantisme dont elle avait horreur et par principe, complimenter son ennemie n'avait aucun sens, mais elle n'en eut pas le temps. Elle avait été coupée dans son élan par une sensation qu'elle n'avait pas connu depuis son arrivée à l'Institut, des lèvres sur les siennes. C'était tellement cliché : le soir de Noël, la neige, deux adversaires, elle le savait et c'en était risible. Pourtant, les mots s'étaient tus dans sa bouche par ce simple contact. Ils ne reparurent pas quand leurs visages se séparèrent. Elle sentit à nouveau les battements lents de son coeur contre sa cage thoracique et le gel qui reprenait ses droits sur ses lèvres. Celles-ci s'étirèrent légèrement, l'étincelle rancunière remplacée par une lueur joueuse. Elle ne connaissait que ces deux réactions avec un tel personnage.

-Je ne me savais pas si irrésistible. Tu avais prévu tout cela en venant ?

Est-ce qu'elle avait besoin de cela ? Non. Elle avait toujours fait sans. L'amour, le vrai, ne l'avait jamais intéressée. Mais elle avait promis une trêve et d'essayer de "comprendre le monde de Dante". Peut-être que cela en faisait partie.

-La prochaine fois, il faudra demander.

Amalia avait donc décidé d'en profiter. Aucune expérience n'était mauvaise, après tout.
Amalia Reano
Image : Back from the Dead - Page 2 ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
InvitéInvité
Jeu 18 Juil - 0:34

Becchino
Dante

Reano
Amalia

「 Back from the Dead 」
Alors je décollais mes lèvres, je contemplais le fin sourire de la femme, je ne savais si c'était parce que ça lui avait plu, ou parce qu'elle se moquait, mais la lueur dans ses yeux me fit comprendre que ça n'avait pas été désagréable. Après un petit silence, les mots de femme vinrent à mes oreilles.

-Je ne me savais pas si irrésistible. Tu avais prévu tout cela en venant ?

Avoir tout prévu, j'aurais bien aimé, mais ce genre de choses... C'était plutôt imprévisible et on aimerait souvent pourvoir, justement les prévoir à l'avance mais, malheureusement, ça nous tombait dessus et on suivait le chemin. Mais je n'ai pu étirer un petit sourire à cause de la première partie des dires de la femme. Même dans cette position, elle ne pouvait s'empêcher de faire de l'ironie.

J'enlevais doucement ma main de son contact, souriant comme un idiot. Je n'avais pas vraiment envie de trop réfléchir, je voulais juste... Juste profiter un peu, d'elle du temps, de Noël.

-La prochaine fois, il faudra demander.

J'arquais un sourcil aux paroles de la femme, souriant doucement, amusé. Moi ? Demander la permission ? Elle avait de l'humour ce soir. Je me penchais doucement devant elle, souriant, les yeux plissés.

Demander ? La permission ?

Sans lui laisser le temps de répondre, j'avais passé mon bras derrière ses genoux, la soulevant un peu, lui faisant faire un petit saut dans les airs. Elle était maintenant assise sur mon bras, je collais doucement mon front contre le sien, la fixant gentiment, parlant à voix basse.

C'est Noël, je n'ai pas le droit à un cadeau ? J'ai pourtant été sage... Aujourd'hui

Je souriais doucement, tenant la Sombre Femme proche de moi.
Anonymous
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Dim 25 Aoû - 20:01
ft.
Dante
Becchino
Back from the Dead
La pique qu'elle avait envoyé était gentille, presque inoffensive pour une fois. Juste amusée, parce qu'elle ne pourrait jamais se départir totalement de la moquerie. Surtout dans des situations aussi improbables. Si le sourire d'Amalia était joueur, celui de Dante paraissait plus niais. Il profitait plus du moment présent qu'elle ne le faisait, son esprit pensait toujours à la suite inconsciemment. Peut-être qu'elle se servirait de cette scène un jour. Surtout de son sourire un peu idiot qu'il lui présentait. Ennemis mais niais, terrible oxymore. Pour l'instant, elle voulait juste jouer et le sourcil relevé de l'homme indiquait le même état d'esprit. Comment allait-il répondre cette fois ?

-Demander ? La permission ?

L'Italienne hocha la tête avec un air impérieux. Il faut toujours demander la permission à une femme, surtout quand elle est un tel poison. Elle allait le lui rappeler avec un doigt accusateur devant les yeux quand elle retint un nouveau petit cri. Il avait encore passé son désormais unique bras derrière ses genoux. Cette fois-ci, il ne la portait pas comme une princesse mais comme un chat perché sur une épaule ou un avant-bras. Cette image ne lui déplaisait pas non plus, Amalia aimait les félins : indépendants, ne reconnaissant aucun maître et n'approchant une personne que si elle leur était utile. Si elle devait avoir un animal totem, ce serait probablement un chat. Noir, de préférence.

-C'est Noël, je n'ai pas le droit à un cadeau ? J'ai pourtant été sage... Aujourd'hui...


La jeune femme retint un "pour une fois !" railleur, cependant il était parfaitement lisible dans son regard bicolore. Il avait bel et bien envie de jouer. Le ton bas de sa voix et la façon qu'il avait de laisser traîner les mots laissaient présager un type de jeu bien particulier. Un nouveau sourire mutin étira ses lèvres. Est-ce qu'il était réellement du genre à faire ces sous-entendus ou était-ce inconscient ? Clairement, il ne fallait pas la laisser s'aventurer sur ce terrain-là.

-J'ai bien une idée de... cadeau... Mais je ne sais pas s'il convient à quelqu'un de sage...

Amalia ne savait pas s'il était à l'aise avec ce genre d'implicite et, pour une fois, cela lui importait car un jeu n'est pas amusant si l'autre ne s'y prend pas. Aussi, elle ne se mordilla pas la lèvre inférieure comme elle aurait fait habituellement pour accompagner ses mots.
Amalia Reano
Image : Back from the Dead - Page 2 ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
InvitéInvité
Lun 28 Oct - 20:07

Becchino
Dante

Reano
Amalia

「 Back from the Dead 」
J'haussais un sourcil, esquissant un peu sourire en coin, posant mon front contre celui de la Féline, plongeant un regard joueur dans le sien, son iris rouge brillante dans la nuit ne me faisait pas peur pour un pesos.

Quoi, tu parles de sucreries ? J'ai toujours aimé le sucre, un avantage quand ton corps assimile tout trop vite, je reste maigre malgré tout

Je savais très bien où voulait en venir Amalia, je ne savais que trop bien de quel genre de cadeau elle voulait parler, une nuit au coin de la cheminée, caché sous les couettes, à combattre le froid par la chaleur de deux corps liés, mais bon... On avait pas de cheminé dans cette institue de merde, on avait pas grand chose, mais on avait l'autre, c'était suffisant, du moins, pour moi, c'était suffisant.

Replaçant ma Dulcinée correctement sur mon avant bras, je reprenais le chemin vers sa chambre, m'assurant qu'elle soit bien couverte de ma cape pour ne pas qu'elle ai trop froid, la tenant bien contre moi pour lui donner ma chaleur corporelle un peu trop chaude à cause de ma pression sanguine supérieur à la moyenne, je la chouchoutais comme on chouchouterait une peluche.

Je ne savais pas que tu aimais ce genre de choses, je te voyais si puuuure avec ta peau toute blanche et ton air d'Impératrice

Je disais cela en pinçant un peu la cuisse de la femme que je tenais, rigolant joyeusement, sans réellement me moquer, simplement amusé de connaître la réaction de la femme.

Après mettre perdu une ou deux fois dans la forêt plongé dans la nuit, recouverte neige, j'avais ENFIN retrouvé notre chemin alors que la Dame Noire me braillait des directives dans les oreilles, par principe et par fierté, je ne l'écoutais pas.

Mais laisse moi faiiiire, c'est un racourcie
Mais non mais si, c'est par là, je reconnais là, en suite c'est à dro- gauche
Mais t'y connais rien, cette forêt c'est comme ma deuxième maison

Au final, après trente minutes à tourner en rond, grâce à mon talent naturel, bien entendu, nous nous retrouvions en face du bâtiment opposé au notre

Ah ! Tu vois, je t'écoute, je t'écoute, et tu nous perds !

Je rigolais ouvertement, mais pas trop fort, histoire de ne pas nous faire griller, refaisant le tour par la forêt, nous étions donc de nouveau en face de la chambre d'Amalia, la faisant passer sur mon dos, pour escalader sa façade, assez agilement, bien que, à un bras et avec une personne sur le dos, c'était plus compliqué que prévus, manquant de tomber au début de notre ascension à cause d'une mauvaise prise, je pris un malin plaisir à simulé une chute bien plus dangereuse une fois arrivé à sa fenêtre, rigolant, un poil moqueur quand même, je pénétrais alors dans la pièce. Me posant contre son bureau après avoir laissé la femme descendre de son perchoir, un sourire aux lèvres, je regardais la Dame Noire, observant ses gestes, attendant la suite.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum