contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021

DisparuAdmin
Sam 5 Jan - 21:13

1ER JANVIER 2019





C'est parti pour une nouvelle année ...
1er Janvier 2019. 8h du matin. L'entièreté de l’Institut a été conviée dans la cour. Il fait froid. La neige tombe petit à petit du ciel. Douce. Lente. Le vent n’a pas la force de porter les flocons.
La cour est remplie, prête à craquer. Tous savent que la veille le directeur Elpida et son fils ont quitté l’île sans prévenir, annulant l’habituelle fête du Nouvel An. Donatien Elpida monte seul sur une estrade, l’air grave. Et alors il s’exprime :

- Mon père, le régent de cet endroit, a eu quelque problèmes de santé hier matin. Jusqu’à son rétablissement, je serais son remplaçant.

Il déplie une feuille, la pose à plat devant son pupitre et reprend son discours :

- A partir de maintenant, certaines choses vont changer. Désormais, au moindre dérapage, il n'y aura pas de passerelle. Ce sera l'asile, ou la grande sanction.

Il attend un moment et jette un coup d’oeil à l’assistance qu’il surplombe. Il prend une profonde inspiration et :

- Je ne suis pas mon père, je n’ai pas sa gentillesse ou sa patience. Soyez respectueux et reconnaissant de la chance que vous avez d’être ici. Enfin, mes trois patients, sont à considérer au même niveau que moi. Vous leur devez autant de respect qu'à moi. Merci.

Il fait un signe de tête, puis descend. Il glisse quelques mots à Etienne et lui tend quelques feuilles. Il prévoit aussi trois uniformes pour ses patients. Ce sont les mêmes que les précédents à une chose : au lieu de leur numéro sur leur étiquette, il est écrit respectivement “Lys”, “Pavot” et “Edelweiss”.
Puis il s’en va.





Concrètement : ceci est la fin de "l'event 7" (étant donné que ce dernier tombait pendant les fêtes, et qu'il y avait peu d'actifs, nous avons préféré le supprimer, mais nous gardons tout de même l’événement). 
[Désormais, Adélys, Nevrabriel et Lucy porteront des uniformes où l'étiquette aura leur surnom. Et sur tous les couloirs de l'Institut nous pouvons voir des affiches avec des slogans comme :"LE RESPECT EST ESSENTIEL", "UN FAUX PAS = UNE SANCTION", etc. 
Au moindre problème, le numéro du patient et sa punition seront également placardés sur les murs.
Donatien sera moins présent en tant que médecin, et plus en tant que directeur. Vous pouvez vous référer à lui pour l'administration.
La durée de sa direction est indéterminée.
Bonne année ♥️
Disparu
Image : 1ER JANVIER 2019 ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum