contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

InvitéInvité
Sam 5 Oct - 18:51
J’ai eu du mal à obtenir gain de causes mais ça y est. Cela faisait plus d’un an que j’y pensais sans jamais avoir eu le courage de faire les démarches. Mais je n’y peux rien, son côté espiègle me faisait penser à mon fils avant qu’on se brouille lui et moi. Je sais ce que l’institut a pu faire par le passé, surtout Donatien Junior. Lorsqu’il a pris la direction de l’endroit, j’étais très inquiet. Je suis plusieurs fois venu visiter les lieux, prendre des nouvelles de mon ancien patient.

L’arrivée du nouveau directeur m’a conforté dans l’idée que les choses tournaient mal à l’institut. Et je n’ai pas pu m’empêcher de m’attacher au gamin. Alors j’ai décidé de le sortir de là. Ça n’a pas été très dur puisque sa mère m’avait accordé tous les pouvoirs en ce qui concernait les décisions à prendre pour le garçon.

Ils n’étaient pas contents que je récupère le gosse, mais je me suis toujours tenu calme, et ce sera le cas dans le futur aussi. Alors, ils sont pas non plus à un gosse près. En plus, le petit coutait cher en matériel médical, et ils ont déjà pas mal de données intéressantes alors d’une certaine manière, ça pourrait même leurs profiter.

Le plus dur, ça a été pour Kan. Lui voyait l’endroit comme son terrain de jeux, ces membres comme sa famille. Il n’a presque connu que ça. Un nouvel endroit, des nouveaux gens, plus de contacts avec les anciens : c’était des changements beaucoup plus durs à gérer pour un gamin aveugle. Même aussi exceptionnel que lui. Mais avec un peu de temps, ça ira. Et tant que je serai là, ce gamin aura quelqu’un pour s’occuper de lui, l’aimer, lui offrir les soins appropriés, des activités d’enfant de son âge et un avenir heureux.

Je sais que j’ai fait le bon choix.

Dr. Thonnard
Anonymous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum