contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

UlysseDisparu de l'Île
Dim 23 Fév - 21:11
Sortie après les cours
Ulysse & Atsuka
Après ses cours sur le campus de Harvard, il avait prévu un petit quelque chose avec Atsuka. C'était la première fois qu'ils se voyaient en dehors de l'ïle, et ça lui faisait tout drôle. Ses seules relations en dehors de l'Institut, c'étaient ses parents. Et il allait fêter sa relation amoureuse avec Atsuka sur la terre ferme, loin des eaux et des bâtiments hospitaliers.

Il avait réussi à trouver un endroit où l'on mangeait japonais - et du vrai japonais - où Atsuka aurait pu retrouver un peu de chez elle. Il avait décidé de lui payer le repas. Et ensuite, ils iraient au parc prendre un bain de soleil. Enfin, ils se quitteraient le soir, un peu tristes mais pressés de se retrouver.
Si tout ce plan sonnait niais et idéaliste, c'était parce qu'Ulysse devait être au fond de lui un vrai romantique, et il ne le découvrait que maintenant. Ce n'était pas uniquement à cause de sa mère qu'il lisait des romans à l'eau de rose, au fond il aimait les histoires d'amour, surtout celles qui finissent bien.

Il sortit donc de son dernier cours, des papillons chatouillant gentiment son estomac. Il était légèrement nerveux mais terriblement pressé de la voir. Son visage, son odeur, sa chaleur, tout lui manquait. Elle était sa boule d'énergie qui lui donnait de la vigueur dès qu'il la voyait. Elle était devenu son tout en si peu de temps.

Treize heures tapantes. Il descendit tranquillement les marches d'Harvard en même temps que ses camarades. Certains devaient rapidement manger, d'autres devaient se rendre à d'autres cours, peut-être même que quelques-un avaient prévu de sécher. Lui, il n'avait plus rien de prévu à part passer du temps avec sa bien-aimée.

Il se rendit à leur lieu de rendez-vous, là où ils devaient se revoir. Et il attendit, sous cet arbre, en dehors du campus. Il avait l'air d'un petit agneau perdu, à serrer son sac ainsi comme un collégien. Mais là, il savait qu'il pourrait se comporter normalement. Il ne portait pas son uniforme, mais des habits ordinaires. Il n'était plus patient mais étudiant, ce qui voulait dire qu'elle n'était plus médecin mais simple visiteuse du campus. Et il pourrait l'embrasser autant de fois qu'il le voudrait.
Ulysse
Image : Sortie après les cours 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
InvitéInvité
Jeu 14 Mai - 1:14



Sortie après les cours

Atsuka n'avait jamais été aussi heureuse de prendre le bateau. Le trajet jusqu'aux côtes françaises déposait du sel sur ses lèvres rosées, lui permettant de goûter à une liberté sucrée. Cela faisait plusieurs mois qu'elle ne l'avait pas vu, son coeur battait à tout rompre. Et ce soir-là, elle allait en France, prenait le train jusqu'à Paris, pour sauter dans un avion quelques heures plus tard, une fois les contrôles terminés, en direction de Harvard. Elle avait été très heureuse pour Ulysse lorsque l'Institut avait accepté de le laisser étudier dans la prestigieuse université américaine mais la présence de son aimé lui manquait cruellement. L'avantage, c'est qu'il reviendrait un jour sur l'île en tant que médecin et qu'ils ne seraient plus obligés de se cacher. Quoique, avec la rumeur sourde d'une colère parmi les patients, elle n'était plus sûre de rien. Mais l'heure n'était pas aux sombres prédictions. Dans quelques heures, elle serait dans la chambre d'hôtel qu'elle avait dû réserver pour la nuit, rêvant de ses bras pour le lendemain, serrant contre elle le t'shirt qu'il lui avait laissé.

Son portable sonna à dix heures du matin et, pour une fois, la Japonaise n'eut aucun mal à se lever. Elle profita d'une longue douche avant de sortir ses vêtements d'un sac en bandoulière sobre. Un jean noir ; un haut à manches courtes de la même couleur que ses cheveux, qui dénudait son épaule droite ; une veste et des longues bottes à talons noires. Même si sa couleur avait été refaite récemment, elle ne put s'empêcher de remarquer que ses mèches étaient plus longues. Au lieu de chatouiller le creux de son cou, les pointes caressaient ses épaules. Elle hésitait à les raccourcir avant de retourner sur l'île ce soir. Atsuka haussa les épaules. Elle y réfléchirait plus tard. Elle termina de se coiffer, attrapa un foulard gris qu'elle enroula autour de sa nuque, retroussa les manches de sa veste et quitta la chambre. Elle partait relativement tôt alors que le rendez-vous n'était que dans une heure, mais le temps de se perdre plusieurs fois (elle ne faisait pas confiance à son sens de l'orientation) avant d'y arriver, elle préférait prendre ses précautions.

La doctoresse avait bien fait de prendre de l'avance, il fallait dire qu'elle n'allait pas au pas de course non plus, le nez en l'air pour observer autour d'elle. Le campus lui rappelait étrangement Todai, dans son organisation et la grandeur de ses bâtiments. Même la couleur était presque similaire. Elle arriva pile à l'heure, cherchant l'arbre qu'il lui avait indiqué. Elle sourit en l’apercevant, alors qu'elle n'était pas encore dans son champ de vision. Les pâles rayons du Soleil créaient de multiples reflets dorés dans sa chevelure et elle les observa quelques instants. Joueuse, elle fit un petit tour pour arriver derrière l'arbre et donc dans son dos. Atsuka se hissa sur la pointe des pieds et posa délicatement ses mains sur les yeux d'Ulysse.

-Devine qui c'est, dit-elle avec malice.

Il était évident qu'il allait savoir à qui appartenait cette voix et ces doigts fins, c'était simplement pour être plus joviale qu'un simple salut, même entre amoureux.









Avec Ulysse - Février 2020

Anonymous
UlysseDisparu de l'Île
Ven 12 Juin - 23:15
Sortie après les cours
Ulysse & Atsuka
Plusieurs minutes passèrent, et son coeur accéléra à mesure que les secondes se succédèrent. Il chercha une chevelure bleutée, un pas vif et rapide, une allure rebelle mais élégante, un visage angélique et magnifique. Mais il ne parvenait pas à l'apercevoir, trop de monde, trop de nervosité. Elle ne pouvait pas avoir oublié, il n'y croyait pas une seule seconde. Elle était ordonnée et sérieuse, et puis amoureuse. Comment Atsuka Nozomi aurait-elle pu oublier un rendez-vous avec lui ?
Et s'il était devenu trop prétentieux ?

Alors que des doutes se mirent à submerger dans son esprit, deux mains vinrent lui camoufler la vue et une voix sucrée lui susurra :

-Devine qui c'est...

Son coeur rata un battement, la surprise l'avait déstabilisé. Mais il sut reconnaître sa voix, il savait à qui elle appartenait, qui en était la divine détentrice.
Il se prit au jeu, posa son index sur son menton, leva son visage vers le ciel et mima l'hésitation :

- La Reine d'Angleterre ? Non, impossible, elle est si petite, elle ne pourrait pas me cacher la vue...

Il prit ses mains avec une délicatesse qui lui était propre et se tourna vers elle, les yeux pétillants de bonheur. Ses cheveux avaient poussé, ils lui caressaient gentiment le visage lorsque le vent se mit à souffler. Son regard était confiant et direct, comme à son habitude. Ses cils, doucement recourbés vers le ciel, accentuaient sa beauté nippone.
Il glissa ses doigts sur ses joues et l'embrassa avec une telle passion, il ne s'en crut lui-même incapable. Et pourtant, cet échange chaleureux et intime suffit à l'énergiser. Un bonjour comme il en aimerait tous les jours. Elle, à côté de lui, les premiers rayons du soleil frappant son teint endormi, ses yeux peinant à s'ouvrir à cause de la lumière... Et lui serait spectateur d'un spectacle aussi somptueux.

Il se sépara d'elle et dans un souffle il lui dit :

- J'ai une surprise pour toi...

Il lui prit la main, attrapa son sac dans un geste, et l’entraîna dans la ville à la recherche de ce vrai restaurant japonais. Ils y entrèrent ensemble et prirent un repas qu'il paya sans qu'il ne laisse le choix à Atsuka. La connaissant, elle aurait voulu payer sa part, mais il en était hors de question pour Ulysse.
Une fois sortit du restaurant, il l'emmena dans ce parc où des bourgeons semblaient près à éclore. Il s'assit sous l'un de ces grands arbres, et regarda Atsuka une énième fois. Il faut qu'il lui en parle, c'était définitif.

Il s'éclaircit la voix, un peu hésitant, puis se lança :

- Atsuka, je crois que les patients vont bientôt se soulever contre l'Institut... Ce n'est qu'une question de temps maintenant... Mais je ne sais pas quoi faire.

Il s'arrêta quelques secondes, admirant sa bien-aimée, et reprit, confiant :

- La seule chose dont je suis certain, c'est que je veux rester avec toi.
Ulysse
Image : Sortie après les cours 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
InvitéInvité
Mer 17 Juin - 22:57



Sortie après les cours

La jeune femme sourit en sentant Ulysse sursauter légèrement alors qu'elle lui cachait la vue. Elle aimait toujours les petites réactions qu'il avait, elle pouvait presque imaginer ses yeux et sa bouche s'arrondir légèrement sur la surprise, lui donnant un air adorable. Il fit semblant de réfléchir, lui tirant un éclat de rire alors qu'il se prêtait au jeu.

-La Reine d'Angleterre ? Non, impossible, elle est si petite, elle ne pourrait pas me cacher la vue...

Il prit ses mains dans les siennes, comme pour les réchauffer amoureusement, avant de se tourner vers elle. Atsuka n'eut pas le temps de prononcer un autre mot que des lèvres chaudes et douces prenaient fougueusement possession de sa bouche. Une vague de papillons s'envola pour se loger au creux de son ventre. Son amour lui avait manqué, tout son être lui avait manqué. Sa peau sucrée, ses cheveux dorés, ses yeux si beaux... Se laissant aller contre lui, elle entoura son cou de ses bras et répondit à son baiser, d'abord délicatement puis passionnément. Ils se détachèrent après quelques instants et, d'abord, Atsuka pensait que c'était pour ne pas attirer l'attention. Les habitudes avaient la vie dure... Avant de se rappeler qu'ils n'étaient pas à l'Institut et qu'il y avait de toute façon beaucoup trop d'étudiants à Harvard. Même si elle détonait un peu parmi eux, avec ses cheveux d'un bleu vif.

-J'ai une surprise pour toi...

Elle écarquilla grand les yeux à son tour. Comment ça une surprise ? Mais le voir lui suffisait amplement !  Elle allait protester quand il l'entraîna par la main à l'extérieur du campus.

-On va où ? Allez, dis-moi !

Malgré son insistance quelque peu enfantine, Ulysse résista (oui, même aux yeux du Chat Potté) et garda secret leur point d'arrivée. Ce n'est que quand ils se retrouvèrent face à un vrai restaurant japonais, traditionnel, qu'elle comprit. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas mangé un vrai repas de chez elle. Ses yeux s'embuèrent très légèrement et elle lança un "merci !" enjoué avant d'embrasser Ulysse à nouveau.

Le fourbe ne lui avait même pas laissé le temps de faire sa ruse pour payer en douce, qu'il l'avait déjà lui-même mise en place. Atsuka le regarda avec un air faussement outré, promettant que ce serait à son tour de lui offrir le déjeuner la prochaine fois. Ils se dirigèrent alors vers un parc. Si le vert ne dominait clairement pas dans les villes américaines, leurs espaces naturels avaient toujours parus immenses aux yeux de la Japonaise. Ils s'adossèrent côte à côté à un large tronc d'arbre, les doux rayons du Soleil caressant leurs visages et leurs mains entrelacées. Ils restèrent à se regarder là, sans parler, leurs yeux échangeant pour eux. Elle ne savait pas pourquoi, elle avait un mauvais pressentiment... Il y avait un peu de poids dans l'air.

-Atsuka, je crois que les patients vont bientôt se soulever contre l'Institut... Ce n'est qu'une question de temps maintenant... Mais je ne sais pas quoi faire.

La doctoresse soupira. Cette conversation devait forcément arriver, vu le climat tendu à l'Institut. Et ils devaient en parler, leur avenir était en jeu.

-La seule chose dont je suis certain, c'est que je veux rester avec toi.

Elle arrêta de respirer pendant quelques secondes, son coeur ayant loupé un battement. Ses doigts se resserrèrent autour de ceux d'Ulysse, tandis qu'elle s'allongeait sur l'herbe et posait sa tête sur les genoux de son aimé. Elle regarda son visage angélique avec un sourire à la fois heureux et mélancolique. Tout aurait été si simple en dehors de cette île de malheur...

-Moi aussi je veux rester avec toi Ulysse... J'aimerais continuer à aider les patients à l'Institut mais pas comme Elpida le veut. Je ne peux pas l'approuver. Cependant, les autres patients ne le savent pas forcément.

Après tout, elle portait une blouse blanche et était techniquement du côté de ses collègues médecins et sous l'autorité de la hiérarchie. Aux yeux des possibles insurgés, elle ne serait qu'une tortionnaire de plus. Parce qu'elle n'avait rien dit. Mais en même temps, que faire face à la folie de la direction ? Elle poussa un nouveau soupir.

-Je ne sais pas quoi faire non plus... Je ne veux pas de cette direction mais, d'un autre côté, je ne peux pas cracher sur mon employeur...

Elle laissa passer un silence.

-Et toi, de quel côté es-tu ?

Atsuka le savait suffisamment intelligent pour apporter un avis moins binaire, peut-être même une solution à ce problème. Mais elle craignait qu'il ne soit totalement dans le camp des révolutionnaires, elle avait entendu le nom de certains de ses amis dans la bouche de vigiles. Et elle ne pourrait pas supporter d'être séparée de lui.









Avec Ulysse - Février 2020

Anonymous
UlysseDisparu de l'Île
Jeu 18 Juin - 0:50
Sortie après les cours
Ulysse & Atsuka
Pendant qu'elle resserra ses doigts sur sa main, Ulysse l'observa avec attention. Elle savait autant que lui qu'ils devaient en discuter. Parce que si les patients arrivent à réussir leur coup, comment est-ce que ça se passera? Même eux n'avaient pas la réponse. Et il était hors de question de se séparer d'Atsuka. Elle était la seule personne qui comptait, la seule personne pour qui il avait envie de se battre. La seule personne pour qui il avait des sentiments aussi puissants.

Elle laissa sa réponse en suspens, posant sa tête sur les genoux du garçon. De sa main libre, il caressa doucement son visage et y chassa les mèches rebelles qui pouvaient la gêner. Sous tous les angles, sa médecin était tout simplement magnifique. Ulysse devait un jour rencontrer ses parents pour savoir d'où vient une beauté aussi provocatrice.

-Moi aussi je veux rester avec toi Ulysse...

Il lui adressa un sourire, quelque peu soulagé de l'entendre s'accorder avec lui. Cependant, quelque chose lui disait qu'un "mais" viendrait se mêler à cette harmonie. Il n'aurait pas pu être autant dans le faux :

-J'aimerais continuer à aider les patients à l'Institut mais pas comme Elpida le veut. Je ne peux pas l'approuver. Cependant, les autres patients ne le savent pas forcément.

Silencieux mais attentif, il hocha la tête, approuvant ce que sa bien-aimée disait. Le docteur Elpida, ou le père, semblaient être la source du problème. D'eux découlaient les docteur Hernàndez ou autres tortionnaires. C'est parce qu'ils ferment les yeux sur les débordements qu'ils se multiplient. La Direction était coupable des maux des patients. Ne pas renvoyer ou envoyer en prison les mauvais médecins ou les meurtriers était indigne d'un institut aussi réputé que celui-ci.

-Je ne sais pas quoi faire non plus... Je ne veux pas de cette direction mais, d'un autre côté, je ne peux pas cracher sur mon employeur...

Elle jouait son emploi, son avenir, alors il comprenait qu'elle était déchirée entre son éthique et sa sécurité d'emploi. Il n'avait pas de réponses à lui apporter malheureusement, lui-même était tout embrouillé.
Alors, comme pour la consoler, il embrassa son front, puis continua à jouer avec ses cheveux.

-Et toi, de quel côté es-tu ?

Il répondit derechef :

- Je ne suis d'aucun côté comme je suis dans les deux.

Il l'observa un moment, profitant de la légère brise et de la mélodie de la Nature pour mettre de l'ordre dans ses idées. Mais il ne voyait qu'une seule façon de lui répondre correctement : lui expliquer ce qu'il s'est passé dans la grotte.
Il leva les yeux, et souffla du nez, comme désabusé de la situation.

- Ils ont organisé une sorte de réunion dans une grotte pendant la nuit. Il y avait des enfants comme des personnes en fauteuil. Et la paranoïa qui y régnait était vraiment...

Il s'empêcha de continuer mais on pouvait deviner que le qualificatif qu'il s'apprêtait à dire était "écœurant" ou "dégoûtant". Il avait encore les images de ces patients en train de tourner en rond comme le feraient des moutons dans un pâturage ou des poissons dans un aquarium. Sans compter la chasse aux sorcières, qu'elle soit contre l'espion ou les mauvais médecins.

- Mais je comprends leur souffrance. Si tu avais vu le corps de Nevrabriel, il est couvert de cicatrices. Ça m'a vraiment fait peur...

Il posa à nouveau ses yeux sur Atsuka, un visage qui suffisait à l'apaiser. Il en avait besoin. Sa mémoire eidétique avait sauvegardé à tout jamais la vision du torse de son ami, lacéré d'une façon qui n'était pas médicale.
Il secoua la tête de gauche à droite, ne sachant que faire réellement :

-Je leur ai demandé pourquoi ils ne partaient pas, ceux qui étaient majeurs. On m'a répondu que c'était par conviction. Pour ma part, je ne me sens pas légitime de participer à toute cette histoire... Je pense que dès que ça commencera, je partirai de l'île.
Ulysse
Image : Sortie après les cours 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum