contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

InvitéInvité
Dim 11 Mar - 14:39
IANDELLI Swann
Swann est un garçon hermaphrodite, né en Italie tout en étant en possession des deux sexes. Son père l'a toujours élevé comme un garçon, mais plus Swann grandissait, plus sa part de féminité prenait de la place dans sa personnalité. Cela lui coûta d'être très moqué et incomprit dans le milieu scolaire. Sa mère le soutenait beaucoup et était d'avis de le laisser décider seul de quelle part de lui il devait écouter, mais son père n'était pas de cette avis. Il devait "réparer" son fils, persuadé qu'il était un homme. 
Les opérations se suivirent et le quotidien de Swann devenait un cauchemar. En voyant leur fils souffrir de traitements inadaptés et se faire charcuter encore et encore par les médecins, le couple de parents en avait assez. La mère voulait tout stopper mais le père trouva l'Institut Espoir, une solution évidente à ses yeux pour Swann. Il l'envoya là bas sans l'accord de sa matriarche depuis maintenant trois ans, et cela causa la fin de leur couple. 
Etre à l'Institut a permit à Swann de faire ressortir sans crainte sa partie femme, mais aujourd'hui encore, la question de son genre reste une énigme intense qu'il n'arrive pas à résoudre. Pendant ce temps, il sert d'intéressant sujet d'expériance pour les médecins, dont les intentions se situent pour l'instant loin de l'idée de le "réparer".

MoiMes infos

SensibleGentilMal dans sa peauCalmeMélancholiqueAime la nature et l'astrologieHermaphrodite (+ Syndrome MRKH)X54

Liensrecherchés

▬ "C'est un garçon manqué" : Des personnes qui voient Swann comme une jeune fille qui peut parfois avoir des manières de garçon. (Lucy, Dante, Ange)
▬ "C'est un efféminé" : Des personnes qui voient Swann comme un jeune homme qui peut parfois avoir des manières de fille. (Naito, Alexander)
▬ "C'est un hélicoptère" #Dante : Des personnes qui  s'en foutent totalement. (Astrid, Nevrabriel, Ian)
17 ans - Patient X


Petit fantôme de lumière
Pour être honnête, Swann a d'abord cru que c'était un monstre de la nuit. Il s'est ensuite dit que c'était un fantôme bienveillant, mais vu qu'il ne flottait pas et qu'il pouvait la toucher, cela devait être un fantôme bien exceptionnel. Tout ce qu'il sait, c'est que son nom fait penser à une petite lumière, et qu'il la protégerait des démons qui la hanteraient dans ses rêves à chaque fois qu'il en aura l'occasion.
VINCENT Lucy
Connaissance
Swann n'a jamais entendu parler d'Alexander pour le moment, mais ils risquent fortement de se croiser un jour.
HEXE Alexander

Protecteur
Swann n'a jamais entendu parler de Dante pour le moment, mais ils risquent fortement de se croiser un jour.
BECCHINO Dante
Docteur effrayant
Ce serait mentir que de nier ce à quel point cet homme éveille de la peur en Swann.
A chaque fois qu'il pose les yeux sur lui, son regard semble le transpercer de part en part jusqu'à en crisper ses muscles. Il exprime souvent, trop souvent, la volonté de vouloir le "transformer" en femme.
Il n'a jamais compris cela...N'est-ce pas contraire à la volonté de son père ?
Une chose est sûr, c'est qu'il ne sait pas de quoi cet homme est capable; mais il semble prêt à tout pour arriver à ses fins.
BARRABIL Ange
Secrétaire de son docteur
C'est une gentille dame, toujours la bouche close. Quand elle parle, c'est toujours lorsqu'elle en a besoin; sa voix est si basse qu'elle ressemble constamment à un murmure.
Swann ne lui a jamais parlé, et il n'en verrait pas l’intérêt. Mais sa présence l'apaise à chaque fois.
LAVOIR Astrid
Fromage aux yeux magiques
Swann n'a jamais entendu parler de Nevrabriel pour le moment, mais ils risquent fortement de se croiser un jour.
ERSKINE Nevrabriel
Le corbeau de la fenêtre
Il a rencontré ce garçon il y a près d'un an, lorsqu'il venait d'arriver à l'Institut. Il s'était installé à sa fenêtre préférée alors que Swann avait prévu d'observer les oiseaux, et c'est comme ça qu'il l'a découvert.  "Soma". L'obscurité de ses iris et de sa crinière désordonnée lui fait penser à un corbeau aux touches laiteuses. Ce jour là, ils s'étaient tous les deux désignés par des avions, gravant chacun des ailes aux ailerons de l'autre afin de voler le plus haut possible; c'était comme une promesse de s'enfuir, un jour, ensemble. De trouver espoir ailleurs.
Depuis, ils se retrouvent toujours au même endroit, au bord de cette fenêtre, à partager des contemplations silencieuses.
MERCER Ian
Connaissance
Swann n'a jamais entendu parler d'Anacha pour le moment, mais ils/elles risquent fortement de se croiser un jour.
BOZEJA Anacha
Gentille chauve-souris
Swann l'a rencontré le premier jour où son traitement hormonal lui a été administré. C'est le premier à avoir fait les frais des effets secondaires de ce dernier, mais cela ne l'a pas empêcher de réagir avec beaucoup de gentillesse et d'aider Swann de bon cœur.
C'est un garçon très souriant qui parle beaucoup au fil de sa pensée. Il semble avoir une étrange fascination pour le sang, ayant effrayée Swann au début. Mais au final, il s'est avéré qu'il s'agisse uniquement d'une personne inoffensive, ayant du mal à trouver sa place avec la pathologie qu'il traîne.
S'étant identifié à lui, Swann a exprimé vouloir rester à ses côtés et l'accepter du mieux qu'il peut. Il aimerait devenir son ami et l'a emmené rencontrer Soma pour qu'il lui "donne des ailes" comme il l'a fait pour lui. Mais ça ne se passera pas comme prévu...
PROWLER Naito
Grand garde de la cantine
Swann n'a jamais entendu parler de Steven pour le moment, mais ils risquent fortement de se croiser un jour.
JENKINS Steven
Sensei
Swann n'a jamais entendu parler de Yuki pour le moment, mais ils risquent fortement de se croiser un jour.
LANVERS Yuki
Son papa c'est Dieu
Swann n'a jamais entendu parler de Orgue pour le moment, mais ils risquent fortement de se croiser un jour.
ECCLEVON Arthur
Anonymous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum