contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

InvitéInvité
Ven 17 Aoû - 17:59


Arhur  Ecclevon

Le Saint-Esprit - 19 ans - W156


Catholique - Gentil - Doux - Amical

Trouble de la pensée et syndrome de Peter Pan

Toujours inspiré par la foi, Arthur ne put se défaire de ce lien, car les anges lui parlent et Dieu guide ses mains lorsqu'il joue de l'orgue. Ainsi, il affirme être le fils de Jésus et le Saint esprit... Enfin, d'après lui. C'est d'ailleurs ça, qui lui a valut sa place dans cet Institut.

Liens recherchés...

Vous savez, ces gens avec qui on partage tout, surtout de la bonne humeur! Oui, je recherche ça, des personnes que je pourrais aimer le plus fort que je le puisse!
Malheureusement, une église ne peut se faire sans pieux membres... J'ai besoin de vous pour écrire mon histoire en tant que Saint-Esprit, j'ai besoin de vous pour prier ensemble.



Van Ussa Hans

Monsieur Hans est le docteur qui m'a été désigné après que le précédent a pris sa retraite... Et je trouve que je suis bien tombé. Quoi, vous pensez qu'il est froid, mauvais, à faire coucher dehors? Vous ne le connaissez pas, Dieu serait contre vous de penser telle chose! Monsieur Hans est très doux, passionné... Vous ne le connaissez juste pas encore assez, pas autant que moi, je le connais. Après tout, il donne tout ce qu'il a pour moi... alors je jure le bénir et de le pardonner tant de fois qu'il est nécessaire. Et toc!
Mon médecin à moi

IANDELLI Swann

Swann? Je l'ai rencontré.e à la cantine, je me souviens... Iel était magnifique, je croyais voir un ange. Dieu est si puissant qu'Il a réussi à créer un être aussi parfaitement androgyne... Ce devait être un.e envoyé.e de Dieu, c'est certain. Cependant, iel est parti peu de temps après notre première rencontre, alors... alors je bats de mes propres ailes, maintenant.
L'escargot bleuté


SHANE Zyra

Zyra est quelqu'un que j'admire tout particulièrement, même si elle ne s'appelle que "Walkyrie" pour moi pour l'instant... Elle est forte et fière, ça la lui donne un charme bien a elle que j'adore!

Peut-être qu'un jour, j'accepterais d'essayer le.. la... Ah oui! le parkour. Peut-être.
Walkyrie la sauveuse

A venir...

Description.
relation
Anonymous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum