contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

HasardPNJ
Dim 23 Déc - 17:16



19h32






Ici il y a la majorité des médecins et autres membres du personnels. Les indécis qui ne savent que faire de leur soirée et qui, pourtant, avaient peut-être annulés des réveillons chez eux pour travailler à l’Institut.

Certains sont peut-être déjà là depuis longtemps, d’autres viennent sûrement d’arriver. L’ambiance est globalement neutre, flottante. Personne ne sait - ou très peu, seuls les proches de la direction peuvent être au courant- expliquer le départ de Elpida père et fils. On cherche à questionner Madame Dubois, qui est présente, mais qui reste muette.

Et, à 19h32 pile, un petit groupe s’en va l'air de rien. Suivez-le, ou restez ici.





Hasard
Image : [EVENT]19h32 ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : PNJ
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum