contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Amalia ReanoBras-droit de Victor
Lun 15 Mar - 17:59
Alcohol, drugs and horniness



-Madame, suivez-moi, et allons dans un endroit où on pourra vraiment s’amuser.

La jeune femme avait laissé Vincent attraper sa main, un nouveau sourire étira ses lèvres alors qu'il lui faisait une nouvelle révérence. Son regard s'était allumé en entendant sa proposition... "S'amuser" ? Quelque soit le sens qu'il entendait, cela faisait longtemps qu'Amalia n'avait pas profité à fond. Avant de fuir la salle, elle agrippa une bouteille au passage et suivit le milicien, ignorant certains regards interloqués. Le seul à pouvoir lui faire des reproches était déjà parti et personne d'autre n'oserait lui rappeler son comportement le lendemain. De toute façon, elle avait besoin d'air et elle était bien accompagnée. Au bras de Vincent, elle leva la tête avec un air de défi pour les autres, alors qu'ils quittaient la petite fête.

Alors qu'ils conversaient joyeusement, enivrés par l'alcool, Amalia retrouvait cette ambiance qu'elle avait tant apprécié avant de venir à l'Institut. Les instincts et les attitudes joueuses revenaient vite. Entre les talons et le tissu de la robe qui rendait ses formes beaucoup moins discrètes qu'à l'ordinaire, il était facile de rouler des hanches. Est-ce que sa cible allait remarquer son manège ? Probablement. C'était le but aussi. Il poussa la porte du bâtiment et la laissa passer avant de reprendre leur marche. Elle ne savait pas vraiment où Vincent l'entraînait et, curieuse, elle suivait sans broncher. Ou presque.

-Où m'emmènes-tu Vincent ?

Avec un sourire espiègle dont l'Italienne avait le secret, elle avait volontairement laissé traîner sa langue sur le "c" de son prénom. Une sorte de test sur l'effet qu'elle pouvait encore infligé aux autres. Ou bien c'était son accent qui refaisait surface, sans vraiment qu'elle ne le contrôle.

L'air encore frais, même en ce début d'après-midi, vivifiait ses pommettes déjà colorées par l'alcool. Elle avait oublié à quel point cette sensation pouvait être enivrante. Et combien elle l'appréciait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Amalia Reano
Image : Alcohol, drugs and horniness [ft. Vinvin] ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Vincent Hoai-Minh TranMilicien (Institut Graham)
Jeu 18 Mar - 0:31
Alcohol, drugs and horniness✎ ft. la cheffe
Tenant Amalia par la main, Vincent la traina jusqu’à l’extérieur du bâtiment. Il savait où il allait : jusqu’à sa planque, dans le territoire des électrons libres, à la bordure de la frontière de l’Institut Graham. Il n’y avait emmené qu’une seule personne, jusque là, et c’était Nev. C’était risqué, d’y attirer la cheffe de la milice, mais Vincent était trop défoncé pour s’en soucier…et aussi trop enthousiasmé par les perspectives qui s’offraient à eux. Il avait plusieurs planques, mais dans celle là se trouvait un des trésors qu’il avait ramené du continent :

De l’héroïne. Trois seringues, pour être exact. Ca lui avait coûté une fortune, et comme il ne pouvait pas les réapprovisionner, alors il les gardait pour les bonnes occasions.

Est-ce que Reano était une bonne occasion ?

Vincent avait trop fantasmé sur la belle vampire pour prétendre le contraire.

Comment aurait-il pu faire autrement ? Maintenant qu’elle marchait devant lui, son déhanché lui faisait tourner la tête. Vincent avait toujours eu une petite préférence pour les hommes, mais il aimait aussi les femmes, surtout celles qui avaient une telle force de caractère. Le côté dominateur, c’était ce qu’il préférait.

Il souriait malicieusement, enjoué par ses pensées comme par l’effet combiné de l’alcool et du cannabis.

-Où m'emmènes-tu Vincent ? demanda alors la cheffe avec un délicieux sourire.

Sa manière de prononcer son nom provoqua un frisson le long de l’échine du milicien. Il ronronna presque en réponse.

-Je vais te montrer un coin où on sera tranquille. J’ai une surprise qui va te plaire.

Fier de son mystère, il la guida à travers bois jusqu’à une éclaircie entre les arbres. Là, suffisamment proche de la falaise pour apercevoir la mer, mais suffisamment loin pour éviter les embruns et le dangereux précipice, se trouvait la planque de Vincent. Débris de bois et de verre là où Nev avait tout cassé, quelques bouteilles vides renversées au sol, une fourrure étendue au sol en guise de couche et un drap élimé étendu plus loin pour Bobby, voilà ce qui attendait les deux fêtards. Vincent invita tranquillement Amalia à s’asseoir sur la fourrure qu’il épousseta rapidement de ses feuilles mortes tandis que Bobby prenait tranquillement place sur le drap, se couchant en baillant. Vincent s’avança de ses plants de cannabis, très entretenus contrairement au reste de la planque, mais il les contourna pour récupérer, dans le tronc d’un arbre mort sous une couche de feuilles mortes, un coffret en bois. Il vint alors s’asseoir près d’Amalia.

-Ta-da ! lui dit-il avec un clin d’œil en lui ouvrant la boite comme s’il s’agissait d’un trésor.

Là se trouvaient les seringues ainsi qu'un petit kit de désinfection.

-De l’héroïne, lui expliqua-t-il. Avec ça, leur petit mariage aura l’air d’une fête de campagne comparé aux couleurs qu’on va commencer à voir. T’es partante… ?

Il s’approcha, et ajouta plus sensuellement :

-…avant de passer aux choses sérieuses ?


Vincent Hoai-Minh Tran
Image : Bobby, le chien plus intelligent que son maîtreFiche personnage : Ma vie est une fêteEspace personnel : Mon carnet de ventesGroupe : Institut GrahamAge : 28
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Jeu 18 Mar - 23:57
Alcohol, drugs and horniness



Le sourire légèrement carnassier d'Amalia s'agrandit, l'influence de l'alcool certainement mais elle avait aussi sentit le frisson de Vincent. Elle savait toujours jouer de ses charmes. Heureusement qu'elle marchait tout le temps avec des talons, sinon ses chevilles souffriraient sur les chemins de terre mais, avec son habitude, elle pouvait continuer son jeu sensuel.

-Je vais te montrer un coin où on sera tranquille. J’ai une surprise qui va te plaire.

Un coin tranquille ? L'étincelle charmeuse de son regard s'intensifia et elle avait presque envie de demander pour quoi faire, d'une manière faussement innocente. Elle minauda cependant, faisant la moue pour avoir un indice supplémentaire. Presque comme un chaton mais beaucoup trop joueur pour que ce soit rassurant. Mais elle savait que cette tension ne dérangerait pas Vincent, alors elle se le permettait, jouant distraitement avec une mèche de cheveux autour de ses doigts fins, feignant un air candide.

L'air marin à l'orée de la forêt ramena en arrière la chevelure corbeau de la jeune femme, déposant des cristaux de sel sur sa peau laiteuse. Elle entra précautionneusement dans ce qu'elle devina être une planque du milicien, pour éviter de marcher sur un plant ou pour se tordre la cheville sur les débris. Elle observa rapidement la grotte qui servait de réserve de plantes avant de s'installer sur la fourrure au milieu du sol. C'était confortable. Elle s'assit élégamment, les jambes pliées du même côté et son corps s'appuyant sur un seul bras. Le tissu bordeaux se relevait légèrement sur sa cuisse et ses cheveux retombaient librement devant sa poitrine, dévoilant son dos orné par un entrelacs de roses au regard de Vincent.

-Ta-da !

Ses yeux vairons se baissèrent sur le mystérieux coffret en bois, qu'il lui présentait comme une relique. Les trois seringues se dévoilèrent au regard curieux d'Amalia, qu'un éclair de surprise éclaira violemment. Elle savait que l'homme était un dealer, ce n'était plus une surprise, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il ait encore de la drogue dure sur l'île. Surtout celle-ci, qui pouvait être fortement addictive.

-De l’héroïne. Avec ça, leur petit mariage aura l’air d’une fête de campagne comparée aux couleurs qu’on va commencer à voir. T’es partante… ?

Elle le laissa s'installer auprès d'elle, très proche, répondant à son sourire en coin par un haussement de sourcil amusé. Ses yeux se posèrent un instant sur sa bouche avant de croiser à nouveau le regard du milicien.

-…avant de passer aux choses sérieuses ?

Elle passa sa langue sur ses lèvres. C'était une proposition plus que tentante. Elle avait pris de l'héroïne une seule fois, il y avait bien longtemps, donc le risque dépendance était moindre. Elle se rappelait trop peu de la sensation d'ivresse et de sa vision étrange qu'elle avait eu, elle était prête à réessayer. Juste pour connaître à nouveau ce degré de sensibilité. Surtout pour la suite des évènements qui promettait d'être passionnante.

-Quelle idée de se marier déjà, et surtout en pleine journée ? C'est déjà une fête de campagne ! gloussa-t-elle.

Elle déboucha la bouteille qu'elle avait ramenée pour boire directement au goulot, avant de la tendre à son compagnon de jeu.

-Pour le reste, je suis partante.

Codage par Libella sur Graphiorum
Amalia Reano
Image : Alcohol, drugs and horniness [ft. Vinvin] ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Vincent Hoai-Minh TranMilicien (Institut Graham)
Dim 21 Mar - 22:04
Alcohol, drugs and horniness✎ ft. la cheffe

Devinant la réponse d’Amalia au seul regard qu’elle porta sur les seringues, Vincent commença joyeusement à préparer ces dernières.

-Quelle idée de se marier déjà, et surtout en pleine journée ? C'est déjà une fête de campagne ! gloussa la belle vampire. Pour le reste, je suis partante.

Vincent hocha la tête avec un sourire amusé.

-Quelle idée de se marier tout court ! lui dit-il avec un clin d’œil. Pourquoi s’enfermer dans une relation quand on peut profiter de milliers d’autres ?

Sur ses mots, il l’invita d’un geste de la main à tendre le bras pour qu’il puisse passer un garrot autour de ce dernier. Ses doigts caressèrent la surface pâle de sa peau, savourant ce contact qu’il n’avait fait que fantasmer jusque-là. Il serra le garrot, puis avec un coton et un peu d’alcool entreprit de désinfecter le creux du coude où une belle veine bleutée apparaissait rebondie. Avant de la piquer, il prit une grande lampée de champagne, les bulles lui montant au nez à la même vitesse que l’alcool se mélangeait à la beuh dans son sang.

-Ah ! Parfait ! s’extasia-t-il.

Emporté dans son élan alcoolisé, il embrassa fougueusement le dos de la main de la cheffe Reano en un ardent baise-main, puis après avoir croisé son regard autant pour y apercevoir un désir commun qu’un acquiescement de sa part, il la piqua de la seringue, et laissa l’héroïne pénétrer son sang.

Son geste était expert, ce n’était pas la première fois qu’il s’exécutait. D’ailleurs quelques cicatrices de piqures pimentaient de rouge son coude là où il s’était piqué par le passé, alors qu’il exécutait le même manège sur sa peau et se piquait à l’héroïne. Immédiatement, ses pupilles se dilatèrent davantage encore, et un profond sentiment d’euphorie s’empara de lui. Evidemment, puisqu’il en avait pris plusieurs fois par le passé, l’effet était moins fort qu’il ne devait l’être pour Amalia, et Vincent la jalousait du sentiment d’apaisement et d’extase mêlé qu’elle devait ressentir. Le monde ne lui en semblait pas moins plus coloré et putain de beau. Il regarda Amalia, se sentant léger comme un nuage, et la beauté sensuelle de la vampire lui arracha un nouveau sourire charmeur tandis que la drogue l’embellissait davantage.

-Putain, Reano…murmura-t-il avec un sourire carnassier. T’as pas idée d’à quel point t’es sexy.

Vincent Hoai-Minh Tran
Image : Bobby, le chien plus intelligent que son maîtreFiche personnage : Ma vie est une fêteEspace personnel : Mon carnet de ventesGroupe : Institut GrahamAge : 28
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Mar 23 Mar - 14:52
Alcohol, drugs and horniness



-Quelle idée de se marier tout court ! Pourquoi s’enfermer dans une relation quand on peut profiter de milliers d’autres ?

Ce clin d'oeil... Elle avait envie de jouer encore mais aussi de lui faire ravaler ce sourire charmeur, bien qu'un fortement ressemblant se peignait sur ses lèvres. Monsieur voulait profiter de la vie et Amalia ne pouvait qu'approuver, il allait être servi. Le garrot sur son bras faillit lui tirer une moue réticente heureusement les ongles de Vincent courant sur sa peau lui firent oublier rapidement cette sensation. La pulpe de ses doigts était douce et une chaleur familière se logea dans la chute de reins de la jeune femme, remontant le long de sa colonne vertébrale. Un poison insidieux mais agréable.

Elle pouffa en l'entendant s'extasier sur le champagne. Heureusement que l'ancien Institut avait fait des réserves conséquentes et de bon goût. Des frissons parcoururent à nouveau son corps, du contact des lèvres de Vincent sur sa main jusqu'à sa nuque. Elles laissèrent une sensation de chaleur sur sa peau alors qu'elles s'en éloignèrent et le regard tentateur qui lui faisait face lui donnait envie de faire toutes les folies du monde. S'il n'y avait pas eu la seringue et la bouteille de pétillant, l'Italienne aurait certainement succombé. L'aiguille perça sa veine et il ne fallut pas un millième de seconde avant que les effets ne se déclarent. Elle avait envie de rire à gorge déployée ou de déclamer sa vie à l'île entière. Elle avait adoré cette sensation quelques années plus tôt, encore sur le continent, elle l'appréciait toujours autant en ce jour. Les feuilles des plantes semblaient plus vertes, le vent marin ramenait des chants lointains aux oreilles de la brune et elle avait désespérément envie de passer ses doigts dans cette chevelure rose.

-Putain, Reano… T’as pas idée d’à quel point t’es sexy.

Toujours ce masque suggestif sur les traits de son partenaire de jeu. Entre la drogue et son attitude, il n'en fallait pas plus à Amalia. Tout en se redressant, elle le força à s'allonger et s'installa à califourchon sur sa taille. Le rouge de son oeil rendu plus intense par la substance dans son sang, elle parcourut le visage de Vincent des yeux et du bout des doigts avec un sourire félin, avant de lui chiper prestement la bouteille et d'en boire une nouvelle gorgée.

-Et maintenant ? ronronna-t-elle, le coin de ses lèvres relevé et un air fier sur le visage.

Ses mains dévièrent sur le col de la veste en cuir, qu'elle finit par ouvrir pour dévoiler une chemise déjà entrouverte, d'un beau rouge. Elle jouait avec la rangée de boutons sans pour autant les retirer.

-Jolie chemise mais un peu encombrante...

Avec une lenteur calculée, elle fit sauter le premier. A chaque fois qu'une pression se retirait, Amalia caressait du bout de ses doigts fins la peau nouvelle dévoilée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Amalia Reano
Image : Alcohol, drugs and horniness [ft. Vinvin] ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Vincent Hoai-Minh TranMilicien (Institut Graham)
Mar 30 Mar - 11:43
Alcohol, drugs and horniness✎ ft. la cheffe

Amalia sourit puis se plaça à califourchon sur Vincent, qui se laissa faire et s’allongea sur la fourrure, une lueur avide au fond de son regard, et un sourire charmeur et ravi sur les lèvres. Elle était aussi dominatrice qu’il l’avait fantasmé, cela l’excitait profondément. Il se demanda jusqu’où elle pouvait pousser ce jeu, et une expression de défi illumina son sourire.

-Et maintenant ? ronronna Amalia en reprenant une gorgée de champagne.

Sa voix était aussi sensuelle que son corps. Vincent se mordit lascivement la lèvre inférieure, malicieux et tendancieux à la fois.

-De mieux en mieux, répondit-il sur le même ton.

Il l’observa jouer avec les boutons de sa chemise.

-Jolie chemise mais un peu encombrante...susurra-t-elle.

Elle fit sauter un premier bouton. Puis un autre. Ses mains caressaient le torse svelte de Vincent, qui frissonnait de plaisir. C’était cruel de la part d’Amalia de jouer ainsi de sa sensualité, de rationner son contact de la sorte. Mais cette cruauté lui allait bien, Vincent ne l’aurait jamais imaginée autrement. Il ne pouvait pas se relever sans renverser la belle vampire, confortablement installée sur lui, mais ses mains vinrent se balader sur les épaules de la jeune femme pour lentement les découvrir des manches qui les recouvraient. Quand elle se pencha vers lui, dévoilant sa poitrine dans laquelle on rêverait de se perdre, ses mains glissèrent sur son dos pour lentement entreprendre de retirer sa robe. Le contact de sa peau d’ivoire, douce et chaude, était un vrai délice au bout des doigts de Vincent, rendu plus sensible par l’héroïne qui courait dans son sang. Il sourit.

-C’est tout ce que tu as dans le ventre, Reano ? lui susurra-t-il à son tour. Montre-moi la femme qui terrorise l’île toute entière. J’ai toujours rêvé de l’embrasser.

Et sur ces mots, il se redressa légèrement sur ses coudes, et lui déroba un baiser du bout des lèvres, plus par jeu que par réelle tendresse, mais avec une fougue qui n’avait rien de feinte.

Vincent Hoai-Minh Tran
Image : Bobby, le chien plus intelligent que son maîtreFiche personnage : Ma vie est une fêteEspace personnel : Mon carnet de ventesGroupe : Institut GrahamAge : 28
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Mar 30 Mar - 12:50
Alcohol, drugs and horniness



Amalia jouait de sa position de supériorité. Elle en profitait tant que le beau milicien ne renversait pas la situation, ce qui devait lui être aisé tant elle était légère. En attendant, elle trônait fièrement sur son torse, s'amusant à effleurer sensuellement sa peau avant de le priver du contact de ses mains. Elle continua lentement son manège, ses pupilles brillant à chaque frisson de Vincent. Enfin, le dernier bouton sauta sous la dextérité de la brune. Ses doigts parcouraient distraitement son ventre, traçant le dessin de ses muscles avec légèreté.

Ce fut à son tour de frissonner quand les mains de Vincent coururent sur ses épaules et ses bras, faisant glisser l'étoffe sur sa peau. Il prenait son temps, comme une vengeance pour la torture qu'elle venait de lui infliger. Alors qu'il était légèrement relevé, elle en profita pour lui retirer sa chemise. Il n'y avait pas de raison qu'elle soit la seule à moitié nue. Heureusement, il était coopératif et ses manches disparaissaient alors qu'elle lui envoyait un regard presque langoureux. La robe tomba finalement sur les hanches d'Amalia et une douce fièvre remonta le long de sa colonne en même temps que les doigts de Vincent, atteignant un de ses points faibles dans sa nuque. Sa respiration se coupa un court instant tandis qu'elle se mordait doucement la lèvre.

L'Italienne se pencha lascivement sur lui, plaquant son corps contre le sien et ses ongles dessinant des arabesques entre la clavicule et le cou du milicien. Elle sentait son coeur battre dans leurs poitrines collées.

-C’est tout ce que tu as dans le ventre, Reano ? Montre-moi la femme qui terrorise l’île toute entière. J’ai toujours rêvé de l’embrasser.

Il la coupa dans son élan d'un baiser enivrant. Elle sourit contre sa bouche avant de se dérober à ce délicieux contact. Avec son air félin, elle se redressa, parcourant une nouvelle fois son torse du bout des doigts et s'arrêtant à la lisière de son pantalon. Elle plongea finalement dans son cou, la pointe de sa langue laissant une trace sur la peau du jeune homme et remontant jusqu'à son oreille, qu'elle mordilla quelques secondes. En même temps, elle louvoyait contre lui, jouant avec son bassin.

-Pour aujourd'hui, appelle-moi Amalia, murmura-t-elle.

Elle l'embrassa à nouveau, une main sur sa joue et l'autre se faufilant dans la nuque de Vincent. Si elle semblait d'abord étrangement tendre, rapidement elle captura sa lèvre inférieure entre ses dents. Ses doigts quittèrent son visage, descendant une nouvelle fois sur la peau jusqu'à rencontrer la boucle d'une ceinture, qui céda rapidement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Amalia Reano
Image : Alcohol, drugs and horniness [ft. Vinvin] ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Vincent Hoai-Minh TranMilicien (Institut Graham)
Jeu 8 Avr - 9:09
Alcohol, drugs and horniness✎ ft. la cheffe

Amalia poursuivit le baiser avec fougue, mordillant Vincent qui frissonna de plaisir. Il sentait ses mains se balader jusqu’à la fermeture de son pantalon et son corps tout entier se tendait avec anticipation du contact à venir, avec une excitation non dissimulée.

-Pour aujourd'hui, appelle-moi Amalia, lui ordonna doucement Reano.

Vincent sourit.

-Et appelle-moi Hoai, ma belle, susurra-t-il en retour.

Il fut coupé par un nouveau baiser d’Amalia, dont sa main se perdit sur sa nuque, d’abord douce puis ferme quand elle descendit jusqu’à sa ceinture pour cette fois la retirer. En même temps, ses dents blanches se refermèrent sur la lèvre de Vincent avec une certaine force malgré la délicatesse de la belle vampire, et Vincent cilla brièvement. Il sentit un mince goût de métal envahir sa langue mais cela ne le dérangea pas. Au contraire, cette minuscule douleur accompagnait très bien le plaisir qui était le sien.

Il aida hâtivement Amalia tandis qu’elle lui ôtait son pantalon, et très vite c’est en caleçon qu’il se retrouva sous elle. Ses cicatrices au niveau des hanches n’en étaient que plus visibles, épaisses et anciennes, trahissant le mal-être qui avait été le sien par le passé. Mais Vincent se moquait bien de ce qu’on puisse penser de ces cicatrices. Il savait que certains de ses partenaires en avaient ressenti de la pitié, et d’autres (les plus amusants) de l’excitation. Dans tous les cas, il avait su en tirer profit.

Son toucher toujours décuplé par les effets de l’héroïne, Vincent caressa la peau nue de sa partenaire, puis s’égarèrent sur ses seins qu’ils flattèrent délicatement. Elle n’avait pas une aussi grosse poitrine que la Cannibale, mais elle avait bien d’autres meilleurs atouts.

Provocateur et excité, Vincent se releva légèrement et embrassa le cou d’Amalia, avant de descendre plus bas et de lui lécher d’un unique petit coup de langue un des seins. Cela eut l’effet escompté : il y laissa une trace ensanglantée. Vincent sourit, toujours malicieux.

Le sexe était pour lui autant un jeu que le reste de sa vie.

Et il avait hâte qu’Amalia en joue avec lui.




Dernière édition par Vincent Hoai-Minh Tran le Ven 23 Avr - 14:52, édité 1 fois
Vincent Hoai-Minh Tran
Image : Bobby, le chien plus intelligent que son maîtreFiche personnage : Ma vie est une fêteEspace personnel : Mon carnet de ventesGroupe : Institut GrahamAge : 28
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Mar 13 Avr - 16:01
Alcohol, drugs and horniness



Elle aimait cette sensation de contrôle, créant toujours plus de frissons alors que ses doigts effleuraient la peau de Vincent, traçant des arabesques de la boucle de sa ceinture jusqu'à sa clavicule. Amalia se mordilla légèrement les lèvres en sentant son excitation contre son bassin.

-Et appelle-moi Hoai, ma belle.

Bien plus facile à prononcer dans un soupir. Plus sexy, aussi. Elle aurait pu lui chuchoter quand sa bouche se perdit contre son oreille mais elle n'allait pas lui céder ce plaisir si vite. S'éloignant à nouveau de lui pour pouvoir lui retirer son pantalon encombrant, elle lécha sensuellement le sang qui était sur ses propres lèvres, le fixant droit dans les yeux. Amalia se débarrassa aussi de sa robe pour dévoiler des dessous en dentelle noire et des bas qui remontaient jusqu'à ses cuisses. Celles de Vincent étant également découvertes, elle ne put résister à faire glisser ses ongles le long de ses cicatrices. Elle savait que la peau y était généralement plus sensible et son regard avide retenait toutes les réactions du milicien.

Les doigts de Vincent laissaient des traînées brûlantes sur la peau de l'Italienne, dont les pupilles dilatées se chargèrent de désir. Elle ne put retenir un soupir quand ses lèvres se déposèrent au creux de son cou. C'était un de ses endroits favoris. Peut-être même qu'un "Hoai..." s'était perdu sur sa bouche, s'il écoutait bien. Elle glissa ses mains fines dans son dos, y dessinant des lignes imaginaires alors qu'elle l'embrassait juste au-dessus de la clavicule. Un frisson parcourut le corps d'Amalia qui savourait la sensation de la langue de Vincent sur sa poitrine. Elle récupéra la goutte de sang sur son doigt qu'elle suça lentement, avec un sourire provocateur.

Il était temps de passer au plat principal, la frustration d'Amalia avait ses limites et son attente également. Profitant que Vincent soit toujours relevé contre elle, elle passa à nouveau ses mains contre ses reins et les abaissa, passant sous son caleçon. Elle empoigna ses fesses un instant avant de faire glisser le tissu contre sa peau. Elle-même se releva et fit descendre lentement sa culotte le long de ses jambes, son bassin se balançant sur une musique qu'elle seule entendait et les yeux rivés dans ceux de Vincent.

Codage par Libella sur Graphiorum
Amalia Reano
Image : Alcohol, drugs and horniness [ft. Vinvin] ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Vincent Hoai-Minh TranMilicien (Institut Graham)
Ven 23 Avr - 15:09
Alcohol, drugs and horniness✎ ft. la cheffe

Vincent avait frissonné en entendant Amalia murmurer son autre nom. Il aimait la sensualité de sa voix, elle le rendait folle, et elle le savait.

Amalia sembla apprécier la fougue de Vincent et elle goûta son sang avec la voracité d’un vampire. Puis, impatiente, ses mains passèrent dans son dos puis sous son caleçon pour venir y empoigner ses fesses. Vincent gémit de satisfaction, la laissant lentement retirer son bas et l’aidant à retirer sa culotte. Les bas d'Amalia glissèrent le long de ses jambes, et Vincent y découvrit un préservatif dont il s'empara avidement. Il ne le mit pas immédiatement, pourtant. Il avait chaud à l’entrejambe, mais il n’était pas encore complètement dur : il en fallait plus pour ça, car le corps féminin n’excitait pas autant Vincent que le corps masculin. Il aimait pourtant la vue que lui offraient ses seins, fermes et pointus, et le contact de ses mains sur sa peau. Mais il en voulait plus. Il voulait qu’elle réponde à ses fantasmes, elle voulait qu’elle lui prouve qu’elle était à la hauteur de sa réputation.

Vincent la rejoignit dans sa danse, leurs corps nus se découvrant mutuellement. Sa main descendit vers son clitoris qu’il flatta doucement, sans trop s’y aventurer, rationnant son contact pour la faire languir encore un peu. Son autre main passa sur les hanches de la jeune femme et les caressèrent, les encourageant dans leurs mouvements.

-Fais-moi mal, Amalia…murmura-t-il dans un souffle à son oreille. Je ferais ce qui te plaira. Je suis à ton service, cheffe. Je suis à toi tout entier.

Il savait, d’expérience, que ces mots excitaient les âmes les plus noires, ou juste les plus ardentes. Il voulait savoir si elle en faisait partie. Il avait besoin qu’elle en fasse partie. Un nouveau gémissement lui échappa à cette pensée tandis que ses mains continuaient leurs mouvements.

Vincent Hoai-Minh Tran
Image : Bobby, le chien plus intelligent que son maîtreFiche personnage : Ma vie est une fêteEspace personnel : Mon carnet de ventesGroupe : Institut GrahamAge : 28
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Lun 10 Mai - 18:43
Alcohol, drugs and horniness



Amalia embrassa violemment Hoai à nouveau, souriant contre ses lèvres en entendant un gémissement résonner dans ses oreilles. Elle le laissa lui voler le préservatif mais elle comptait bien lui reprendre plus tard, elle avait envie de lui mettre. Les deux mains sur son torse, elle le poussa légèrement pour se lever et lui offrir un spectacle sensuel tandis qu'elle faisait très lentement glisser sa culotte sur ses hanches. Une fois le sous-vêtement tombé au sol, il la rejoignit dans sa danse et elle colla son corps nu contre le sien en ronronnant. Elle siffla en sentant les doigts de Vincent contre son intimité, cependant il lui retira ce contact beaucoup trop rapidement, la faisant siffler de frustration. Ses ongles laissèrent d'ailleurs de beaux points écarlates sur les épaules du milicien, elle les avait enfoncé dans sa chair en guise de vengeance.

-Fais-moi mal, Amalia…

Ce murmure sonnait comme une musique aux oreilles de l'Italienne, qui ne s'était déjà pas faite prier longtemps. Elle continuait d'ailleurs à tracer des lignes rouges sur le torse de Hoai, descendant progressivement vers l'aine. Elle caressait sa peau sensible du bout des doigts avant d'enfin saisir sa verge qui commençait à se tendre contre sa cuisse, bougeant très lentement sa main.

-Je ferais ce qui te plaira. Je suis à ton service, cheffe. Je suis à toi tout entier.
-Je sais, susurra-t-elle avec un sourire carnassier.

Elle n'avait pas l'audace de penser qu'il n'était qu'à elle mais, pour cet après-midi, c'était son partenaire de jeu. Sa prise, qui auparavant était légère, juste assez pour le faire espérer et le frustrer en même temps, s'immobilisa et se raffermit d'un coup. Elle serra vraiment fort avant de desserrer ses doigts. De la pointe de la langue, elle traça un trait du coin des lèvres de Hoai à ses pectoraux, tournant autour d'un de ses téton avant d'en mordiller subitement le bout. Elle infligeait le même traitement à l'autre en le pinçant avec deux doigts de sa main libre. Sa bouche se plaqua à nouveau contre celle de Vincent, sa langue aprtant à la rencontre de la sienne dans un ballet féroce, reprenant plus rapidement ses mouvements de poignet.

Codage par Libella sur Graphiorum
Amalia Reano
Image : Alcohol, drugs and horniness [ft. Vinvin] ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum