contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021

InvitéInvité
Ven 7 Sep - 18:41
Zyra "Walkyrie" Shane
Je suis née dans la banlieue londonienne le 6 mai 2001, j'avais rien de spécial jusqu'à ce que je tombe amoureuse du parcours... et que je tombe tout court d'ailleurs. Du haut d'un immeuble de 4 ou 5 étages j'ai oublié. Pas de traumatisme crânien ni de coma, mais les connexions nerveuses avec ma jambe gauche et mon bras droit étaient mortes, du coup plutôt que de passer le reste de ma vie en fauteil roulant et dépendante des gens, j'ai voulu avoir mes prothèses mécaniques. Pas d'anesthésie, rééducation ultra douloureuse mais ça valait le coup pour être de nouveau valide! Par contre je dois tout le temps prendre des tonnes de médicaments et je casse souvent mon bras (plus rarement ma jambe) c'est pour ça que je suis là. Maintenant mon but c'est rendre cet endroit humain, j'ai entendu beaucoup trop de choses pas très nettes...

MoiMes infos

râleusecourageusetêtuefièreimpulsiveun peu trop honnêteamicalesusceptible sur sa taillePatient en recherche de médecinProthèses mécaniques (bras droit et jambe gauche)W56

Liensrecherchés

▬ DE TOUT ! j'espère que c'est assez vaste
▬ lien recherché : description
17 ans - Patient W


Dernière édition par Zyra le Mar 25 Sep - 15:14, édité 4 fois
Anonymous
InvitéInvité
Ven 7 Sep - 18:41
relation
Description.
Yuki Lanvers
relation
Description.
La Cannibale

relation
Description.
Ange Barrabil
relation
Description.
NOM Prénom
Anonymous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum