contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PROWLER NaitoMembre du Village
Dim 3 Mar - 14:20







LE VENR SOUFFLE SUR LES PLAINES


Nai observa le paysage qui était apparu devant lui lorsqu'il fut à nouveau conscient et de retour dans le monde des vivants. Enfin... en partie. Les couleurs et la luminosité lui explosèrent en plein visage. La lumière se reflétait magnifiquement dans l'eau salée qui s'entendait à perte de vue devant son regard affamé de détails à trouver et à reproduire. Il ne craignait pas le froid. Ses absences quasiment continues l'en protégeant. Ses bras pour une fois ne lui faisaient presque plus mal, n'ayant pas reçus de nouvelles blessures depuis un petit temps. De plus ses bandages avaient été changé il y a peu.

Tout en continuant ses observations, il se remit à penser. À nouveau, ses pas l'avaient mené ici, devant la mer. Pourquoi ici ? Bonne question. Un souvenir ? Une envie cachée ? Ce rêve de liberté qui s'éveillait en lui lorsqu'il voyait les oiseaux s'envoler et survoler l'étendue bleue ? Lui aussi aimerait pouvoir voler...Ressentir cette liberté parcourir chaque fibre de son corps, ne plus voir les cicatrices sur ses bras, ne penser à rien d'autre que le vent le portant. Et voilà, il s'égarait à nouveau. Pour en revenir au pourquoi, il n'avait jamais pu trouver la réponse exacte, même en se plongeant au plus profond de ses pensées.

C'est pourquoi le brun avait vite abandonné cette question, profitant simplement de l'air frais à l'odeur iodée et du calme, ponctué par le bruit des vagues s'échouant à quelques pas de lui. Il se laissait porter par ses pensées au grès de ces vagues, mais pour une fois tout avait un sens. Ce n'était pas des pensées aléatoires sans liens mais une réflexion ordonnée sur comment commencer le dessin de ce paysage. Il voulait le graver dans son esprit, son âme et l'immortaliser sur une feuille. Une part de son matériel se trouvait d'ailleurs dans le sac qui traînait à ses pieds.

Soudain, quelque chose dérangea le petit vampire. Un détail, une couleur qui n'était pas là auparavant. Un nouvel arrivant venait de rentrer dans son champ de vision. Un autre patient ? Sûrement en vue de sa tenue. Mais il paraîsait bien jeune. Un enfant ?

La chauve-souris observa cet inconnu marcher tranquillement, le soleil illuminant la silhouette du plus petit, donnant l'impression que ce blond possédait un halo tout autour de lui. Était-ce un ange ? Naito se posait sérieusement la question.

C'est ironique quand même... qu'un ange rencontre un vampire... Une pensée qui traversa fugacement son esprit avant de disparaître tout aussi rapidement.

Alors que le patient inconnu arriva assez prêt pour que le brun puisse détailler son visage, un sourire lui fut adresser. Bien qu'étonné -habituellement on ne faisait plus vraiment attention à lui, habitué à le voir marcher sans but dans ses pensées, dans sa bulle, sans avoir conscience du monde extérieur- il rendit son sourire au blond, une habituelle lueur joyeuse faisant scintiller ses yeux et se reflétant dans son visage expressif.

Pourquoi ne pas lancer la conversation ? Que risquait-il ? Au pire il se prendrait un vent. Et au mieux il aurait peut-être un nouvel ami qui sait ?

"Salut !" finit-il par lancer

(c) Yuki Lanvers sur Institut Espoir
PROWLER Naito
Image : Le vent souffle sur les plaines [rp privé] Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
InvitéInvité
Dim 3 Mar - 18:30

Le vent souffle sur les plaines

ft. Naito

Orgue te bénit en #59d0ff

Arthur avait passé une journée calme, tranquille. Un jour ordinaire, implanté dans la routine qu'il suivait déjà depuis plusieurs années. Mais tout ceci lui convenait à merveille à vrai dire. Il n'avait rien pour se plaindre, lui qui voulait vivre le plus simplement possible après son vœu de pauvreté. Il se laissait vivre dans cet Institut qu'il appréciait, et aujourd'hui, il se laissait porter hors des murs de ce petit paradis.
Oui, car aujourd'hui, Orgue avait fini ses cours plus tôt. Il avait quelques heures devant lui avant que le dîner ne soit servi, alors il en profitait pour sortir un peu, prendre l'air. L'air était d'ailleurs glacial. Orgue ignorait cette température qui lui mordait la peau, et voyait plus cela comme une manière de se sentir vivant. Dieu a fait ce vent froid pour que l'on puisse sentir notre faiblesse lorsque l'on tremble, alors son fils tremblera de tous ses os.
L'herbe douce et humide craquait sous ses pieds alors qu'il avançait vers le soleil, les boules de son chapelet roulant entre ses doigts alors qu'il priait à haute voix. Il allait au plus loin possible, il voulait voir l'eau et le sable, teintés de doré et bientôt de carmin à cause du proche couché de soleil. Il voulait observer une fois encore l'immensité du monde qu'il ne pouvait qu'entrevoir par les vagues bleues; ressentir sa petitesse face à la création du Père.

Or, quelque chose interrompait ses prières et son besoin de contempler Dieu. Ses lèvres se fermaient alors qu'il vit un amas de cheveux brun foncé surplombant une tunique blanche qui se tenait sur le sable. Il était plus grand que lui, mais bien plus fin. Le soleil dans les yeux, Orgue ne put distinguer s'il le connaissait ou non, mais dans son élan amical, il lui fit un sourire pieux.
Cet enfant ne doit pas être là par hasard.
Gabriel, le saint archange seulement visible et audible par le prophète, vint chuchoter à son oreille ces petits mots avant de disparaitre à nouveau de l'esprit du Saint-Esprit. Ca rendait curieux Orgue, que Gabriel s’intéresse aussi vite à quelqu'un...
Arthur arrêtait sa marche à hauteur du garçon, sans rien dire, regardant un instant l'océan. Il se laissait observer par l'homme auprès de lui alors qu'il prit ses propres avants-bras dans ses mains pour se réchauffer un peu lui-même pendant que le vent glacial secouait doucement ses cheveux blonds comme le blé. Si le vent soufflait un peu plus fort, il était certain que sa couronne d'épine sans épine se serait envolée...

"- Salut !
- Bonjour, mon frère."

La voix d'Orgue était aiguë. On pouvait se demander s'il avait vraiment mué. Bien que son timbre était plutôt calme, son ton était joyeux. Il tournait enfin son visage vers le garçon et observait un instant son visage, maintenant que les rayons du soleil ne l'en empêchait plus. Alors, Orgue vit des pommettes legerement creuses, des oreilles pointues et percées mais des yeux de cobalt qui étaient sincères et curieux. Sa peau blanche brillait un peu au soleil, c'était comme s'il avait tant de joie qu'elle sortait aussi par les pores de sa peau.

"- Tu es aussi venu voir la mer? C'est joli, quand le soleil est bas..."

L'ange détournait à nouveau ses yeux sur le bleu de l'océan, laissant un instant de silence pour ressentir l'air salé emplir ses poumons. Il ne portait aucun jugement sur le garçon à côté de lui, ni de sa voix, de son corps ou de sa manière d'être. Rien ne semblait le choquer, il était juste puérilement curieux.
L'ange fit un long soupir calme et son sourire s'agrandissait. Son visage se tournait à nouveau vers le garçon mystère. Son timbre et son ton s'accordaient, à présent: il était tout simplement intéressé et parlait gaiement à l'homme qui était dès à présent son ami.

"- Tu viens souvent contempler la mer?"

Anonymous
PROWLER NaitoMembre du Village
Dim 3 Mar - 20:44







LE VENT SOUFFLE SUR LA PLAINE


Nai avait lancé le dialogue. Il restait à espérer que l'autre répondrait à son salut. Et ce fut heureusement le cas.

"Bonjour, mon frère."

Cette appellation surprit le plus jeune. Mon frère ? Cela sonnait étrangement... Mais il fit comme avec la couronne qu'il voyait sur les cheveux blonds : il ne dit rien. Après tout, il ne fallait pas juger les gens avant de les connaître vraiment. Et puis sa propre manière de parler pouvait également être considérée comme étrange des fois.

Il avait cessé d'observer le nouvel arrivant, fixant à présent le sable à ses pieds. Maintenant que le brun se forçait à rester concentré pour entendre les paroles de son interlocuteur, il commençait à véritablement sentir le froid mordant. Il aurait du penser à prendre un gilet tient... D'ailleurs, cela lui rappelait les raisons qui ont fait qu'il a commencé à se perdre dans les méandres de son esprit plus jeune : il n'aimait pas la réalité et préférait la fuir plutôt que l'affronter. Et sa tête avait apparement décidé de lui faciliter la tâche pour oublier ce monde réel, le faisant se perdre dans ses fantaisies sans queue ni tête à la moindre lumière inhabituelle, à la moindre parole qui lui faisait penser à quelque chose, à la moindre pensée qui lançait un débat intérieur ou un souvenir.

Tout en frottant légèrement le haut de ses bras nus -un T-shirt avec ce temps, ce n'était pas conseillé mais Nai n'y avait pas fait attention...-, évitant les bandages qui couvraient ses poignets et le bas de ses avants-bras pour ne pas risquer d'avoir à nouveau mal, il sentit le regard de l'autre sur lui, le détaillant sûrement. Il se demanda quelle image il pouvait bien renvoyer aux autres avec sa peau trop pâle, ses oreilles percées et pointues, ses yeux trop grands et ses cheveux en bataille qu'il aurait dû couper depuis un bon bout de temps. Décidément, son apparence semblait s'accorder à merveille avec sa maladie pour rendre le surnom de vampire plausible.

Chassant ces pensées qui l'emmenaient sur une pente glissante, il se reconcentra sur la présence à ses côtés.

" Tu es aussi venu voir la mer? C'est joli, quand le soleil est bas...
-Oui... Enfin j'y suis arrivé sans m'en rendre compte mais ça me rend heureux. C'est le moment que je préfère... Quand le soleil se couche et que la mer et l'horizon se fondent en un tout qui se charge de centaines de couleurs."répondit-il honnêtement

La chauve-souris reporta son attention sur l'horizon. Oui... c'était définitivement ce moment qu'il voulait graver sur sa rétine et sur sa feuille de dessin. Lorsque le monde réel et celui de son esprit se mêlaient pour former un tout coloré et chaleureux, rempli de lumière sans pour autant en être agressif. Ce court moment avant que la nuit ne tombe. Ce court moment où il se sentait parfaitement bien et où il était totalement réveillé - Oui ça arrivait. Enfin quand il n'était pas assommé par les médicaments-, où ses pensées ne l'embarquaient pas dans d'autres réflexions absurdes. Ce court moment où ce ciel chéri et envié se mélangeait avec la terre sur laquelle il se trouvait.

Un soupir brisa le silence qui s'était réinstallé entre eux. Le jeune remarqua le changement de ton de son interlocuteur lorsque celui-ci reprit la parole.

" Tu viens souvent contempler la mer?"

Naito prit un temps de réflexion. Que pouvait-il répondre à ça ? Oui ? Non ? Il ne savait pas en réalité. Il lui arrivait de ne pas savoir où il était allé de la journée, c'était rare mais ça arrivait. Si ça se trouvait, il venait tous les jours ! Non... il s'en rendrait compte quand même. Le sable dans les chaussures ne trompe pas !

"On peut dire ça... Je vais où mes pas et mon esprit me mènent. Mais il est vrai que je termine assez souvent ici. Mais cette fois-ci c'est surtout pour dessiner en plus de contempler... Et toi ?" demanda-t-il avec sa curiosité habituelle

Il se fit la réflexion qu'il ne connaissait toujours pas le nom du blond. Puis il se souvint que l'autre non plus ne connaissait pas son nom. Et puis ça pouvait attendre....

Finalement, le brun s'assit dans le sable, jouant avec pour calmer sa nervosité habituelle qui revenait lorsqu'il restait immobile.

(c) Yuki Lanvers sur Institut Espoir
PROWLER Naito
Image : Le vent souffle sur les plaines [rp privé] Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
InvitéInvité
Lun 4 Mar - 13:42

Le vent souffle sur les plaines

ft. Naito

Orgue te bénit en #59d0ff

La réponse du garçon plaisait à Orgue. Des centaines de couleurs... Ce moment si court. Une oeuvre d'art se déroulant sous ses yeux. Peut-être Orgue n'y avait pas pensé consciemment, mais il était instinctivement d'accord. Ce moment de pure existance dans le monde était si unique, quand bien même il pouvait se répéter deux, dix, cent fois. Une oeuvre d'art change un peu à chaque fois qu'on l'observe.

"- Tu viens souvent contempler la mer?, il y eut un moment de silence.
- On peut dire ça... Je vais où mes pas et mon esprit me mènent. Mais il est vrai que je termine assez souvent ici. Mais cette fois-ci c'est surtout pour dessiner en plus de contempler..."
Un artiste...
"- Et toi ?"

Orgue fit un sourire un peu plus grand à la curiosité du garçon. Il était comme lui, un enfant interessé et ouvert à tout ce que le monde pouvait lui apportait. Ca lui plaisait... bien que tout homme lui plaisait, au final. Il trouvait sa belle démarche de dessin, il s'en voulait peut-être un peu de lui avoir gâché l'opportunité de profiter d'un moment de calme... W156 se mit à genoux dans le sable, après avoir remarqué que le garçon s'était assis.

"- Pardon j'ai du déranger ton dessin.."

Il le disait doucement, le sable chaud à cause du soleil réchauffait ses mollets. Il aperçut finalement la saccoche aux pieds de son ami. C'était certainement dedans, son matériel. Il se demandait avec quoi il dessinait... Des feutres, comme lui? De la gouache, de l'acryllique, voire de l'aquarelle? Quelle taille faisait ses feuilles, ne dessinait-il que des paysages? Les yeux de l'ange se reposaient sur ceux du vampire.

"- Plein de couleurs, beautés. Oui, je viens ici plutôt souvent... C'est un lieu de recueillement, pour moi. Avec tous les habitants de l'Institut, je n'ai pas de calme même dans ma chambre! alors je viens m'occuper de ma mission ici."

Il enchainait sa joyeuse réponse à la question sans sembler être perturbé d'avoir dit sa première phrase sincère. D'ailleurs cette dernière sonnait un peu comme un compliment... Sans demander son reste, W156 dessinait avec grande précaution dans le sable du bout de sa main droite, celle qui ne tenait pas sa croix. D'ailleurs, ce qu'il dessinait dans le sol était une croix. Une fois finie, il ramenait sa main sur son genoux et regardait le garçon discrètement.

"- Moi, je ne sais pas dessiner. Tu dois avoir du talent..."

Anonymous
PROWLER NaitoMembre du Village
Lun 4 Mar - 16:50







Le vent souffle sur les plaines


La curiosité du brun sembla faire sourire W156, ce qui le rassura un peu. Au moins cela ne le dérangeait pas, ce qui était un bon point vu son habituelle envie de tout savoir, même les choses les plus insolites.

" Pardon j'ai du déranger ton dessin..
- Ne t'excuses pas pour ça. Tu n'as pas dérangé mon dessin vu que je ne l'ai pas encore commencé. Et puis je peux toujours le faire un autre jour. Bien que différent de celui d'aujourd'hui, les couchés du soleil seront toujours aussi beaux. De toute façon je ne sais pas si j'allais le commencer véritablement ou si j'allais attendre... Ça aurait dépendu du temps pendant lequel mes pensées m'auraient retenues."

Y74 se tut un instant, vérifiant que ses paroles avaient un sens. Il avait tendance à se perdre dans ses propres explications car celles-ci suivaient le fil de ses pensées : ce qui passait dans sa tête était directement retranscrit à l'oral.  De plus, il n'avait pas totalement l'habitude de parler aux gens, bien qu'il s'entendait bien avec plusieurs patients de l'institut, il n'avait pas forcément la possibilité d'avoir un long dialogue avec eux. De plus, la plupart étaient des patients X, il les croisait donc moins souvent que s'ils étaient dans son aile. Il finit cependant par reprendre la parole.

"Et puis je préfère parler avec quelqu'un à la présence agréable, c'est mieux que de me perdre une fois de plus dans le silence et mon esprit."

Le silence reprit ses droits un court instant avant que la voix douce et joyeuse du blond ne le brise à nouveau.

" Plein de couleurs, beautés. Oui, je viens ici plutôt souvent... C'est un lieu de recueillement, pour moi. Avec tous les habitants de l'Institut, je n'ai pas de calme même dans ma chambre! alors je viens m'occuper de ma mission ici."

Sa mission ? De quelle mission parlait-il ? Nai n'en avait strictement aucune idée. Et l'aile des X était si bruyante ? Quoique, celle des Y devait également l'être.... Mais il n'y était que le soir et dans ce cas, le calme régnait en maître, il était donc tranquille.

Le vampire observa le plus petit tracer un dessin dans le sable avec application, laissant apparaître une croix. Celle-ci ressemblait un peu à celle qu'il tenait dans sa main gauche. Il n'ajouta rien, laissant son interlocuteur se concentrer sur son oeuvre. Une fois fait, W156 le regarda à nouveau, bien que plus discrètement, après avoir ramené sa main sur ses genoux.

" Moi, je ne sais pas dessiner. Tu dois avoir du talent...
- Je ne sais pas si j'ai du talent ou non... Je ne dessine pas pour que ça plaise aux autres mais pour retenir éternellement des choses qui me plaisent. J'ai peur d'oublier, de ne pas pouvoir me souvenir de ces personnes, de ces paysages, de ces souvenirs, de ces rêves... Alors je les pose sur papier pour qu'ils puissent rester éternel, pour que je puisse toujours m'en rappeler. D'après ma soeur et des amis, mes dessins sont beaux, moi je ne peux pas vraiment les juger..."

Il soupira et finit par s'allonger, profitant de la chaleur du sable contre sa peau. Oh il savait que ça risquait d'être compliqué à enlever par la suite de ses cheveux et de ses vêtements mais ça lui était égal : il préférait profiter du moment présent. La vie était trop courte pour se soucier de tout.

Il finit cependant par enlever son regard du ciel pour le poser à nouveau sur le plus âgé qui ressemblait pourtant à un enfant. Il pesa le pour et le contre rapidement avant de poser la question qui le travaillait. Tant pis s'il avait l'air ridicule mais après tout il avait toujours penser un peu étrangement. Et il voulait vraiment savoir.

"Désolé si la question te paraît étrange mais... es-tu un ange ?"

Sa question avait été posée très sérieusement cela se voyait dans son regard empli de curiosité et de sincérité.

(c) Yuki Lanvers sur Institut Espoir
PROWLER Naito
Image : Le vent souffle sur les plaines [rp privé] Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
InvitéInvité
Lun 4 Mar - 19:18

Le vent souffle sur les plaines

ft. Naito

Orgue te bénit en #59d0ff

"- Moi, je ne sais pas dessiner. Tu dois avoir du talent...
- Je ne sais pas si j'ai du talent ou non... Je ne dessine pas pour que ça plaise aux autres mais pour retenir éternellement des choses qui me plaisent. J'ai peur d'oublier, de ne pas pouvoir me souvenir de ces personnes, de ces paysages, de ces souvenirs, de ces rêves... Alors je les pose sur papier pour qu'ils puissent rester éternel, pour que je puisse toujours m'en rappeler."

Le vieil enfant l'écoutait patiemment... mais au fil des mots, il perdait son sourire. Son regard s'était à nouveau fixé sur la petite croix dans le sable, qui disparaissait plutôt lentement a cause du vent froid qui continuait de secouer les habits blancs des deux personnes assises. Ce que disait ce garçon aux cheveux presque noir.. touchait Orgue plus profondément que ce qu'il aurait pensé.
Ses poingts se serraient, l'une dans le vide et l'autre tenant fortement sa croix dorée. Sa tête se baissait un peu plus, il sentait contre son dos une chaleur amicale, maternelle. Marie était venue Se poser en silence sur le sable et tenait dans Ses bras son petit-fils, comme une mère. Elle passait Ses doigts sur la joue du petit garçon. Il se voyait à la place de son Père Jésus, avant de devoir porter Sa croix, Sa Mère pleurant la proche mort de Son si tendre enfant. La main de Jésus se plaçait sur la main de sa Mère qui était posée sur Son épaule. La main d'Orgue suivait le même geste, bien que ce ne fut qu'une illusion, restant sur son épaule.
Dieu seul sait pourquoi il eut si soudainement cette vision. Peut-être parce que Orgue avait enregistré ce "souvenir" pour ne jamais oublier son Père et ce qu'Il a fait pour l'Humanité, comme le garçon à ses côtés dessinait son couché de soleil. Des larmes venaient regorger les yeux bleus de W156.

"- D'après ma soeur et des amis, mes dessins sont beaux, moi je ne peux pas vraiment les juger..."

Le "souvenir" qu'Orgue voyait disparaissait lentement autour de lui, comme quand la pluie s'arrêtait de tomber pour à nouveau laisser passer les rayons du soleil, qui devenait rose face aux deux jeunes hommes. Orgue aimait beaucoup son nouvel ami.

"- Tenere non potes, potes non perdere diem. Je vois..."

Par réflexe, Orgue avait parlé en latin. Il enlevait enfin sa main de son épaule pour passer ses phalanges contre ses yeux, essuyer les larmes qui pourtant n'avaient pas encore coulé. Lorsqu'il relevait finalement sa tête et qu'il tournait à nouveau ses yeux sur son ami, il fut surpris de ne pas le voir; il baissait ses yeux et fit un petit rire en le voyant allongé. Passer des larmes silencieuses au rire cristallin... il n'y avait que lui pour faire ça.
Alors, pour dire de pouvoir toujours regarder le garçon sans avoir de torticoli, Orgue se mit assis sur le sable, un peu tourné vers son ami. Ses jambes étaient posées contre le sable, l'une au dessus de l'autre, pliées sur le côté. Une de ses mains se posait dans le sable pour empêcher son corps de tomber.
Suivant le regard de son ami, Orgue levait la tête vers le ciel. En direction de l'Institut, le ciel devenait déjà bleu sombre. Juste au dessus, il était rose-orangé. C'était joli.
Contemple Dieu.
C'était aussi joli qu'une peinture ou qu'un dessin. D'ailleurs, ironiquement, cette scène avec les deux garçons sur la plage aurait pu faire un beau tableau.
Alors, son ami au nom inconnu se remit à parler, mais avec hésitation. Orgue posait ses yeux sur lui, à nouveau, compréhensif.

"- Désolé si la question te paraît étrange mais... es-tu un ange ?
- Ah, ça..."

W156 usait de ses abdos pour retenir son corps de tomber alors qu'il levait ses deux mains en forme de croix. Dos au soleil, il avait une oréole autour de lui.

"- Je suis le Saint-Esprit. Le dernier de la Sainte Trinité, auprès du Père et du Fils. Le Seigneur, mon Père m'a donné vie pour que je continue Sa mission divine que Son propre Père Lui avait donné... Répendre la bonne parole à tous; continuer d'évangéliser le monde, et écrire mon propre testament."

Le Saint-Esprit ne put plus tenir droit sans sa main. Il baissait alors ses bras, reposant sa main dans le sable et il fit un sourire au jeune vampire.

"- Je suis au delà des anges, des archanges et des chérubins... Mon rôle est plus important; eux me guident. Gabriel ne me quitte que rarement."

D'ailleurs, le voilà qu'il s'adressait à nouveau aux oreilles du petit ange.
Seigneur, l'Orgueil...
Evidemment, il semblait que la réponse d'Orgue fut dite dans le vide.. Voire, si on le pensait malveillant, pour embobiner encore plus le garçon, avec ses histoires farfelues de Dieu.

"- Oui, pardon Gabriel..."



Phrase en latin:
Anonymous
PROWLER NaitoMembre du Village
Mar 5 Mar - 18:23







Le vent souffle sur la plaine


Ses mots semblaient le toucher fortement. Nai le remarqua à la fin de sa tirade et ne put donc pas arrêter avant. Il s'en voulu un peu d'avoir donné au visage enfantin une expression triste.

Le vampire vit le geste du blond mais ne posa pas de question, le laissant dans ses pensées, dans ses souvenirs peut-être ? Il respectait le fait que les autres aussi pouvaient se perdre dans leur esprit.

Finalement W156 sembla reprendre pied avec la réalité. Alors Y74 se reconcentra sur lui pour l'écouter parler.

" Tenere non potes, potes non perdere diem. Je vois..."

Le brun fronça légèrement les sourcils. Que venait de dire le plus petit ? Cette langue lui disait pourtant quelque chose. Oui, c'était des sonorités qui remontaient à longtemps, enfin pour lui puisque quelques années équivalaient à longtemps. C'était du latin. Enfin il lui semblait que c'était du latin... Il savait qu'il aurait du prêter plus d'attention à ce cours ! Il aurait au moins compris la phrase de ce nouvel ami.... Pourtant, bien que sa curiosité était attisée, il ne posa pas de question pour qu'il le lui traduise. Par contre, il était impressionné que le blond puisse parler couramment cette langue !

Naito laissa donc le plus âgé se calmer totalement. Un sourire revint sur ses lèvres en entendant le rire cristallin raisonner. C'est bon... la bonne humeur était de retour.

" Désolé si la question te paraît étrange mais... es-tu un ange ?
- Ah, ça.."

Sa question ne semblait pas déranger son interlocuteur. Peut-être avait-il l'habitude qu'on l'a lui pose ? Après tout, dans cet institut où l'on peut trouver les maladies les plus étranges, ce genre de question pouvait devenir banale.

Le petit vampire vit W156 changer de position. Le soleil offrait une oréole et ses bras s'étendirent pour former une croix. Il reprit par la suite la parole et Nai, l'écouta, ayant hâte de connaître la réponse.

" Je suis le Saint-Esprit. Le dernier de la Sainte Trinité, auprès du Père et du Fils. Le Seigneur, mon Père m'a donné vie pour que je continue Sa mission divine que Son propre Père Lui avait donné... Répendre la bonne parole à tous; continuer d'évangéliser le monde, et écrire mon propre testament."

Naito cligna des yeux. Trinité ? Saint-Esprit ? Il avait loupé un épisode... il ne comprenait absolument pas les dire de son nouvel ami.

Une légère moue déforma ses lèvres alors qu'il creusait sa mémoire pour comprendre, rassemblant ses connaissances. Cela lui rappelait des choses dont lui parlait sa mère. Cela avait un rapport avec la religion...

Une lueur s'alluma dans son regard alors qu'il venait de comprendre. Cela avait bien un rapport avec la religion. Il se souvenait que sa mère lui en avait parlé.

" Je suis au delà des anges, des archanges et des chérubins... Mon rôle est plus important; eux me guident. Gabriel ne me quitte que rarement."

Naito hocha positivement la tête. Il comprenait mieux ! Donc ce n'était pas un ange. Par contre, pour un enfant de dieu il y avait un protocole à respecter ? Un salut précis, des paroles à dire ? Il n'en avait aucune idée... Perdu dans ses pensées, on aurait presque dit que le brun n'avait pas écouté. Alors qu'en vérité il assimilait juste toutes les nouvelles informations.

" Oui, pardon Gabriel.."

Cela eut le don de faire sortir le vampire de ses réflexions. S'il avait bien tout compris, Gabriel était un ange, ou un archange...

"Pourquoi t'excuses-tu auprès de Gabriel ?" demanda-t-il, perdu

Il ne pensait pas que le blond avait fait ou dit quelque chose de mal....

Par contre ça lui rappelait qu'il ne s'était toujours pas présenté !

"Ah et désolé, j'en oublie les politesses. Mon nom est Naito mais on m'appelle généralement Nai. Après tu peux m'appeler comme tu veux, j'ai déjà suffisement reçu de surnom alors un de plus ou un de moins ça ne change pas grand chose !"

Il offrit un immense sourire à son interlocuteur en le regardant avant de reporter ses yeux sur le ciel.

"Tu sais quoi ? Ce moment m'a donné une nouvelle raison d'aimer ce moment de la journée. Le couché du soleil permet d'avoir une rencontre entre deux mondes ! Le jour et la nuit. Un peu comme le levé du soleil d'ailleurs... Du coup ça a sûrement permis notre rencontre aussi !"

Y74 avait toujours préféré la nuit. La lumière lui faisait moins mal aux yeux et il adorait observer le ciel étoilé et la lune. Malheureusement, à l'Institut c'était compliqué vu qu'il devait retourner dans sa chambre une fois la nuit tombée....

(c) Yuki Lanvers sur Institut Espoir
PROWLER Naito
Image : Le vent souffle sur les plaines [rp privé] Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
InvitéInvité
Mar 5 Mar - 20:20

Le vent souffle sur les plaines

ft. Naito

Orgue te bénit en #59d0ff

Le grand garçon semblait légerement troublé par les dires du plus petit. Orgue en était satisfait. Peut-être avait-il éveillé l'âme spirituelle du garçon, comme Jésus l'avait fait avant lui; ou peut-être rendait-il l'enfant encore plus croyant, plus fidèle envers son Père? Dire qu'il ne savait même pas s'il était catholique ou non...

"- Oui, pardon Gabriel...
- Pourquoi t'excuses-tu auprès de Gabriel ?
- Parce qu'il vient me prévenir de ne pas pécher... Et il avait un peu raison, je n'étais pas très humble lorsque je me suis dit "au delà des anges"."

Le Saint-Esprit parlait calmement, expliquait comme il fallait. Il savait que les Hommes ne pouvaient pas voir les anges sans qu'ils ne veuillent leur apparaitre -et ils ne voulaient pas, en général. Alors, il faisait son simple devoir de prophète, transmettant la voix du Seigneur car Gabriel ne fait que répéter Ses mots, au final.
Soudain, les yeux bleus foncés du garçon brun s'illuminèrent, comme lorsque l'on se souvient fortuitement de quelque chose que l'on avait oublié. Orgue penchait sa tête un peu sur le côté, prêt à écouter; il était certain qu'il allait lui dire ce qu'il avait oublié. Et il ne s'était pas trompé.

"- Ah et désolé, j'en oublie les politesses. Mon nom est Naito mais on m'appelle généralement Nai. Après tu peux m'appeler comme tu veux, j'ai déjà suffisement reçu de surnom alors un de plus ou un de moins ça ne change pas grand chose !
- Nai... Naito..."

W156 répétait comme un enfant le prénom de son ami, le roulant sur sa langue pour gouter à la douceur de le prononcer. Son nouvel ami s'appellait Naito. Arthur aussi avait oublié ce détail, en fin de compte... Comme quoi "Naito" -quel joli prénom, mais il ne connaissait aucun Saint portant ce nom.. peut-être un dérivé de Noé, au vu des sonorités?- avait bien fait de le lui rappeler.

"- Naito! Si tu veux, tu peux me surnommer Orgue! "Le Saint-Esprit" est un peu long et pas très humble... alors... euh... voilà, Orgue c'est bien aussi!"

Il parlait rapidement, comme un enfant, et à la fin de sa phrase il sautilla un peu, pour appuyer ses propos, peut-être un peu gêner de balbutier. Ensuite, il fit à nouveau un grand sourire lumineux a son nouvel ami Naito. Cependant, interrompant la mine heureuse d'Arthur, qui devenait par conséquent curieuse, Naito se remit à parler.
Le soleil devenait rouge et était rond en trompe l'oeil, car ce n'était plus qu'une moitié qui se reflétait dans l'eau, à l'horizon.

"Tu sais quoi ?
- Euh, non?
Ce moment m'a donné une nouvelle raison d'aimer ce moment de la journée. Le couché du soleil permet d'avoir une rencontre entre deux mondes ! Le jour et la nuit. Un peu comme le levé du soleil d'ailleurs... Du coup ça a sûrement permis notre rencontre aussi !
- Ah, oui..."

La réponse du blond était légerement decevante, mais le petit ange était un peu ailleurs. Ce que disait Naito était toujours si lyrique... Pourquoi il parlait aussi joliement? Dans quel but? Et puis, comment il faisait? Orgue sourit legerement et il regardait du côté de la mer, le soleil finissait de se coucher pour ne laisser que du bleu nuit. Certainement qu'il demandera des conseils à Naito, quand il voudra écrire le Renouveau Testament.

"- Tu parles bien... Dis, si je représente le jour, pourquoi tu représente la nuit? C'est vrai que tu es pâle comme la lune, mais quand même..."

En parlant, le visage de W156 se tournait à nouveau vers celui de Y74. Bien que sa phrase n'était pas forcément un compliment, mais Orgue l'avait dit si simplement et calmement que ça ressemblait juste à une maladresse d'enfant. "La vérité sort toujours de la bouche des enfants.", dit-on toujours.
Le dessin de la croix disparut du sable, balayé par le vent.

Anonymous
PROWLER NaitoMembre du Village
Mar 5 Mar - 21:12







Le vent souffle sur la plaine


Face à sa réponse, Nai hocha la tête. Il ne comprenait pas tout mais au moins il en saisissait juste assez pour ne pas être totalement perdu et réussir à suivre les réponses et explications de son nouvel ami.

Il se demanda un bref instant à quoi ressemblait Gabriel et les anges en général. L'idée qu'il en avait était issue des livres et des histoires qu'il avait entendu mais il ne savait pas si c'était la réalité ou non. Il garda donc cette question dans un coin de son esprit pour plus tard.

"Ah et désolé, j'en oublie les politesses. Mon nom est Naito mais on m'appelle généralement Nai. Après tu peux m'appeler comme tu veux, j'ai déjà suffisement reçu de surnom alors un de plus ou un de moins ça ne change pas grand chose !
- Nai... Naito..."

L'entendre répéter son prénom tel un enfant amena un sourire sur le visage pâle du brun. Il aimait définitivement l'attitude du plus petit. Cela apportait un vent de fraicheur rafraichissant et apaisant, augmentant sa bonne humeur et son bien être. Cette journée se passait définitivement bien.

"Naito! "

Le dit Naito sursauta suite à l'appel. Il commençait à repartir dans ses pensées et heureusement son prénom venait de le reconnecter avec la réalité. Il porta donc son regard sur le plus âgé, attendant la suite qui ne tarda pas à venir.

"Oui ? dit-il pour relancer W156
-Si tu veux, tu peux me surnommer Orgue! "Le Saint-Esprit" est un peu long et pas très humble... alors... euh... voilà, Orgue c'est bien aussi !
-Va pour Orgue alors !"

La chauve-souris rit doucement en le voyant sautiller. La bonne humeur était vraiment contagieuse ! Il finit cependant par interompre cet élan de bonne humeur en reprenant la parole.

" Ah, oui..."

La réponse de Orgue ne dérangea aucunement Y74, n'en attendant pas vraiment une à la base. Il disait vraiment tout ce qui lui passait par la tête alors qu'on lui réponde, même seulement un peu, lui allait.

Le silence se réinstalla tandis qu'ils contemplaient tous les deux la mer qui semblaient devenir de plus en plus sombre alors que le soleil disparaissait derrière l'horizon, emmenant avec lui le peu de chaleur que ses rayons fournissaient.

" Tu parles bien... Dis, si je représente le jour, pourquoi tu représente la nuit? C'est vrai que tu es pâle comme la lune, mais quand même.."

Nai sentit le regard de son vis-à-vis à nouveau sur lui. Il sourit face à la remarque, aussi bien sur sa peau que sur son langage. Pour sa façon de parler on ne lui avait encore jamais dis ça ! Et pour sa peau ce n'était pas faux.

Il se redressa légèrement et ébourriffa les cheveux blonds tout en faisant attention à ne pas faire tomber la couronne.

"Merci pour le compliment."

Il se ralongea puis leva son bras bandé pour l'observer à la faible lueur encore restante. Il réfléchissait à comment formuler sa réponse.

"Je préfère la nuit. La lumière me fait moins mal aux yeux et puis je n'attrape pas de coup de soleil au moins ! Et puis... On me surnomme le vampire, bien que le sang des autres ne m'intéresse pas, enfin pas à boire je veux dire... Et d'après mes souvenirs, les vampires sont des êtres de la nuit. Voilà pourquoi je peux représenter la nuit je pense." finit-il par dire

Il ne savait pas comment bien le formuler pour se faire comprendre alors autant dire la vérité comme elle venait. Ce n'était peut-être pas subtile mais au moins ça avait le mérite d'être clair.

(c) Yuki Lanvers sur Institut Espoir
PROWLER Naito
Image : Le vent souffle sur les plaines [rp privé] Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
InvitéInvité
Mer 6 Mar - 11:07

Le vent souffle sur les plaines

ft. Naito

Orgue te bénit en #59d0ff

Lorsque Naito posait sa main sur la tête du blond, ce dernier fermait les yeux et abaissait un peu sa tête. Il souriait. Il aimait bien qu'on le touche, ou du moins, qu'on lui montre de l'amour physiquement. Certains de ses cheveux restaient bloqués dans la couronne végétale, rendant la caresse legerement hardue, mais ça faisait rire innocemment Orgue. Après ce geste affectif, il vérifiait cependant que sa couronne était toujours bien en position, pas qu'il ne fasse pas confiance à Naito mais juste pour ne pas être stressé vis-à-vis de ça.

"Merci pour le compliment.
- De rien, Naito!"

Il semblait préférer utiliser le nom entier de son ami. Il n'y avait aucune justification à ça. Orgue rouvrait ses yeux et retrouvait Naito à nouveau allongé. Il le regardait lui, puis son bras bandé. Dans la lumière du soleil, il pensait que c'était un genre des gants, ou des brassards, mais c'était bien des bandages... Lui aussi en avait? Ca lui rappelait son docteur, Monsieur Hans. Lui aussi, il portait toujours des bandages autour de ses avants-bras...

"Je préfère la nuit. La lumière me fait moins mal aux yeux et puis je n'attrape pas de coup de soleil au moins ! Et puis... On me surnomme le vampire, bien que le sang des autres ne m'intéresse pas, enfin pas à boire je veux dire..."

L'ange devint un peu tendu à cette information. Son nouvel ami était... un vampire qui... buvait du sang pour de vrai...??? Par reflexe, Orgue reculait un peu son torse, dans la crainte. Les vampires étaient des fils bâtards des démons, enfin, de ce qu'il savait. A vrai dire, il n'avait pas lu beaucoup de livres sur les vampires, pour ne pas se corrompre soi-même. Le Diable était donc en possession de l'homme si proche de lui?? Orgue était troublé, un peu paniqué. Il ne pensait pas trouver un démon sur cette île du Paradis!

"- Et d'après mes souvenirs, les vampires sont des êtres de la nuit. Voilà pourquoi je peux représenter la nuit je pense."

Alors que Naito finissait de parler, Orgue s'était saisit de son petit pot qui pendait à sa corde, posée dans le sable désormais froid. Il avait ouvert le bouchon et s'était approché du visage du démon. Prenant un peu du liquide qu'il y avait dans son bocal, il déposait ses doigts mouillés sur le front du vampire, humidifiant sa peau et ses cheveux un peu trop longs. Alors, il attendait un peu, puis devenait surpris de l'absence de résultat, ses yeux se plissant de stress. Il retirait ses doigts du front du vampire, mettant sa main autour du pot en verre.

"- Tu... ça ne marche pas?... Tu n'as pas mal?..."

Peut-être parce que le Saint-Esprit n'avait pas fait un total exorcisme? C'était si étrange... Normalement, les démons craignent plus que tout l'Eau Bénite. Peut-être qu'Orgue n'en avait pas mis assez. Alors, soudain, le petit ange regardait son chapelet. Avec ses gestes, la croix en or était collée à l'épaule du démon. Il ne réagissait pas non plus?? Orgue ne comprenait plus, il était completement perdu, tout comme un enfant sans parents dans un magasin. Les yeux bleus et troublés du petit blond se posaient à nouveau dans ceux bleus foncés de Naito, cherchant desespérement la réponse à cette enigme vivante. Il parlait avec hésitation, appréhension et un peu de crainte. Ce serait si dommage que son nouvel ami qu'il aimait déjà tant était un suppo du Diable...

"- Tu.. t'es pas.. un vrai démon.. si?"

Anonymous
PROWLER NaitoMembre du Village
Jeu 7 Mar - 19:32







Le vent souffle sur la plaine


Le contact ne sembla pas déranger le petit ange. C'était un bon point sachant que Nai était quelqu'un de tactil, surtout avec les personnes qu'il appréciait.

Lorsque qu'il commença son explication, il vit son interlocuteur se tendre et se reculer légèrement. Bien qu'il le remarqua, le brun ne fit aucun commentaire, habitué à cette réaction chez les gens. Il ne s'arrêta cependant pas dans son explication, finissant sa tirade. Il ne regarda pas le blond durant toute sa phrase. Bien qu'il était habitué à diverses lueurs dans le regard des gens lorsqu'ils découvraient sa maladie -peur, colère, dégoût étaient celles revenant le plus souvent- cela n'empêchait pas qu'il restait humain et que c'était blessant.

Alors qu'il finissait sa phrase, le visage de Orgue entra dans son champ de vision. Cela surprit le vampire. Cependant, ce qui le fit sursauter fut le contact des doigts frais et humides sur son front. Cependant, il se contenta de hausser un sourcil interrogateur et le laissa faire.

Il put ainsi suivre les différentes émotions qui apparurent sur le visage de W156. Ça ne fit que renforcer des interrogations qui se bousculaient dans son crâne.

Finalement les doigts s'enlevèrent de son front et la voix cristalline retentit à nouveau.

"Tu... ça ne marche pas ?... Tu n'as pas mal ?..."

Le regard bleu foncé de Naito se fit perdu. Qu'est-ce qui ne marchait pas ? Avait-il sauté un épisode et loupé quelque chose d'important ? Pourtant il n'avait pas l'impression d'avoir une partie manquante dans les événements récents....

Il finit par se rappeler qu'on lui avait posé une question qui attendait peut-être une réponse. Il se mit donc à parler à son tour, tentant de ne pas montrer qu'il était totalement perdu -ce qui ne marchait pas vraiment vu que toutes ses émotions se reflétaient sur son visage pâle- et que la situation était assez perturbante et commençait à sérieusement l'angoisser.

"Hum... Et bien non je n'ai pas mal... Je devrais ? Ça fait juste une sensation de frais puisque le vent peut refroidir encore plus la zone humide."

Le plus âgé semblait encore plus perdu que le brun. Son regard finit par se porter sur quelque chose au sol et Nai porta son regard dans la même direction, apercevant la croix que le petit ange tenait tout à l'heure. Il vit que cette croix se tenait contre son épaule. Le froid devait avoit considérablement engourdi son corps puisqu'il ne l'avait aucunement sentie...

Le bleu des yeux de Orgue rencontrèrent celui plud foncé des yeux du vampire. Il soutint le regard. Après tout, le plus petit qui semblait chercher une réponse alors s'il pensait pouvoir la trouver dans son regard pourquoi l'en empêcher ?

La voix retentit à nouveau. On pouvait y percevoir de l'appréhension, saupoudrée d'un soupçon de crainte et relevée par de l'hésitation.

" Tu.. t'es pas.. un vrai démon.. si ?"

La question surprit grandement Naito. La pression disparut d'un coup et il ne put retenir un rire. Celui-ci n'avait rien de moqueur : il était juste léger et un léger tremblement montrait la nervosité qui l'avait précédé.

Y74 finit par réussir à se calmer, tentant de réfréner les derniers hoquets qui secouaient son corps.

"Dé-Désolé. Je ne m'attendais absolument pas à cette question et tu m'as surpris du coup."

Il essuya les petites larmes de rire qui perlaient au coin de ses yeux et se tourna vers le blond avec un sourire, les yeux pétillants d'amusement et de leur joie habituelle.

"Non je ne suis pas un vrai démon. Beaucoup me surnomment le vampire à cause de ma maladie. Je ne m'attaque à personne et heureusement ! Je suis juste atteint du syndrome de Renfield en phase 2,  il m'arrive donc de consommer mon propre sang, d'où le surnom. Mais je n'ai aucun lien avec le Diable, ou quelque soit le nom que tu lui donnes." répondit-il

(c) Yuki Lanvers sur Institut Espoir
PROWLER Naito
Image : Le vent souffle sur les plaines [rp privé] Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
InvitéInvité
Jeu 7 Mar - 20:54

Le vent souffle sur les plaines

ft. Naito

Orgue te bénit en #59d0ff

"- Tu.. t'es pas.. un vrai démon.. si ?"

Ses grands yeux inquiets fixaient intensément Naito. Il cherchait où pouvait être le mal, dans ce bleu profond qu'il avait face à lui. Il avait beaucoup de mal à le trouver; il n'y en avait pas! Pourquoi Diable... Pourquoi était-il désigné comme un démon?
Mais sa contemplation des iris bleus se finissait assez rapidement alors que Naito fit un rire soudain. Surpris, Orgue se reculait, arrivant par miracle à ne pas renverser sur soi de l'Eau Bénite et il regardait avec étonnement son ami. Il.. riait?
Le rire... C'était bien une action du Diable, le rire. Le rire méchant, narquois. Le rire qui aliène, le rire qui possède l'âme et la corrompt. Voilà le rire de Satan. Mais... Là, dans le rire doux de Naito, il n'y avait rien de tout ça. Son rire était innocent, nerveux et amical. Arthur continuait de fixer avec de grands yeux le vampire.

"- Dé-Désolé. Je ne m'attendais absolument pas à cette question et tu m'as surpris du coup."

L'ange rebouchait lentement le pot de verre avec le bouchon en liège, lentement et silencieusement. Il observait longtemps le vampire avant de répondre, perdu. Était-il un démon ou un ange, au final??!

"- C'est... c'est rien...
- Non je ne suis pas un vrai démon. Beaucoup me surnomment le vampire à cause de ma maladie. Je ne m'attaque à personne et heureusement ! Je suis juste atteint du syndrome de Renfield en phase 2,  il m'arrive donc de consommer mon propre sang, d'où le surnom."

Naito avait à nouveau son sourire sur ses lèvres. Les yeux bleu foncé brillaient à nouveau, comme le ciel parsemé d'étoiles au dessus de la tête des deux garçons. Orgue devait se l'avouer: il n'avait pas compris grand chose. Il était malade.. buvait son sang... Mais c'est qui, Renfield?? Quoiqu'il en soit, Orgue hochait légerement sa tête alors que son cerveau procédait avec lenteur, toujours sceptique.

"- Mais je n'ai aucun lien avec le Diable, ou quelque soit le nom que tu lui donnes."

Orgue laissait sortir un soupir et une onomatopée de soulagement. Son ami n'était pas un suppo de Satan... Sauvé! Que cette nouvelle était belle! Alors, heureux à nouveau, Orgue reprit son sourire joyeux, qui lui allait bien mieux. Peut-être qu'il y avait des larmes de joie dans ses yeux, mais à cause de la noirceur de la nuit, on ne pouvait pas en être certain.

"- J'ai eu si peur... Dieu merci!"

Ses mots sortaient d'eux mêmes de sa bouche. Il se penchait alors au-dessus de Naito et il lui fit un gros câlin, ses bras boudinets passant autour de son torse. Tant pis pour le vampire, Orgue s'était déjà trop attaché à lui, ce sera très dur de s'en débarrasser... Et c'était facilement devinable, vu l'absence d'hésitation qu'il avait eu pour le prendre dans ses bras.
Orgue tenait un petit instant Naito contre lui, ne le pressant pas trop fort puisque son poids était déjà écrasé sur son ami... il ne fallait pas non plus l'étouffer complétement! Mais cette embrassade lui faisait plaisir... il ressentait le chaud du corps de Naito contre le sien, et dans le froid glacial de la nuit, ça le rassurait.
D'ailleurs, en parlant de froid, Orgue reniflait: son nez coulait. A vrai dire, son nez et ses joues étaient tout rouges. Il s'écartait de Naito avec un grand sourire, puis il passait son doigt sous ses narines. Ses doigts aussi, étaient devenus rouges; ceux mouillés par l'Eau Bénite étaient violets, même. Son regard se déplaçait alors vers l'Institut. Il était tard, maintenant... En plus, Orgue commençait à sentir son ventre le secouer par la faim... Soudain pris de mélancolie puérile, Orgue avait l'air legerement triste, comme un enfant fatigué de sa sortie après avoir trop marché. Il parlait doucement, sans quitter des yeux le batiment illuminé au loin.
Les gardes vont être inquiets.

"- Il faudrait rentrer, non?..."

Anonymous
PROWLER NaitoMembre du Village
Mar 23 Avr - 19:08







Le vent souffle sur les plaines


Après avoir expliqué les raisons de son surnom et pourquoi il n'était pas un vrai démon, Nai put entendre un soupir et un son de soulagement en provenance de cette nouvelle connaissance. La nuit avait recouvert le lieu de son manteau sombre, rendant compliqué le simple fait de voir. Cependant, le brun crut percevoir un sourire sur le visage de son vis-à-vis, montrant le retour de la joie.

" J'ai eu si peur... Dieu merci!"

Suite à ces mots, le vampire se retrouva prit dans une étreinte. Après un instant d'hésitation dû à la surprise, il rendit son étreinte au petit blond en souriant. Cet institut cachait de nombreuses personnes fantastiques entre ses murs et il était heureux d'en avoir rencontré à nouveau. Car Orgue était définitivement une personne géniale et adorable !

À la fin du câlin, Naito entendit un léger reniflement. Il était vrai que le temps c'était considérablement rafraîchit. Un frisson le traversa, créé par le froid qui se faisait mordant.

Voyant que son interlocuteur fixait quelque chose, la chauve-souris tourna son regard dans la même direction et observa l'Institut illuminé au loin. Il ressemblait un peu à un phare ainsi, auréolé de lumière dans la nuit noire qui s'était installée sur l'île.

" Il faudrait rentrer, non?..."

Il perçut la mélancolie dans la voix de W156 mais ne fit pour autant pas de commentaire. Hochant la tête, il se leva souplement et ramassa son sac avant de le glisser sur une épaule. Par la suite, il s'étira avant de sourire au plus âgé et de lui tendre la main.

"Allons-y avant que les adultes ne se demandent où nous sommes passés."

Nai était heureux d'être sorti aujourd'hui et d'avoir rejoint les côtes.  Grâce à cela il avait pu se faire un nouvel ami ! Comme quoi, cela pouvait parfois aider d'être tête en l'air. Et il allait vraiment finir par croire au destin...

(c) Yuki Lanvers sur Institut Espoir
PROWLER Naito
Image : Le vent souffle sur les plaines [rp privé] Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
InvitéInvité
Mar 23 Avr - 20:06

Le vent souffle sur les plaines

ft. Naito

Orgue te bénit en #59d0ff

Le grand vampire bougeait à côté d'Orgue, qui ne cessait de contempler le bâtiment au loin, briller. Il était flamboyant, il croyait voir une superbe cathédrale, un lieu saint gigantesque; mais surtout, sa maison, comme la maison de son Père et du Seigneur. La maison de tous ses fils et filles, de tous les croyants et tous les bons de ce monde. Orgue... avait des étoiles dans les yeux. Submergé d'une soudaine envie de courir jusqu'à chez soi, d'être au chaud et auprès de pas seulement ses compagnons, mais aussi ses amis.
Or, pour le moment, il avait un autre ami qui l'attendait. La main tendue passait devant ses yeux, Orgue pourrait presque en sursauter s'il ne tremblotait pas déjà par le froid. Il levait ses yeux sur le vampire et prit, sans hésitation, sa main. Il se mit à genoux puis se levait, frottant ses genoux pour enlever le sable. Alors, il rendit le sourire à Naito et se mit à marcher à ses côtés. Il gardait sa main dans la sienne, il la serrait fermement, mais pas fortement. Il ne voulait juste pas la lâcher... malgré le vampire, W156 était très tactile. Si toutefois il voulait quand même l’ôter de là, Orgue n'en dirait rien et le lâcherait, mais... savoir qu'il était à ses côtés avait quelque chose de rassurant, dans tout ce noir.

Après une relativement longue marche -longue, notamment à cause des ténèbres et des satanés cailloux qui ont failli faire tomber Orgue à plusieurs reprises-, les deux amis étaient enfin arrivés dans la cour centrale. Heureusement que Naito l'avait aidé à rebrousser chemin, sinon le pauvre W156 se serait complétement perdu...
Certains gardes de l'Institut Espoir regardaient les deux enfants avec mépris tandis que d'autres les pressaient à rentrer. Et ce qu'ils faisaient. Dans le bâtiment, l'air était bien plus chaud, ce qui faisait à nouveau renifler Orgue à maintes reprises... son nez coulait, il serait certainement un peu malade dans les prochains jours, mais être sorti était vraiment la meilleure chose qu'il aurait pu faire ce soir. Naito était un petit don du ciel. Or, c'était bientôt l'heure de la séparation... Après tout, ils étaient loin d'être dans le même dortoir.

"- Attends, Naito!...

Orgue s'arrêtait de monter les escaliers. Il avait eu une idée en tête tout le long du voyage... Mais il n'osait pas parler. Pour une fois, il semblait timide et reservé, mais il ne voulait pas laisser passer sa chance. Il ne le reverrait peut-être plus pendant un moment, il devait accomplir son petit plan. Alors, il prenait son courage à deux mains. Il rougissait et ses yeux bleus évitaient ceux de Naito, gêné. Ses doigts jouaient avec les boules de marbre de son chapelet, quittant la main de son ami.

"- Tu veux bien que... que je fasse un dessin... sur ton bandage?.." puis il reprit plus vivement, " E-Et si tu veux pas c'est pas grave, hein! Je comprends!..."

Anonymous
PROWLER NaitoMembre du Village
Lun 1 Juil - 13:15







Le vent souffle sur les plaines


Il lui avait tendu la main. Il ne savait pas vraiment pourquoi, ce geste était venu naturellement au petit vampire. Il ne savait pas s'il avait bien fait où s'il allait se prendre un vent.

Mais une main fraiche rencontra la sienne et un sourire lui fut rendu, sortant Naito du cercle vicieux de ses pensées tandis qu'il s'inquiétait du fait de savoir si oui ou non il avait bien fait de tendre sa main.

Le brun fut étonné de le sentir garder sa main dans la sienne. Habituellement on ne prolongeait que rarement les contacts. Mais cela ne le dérangeait aucunement, contentant parfaitement son côté tactile. Ainsi ils marchèrent ensemble le long du trajet. Cela fut d'ailleurs une bonne chose puisque Nai put retenir le blond qui manqua de tomber plusieurs fois...

Habitué à réaliser ce chemin, Y74 puis ainsi les guider facilement. Il ignora le regard des gardes et retrouva rapidement la douce chaleur qu'offrait les murs de l'Institut. Malheureusement cette chaleur signifiait aussi le retour à la réalité et la séparation des deux jeunes...

A contre-coeur, il commença à se diriger vers l'embranchement qui menait aux différents dortoirs. Plus que quelques mètres à passer aux côtés de son nouvel ami avant une période indéterminer... Le brun n'aimait définitivement pas les au-revoirs. Bien qu'il les préférait aux adieux !

" Attends, Naito !..."

Le brun se stoppa et observa le petit ange avec un air interrogateur. La soudaine timidité de W156 l'intrigua et il attendit patiemment la suite.

" Tu veux bien que... que je fasse un dessin... sur ton bandage ?.."

La demande le surprit. On ne lui avait jamais demandé ça... C'était inhabituelle de vouloir dessiner sur le bandage de quelqu'un. Après en soit ce n'était pas si dérangeant. On dessinait bien sur les plâtres des gens alors pourquoi pas sur les bandages ?

" E-Et si tu veux pas c'est pas grave, hein ! Je comprends !..."

Orgue était définitivement une personne adorable et attendrissante.

Naito rit légèrement et lui sourit.

" Hey ! Ne soit pas aussi gêné. Et je suis d'accord. J'accepte avec plaisir l'un de tes dessins sur mon bandage."

Il ne voyait aucune raison de refuser après tout ! Et puis ça lui ferait un souvenir. Il aimait bien les souvenirs... Surtout quand ceux-ci rappelait quelque chose d'heureux. C'était quelque chose qui te rappelait que tout était réel et que ce n'était pas juste son imagination.

(c) Yuki Lanvers sur
PROWLER Naito
Image : Le vent souffle sur les plaines [rp privé] Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
InvitéInvité
Jeu 4 Juil - 14:13

Le vent souffle sur les plaines

ft. Naito

Orgue te bénit en #59d0ff

"- E-Et si tu veux pas c'est pas grave, hein ! Je comprends !..."

Naito faisait un petit rire. Il trouvait ça débile? Orgue fit une petite moue déçue, fixant ses pieds avec grand intérêt. On aurait dit un enfant puni. Néanmoins, à la nouvelle réponse du vampire, Orgue relevait sa tête et ses yeux lentement. Il avait la bouche légèrement ouverte et observait son ami avec une surprise qui devint rapidement de la joie. Il faisait un grand sourire et prit à nouveau la main de Naito, de ses deux siennes. Il semblait d'ailleurs un peu sautiller sur place tant la réponse positive le remplissait de ravissement.

"- Oh! Merci merci! Tu es trop gentil merci!"

Alors gai de cette nouvelle, Orgue réflechissait déjà à quoi dessiner sur le bras de son ami. Il avait plein de plans, pleins de scènes et de détails qui allaient dans tous les sens dans sa tête, mais c'était bien trop difficile à réaliser pour un novice du dessin, surtout sur un papier qui faisait la hauteur d'une carte d'identité. Mais il restait rêveur, reniflant car son nez coulait toujours.
Il s'assit et fit asseoir son ami à côté de lui dans les escaliers, car le dessin serait plus facile à pratiquer assis que debout. Ensuite, il prenait délicatement un des bras de son ami pour le mettre sur ses genoux... mais Orgue remarquait seulement maintenant son manque d'équipement. Oui, lui n'avait pas de stylo... Alors il regardait le sac que portait Naito à son épaule. Puis, il le pointait du doigt alors qu'il relâchait le pauvre bras de son ami.

"- Dis, tu peux me passer un crayon bleu, euh, rouge et noir? S'il te plait, Naito!"

Ses phrases était toujours aussi énergiques, sautillantes. Il ne prenait pas gare à baisser le volume ni le ton de sa voix. Il avait oublié qu'on était le soir, voire la nuit et que du bruit pouvait déranger des gens...

Anonymous
PROWLER NaitoMembre du Village
Jeu 29 Aoû - 18:44


Le vent souffle sur les plaines



Son rire avait fait apparaître une moue sur les lèvres rosées du petit, vite remplacée par un sourire face à sa réponse, une fois la surprise passée bien sûr !
Naito sentit ses mains être saisies à nouveau. Contaminé par la joie de son camarade blond , son sourire s’agrandit. Il apportait vraiment la bonne humeur autour de lui, tel un petit ange. Ou n’importe quel autre être divin… S’il se concentrait un peu il avait presque l’impression qu’il sautillait…

« Oh! Merci, merci ! Tu es trop gentil merci ! »

Il y avait bien trop de merci dans cette phrase. Surtout qu’il ne voyait pas pourquoi on le remerciait… Après tout le brun n’avait pas vraiment fait quelque chose nécessitant des remerciements. Il avait simplement accepté la demande du blond. Demande qui était simple et pour laquelle il ne voyait aucune raison de refuser. Et puis il ne voulait pas refuser, surtout si dire oui apportait autant de bonheur au plus âgé !

Orgue sembla se perdre dans ses pensées, prenant le même air rêveur qu’arborait presque constamment le petit vampire. D’ailleurs Naito se demandait ce que son ami comptait dessiner !

En le voyant s’asseoir, il ne tarda pas à l’imiter, répondant ainsi à la demande de W156 qui arriva un peu avant qu’il ne réalise l’acte. Son bras fut ensuite saisi avec délicatesse -ce que Nai ne comprenait pas vraiment puisque son poignet ne risquait pas de se casser et qu’il s’était habitué depuis longtemps à la douleur provenant des quelques blessures les plus récentes. Cependant il trouvait quand même cette douceur adorable- et posé sur les genoux du petit Saint-Esprit. Oui, même si le brun n’était pas croyant, il voulait pourtant bien croire aux paroles de Orgue. Après tout, chacun était libre de croire en ce qu’il voulait et d’être qui il voulait. Et vu la douceur et la joie qui semblaient émaner de cette personne qu’il venait de rencontrer, il trouvait cette idée de Saint-Esprit plausible.

Le regard azur de son interlocuteur se posa sur son sac. En tant normal cela aurait ramené Nai dans le présent, tout comme la voix clair et énergique qui raisonna par la suite. Le timbre élevé de Orgue ne le dérangeait pas. Cela le réjouissait même un peu de voir quelqu’un aussi plein de vie !

Revenons à l’état rêveur de Naito. Pour le moment, et c’était un fait assez rare pour le souligner, l’esprit du brun était limpide et calme...Enfin du calme et de l'organisation. Enfin un peu de tranquillité parmi ce flot quasi continu et tumultueux de pensées qui envahissait son crâne... Ainsi il était resté tout du long attentif aux réactions du blond et n’eut donc pas à sortir de ses pensées. Cela lui permit donc de rapidement réagir à la demande concernant les crayons de différentes couleurs.

« Dis, tu peux me passer un crayon bleu, euh, rouge et noir ? S'il te plait, Naito !
- Bien sûr ! »

Une fois son bras libre, il ouvrit son sac et fouilla rapidement son sac avant d’en sortir les trois couleurs demandées ainsi qu’un paquet de mouchoir.

« Voilà ! Et tiens, ça doit être embêtant d’avoir le nez qui coule. Désolé j’aurais dû t’en donner avant mais je t’avoue que j’avais oublié que j’en avais… »dit-il avec gêne en lui tendant les crayons et les mouchoirs, sa main libre frottant sa nuque dans un tic nerveux

Oui il possédait de nombreux tics… Et cela faisait longtemps alors il n’était pas sûr d’un jour pouvoir s’en débarrasser… Surtout sachant qu’il ne se rendait pas forcément compte lorsqu’il les réalisait !


Codage par Libella
PROWLER Naito
Image : Le vent souffle sur les plaines [rp privé] Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum