contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

DisparuAdmin
Ven 10 Juil - 0:51
Les résumés quotidiens
Petites explications
Parce qu'on ne peut pas être h24 sur le forum, parfois on est un peu perdu quand on voit la vitesse avec laquelle certains rp avancent et c'est difficile de se mettre au goût du jour. Ce sujet est fait pour ça !
Désormais vous retrouverez ici les résumés des réponses de chaque rp et leurs avancées. N'hésitez pas à contacter Adèlys si quelque chose a été oublié dans ces résumés !

(J'en profite pour vous remercier au nom de tout le staff, vous êtes tellement déter c'est fou, je vous aime ❤)

Jeudi 9 juillet 2020
Réfectoire des médecins : Katerina a rejoint le réfectoire après avoir donné le papier de Victor sur lequel est inscrit les noms de Nevrabriel, Aeden et Alexander aux vigiles à 20h25.

Dortoir des W : Lucy est avec Jemma et lui demande de la suivre pour comprendre ce qu'il peut causer autant d'agitation.

Devant le bâtiment principal : Après avoir tué W82 en l'ayant fait passer pour de la légitime défense et tenté de refourguer l'arme du crime à Donatien, Jessy lui donne les matricules Y15, X161 et X171 comme coupables à 20h32. Donatien donne l'ordre de les convoquer au chef des vigiles et ordonne à Jessy de couvrir le corps sans le toucher avant de rejoindre le bâtiment des patients. Jessy part également.

Chambre d'Agnès : Ange arrive devant la porte de la chambre, donne le taser à Lilith pour qu'elle aille confronter Donatien. Elle va devant sa chambre, tente de l'ouvrir, sans succès... Pour l'instant ?

Bâtiment du personnel : Les escouades Ange et Donatien se séparent après qu'Aeden ait confié le smartphone à la crevette Sheila, qui l'a donné à Eden. Ophelia, suite à leur départ, se demande comment ils feront pour ne pas se faire remarquer jusqu'à la chambre de Ange.

Chambre de Donatien : Une fois devant sa porte à 20h23, Lilith tente de forcer la serrure à l'aide d'épingles à cheveux, mais n'étant pas une Totally Spies, cette tentative échoue. Elle tente alors d'ouvrir la porte en espérant un oubli de Donatien, mais manifestement la porte ne s'ouvre toujours pas... Têtue, elle regarde un tutoriel sur Youtube pour forcer une serrure et s'arme d'un trombone et de patience... Ce qui échoue également, si bien qu'elle se fait remarquer par Virgil, qui la salue. Elle essaie de l'amadouer, mais ça échoue. Elle utilise donc le taser contre lui. Virgil au sol, elle le fouille espérant y trouver des clés... Mais elle récupère quelque chose de plus dangereux : un pistolet.

Bureau de Donatien : Sheila et Eden ont réussi à y entrer à 20h33 et commencent leur fouille en espérant trouver de quoi faire avouer le médecin en chef.

Chemin entre Bâtiment du personnel et Bâtiment des patients : À 20h30, Jessy croise Victor et lui révèle être l'espion dont a parlé Donatien. Soupçonnant un lien familial, Victor menace Jessy pour qu'il lui révèle sans grand mal être son demi-frère.
Disparu
Image : Les résumés quotidiens de la révolution ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
DisparuAdmin
Sam 11 Juil - 15:27
Les résumés quotidiens
Vendredi 10 juillet 2020
Chemin entre Bâtiment du personnel et Bâtiment des patients :Victor décide d'amener Jessy au bâtiment des patients pour l'y soigner. Le rouquin prévient le marquis des dispositions des patients autour du bâtiment des patients et lui conseille de passer par l'arrière, lui proposant un plan pour se débarasser des trois gardes blancs surveillant la porte. Victor ne le prend pas au sérieux. Et il a eu raison, aucun des trois guets n'étaient présent à leur poste, ce qui leur permis de rentrer dans le bâtiment des patients.

Chambre de Donatien : Après avoir trouvé des menottes et un pistolet sur Virgil le tasé, Lilith regarde s'il a des balles sur lui et dans le pistolet. Elle en trouve dans le pistolet et les prend avec elle en laissant l'arme sur Virgil, lui retirant tout moyen de blesser quelqu'un avec cette arme.

Devant le bâtiment principal : Eizenija voit une ombre se déplacer et se précipite dehors pour engueuler ce qu'elle pense être un patient, alors qu'il s'agit en réalité fe W82, laissé là... Margaret s'approche du corps et réalise qu'il est mort, sans vraiment être affectée par cette nouvelle. Eizenija lui demande de s'éloigner et inspecte les alentours, soupçonnant un meurtre.

Chambre de Béatrice : Donatien se trouve devant sa porte après avoir quitté Jessy et l'appelle, espérant qu'elle y soit. Par chance, elle n'avait pas quitté sa chambre et lui ouvrit, surprise.

Bâtiment du personnel : Alexander a l'idée de jouer avec l'électricité pour couper l'alimentation de l'île pendant quelques temps en utilisant l'orage à son avantage pour faire croire aux plombs qui auraient sauté. Il quitte donc Ophelia et Aeden.

Borne électrique du Bâtiment du personnel : Alex l'atteint malgré la nuit qui tombe et la pluie, et tente de déverrouiller le cadenas avec le code qu'il a à sa disposition. À 20h45, Alexander réussit à couper l'électricité pendant 30min.

Chambre de Ange : À 20h50, Ophelia et Aeden réussissent à l'atteindre grâce à la coupure de courant provoqué par Cap. Ophelia frappe à la porte qui reste sans réponses.

Dortoir des W : Jemma décide de suivre Lucy et découvre l'agitation qui prend de plus en plus d'ampleur à force qu'elles avancent dans l'aile.

Chambre d'Agnès : Agnès laisse entrer Ange qui lui explique la situation et lui demande de le rejoindre afin de confronter le Directeur. Hyppolite quitte la pièce après avoir enlacé ses amis et court jusqu'au réfectoire.

Devant le Bâtiment des patients : Nevrabriel rejoint son poste et voit Ulysse avec ses bagages, puis lui demande s'il part. Il approche également Kheidra près de lui, dans le but de les protéger.

Réfectoire du personnel : Alors qu'Hyppolite court voir Aida pour lui déclarer sa flamme, il croise Iri et Katou qui sont au même endroit quand la coupure de courant intervient. Pas de chance, Hyppolite...
Disparu
Image : Les résumés quotidiens de la révolution ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
DisparuAdmin
Dim 12 Juil - 12:38
Les résumés quotidiens
Samedi 11 juillet 2020
Devant le Bâtiment principal : Kheidra a quitté Nevrabriel pour se rendre au bâtiment du personnel afin de rejoindre son médecin, le docteur Barrabil. Sur le chemin, elle croise Eizenija et Margaret, et s'horrifie devant le cadavre de W82. Eizenija reçoit le message de Victor et le prévient du cadavre avant d'entendre les cris de Kheidra et de s'interposer entre elles et Margaret.

Devant le bâtiment des patients : Ulysse propose à Nevrabriel de l'accompagner dans sa fuite quand W05 et Amalia apparaissent devant la foule et discutent d'un plan d'action. Amalia demande à Elizabeth de plaquer un des patients.

Chambre d'Agnès : Agnès se met à paniquer et demande à Ange comment il va pouvoir échapper à la colère des patients.

Chambre de Béatrice : Donatien la prévient d'un danger potentiel et lui demande si elle sait où est Lucy.

Chambre de Ange : Ophelia décide d'envoyer un message à Ange pour lui demander où il est. Aeden, quant à lui, pense à comment se débarrasser de l'ordinateur.

Dans l'infirmerie : Victor et Jessy l'atteignent finalement et Victor commence à soigner Jessy.
Disparu
Image : Les résumés quotidiens de la révolution ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
DisparuAdmin
Mer 15 Juil - 0:18
Les résumés quotidiens
Dimanche 12 juillet 2020
Chambre de Agnès : Suite à ce qu'il pense être une mise en garde, Ange commence à faire une crise d'angoisse.

Dans le réfectoire du personnel : Hyppolite confronte Katerina et avoue, la voix forte, avoir des sentiments pour Aida.

Devant le Bâtiment principal : Margaret menace les jumelles.

Chambre de Béatrice : Béatrice demande à Donatien pourquoi elle serait en danger et lui répond qu'elle ne sait pas si Lucy est dans sa chambre.  

Lundi 13 juillet 2020
Devant le bâtiment principal : Eizenija répond au message de Victor.

Dans le réfectoire du personnel : Katou rejette de façon catégorique Hyppolite qui se bat pour leur amitié.

Chambre de Ange : Ophelia et Aeden abandonnent et décident de monter au troisième étage, ne pouvant retourner au rez-de-chaussée à cause d'un groupe de médecins occupant les escaliers.

À l'infirmerie : Victor met au pied du mur Jessy et lui confirme savoir pour sa culpabilité pour le meurtre de W82, et demande le plan des révolutionnaires. Jessy ne scille pas et lui raconte ce qu'ils comptent faire en long, en large et en travers. Victor doute que Jessy ait tué le patient par légitime défense.

Dans le bureau de Donatien : En recherche de preuves contre le médecin en chef, Eden et Sheila se font interrompre par madame Dubois, prête à ouvrir la porte. Dans un mouvement de panique, Eden tient sa batte entre ses mains et se cache derrière la porte quand Sheila fait passer de la lumière sous la porte, avant de briser une fenêtre avec sa main et jeter la lampe torche puis se cacher sous le bureau. Madame Dubois tombe dans le piège et partit si précipitamment à la poursuite du fauteur de trouble qu'elle en laissa ses clés sur la serrure.

Mardi 14 juillet 2020
Devant le bâtiment des patients : Nevrabriel fait ses adieux à Ulysse ;-;
Alors que W05 saute sur Naito pour le faire tomber et être en position de force.

Dans le réfectoire du personnel : Hyppolite ne lâche pas l'affaire et tente de réparer sa relation amicale avec Katou. Elle continue de le rejeter.

Chambre de Béatrice : Béatrice met en garde Donatien sur le danger qu'il peut encourir. Lucy, après avoir quitté Jemma, les rejoint.

Derrière le bâtiment du personnel : Après avoir fait ses au revoir à Nev, Ulysse rejoint le point de rendez-vous de la fuite avec Atsuka et l'y attend, prêt à mettre les voiles.

Devant le bâtiment principal : Kheidra, après une hésitation entre rejoindre les patients et son médecin, décide de fuir les deux sorcières pour retrouver Ange.

À l'infirmerie : Satisfait et quelque peu irrité, Victor appela le Directeur pour le prévenir des plans des patients avant de partir, laissant Jessy s'évanouir sur le coup de la douleur.
Disparu
Image : Les résumés quotidiens de la révolution ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
DisparuAdmin
Sam 18 Juil - 13:21
Les résumés quotidiens
Samedi 18 juillet 2020
Dans l'infirmerie : Fou de rage et blessé dans son égo, Jessy décide de démarrer un feu à 21h45 après s'être réveillé de son coma qui déclenchera l'alarme incendie à 21h53.

Chambre d'Agnès : Ophelia, après être tombée en arrière, enlace Ange, soulagée de le savoir en sécurité.

Dans le bâtiment du personnel : Ne pouvant accéder à la conciergie, Alexander abandonne et rentre dans le bâtiment, puis recherche des vêtements pour le camoufler un minimum. Par chance, dans le bureau de Donatien, il finit par trouver une blouse de médecin, un peu grande mais suffisante pour passer pour l'un d'eux dans l'obscurité.

Derrière le bâtiment du personnel : Ulysse embrasse Atsuka, lui raconte ses adieux avec Nevrabriel, et amorce leur fuite vers le port.

Dimanche 19 juillet 2020
Chambre de Agnès :  Ange répond au message de Lilith et demande des explications à Ophelia sur ce qu'elle fait dans le bâtiment du personnel et avec un téléphone.

Lundi 20 juillet 2020
Au bunker : Donatien pense halluciner en voyant le début d'incendie et demande à Lucy de lui confirmer s'il s'agit d'un rêve ou d'une réalité.

Chambre d'Agnès : Agnès décline l'identité d'Aeden et demande s'ils ont fait ou non du mal à Virgil.

Dans le bâtiment du personnel : Alexander quitte le bureau de Donatien dans son déguisement de médecin et espère passer inaperçu. Et il passe tellement pour un médecin qu'il se fait interpeller pour soigner un dénommé James, blessé pendant la coupure de courant.

Au bureau de Donatien : Lilith inspecte la main de Sheila pour la soigner. Elle questionne aussi les intentions des deux patientes. Eden lui répond honnêtement et lui retourne la question. Sheila, quant à elle, partage ses informations avec Lilith.

Dans la cour : W05 est prête à se jeter dans la fosse aux lions si Amalia lui donne son autorisation.

Mardi 21 juillet 2020
Pas de rp (oui moi aussi j'y croyais pas)
Disparu
Image : Les résumés quotidiens de la révolution ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
DisparuAdmin
Mar 28 Juil - 23:10
Les résumés quotidiens
Mercredi 22 juillet 2020
Dans le bâtiment des patients : Nevrabriel court à l'intérieur et prévient tous les occupants de l'incendie qui se propage, puis s'arrête devant une porte fermée pour tenter de prévenir le patient à l'intérieur. Il s'agit de Jemma, qui ne le prend pas au sérieux et râle qu'il s'agit de sa bougie et qu'elle n'est pas inconsciente.

Dans la cour : Amalia tempère tout en imposant son autorité à Y15 quand Victor arrive à la rescousse des deux ex-patientes.

Au bunker : Lucy regarde dans la direction que lui désigne Donatien et lui confirme ses doutes : de la fumée s'échappe du bâtiment des patients.

Chambre d'Agnès : Ophelia explique à Ange leur plan et demande où est le directeur.

Dans le bâtiment du personnel : Cap fait mine de ne pas avoir entendu qu'on l'appelait, et continue son petit bonhomme de chemin.

Jeudi 23 juillet 2020
Chambre de Agnès :  Ange, furieux, dispute Aeden et Ophelia puis s'en va vers les escaliers, un message pour les vigiles tapé mais pas envoyé sur son téléphone pour raccompagner les deux patients dans leur chambre.

Vendredi 24 juillet 2020
Pas de rp bis

Samedi 25 juillet 2020
Chambre d'Agnès : Agnès décide de suivre Ange en laissant les clés de da chambre aux deux patients afin de les cacher des vigiles et autres membres du personnel. Aeden ne laisse pas exploser sa colère et demande de les suivre discrétement pour trouver le directeur à sa camarade. Ophelia décide de ne pas suivre Agnès et Ange.

Dimanche 26 juillet 2020
Chambre d'Agnès : Aeden acquiece et décide d'établir un plan B tout en enfilant les habits du vigile comateux afin d'éviter de se faire repérer une fois sortis. Il lui dit qu'il attirera les vigiles de par son accoutrement. Ophelia l'arrête dans son élan, l'empêchant de débiter plus de paroles. Elle lui demande de ne pas jouer l'appât mais plutôt de retrouver avec elle Alexander. Elle sort de la chambre de la secrétaire. Aeden la suit, et dans les escaliers, Aeden lui demande quoi dire à Alexander à propos de Ange.

Lundi 27 juillet 2020
Dans la cour : Naito se plaint de ses douleurs au bras causées par W05 et demande qui a bien pu mourir.

Dans le bureau du Directeur : Le Directeur, après un coup de fil avec Ange, lui donne rendez-vous avec Agnès dans son bureau où il l'attend.

Dans le bâtiment du personnel : Ophelia répond qu'ils diront la vérité à Alexander, profitant de la présence d'Agnès pour en faire un défaut dans leur plan. Puis ils croisent Alex, avec qui ils rebroussent chemin jusque dans la cour.

De l'autre côté, Lilith panse toujours la plaie de Sheila. Elle leur avoue également la raison de sa présence à l'Institut et se révèle être une alliée redoutable quant à la recherche de Donatien.

Mardi 28 juillet 2020
Dans le bâtiment du personnel : Eden, toujours un peu méfiante, demande à Lilith comment Donatien peut la considérer comme son amie si elle-même ne le supporte pas.

Alexander, quant à lui, croise sans le savoir Ange et Agnès dans les escaliers alors qu'il recherche Ophelia et Aeden, qu'il finit par retrouver malgré la pénombre.

Dans la cour : Ophelia explique à Alexander les complications qu'ils ont eu avec Ange et comment leur expédition a échoué. Elle dit aussi qu'ils devraient faire une sorte de coup d'État. Elle remarque le feu, tout comme Alexander, qui est horrifié de voir un début d'incendie. C'est également le cas d'Elizabeth qui, inquiète pour sa fille, court vers le bâtiment du personnel en laissant Amalia avec Victor et Naito. Elle repère Aeden et lui demande de l'aide.

Dans le bureau du Directeur : Épaulé par Agnès, Ange entre dans le bureau et confronte le Directeur, lui demandant de donner son poste à Agnès ou Ange quittera l'île pour se rendre à la police, et ainsi fera couler la réputation de l'Institut.
Disparu
Image : Les résumés quotidiens de la révolution ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum