contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Margaret HernándezReculée
Ven 23 Oct - 16:39
Si je t'accorde un au revoir, c'est que tu comptes pour moi
Margaret & Eizenija
Elle n'en pouvait plus. Elle n'avait plus de cigarettes ni de café, ce qui signifiait que son irritation et sa nervosité étaient à leur paroxysme. Elle n'arrivait pas à se détendre, c'était à peine si elle fermait l'oeil la nuit tant son stress était présent. Sans compter le duc égotique qui avait régi son royaume et qui menait une bataille contre quiconque était contre lui, très peu pour elle. L'Institut avait été réduit en cendres, et elle savait que ce jour-là, elle aurait du trouver le Directeur et fuir avec lui, laissant derrière elle toutes ces emmerdes. Il savait que l'Institut ne valait plus rien, et qu'il ne pouvait rien faire pour contrer cette dévaluation. C'était pour ça qu'il avait fui. Et c'était pour ça qu'une fois en dehors du bunker, Margaret s'était précipitée vers le port et avait fracassé les vitres de la salle où les bateliers gardaient leurs clés. Elle avait trouvé celle du dernier bateau à moteur qu'il restait, et l'avait conservée au cas où. Elle espérait juste que cette clé fonctionnerait.

Et c'était le jour où elle allait le découvrir. Debout, sur les pontons, elle attendait Eizenija. Il faisait nuit, elle avait attendu que tout le monde s'endorme pour s'en aller et savoir si elle allait pouvoir s'échapper de cette île de malheur.

Et comme Eizenija était la seule personne en qui elle avait de l'estime, elle ne voulait pas partir avant de lui dire au revoir.
Et c'était là la seule démonstration d'affection dont elle était capable.
Margaret Hernández
Image : Si je t'accorde un au revoir, c'est que tu comptes pour moi. U2xwFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 12/01/2012Age : 41
Eizenija VitolsInfirmière
Sam 24 Oct - 12:55
Si je t'accorde un au revoir c'est que tu comptes pour moiAvec MargaVERSEAU14 octobre : Laissez votre Scorpion partir ...

Marga m’a donné rendez-vous au beau milieu de la nuit. Or, Marga ne donne jamais de rendez-vous, elle laisse les gens venir à elle. C’est notre dynamique : je suis celle qui sollicite, qui allait dans sa chambre à 3 heures du matin pour vérifier qu’elle dormait bien. J’ai toujours un briquet sur moi pour ses cigarettes. C’est sûrement dû à nos anciens métiers respectifs : la chirurgienne pose des rendez-vous et attend ses patients alors que l’infirmière court à droite et à gauche de patients en patients.
J’aimerai blaguer et me dire que la raison de cette rencontre au port dans la nuit c’est parce qu’elle a enfin tué Victor et qu’elle va me demander de l’aider à cacher le corps mais j’ai peur de comprendre le choix de ce lieu et de ce moment. Il n’y a pas mille raisons pour demander à sa meilleure amie de nous rejoindre au port au milieu de la nuit.
Depuis qu’elle est aux électrons libres, je vois bien qu’elle n’est plus aussi pétillante qu’avant. Son aura cruelle l’a transformé en boule de nerfs. Elle n’est pas faite pour ce genre de vie, et aucun des groupes imposés ne lui convienne.
Alors je suis là, à marcher le long de la frontière, avec mes docs aux pieds et mon gros manteau en fourrure bleue. Je me suis maquillée pour elle de mon plus beau rouge à lèvres métallique et utilisant un peu de mon eye-liner feutre, bien qu’on ne voit rien dans le noir.
Même pas froid malgré mes bas résilles. J’ai jamais froid. Du moins pas ma peau, mais mon cœur lui est gelé.
Marga j’ai super peur. J’espère qu’elle va me faire une proposition en béton, qu’elle ne va faire ce que je pense qu’elle va faire.
J’arrive au ponton, espérant ne croiser aucun électron libre - juste par flemme de parlementer, pas parce que j’ai peur d’eux. Elle est au bout, près d’un bateau à moteur qui rugit impatiemment. Elle droite, somptueuse, et a même retrouvé de son allure de méchante Disney qui lui sied si bien. Il ne lui manque plus que l’odeur de tabac froid, et là je retrouve ma Marga. Elle appartient vraiment à la nuit, à moins qu'elle n'en soit sa créatrice.
Je reste loin d’elle, les mains dans les poches de ma doudoune. Je veux la regarder, l'ancrer dans mes souvenirs. Le temps effacera les détails de ce moment, je veux empêcher ça.

- Tu es trop vieille pour fuguer, je la hèle au loin, taquine au mieux.

Doucement, j'arrive sur le ponton mais je n'arrive pas à m'approcher vraiment d'elle. Le bois craque sous mes pas, les planches s'entrechoquant entre elle. On les entend à peine avec le moteur du bateau.
Je ne sais pas quoi dire, je veux juste monopoliser la conversation pour empêcher de Marga de me ramener à la réalité. Je ne veux pas qu'elle prononce une phrase qui ruinera tous mes espoirs.

- Je pense me lancer dans la création d'un magazine de l'île, pour pouvoir écrire les tests de personnalité. Quoique, je ne suis pas psy.

Tiens, je devrais presque demander à Géryl. Y'a du potentiel.

- Ou alors j'abandonne mon job d'infirmière et je me lance dans l'astrologie. Après tout, y'a zéro astrologue ici, et c'est super important.


:copyright: 2981 12289 0
Eizenija Vitols
Image : Si je t'accorde un au revoir, c'est que tu comptes pour moi. Ya38Fiche personnage : Son histoireEspace personnel : Sa p'tite vie persoGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2010Age : 35
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum