contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Eizenija VitolsInfirmière
Mer 29 Mai - 19:12

IN AQUARIUS'S STYLE.

Eizenija
VITOLS
ça se prononce Eigenia // née le 14 février 1989 à née à Riga // Verseau // Infirmière // les relations amoureuses là c'est n'importe quoi// a besoin d'être libre //les enfants me trouve trop froide - les adultes trop pénible.

me construit une cabane avec ma couverture quand j'ai pas le moral.
   j'adore les comédies romantiques
   le vernis
   et la couleur bleue.
   L'horoscope = bae
   pour bien touiller une boisson, faut mélanger 30 secondes - true story -
   3 sucres dans le café c'est la base.
   Un T tatoué sur le poignet.
   Le harcèlement c'est la pire chose au monde.
   vive les gros manteaux
   et les résilles !
  la flemme.
  ça sert à rien de compter jusqu'à trois pour retirer un pansement.
   toi qui lis ça, prend soin de toi


Dernière édition par Eizenija Vitols le Lun 2 Nov - 10:38, édité 4 fois
Eizenija Vitols
Image : Seems a bit too heterosexual for my tastes Ya38Fiche personnage : Son histoireEspace personnel : Sa p'tite vie persoGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2010Age : 35
Eizenija VitolsInfirmière
Mer 29 Mai - 19:13
Seems a bit too heterosexual for my tastes 43b6dc1637025846224acdd8dc6fb32b
Adieu, Angie.

Seems a bit too heterosexual for my tastes Download20200802230527
Géryl... Géryl ... Géryl...


Dernière édition par Eizenija Vitols le Sam 29 Mai - 16:27, édité 12 fois
Eizenija Vitols
Image : Seems a bit too heterosexual for my tastes Ya38Fiche personnage : Son histoireEspace personnel : Sa p'tite vie persoGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2010Age : 35
Eizenija VitolsInfirmière
Mer 29 Mai - 19:13

Finis



Dernière édition par Eizenija Vitols le Sam 29 Mai - 16:26, édité 12 fois
Eizenija Vitols
Image : Seems a bit too heterosexual for my tastes Ya38Fiche personnage : Son histoireEspace personnel : Sa p'tite vie persoGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2010Age : 35
Eizenija VitolsInfirmière
Mar 5 Mai - 12:08






Victor Graham

J'adore l'embêter, et j'adore son honnêteté à mon égard. Il n'hésite pas à me montrer quand je l'agace, et même s'il ne doit pas me voir comme telle, je le considère réellement comme mon ami.




Margaret Hernandez

dit Marga. Ma meilleure amie rencontrée à l'Institut, et qui est partie en bateau de l'île. Elle me manque chaque jour, et je chérirai à jamais notre amitié.




Kheidra Goeschmann

A la base je les déteste. Mais un jour elles m'ont pris la main, et je ne sais pas ... J'ai envie de les protéger.




Géryl Caillou

Il est un peu bête, mais bon il est quand même sympa. Je l'ai accepté dans ma cabane.
Et puis .. Je sais pas, je me sens bien avec lui.




Amalia Reano

Le bras droit de Victor. Elle me fait un peu penser à Marga.
Franchement, elle est assez sympa.




Katerina Machin-truc

Je ne comprends pas pourquoi Victor tient tant à elle. Est-ce que c'est parce qu'il est loin de sa fille ? Leur relation m'apparaît malsaine, et je n'apprécie pas Katerina plus que ça.



Dernière édition par Eizenija Vitols le Lun 2 Nov - 11:09, édité 2 fois
Eizenija Vitols
Image : Seems a bit too heterosexual for my tastes Ya38Fiche personnage : Son histoireEspace personnel : Sa p'tite vie persoGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2010Age : 35
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum