contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aeden ZetharÉlectron libre
Dim 1 Oct - 15:48
Fiche de présentation

de ZETHAR AEDEN
lambda
Nom  et Prénom : Zethar Aeden
Surnom [facultatif): /
Date de naissance : 26/02/2001 (19 ans)
Taille : 1m75
Poids : 65 kg (a perdu du poids en restant chez les électrons libres)
Origine : Luxembourg
Nationalité : Suisse
Langues parlées : Anglais, serbo-croate, luxembourgeois, français, allemand + Gaélique enseigné par Nevabriel Eskine
Electrons libres - lambda

Physique --------------------------------
Aeden a une taille et une corpulence dans la moyenne pour un garçon de son âge. Il a des cheveux noirs ébouriffés qu’il néglige la plupart du temps ainsi que deux yeux verts profonds, teinté d’un soupçon de gris. D’un point de vue vestimentaire, il suit les tendances du moment sans vraiment ressortir du lot, préférant le confort et la discrétion. Il a une petite cicatrice sur la joue qui ressemble à une fossette et lui donne toujours un petit air souriant. Il cherchera toujours le contrôle sur ce qu’il projette comme image, pour paraitre le plus normal possible.
MàJ mort Lore : Il a extrêmement maigri, au point qu'il doit suivre un régime particulier. Il retrouvera un poids plus ou moins stable quelques mois plus tard
MàJ mars 2020 : suite à la prise d'anti dépresseur, il a tendance à grossir, cela risque de continuer à s'accentuer s'il n'arrête pas son traitement
Màj septembre 2020 : il a un peu maigri après la révolution, a atteint sa taille adulte définitive. Il a une cicatrice autour du cou. Dorénavant, il se fiche de paraitre normal ou pas. Il porte une tenue de vigile la plupart du temps, ces vêtements ayant brûlé avec l’incendie. Il n'a pas fier allure, ces cheveux moins bien entretenus que jamais, les traits tirés.

Psychologie -------------------------------------------------------
Aeden est curieux même s’il évite de le montrer. Il est très perfectionniste et comme il manque de confiance en lui, il estime ne pas valoir grand-chose. Il supporte difficilement d’échouer et est mauvais joueur. Par peur de l’échec, il aura tendance à s’auto-décourager pour éviter les déceptions. Chacun de ses gestes et chacune de ses paroles est analysées et soupesées, ce qui fait de lui une personne plutôt solitaire car trop préoccupée parce que peuvent penser les autres. Il est facilement stressé surtout par les nouvelles situations. Il aime la lecture et l’étude des sciences. Il a un sens très aigue de la justice, parfois au détriment de sa propre sécurité. Il peut se montrer assez ironique et il aime les jeux de mots. Il est difficile à cerner car il a tendance à s’adapter aux situations ou aux personnes avec qui il interagit. Tantôt mature, tantôt immature il s’agit encore d’un garçon en pleine transformation et qui peine à se trouver.
MàJ mars 2020: son profil psychologique n'a pas beaucoup changer MAIS suite à ce qu'il vit à l'institut, son sens de la justice et son manque de confiance en lui le pousse à une grande dépression et accentue davantage son insécurité sociale. Il perd doucement pied.
Màj septembre 2020 : Rien n’a changé. Son incapacité à prendre soin de ceux qu’il aime l’ont rendu plus taciturne et moins malléable.

Histoire ---------------------------------------------------------
1) avant l'institut
L’horloge au mur ne cesse son bruit régulier. Tic tac, tic tac,…
Un garçon assis devant un large bureau en bois jette un regard agacé à l’engin. Elle est au moins en retard de 5 minutes, ce qui ne semble pas déranger le médecin qui se tient devant lui. Lorsque ce dernier prononce le mot haut potentiel, Aeden se mord la langue pour garder une certaine contenance et baisse le regard. N’importe quoi. Il a une moyenne épouvantable et de grosses difficultés d’orthographe. Il le saurait s’il était un génie. L’horloge qui occupait toute ses pensées commence à s’effacer de sa mémoire, tandis que l’homme en blanc embraille.  Il parle de la dépression du garçon. Il semble préoccupé. La dépression ce n’est pas si terrible. Tout le monde en fait. C’est juste des mots pour dire qu’on n’est pas toujours en forme. Aeden regrette d’avoir été aussi transparent.  S’il s’était montré plus actif ces derniers mois ces parents n’auraient pas cru qu’il était malade. Il n’aurait pas cherché à savoir ce qui le poussait à dormir autant. Maintenant il a le sentiment d’avoir usurper l’identité de quelqu’un.

Sa mère parle à tout allure, comme toujours. Ces cheveux bruns frisés s’agitent tandis qu’elle cherche à comprendre. Elle couve Aeden du regard. Le médecin explique que le jeune surdoué n’est plus scolarisable, qu’il doit être pris en charge. Que c’est de là que découle tous ces problèmes. Le garçon sert la mâchoire. Tous ces problèmes, c’est un peu exagéré. Il n’a pas plus de problème qu’un autre. Pas besoin d’enfoncer le clou. Au lieu de parler pourtant, il garde le silence et continue de fixer ses lacets. Un des deux est défait. Encore. Il n’ose pas bouger mais toute son attention est captée par ce petit fil en tissu. Il s’imagine peut être pouvoir le refaire juste en l’espérant très fort mais les choses ne marchent jamais comme ça et il le sait.

La voix grave de son père l’oblige à sortir de son silence, il lui demande son avis. Aeden serre ses mains sur ses genoux, il sait ce que ces parents attendent de lui. S’il dit qu’il ne veut pas être différent et qu’il veut continuer à vivre normalement, ils seront embarrassés. Sa mère se sent impuissante vis-à-vis de la situation et se rallie à l’avis du docteur. Son père se sent dépasser par les évènements et ne pense pas être capable de s’occuper correctement de son fils. Ils sont persuadés de ne pas être à la hauteur. Alors, s’ils le savent entre de bonnes mains, ils se sentiront soulagés et auront bonne conscience. Aeden aime ses parents et ne veut pas les décevoir une fois de plus, il répond :

– Je me sentirai surement mieux dans un établissement spécialisé.

Ses parents ne remarquent pas sa mâchoire qui se contracte sur la fin de sa phrase. Le garçon n’est pas spécialement bon menteur mais rares sont les gens qui semblent capable de le remarquer. Parce qu’Aeden ne ment que pour aider les autres. Ensuite le médecin parle d’un institut, il dit que c’est un endroit dédié aux personnes qui comme lui, « ne trouve pas leurs places dans la société ». Qu’ils aident les jeunes à aller mieux. Le prix de l’établissement n’est pas donné mais la famille Zethar possède de l’argent. La mère du garçon se perd en remerciement, elle semble heureuse de cette solution. Son regard se pose sur son fils qui s’efforce de lui sourire, ravalant son sentiment d’impuissance.


2) avant la révolution (pendant l'institut)
Année 2017 :
En octobre, alors qu’il a du mal à se faire à cette nouvelle vie qu’est l’institut, Aeden rencontre le Génie (l’une des personnalités d’Alexander Hexe), un personnage intéressant qui lui donne envie d’exploiter son potentiel. Il rencontre B11 (plus tard W05, Elizabeth), une jeune femme muette qui lui écrit être né à l’institut. Le jeune garçon a du mal à comprendre le manque de curiosité qu’Elizabeth à pour le monde extérieur. Il aimerait pouvoir rediscuter avec elle davantage. Il aimerait comprendre. C’est ensuite, lors d’une promenade le long de l’eau qu’il parle pour la première fois à Lorelei Hexe, patiente zéro, enfermée généralement dans l’asile. Persuadé d’abord de sa folie, il découvre que les patients zéro sont injustement enfermés à l’asile. Que le système de l’institut n’est pas juste. Et à quel point la jeune fille souffre de ce système. Il lui promet de l’aider à quitter l’asile. Sa rencontre avec Amalia avait bien commencé, cependant, les choses tournent très vite au vinaigre. La jeune femme menace Aeden et termine par lui conseiller de ne pas recroiser son chemin. En parallèle, Alexander l’aide à exploiter son potentiel et ils échafaudent un plan d’évasion pour faire sortir Lorelei.
En Novembre, il demande de l’aide pour faire passer des messages vers l’asile à Jimin, la psychologue de l’Institut. Il a découvert qu’Alexander et Lorelei sont frères et sœurs et propose à Alexander de l’aider à faire sortir sa sœur.
En Décembre, lors de la fête de Noël, il passe un peu de temps avec Alexander et même Lorelei. Un dernier moment plus léger avant la tentative d’évasion.
Année 2018 :
L’évasion tourne au fiasco. Alexander manque de mourir geler, Lorelei se fait attraper alors qu’elle devait se débrouiller toute seule.
En février, Aeden broie du noir. Il se sent responsable de l’échec de l’évasion de Lorelei. Dante rentre dans sa chambre pour s’abriter des vigiles et l’entraine dans ces bêtises. Prendre l’air fait du bien à Aeden, il trouve Dante drôle et différent. Il lui envie sa liberté et sa légèreté.
En mars, le surdoué rencontre un jeune homme un peu particulier, Nevrabriel. Ils parlent un peu famille, et apprennent à se connaitre après que le jeune homme ai dans un premier temps ignoré Aeden, le prenant pour une illusion.
En avril, Lorelei est exécuté par Ange sous les yeux des patients de l’Institut. La douche froide pour Aeden. La descente aux enfers. Perdu, lorsqu’il croise W05 au détour d’un couloir, il se raccroche à elle. L’embrasse, puis s’enfuit.
En mai, Aeden a des insomnies, des troubles du comportement. Alors qu’il se lève au beau milieu la nuit pour aller se laver, il se met à saigner du nez. La  vue du sang lui est tellement insupportable qu’il brise un miroir, s’écorchant les avant-bras. C’est Agnès qui vient l’aider. Fin du mois, il rencontre son nouveau docteur, Nozomi Atsuka. Elle essaye de l’aider mais il reste hermétiquement fermé à la discussion. Il faudra du temps pour qu’il s’ouvre à elle, heureusement, la médecin est patiente. Dernier Jour de mai, Alexander vient demander de l’aide à Aeden et Adèlys. Cap a attenté à sa vie, depuis la mort de Lore, le Génie et lui ne s’entendent plus. Aeden ne sait d’abord pas quoi faire, Lys se met en colère.
En Juin, Aeden va discuter avec Naito, il a décidé d’essayer de recruter des patients pour la révolution.
En Juillet, alors qu’il traine sur un banc sans vraiment savoir ce qu’il fait, toujours profondément perturbé par la mort de Lorelei, W05 vient le voir. Ils discutent à nouveau, apprennent à mieux se connaitre.
En Novembre, lors d’une fête d’Halloween plutôt bien réussie, Donatien Elpida exige d’obtenir le nom de l’auteur du Journal Clandestin. Pour calmer le directeur, Aeden tente de faire croire que l’auteur est Lorelei Hexe.
En Décembre, Aeden est interrogé au sujet de ce qu’il sait sur le Journal et sa relation avec Lorelei Hexe.


Année 2019 :
En février, Alexander Ophélia Aeden et Adèlys se retrouvent dans la même pièce a discuter. Les choses ne se passe pas très bien. L’atmosphère est tendu, cette réunion tourne court.
En avril, W05 accouche dans le réfectoire.
En mai, juste après l’accouchement surprise de W05, Aeden se rabiboche avec Alexander, après que les deux garçons se soient expliqués au sujet d’Ophélia. Le surdoué qui a du mal à supporter la tournure que prend ces relations et les echecs passés se plonge dans le recrutement de nouveau membre pour la révolution lorsqu’il ne travaille pas dans la forêt. Il rend aussi régulièrement visite à W05 qui se retrouve à l’Asile et mini-W05 qui est sous la garde de l’infirmerie. En juin, il y rencontre d’ailleurs une infirmière un peu taciturne du nom d’Eugenia. Il parle à Naito de la Révolution car il pense que le garçon a le même genre d’idéal que lui et tente d’enquêter seul sur le départ de Lys mais sans grand succès.
En Juillet, au détour d’un couloir, il croise Ophélia qu’il ne peut pas blairer. Malgré qu’ils se détestent, les deux décident d’un commun accord de s’associer pour enquêter sur Lys, même si leur collaboration va être délicate. Ce mois-là, il décide aussi de recruter Sheila dans la Révolution pour son côté volontaire mais aussi grâce à sa maladie qui va être utile dans la suite du recrutement. Il lui propose de bosser avec lui pour plus de sécurité. En Aout, il croise Ulysse au détour d’un couloir. Les deux garçons parlent, Aeden concède qu’il sait des choses sur la Révolution sans oser trop en dire au blond qu’il ne pense pas connaitre suffisamment bien.
En Octobre, le garçon se réunit avec Alexander et Ophélia pour parler de la Révolution. Ophélia leur présente les fioles. Alexander leur avoue qu’il est l’auteur du Journal Clandestin et qu’il poursuit ce que Lys à commencer. Aeden a du mal à accepter de ne pas avoir été mit dans la confidence et à le sentiment qu’Alexander ne lui fait plus confiance depuis la mort de Lore. Il s’en veut beaucoup et se sent blesser. Il regrette d’apprendre cette information en même temps qu’Ophélia, la jalouse un peu.
Malgré cela, le même mois, ils se rejoignent avec cette dernière pour aller fouiller près des appartements d’Ange où elle pense avoir trouver quelque chose. Ils découvrent une pièce cachée qui se trouvent être un endroit ou Lys semble avoir été séquestrée. Elle n’est nulle part. Aeden et Ophélia sont obligés de se réfugier chez Ange pour échapper aux vigiles, le surdoué découvre donc la relation secrète de ces deux derniers. Seulement quelques jours plus tard, Donatien Elpida décide de faire du mal à Amalia dans la cour. Malgré qu’Amalia ait traumatisé le garçon lors de leur rencontre, il ne peut pas laisser faire, surtout après ce qui est arrivé à Lore et ce qu’il peut imaginer qu’il soit arrivé à Lys. Il essaye donc de détourner l’attention le temps que Ange arrive pour régler le problème. Cet évènement le marquera fort, lui rappelant toute la violence de la mort de Lore.
Novembre est un mois plus doux, en effet, il annonce la sortie de W05 de l’asile. Aeden est à la fois heureux pour elle, et amer de la savoir toujours sous l’influence de l’institut. Il a peur pour elle, et il a peur que leurs idées divergent trop. Mais il savoure les retrouvaille avec elle, et découvre le prénom de mini-W05 qui sera Wendy.
Mi-décembre, Aeden n’en peut plus de ne rien faire. Les derniers mois ont été longs et compliqués, il veut aider la révolution. Il décide donc sur un coup de tête de s’introduire dans le bureau de Donatien avec l’aide de Nevabriel. Les deux garçons ne trouvent quasiment rien. Juste un photo…
Aeden déprime. Il va revoir ces parents. N’en a pas envie. Il ne peut ni oublier Lore, ni Lys, ni tous ceux qui souffrent à l’institut. Cette souffrance, il a l’impression qu’il peut la ressentir. A la veille de Noël, le garçon tente de mettre fin à ces jours. W05 qui a eu très peur pour lui, passera la nuit avec lui, comme pour lui rappeler qu’il n’est pas seul. Il passera un mois dans sa chambre, à se remettre de l’évènement. Il fut attribué à un autre docteur qu’Atsuka.
Année 2020 :
Fin janvier, alors qu’il ressort de sa chambre pour la première fois, il tombe sur Ophélia. Alors que leur échange devrait être compliqué, ils se parlent à cœur ouvert, découvre la vraie identité de celui qui se tient en face. Se découvre et ne comprenne pas ce qui a pu les pousser à se détester.
En février, le nouveau médecin d’Aeden lui prescrit des anxiolytiques et sédatifs pour éviter qu’il ne retente de se suicider. La dose est très importante, trop importante et le surdoué se perd peu à peu dans une sorte de léthargie. En mars, alors qu’Alexander venait s’excuser auprès de lui, il l’écoute à peine, voit les choses d’une manière détacher qui ne lui ressemble pas. Inquiet, Alexander décide de l’aider en lui prenant ces médicaments régulièrement, avec l’aide de tous ceux qui connaissent le surdoué et s’inquiète pour lui. Lors de son sevrage, le garçon aura des hallucinations qui le feront voir Lore et Lys.
En avril, alors qu’il retombe doucement sur ces pieds, qu’il subit encore un peu les effets secondaires de son sevrage, Elizabeth vient le voir pour qu’ils fêtent ensemble l’anniversaire de Wendy. Un moment heureux, dont le surdoué gardera un souvenir impérissable.
Le premier mai : réunion dans la grotte clandestine. Il est temps que la Révolution prenne vie. Le surdoué voudrait que ce soit à travers Ophélia et Alexander. Il fait de son mieux pour aider, même si ces interventions sont un peu décousues. Il est très nerveux et fatigué, à cause de son sevrage et des insomnies qu’il a entrainé. Il a encore un peu de mal à démêler ce qui se passe dans sa tête.
Le deux mai, Nevabriel et Aeden reparte enquêter sur la fameuse photo qu’ils ont trouvés dans le bureau de Donatien. Décide d’aller enquêter du côté du lac, ils trouvent quelque chose mais n’auront pas le temps d’enquêter davantage avant la révolution

3)pendant la révolution
Aeden, Alexander et Ophélia cherche Ange pour lui demander d’avouer ce qu’il a fait à Lorelei Hexe. Ils retrouvent Sheila et Eden (escouade Dodo) alors qu’ils arrivent au batiment du personnel. Les escouades Ange et Donatien se séparent après qu'Aeden ait confié le smartphone à Sheila, qui l'a donné à Eden. Alexander a l'idée de jouer avec l'électricité pour couper l'alimentation de l'île pendant quelques temps en utilisant l'orage à son avantage pour faire croire aux plombs qui auraient sauté. Il quitte donc Ophelia et Aeden. Ophelia et Aeden réussissent à l'atteindre grâce à la coupure de courant provoqué par Cap. Ophelia frappe à la porte qui reste sans réponses. Ils croisent alors Ange et Agnès. Ophelia explique à Ange leur plan et demande où est le directeur. Ange, furieux, dispute Aeden et Ophelia puis s'en va vers les escaliers. Agnès décide de suivre Ange en laissant les clés de da chambre aux deux patients afin de les cacher des vigiles et autres membres du personnel. Ophelia explique à Alexander les complications qu'ils ont eu avec Ange et comment leur expédition a échoué. Elle dit aussi qu'ils devraient faire une sorte de coup d'État. Elle remarque le feu, tout comme Alexander, qui est horrifié de voir un début d'incendie. C'est également le cas d'Elizabeth qui, inquiète pour sa fille, court vers le bâtiment du personnel en laissant Amalia avec Victor et Naito. Elle repère Aeden et lui demande de l'aide. Persuadé que Wendy ne risque rien, Aeden préfère essayer de sauver les patients du bâtiment en feu, mais le feu est déjà trop fort. Une altercation fini par éclater entre Victor et Ophélia, allant jusqu’au tir de coups de feu. Ils finissent par se réfiguer au bunker comme tous le monde.

4) après la révolution

Aeden a subi la révolution. Rien ne s’est déroulé comme il l’espérait. Le confinement dans le bunker n’est pas une sinécure pour lui, qui continue de voir des hallucinations de Lorelei et d’Adèlys. Ophélia est fâchée sur lui, Elizabeth aussi.
Pour éviter tous conflits, il décide  de s’isoler et de rejoindre les électrons libres.

Coucou <3 Je vous aime
Pseudo : Aeden
Dîtes nous ce qui est nécessaire de savoir sur vous :hearts: Je suis un capibara
Comment vous nous avez trouvé : La magie d’internet
Avez-vous bien lu le règlement ? Si oui, de quelle taille doit être l'avatar ?


Dernière édition par Aeden Zethar le Ven 25 Sep - 18:49, édité 7 fois
Aeden Zethar
Image : [Espoir] Aeden  220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 1 Oct - 16:28
Salut ! Bienvenue sur le forum !
Je suis Donatien -alias Dodo - et voilà, je suis admin.
Ta fiche est très bien, tout est en norme ! Il manque juste un avatar pour qu'on puisse valider le personnage et également une information qui nous aide à vous donner votre numéro : depuis combien de temps Aeden est-il à l'Institut ?
Docteur Elpida
Image : [Espoir] Aeden  VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Valcourt AdèlysDécédée
Dim 1 Oct - 19:14
Bienvenue Aeden !
J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi *-* (Je suis admin aussi ♥️)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à en parler à moi, à Donatien ou à la poser dans la F.A.Q. qui se trouve dans la catégorie "Autre" du forum !
Valcourt Adèlys
Image : [Espoir] Aeden  ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Aeden ZetharÉlectron libre
Dim 1 Oct - 21:18
Merci pour votre accueil ^^ J'ai trouvé (même si c'était pas évident) un avatar. Je me demandais juste si c'était grave que je ne sache pas de qui il s'agit (pour le répertoire)
Aeden est à l'Institut depuis 4 mois
Je n'hésiterai pas à vous harceler de question alors x')
Aeden Zethar
Image : [Espoir] Aeden  220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 1 Oct - 21:35
FICHE VALIDÉE!
Ton numéro de patient est le A189 (ajouté par le staff) et tu appartiens désormais à la catégorie A. Félicitations !
Avant de commencer à RP tu peux créer ta fiche de lien, ton espace personnel et surtout n'oublie pas d'aller recenser ta capacité et ton avatar dans la catégorie répertoire !
Pour t'aider à RP tu peux jeter un coup d'oeil au Journal Clandestin et/ou au Règlement de l'Institut, voire faire une demande de RP dans Wanted: Camarades.
Le Staff te souhaite encore une fois la Bienvenue, en espérant que tu t'amuseras bien dans l'Institut Espoir :)

PS: Non ce n'est pas dérangeant pour l'avatar. Tu n'auras qu'à préciser qu'il est un OC ^^
Docteur Elpida
Image : [Espoir] Aeden  VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Alexander HexeÉlectron libre
Dim 1 Oct - 22:53
Salut Aeden ! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y amuseras bien.

PS : ce serait chouette que nos personnages se rencontrent dans un RP, le Génie est curieux de faire connaissance avec toi ;)
Alexander Hexe
Image : [Espoir] Aeden  Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
Aeden ZetharÉlectron libre
Lun 2 Oct - 15:23
Salut ^^ Merciii


PS : Ca serait super ;) Je t'ai envoyé un mp du coup :3
Aeden Zethar
Image : [Espoir] Aeden  220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Valcourt AdèlysDécédée
Lun 2 Oct - 16:37
Hésite pas non plus à demander un RP dans Wanted : Camarades ou à regarder les demandes de RP les plus récentes :D
Valcourt Adèlys
Image : [Espoir] Aeden  ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum