Je recherche un partenaire !
C'est quelqu'un de calme, gentil et attentionné si on ne cherche pas à découvrir ce qu'il cache au fond de lui. Il s'attache vite aux gens. Il est connu dans le monde d'internet sous son pseudonyme "Loki" .
Je cherche des liens notamment amicaux qu'il aurait pu rencontrer via le net - sans forcément qu'ils se connaissent irl, la rencontre pourrait être amusante à jouer - ; également des collègues avec qui il pourrait bien s'entendre.
Concernant tout ce qui tourne autour de l'amour, Loki est bisexuel, mais ayant eu une mauvaise expérience dans son adolescence - la mort de son ex-petite amie-, il aura du mal -et ce sera long- donc patience est de mise. Ce sera également plus facile avec un homme -mais sait-on jamais si une jeune femme persévérante passe par là-.
Si un lien d'amitié forte vous intéresse, il doit être de longue date si vous souhaitez "connaître" un peu son passé, sa véritable histoire. Là encore il doit y avoir une réelle confiance qui ne devra pas être briser.
Je suis ouvert à toutes propositions de rp sinon ; Disponible régulièrement, je réponds en général toutes les semaines, de 1 à 3 fois.
Liens essentiels : Le lien vers ma fiche ! ; Le lien vers ma fiche de liens!
Dans le premier point, je nommerai deux personnes : Loki et Muramasa. Je souhaite apporté une mesure exceptionnelle à leur rencontre/retrouvaille. Bien que Loki ne soit pas tout à fait le même et Muramasa non plus, il est important de rappeler qui ils sont. Je me trompe, Loki ?
Dans un second point, la situation de retrouvaille peut être inattendue, car dans un endroit ou ni l'un ni l'autre ne penserait se trouver. Cela peut donner un moment particulier, qu'il serait apte à évoluer. L'un devant s'excuser, bordel de merde.
Dans le troisième point, je voudrai clarifier la demande sous-jacente, qui sans vouloir extrapoler me semble être une demande de rp.
En conclusion : toi + moi = rp .
Le retour est votre.