contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sheila McElroyÉlectron libre
Sam 28 Juil - 18:32
18 ans - Patiente X161 - Atteinte de synesthésie multimodale
Sheila McElroy
L’événement le plus marquant de mon histoire est inévitablement l'accident de mon petit frère. Je vous mentirais si je disais qu'il ne me manquait pas mais je préfère penser aux bons souvenirs passés avec lui et aller de l'avant ! A partir de cet instant, mon caractère se mit à dévier pour petit à petit devenir celui que vous connaissez actuellement. Il me semble même avoir calqué une bonne partie de mon état d'esprit sur celui de mon frère. Peut être dans le but de le faire vivre à travers moi ?
  • Extravertie
  • Optimiste
  • Sociable
  • Spontanée
  • Intuitive
  • Vive d'esprit
  • Franche
  • Émotive
  • Souriante
  • Altruiste
Liens recherchés
Liens recherchés : Je cherche surtout des amis parce que l'amour c'est beau ! Hum, hum... Non plus sérieusement je recherche toutes sortes de relations et suis ouverte aux propositions ! Je pense qu'il y a moyen que chaque lien soit constructif à sa manière.
Fun Facts
Info perso▬ A partir de l'accident de son frère, elle a commencé à avoir peur des médecins (peur guérit grâce à l'aide d'une infirmière du lycée).
▬ Elle a toujours rêvée de devenir un danseuse professionnelle.
▬ Elle a déjà était championne départemental et national dans sa catégorie de danse.
▬ Elle est très musclée même si sa corpulence naturellement fine pourrait faire croire le contraire.
▬ Elle est plus intelligente qu'il n'y parait.  
▬ Elle cuisine super bien le sucrée.
▬ Elle ne dit jamais de gros mots.
▬ Sa couleur préférée est l'orange.
▬ Elle a une certaine fascination pour les dragons asiatiques.
▬ Elle est nuuuuuuuulle en math.




Bric à brac▬ Quand elle bug, la phrase la plus susceptible de la faire réagir est "Sheila! Action réaction!".
▬ Sa mèche de couleur était l'idée d'une de ses amies.
▬ Sa mère l'appelait "ma bouille" quand elle était petite.
▬ Son père ne savait pas cuisiner.
▬ Son petit frère aimait bien l'appeler "Lala".
▬ Certaine personne la comparaient à un personnage d'anime.
▬ D'autre (dont elle-même) l'ont déjà comparée à un chien de type labrador à cause de son côté fidèle.
▬ Liorah, son deuxième prénom, signifie "ma lumière" en Hébreu
Sheila McElroy
Image : L'amitié c'est sacré ! F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum