contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Docteur ElpidaChef de la Famille
Mar 25 Sep - 18:15
INKTOBER 2018

Certains d'entre-vous le connaisse, d'autres peut-être non ... Il arrive bientôt, et je suis là pour vous le présenter !

INKTOBER ? C'EST QUOI ?

Inktober est un jeu de mots entre Ink (encre, en anglais) et October. C'est un challenge de dessins : on a un thème par jour, et on fait un dessin par jour. L'idée bien sûr est de faire un dessin encré qu'on partage à une communauté (Instagram, facebook, etc.) Donc on crayonne du lundi 1er Octobre au mercredi 31 Octobre.

MAIS SOYONS FRANCS ...

En effet, l'idéal serait de faire un dessin par jour qu'on encrerait ... Mais l'Inktober est super libre ! L'idée c'est de dessiner au moins une fois par jour, c'est de se redonner goût au dessin. C'est pour ça que si vous ne respectez pas le thème, ce n'est pas grave. Pareillement, le support du dessin peut être sur tablette, vous pouvez colorier (à l'aquarelle, aux feutres, aux crayons de couleurs). Et le dessin n'est pas obligé de vous prendre trois heures, un petit sketch de vingt minutes convient très bien aussi !
Et si vous n'avez pas le temps de dessiner pendant deux trois jours ... Soit vous vous prenez en avance en dessinant un peu fin Septembre, ou alors vous rattraperez plus tard quand vous aurez le temps, ou vous laissez un trou. Pas de quoi se prendre la tête !

ET SUR LE FOFO ?

Nous sommes cette fameuse communauté où on partage ! Tout ce que vous avez à faire c'est poster vos dessins sur un même post que vous éditerez (pour éviter de surcharger le sujet), et voilà :) On s'en fiche si vous ne "savez pas dessiner", amusez-vous ! Car je vous propose un "thème" supplémentaire : si vous y arrivez, pourquoi pas essayer de croiser le thème du jour à l'Institut ? ;)


LES THEMES OFFICIEL:
INKTOBER - CHALLENGE DESSIN 40533510

QUE JE VOUS TRADUIS :

1) Toxique
2) Tranquille
3) rôti
4) épeler (je suppose)
5) poulet
6) baver
7) épuiser
8) Star / étoile
9) précieux
10) écoulement
11) cruel
12) baleine
13) gardé
14) horloge
15) faible
16) Anguleux, osseux
17) gonflé
18) bouteille
19) roussi
20) Cassable, fragile
21) Drainer, écouler
22) Cher, coûteux
23) boueux
24) trancher, couper, un coup dur
25) épineux
26) élargir, une promenade
27) orage
28) cadeau
29) double
30) secousse
31) tailler, une tranche, une partie

On vous attend le premier octobre ;)
Docteur Elpida
Image : INKTOBER - CHALLENGE DESSIN VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Mer 26 Sep - 0:02
Je passe juste pour dire que spell ça peut vouloir dire épeler ou sortilège x) (et là c'est plutôt la deuxième option car il n'y a pas le "to" du verbe)
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 1 Oct - 12:48
Je commence !

Votre thé Monsieur Elpida ...:

arrive bientôt sur vos écrans ! (je dois encore le prendre en photo...):

3. Rôti:

4!:


Dernière édition par Docteur Elpida le Jeu 4 Oct - 21:29, édité 2 fois
Docteur Elpida
Image : INKTOBER - CHALLENGE DESSIN VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Mademoiselle DessangesNewbie
Mar 2 Oct - 17:08
AAAARGH ! J'ai raté le premier octobre comme une idiote D8
Je me rattrape aujourd'hui.

Day 1, day 2:

Et je ne peux pas résister à l'envie de vous partager le magnifaïque dessin d'en-tête du sketch-book que m'a offert Dodo pour mon anniversaire :)
Clique !:
Mademoiselle Dessanges
Image : INKTOBER - CHALLENGE DESSIN KecgFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/01/2015Age : 34
Valcourt AdèlysDécédée
Mar 2 Oct - 17:46
J'ai oublié de poster ;-;

Les voici !

Day #1 - Poisonous:

Day #2 - Tranquil:

Day #3 - Roasted:

Day #4 - Spell:

Day #5 - Chicken:
Valcourt Adèlys
Image : INKTOBER - CHALLENGE DESSIN ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum