contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 31 Jan - 21:22
Némésis



1er janvier 2021.
Demain, il aurait 31 ans. Déjà.
Etrangement, Donatien s'était repéré dans le temps aujourd'hui. C'était sûrement parce qu'une petite fête avait été organisée au bunker en l'honneur de la nouvelle année. Donatien ne s'était pas joint aux festivités. Il était resté dans son box pour dormir, sans succès. Il avait traversé la salle de séjour, morose et absent, le monde tournant au ralenti autour de lui. Le décompte était lancé et Donatien marchait au rythme des secondes. Il était passé devant son Illusion, son Diable à la chevelure couleur sang. Elle avait essayé de l'attirer dans ses ténèbres mais pour une fois, il l'avait ignoré.
Il avait été dans le bunker en 2020, et dehors en 2021.
Il était resté un long moment sur le palier, pieds nus, dans un pull à capuche noir et un pantalon plan. Le pull lui tenait chaud, et ses pieds étaient si douloureux qu'il en oubliait le froid. Ils étaient éraflés, des plaies encore vives ne cicatrisaient jamais. Enfoncés dans la neige, on ne pouvait le voir.
Il leva la tête vers le ciel noir quand un flocon tomba sur le bout de son nez.
Pour la première fois depuis des semaines, il trouvait un peu de raison. Ce décompte l'avait ramené à la réalité du temps. Il ignorait tout, sauf le jour d'aujourd'hui.
Il ferma les yeux, accueillant la pluie de flocons contre son visage. Il battit des cils pour les chasser et descendit les marches. Il alla vers la tombe d'Edelweiss mais ne sut s'y approcher. Il contempla la stèle de loin, stèle planté face à la falaise, là où Donatien avait trouvé les dernières traces de sa patiente ...
La réalité était trop dure à accepter. Alors il s'éloigna du bunker. Il passa devant le grillage qu'il avait bousillé avec le sécateur lors de son dernier dialogue avec son frère. Où était-il d'ailleurs ? Que faisait-il ? Pourquoi Donatien s'intéressait à son sort.
Il erra seul en ce jour faste, loin de toute civilisation. Il n'appréciait pas les vivants, encore mois ce qui n'était pas réel. Il ne pouvait compter que sur les morts.
Il alla au cimetière. Il contempla un instant la stèle de Lys, ensevelie sous un tapis pure. Il eut un sourire. Même dans la mort, elle conservait son innocence.
Du bout des doigts, il effleura la tombe; Elle lui manquait terriblement.
Il allait se recueillir quand il entendit du bruit. Evidemment. Il n'aurait pas pu être seul, même s'il l'avait voulu.
Sans même voir qui était là, bien trop certain que sa Nemesis était venu lui rendre visite, il dit d'une voix éraillée et ironique :

- J'aurai été déçu que tu sois en retard. Mais non, tu es toujours aussi ponctuelle.

Sauf que cette année, il ne voulait pas jouer. Il n'y avait plus d'enjeux. Il oscillait sur la frontière entre la folie et la raison, entre la réalité et l'illusion. Son âme jouait à l'équilibriste.

Docteur Elpida
Image : Némésis (ft. Ama) VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Mer 17 Fév - 15:44
Némésis



Morphée ne voulait pas l'accueillir dans son monde. Yeux grand ouverts, immobile telle une poupée, Amalia n'arrivait pas à dormir. Le réfectoire avait été transformé en salle des fêtes pour l'arrivée de la nouvelle année et elle avait rempli son rôle de figuration lors des festivités mais ses limites s'étaient rapidement rapprochées. Il y avait des limites à sa sociabilité et, de toute façon, la majorité devait être soulagée de voir sa présence disparaître. Elle pouvait encore entendre le bruissement des conversations. Un soupir franchit ses lèvres dénuées d'artifice. Elle avait besoin d'air.

Amalia passa un simple col roulé et un jean, évidemment noirs. Elle s'emmitoufla dans sa cape de velours de la même couleur et observa son reflet. Avec son teint pâle et ses vêtements sombres, dont une pièce sortie d'une autre époque, elle remplissait toutes les caractéristiques d'un vampire. Cette idée la fit légèrement sourire. Elle quitta finalement sa chambre, traversa les couloirs tel un esprit et poussa les portes de l'Institut Graham dans un silence ponctué par les éclats de rire des convives.

La jeune femme suivait ses pas sans réfléchir à la destination. En avait-elle vraiment ? Elle se rendait compte que la révolution avait bousculé ses repères. Retiré le symbole de cette date rituelle, d'une entrevue annuelle. Etait-elle perdue, dans la nuit de l'île et dans sa propre vie ? Sa déambulation l'avait portée jusqu'au cimetière, sa cape balayait les branches mortes.

-J'aurai été déçu que tu sois en retard. Mais non, tu es toujours aussi ponctuelle.

Même sans rendez-vous, ils se croisaient. Alors qu'il avait dit ne plus jamais vouloir la voir, lors de leur dernière entrevue dans sa chambre. Finalement, elle était retournée sur l'île pour y être coincée et imposer sa présence à Donatien. Son regard bicolore se posa sur la silhouette fantomatique, penchée sur une tombe. Donatien Elpida n'était plus que l'ombre de lui-même et Amalia ne savait pas si cette vision la réjouissait ou non. Quelque part, elle avait besoin de cette vieille confrontation.

-Je vous ai connu plus vindicatif.

Codage par Libella sur Graphiorum
Amalia Reano
Image : Némésis (ft. Ama) ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 24 Fév - 10:00
Némésis



Est-ce que Soixante-Six était réellement là ? Etait-elle réellement présente ?
Il détourna son regard de Lys pour constater si sa Némésis était réelle. Un sourire sarcastique étira ses lèvres. Pouvait-il encore dire d'elle qu'elle était son ennemie ? Elle avait été la première à se confronter à lui, certes, mais aujourd'hui Donatien avait l'impression qu'elle n'était plus la seule. Peut-être que c'était elle qui avait monté tout ce monde contre elle. Peut-être était-elle à l'origine de cette infâme Révolution qui avait détruit tout ce qu'il était ? Peut-être qu'elle avait entraîné Ange à trahir son ami, envenimé Graham pour qu'il haïsse son confrère, manipulé Jessy pour qu'il devienne un assassin ? Qui savait de quoi était capable cette énigmatique vampire ? Au lieu de sucer le sang de Donatien, elle aspirait son âme. L'idée était la même : elle lui volait quelque chose de vital.

-Je vous ai connu plus vindicatif.

D'ordinaire, Donatien aurait répondu aussitôt avec quelque chose comme je t'ai connu plus incisive, mais aujourd'hui il ne pouvait pas.
Il ne pouvait plus.
Y avait-il encore un jeu ? Fallait-il jouer une dernière fois ? Qu'elle serait la récompense ? Autant poser ses questions directement :

- Je suppose que nous sommes forcés à jouer une dernière fois. Mais cette fois-ci, plaçons de vrais enjeux. Pas de simples récompenses qui feront plaisir à notre égo.

Il tourna le dos à Lys pour rester face à Némésis. Il était sincère dans ce qu'il allait proposer. Après tout, il n'avait plus rien. Il était temps de voir jusqu'où étaient ses limites.

- Si tu l'emportes, je te donne le bunker.

Il regarda son oeil faible, provocateur. Et elle, qu'avait-elle d'aussi lourd à proposer ? Il n'accepterait, bien sûr, qu'un enjeu qui soit à la hauteur du sien.
Evidemment, il ne lui donnerait pas le bunker de suite. Il fallait tout de même qu'il anticipe pour sa Myo, et pour Wendy. Tant qu'il n'aura pas trouvé une alternative pour les protéger, il ne céderait pas le bunker à cette antipathique vampire. Mais il était un homme de parole, et s'il perdait, il accepterait la défaite.

Docteur Elpida
Image : Némésis (ft. Ama) VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Mer 24 Mar - 15:09
Némésis



Donatien n'avait pas l'air de croire à sa présence. Amalia elle-même n'était pas sûre d'être réellement face à lui, une nouvelle fois, un cimetière accueillant cette fois-ci leur joute annuelle. Le vent soufflait presque un air d'orgue pesant ou celui d'un violon dramatique. La scène aurait pu être belle. Une nuit noire faiblement éclairée par les étoiles scintillantes le pâle croissant de lune. Le blanc de la neige qui se reflétait sur leur peau de porcelaine. L'ombre des arbres qui se détachait sur le sol. Les feuilles qui volaient en bourrasques autour d'eux. Lui, silhouette immaculée. Elle, silhouette ténébreuse. Seulement deux couleurs : le regard doré de l'un, l'iris incandescente de l'autre. Tout les opposait, même la raison de leur présence devait être différente, leurs questions intérieures aussi. Pourtant, il leur était impossible de reprendre leur route comme si cette entrevue n'avait jamais eu lieu.

-Je suppose que nous sommes forcés à jouer une dernière fois. Mais cette fois-ci, plaçons de vrais enjeux. Pas de simples récompenses qui feront plaisir à notre égo.

Avant même d'accepter cette nouvelle session d'un jeu toujours plus macabre, la brune réfléchissait déjà à ce qu'elle pourrait échanger. N'importe quelle autre faction aurait aimé la voir trahir Victor, en donnant toutes les informations confidentielles de l'Institut Graham. Mais le chef Elpida n'était pas comme ça, le Bunker vivait renfermé sur lui-même, coupé de toutes ces nouvelles préoccupations diplomatiques. Cependant, l'Institut avait une chose en plus : un stock encore conséquent de médicaments et autres soins, ou bien davantage de ressources alimentaires.

-Si tu l'emportes, je te donne le bunker.

Si Amalia n'accordait pas tant d'importance à l'impassibilité face à sa Némésis, la surprise aurait écarquillé ses yeux, dévoilant un oeil rouge illuminé par l'envie. Elle n'en fit rien, pas même un mouvement de tête. Donatien Elpida était donc près à jouer sa place mais elle ne le pouvait pas. Cela n'avait pas de sens. Qu'elle perdit sa posture importait peu au chef du Bunker, ses plans n'étaient pas contrecarrés par la dirigeante de la milice. Il fallait qu'elle jouât sur son ego pour que ce pari ait lieu.

-Si vous l'emportez, je vous donne les recherches de Victor et un accès au stock. Y compris médical.

Les recherches de l'ophtalmologiste pouvaient intéresser le directeur déchu, non pas pour soigner des yeux, mais pour combler une de ses rares lacunes au niveau connaissances. La clé de la salle d'entrepôt donnait des ressources alimentaires supplémentaires mais aussi un réapprovisionnement en soins, qui devaient commencer à manquer après tous ces longs mois. Elle aurait pu offrir sa propre captivité mais il la détestait trop pour l'avoir sous son regard en permanence.

-Quel est le jeu ?

Deux lueurs éclairaient son visage : l'éclat froid et calculateur de son oeil métallique, l'éclair d'excitation de son iris pourpre. Il n'y avait aucune place laissée à l'appréhension. Elle avait toujours joué avec Donatien Elpida et s'en était toujours sortie. Elle était née pour gagner, sinon ne pas perdre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Amalia Reano
Image : Némésis (ft. Ama) ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mar 6 Avr - 17:22
Némésis



C'était tout un monde de se rencontrer dans un cimetière, face à la tombe de son Lys. Tombe fanée, triste, sans ornements. Dans cette nuit noire, à n'en rien y voir, à part quelques flocons déchus. Donatien était aussi blanc que cette neige, aussi froid que son verglas ; alors qu'Amalia était aussi sombre que l'heure nocturne, le cœur comme une pierre tombale. Quel épitaphe auront-ils à leur mort ? Brunette sans cœur et paumé sans autorité ?
Il défiait donc sa Némésis, sa Soixante-Six, sans aucune peur. Parce qu'il n'avait plus aucune raison d'avoir peur. On était craintif, terrifié, lorsqu'on avait encore une raison de vivre, de se battre. Donatien n'avait plus rien à perdre, alors il n'avait aucune raison d'avoir peur. Il jouerait ce qu'il avait.

-Si vous l'emportez, je vous donne les recherches de Victor et un accès au stock. Y compris médical.

Un bunker, donc toute une vie, contre des vulgaires recherches médicales ? Némésis ne se mouillait pas. Certes, le stock alimentaire et médical était intéressant pour Myo et pour Wendy, mais il était éphémère. Donatien lui offrait un abri durable, une extension de territoire, et elle ... elle lui proposait de quoi manger et tenir un peu plus longtemps.
Depuis quand était-elle si peu joueuse ?

-Quel est le jeu ?

Donatien, mains dans les poches, répondit à la question de Némésis par un "non" de la tête.

- Je ne joue pas tant que les enjeux ne sont pas équivalents. Je mets sur le tapis quelque chose qui me concerne, et toi tu joues ce qui appartient à Graham. Malin, mais insuffisant.

Il s'approcha, se penchant au dessus d'elle. Il avait l'air bien abîmé physiquement de plus proche, de sa maigre hauteur. Il ne faisait que montrer à son ennemie un visage creusé, une pâleur maladive, un regard empreint de vide, sinon de démence. Ce n'était plus l'homme qui parlait, mais la déraison qui subsistait depuis plusieurs semaines pour le tenir en vie. Parce que sans cette maigre folie, il se serait déjà tué. Il fallait être fou pour continuer à vivre lorsqu'on avait tout perdu. Lorsqu'on avait été abandonné, encore une fois. Lorsqu'en un an et demi on était confronté à un second suicide d'une personne chère.
Il plongea ses yeux dans celui de Soixante-Six, conscient du danger à se rapprocher d'elle. Mais il savait qu'elle ne le manipulerait pas. Elle jouait honnêtement. Elle n'était pas du genre à tricher. Il finit par s'éloigner, marchant entre deux tombes et s'arrêtant à côté de celle de Lys. Bientôt il la rejoindrait.
Tournant le dos à l'ennemie, il hésita quant au jeu de l'année. Le pile ou face, le Monopoly, les questionnaires sur l'Institut ... Il eut alors une idée. Il fit alors signe à Soixante-Six de l'attendre. Il retourna au bunker, d'un pas lent mais décidé. Il prit la clé qui était dans le tiroir de sa table de chevet et ouvrit une armoire verrouillée par un cadenas. Il prit un revolver et refit son chemin jusqu'au cimetière. La neige était tombée plus forte, comme une pluie innocente. Si Lys et Eldeiweiss pouvaient pleurer de là-haut, c'est certainement à cela qu'auraient ressemblé leurs sanglots.
De nouveau face à Némésis, il ouvrit le barillet et lui montra qu'il n'y avait qu'une seule balle avant de le refermer de le faire tourner afin qu' aucun ne sache où elle se situe.

- Honneur aux dames ...

La roulette russe ... Un classique qui permettrait d'en finir pour de bon.

Docteur Elpida
Image : Némésis (ft. Ama) VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Dim 11 Avr - 17:16
Némésis



Amalia avait soigneusement pesé ses mots et son offre, pourtant la silhouette immaculée qui lui faisait face ne semblait pas l'apprécier. Qu'imaginait Donatien, qu'elle ne prenait aucun risque ? C'était bien mal la connaître, malgré toutes leurs confrontations. A quoi avaient-elles servi s'il ne sait plus déchiffrer ses sous-entendus ?

-Je ne joue pas tant que les enjeux ne sont pas équivalents. Je mets sur le tapis quelque chose qui me concerne, et toi tu joues ce qui appartient à Graham. Malin, mais insuffisant.

Elle le laissa s'approcher avec nonchalance, mains enfoncées dans ses poches pour leur épargner la morsure du froid, tandis qu'elle croisait ses bras sous le lourd tissu noir de sa cape. S'il la dominait maintenant de sa hauteur, il avait bien perdu en superbe et Amalia était suffisamment proche pour le remarquer. La chute avait dû être rude, passant d'un court moment en tant que directeur à celui d'un chef de clan, certes, mais beaucoup plus restreint qu'auparavant. Elle se demandait ce que cela faisait de voir son monde s'écrouler. Dire qu'elle avait indirectement pris par à cette descente dans la démence, elle l'aurait volontiers ajouté à son palmarès.  Il y avait bien des rumeurs sur ce qu'il se passait au sein du Bunker mais elle n'en avait que faire : les bruits de couloir ne l'avaient jamais intéressée, pas plus que le sort de ridicules patients. Ainsi, l'Italienne ne prit aucunement en pitié ce regard doré maintenant vide de sens.

-Vous êtes bien ingrat ce soir, je joue pourtant ma place en vous proposant ceci.

Elle lui adressa un haussement de sourcil railleur tandis qu'il s'éloignait de nouveau, après avoir défié ses yeux vairons. Heureusement, une mèche couvrait son iris meurtrier, le jeu aurait été beaucoup moins divertissant dans le cas contraire. Le silence reprit de nouveau ses droits, laissant tomber une chape de plomb sur la scène. Aucun d'eux ne bougeaient, lui penché sur une tombe anonyme, elle droite dans le vent. Que pouvait-il inventer de plus que les autres fois, pour rendre cette entrevue plus macabre encore ? Au moins, si l'un deux mourrait, ils étaient déjà dans le lieu parfait. Enfin, Donatien parut trouver une idée et la laissa seule parmi les arbres décharnés par l'hiver.

N'importe qui aurait profité de cette solitude pour fuir, surtout si le dirigeant du Bunker avait un nouveau jeu à tester. Cependant, Amalia n'était pas n'importe qui et elle jouait honnêtement, pour le meilleur et pour le pire. Attendant le retour de son ennemi, elle se glissa entre les quelques tombes éparpillées et se retrouva face à celle que Donatien occupait avant son arrivée. Aucun nom. Vu son attachement à cette pierre tombale, ce devait être un de ses précieux patients. Lequel reposait six pieds sous terre, prisonnier de la folie de son médecin même dans la mort ?

Enfin, la noiraude fut rejointe par le fantôme. Un éclat de lune brilla sur la surface métallique d'un objet. Elle reconnut le son de l'ouverture d'un barillet. Une seule balle. Un risque sur six de mourir pour elle. Une chance sur six de mourir pour lui. La roulette russe. Au fur et à mesure de leurs confrontations, les jeux étaient devenus de moins en moins imaginatifs mais de plus en plus dangereux pour leur existence et leur santé, physique comme mentale. Un sourire en coin moqueur se dessina pourtant sur les lèvres d'Amalia. Tant de comédie pour lui refuser ce marché avant de finalement l'accepter et de mettre la tête du perdant à prix… Ironique.

-Honneur aux dames...

La voix rauque sonnait étrangement dans cette atmosphère morbide. Elle se saisit néanmoins de l'arme sans hésiter et la pointa sur sa tempe. Son regard restait fixé sur Donatien. Si jamais cette balle éteignait sa vie, Amalia serait quand même assurée qu'il n'oublie pas son regard décidé. Allait-elle vraiment mourir ici ? Elle appuya sur la gâchette avant que le trop-plein de questions ne fasse trembler son bras.

...

La détonation finit par s'effacer dans la nuit noire, ne laissant qu'un silence encore plus mort qu'auparavant.

-A votre tour, asséna-t-elle en lui tendant le revolver.

Une balle sur six.

Codage par Libella sur Graphiorum
Amalia Reano
Image : Némésis (ft. Ama) ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Docteur ElpidaChef de la Famille
Sam 17 Avr - 14:52
Némésis



C'était une sensation particulière et inédite que de proposer à quelqu'un de mourir.
Là, dans ce lieu construit par la mort, des vies se jouaient.
Quel intérêt avait Donatien dans cette roulette russe ? Aucun. Il n'avait plus aucun intérêt. Soixante-Six lui fournissait la bonne excuse pour enfin partir. Il n'avait jamais osé s'en aller. Dans son adolescence, il avait été pourtant destructeur et autodestructeur. Il avait été accro à la douleur et à l'inconscience, aux blessures et à l'oubli, au contrôle excessif et à la perte de soi. Il avait joué au funambule, hésitant entre une vie pleine de déchirures et un départ paisible. Il avait été ravi de son choix, d'avoir pris une vie fêlée, une fois à l'Institut Espoir. Ses fleurs l'avaient animé, lui avait donné une raison d'exister.
Mais à chaque fois que l'une d'entre elle fanait, le funambule tombait de plus en plus de l'autre côté. Il n'avait jamais osé mourir, c'était peut-être le moment d'en finir.
Il se surprit à espérer, au fond de lui, que Soixante-Six survive.
Il fut saisi du regard empreint de détermination que lui lança la brune en amenant la gâchette à sa tempe. Elle n'avait pas l'air d'hésiter, elle n'avait pas l'air d'avoir peur. Elle n'avait jamais eu peur. C'était peut-être pour cela que Donatien revenait vers elle aussi souvent, à cette même époque. Parce qu'il admirait cette bravoure, peut-être. Parce qu'elle le bousculait, elle le ramenait à la réalité. Elle le poussait dans ses retranchements. Il aurait pu se tuer à plusieurs reprises, et il ne l'avait jamais fait. D'abord pour ses fleurs, ensuite parce qu'il y avait des personnes comme sa Némésis qui lui rappelait que jouer pouvait être exaltant. Elle l'obligeait à être créatif, à avoir une estime de lui, à donner le meilleur de lui-même. Il avait toujours cru qu'il la rencontrait à chaque nouvelle année, symbolique de l'extinction puisque cette date signifiait la fin d'une époque. Mais la réalité était toute autre, il la rencontrait la veille de son anniversaire. La veille du jour célébrant sa naissance. La veille du jour commémorant le premier souffle de sa vie.
Quand elle le défiait ainsi, avec autant d'obstinance, il se rendit compte qu'il tremblait plus qu'elle.
Elle appuya sur la gâchette. Il ne la quitta pas des yeux, n'osant pas ciller. Allait-il, encore une fois, assister à la mort de quelqu'un ?
Mais rien ne se fit. A part le silence, et la chute des flocons.

-A votre tour.

Il se saisit du revolver. Le métal était aussi froid que son coeur devait l'être.
Il l'amena à sa tempe. Etonnement, il ne tremblait plus. Lui aussi, il ancra son regard dans celui de Soixante-Six. Il ne voulait pas fermer les yeux. Il voulait contrôler sa dernière vision jusqu'au bout. Mourir aux côtés de son Lys, c'était une belle fin. Il n'aura pas donné à sa Némésis l'occasion de le tuer, il en aura été l'instigateur. Il ne lui ferait pas ce plaisir de gagner.
Sans battre des paupières, il prit une profonde inspiration... et appuya.
...
...
Rien.
Il était à la fois soulagé et abattu. Il n'avait plus que deux tirs. Tout comme elle.
Une balle sur six, une balle sur quatre.

Docteur Elpida
Image : Némésis (ft. Ama) VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum