contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 19 Fév - 18:18
avertissement:

S'attacher et t'attacher



Donatien n'en pouvait plus.
Cela faisait déjà plusieurs semaines que le Diable se jouait de lui. Il ne voulait pas être emporté. Il ne voulait pas partir en Enfer, pas tout de suite. Mais il lui avait fait comprendre que son temps était compté, qu'il allait devoir partir. Et son propre corps, à lui aussi, commençait à s'éteindre. Il n'avait que trente ans, mais son corps était celui d'un condamné, d'un vieillard atteint d'une malade incurable. Il se tuait à petit feu.
Mais il n'arrivait pas à se sauver. Il voulait se nourrir, il voulait dormir, il voulait reprendre sa place de chef, il voulait retrouver son charisme d'antan. Il voulait vivre, putain. Il voulait vivre pour Myo. Il voulait être son héros, il voulait prendre soin de cette petite famille qui s'était formée autour de lui. Malgré le chaos du bunker, certains l'avaient rejoint. Il voulait vivre pour la petite Wendy, pour répondre à ses questions, pour pouvoir lui dire pourquoi le ciel était bleu. Il voulait vivre pour ce genre d'amour que pourraient un jour lui enseigner la concierge et son ami. Il voulait vivre pour les rires que déclenchait le psychologue Brambasi. Il voulait diriger pour montrer à son père qu'il en était capable.
Mais il n'arrivait plus à distinguer le vrai du faux. Il n'arrivait plus à se reconnecter à la réalité.
Et pour cela, il ne voyait qu'une solution : se confronter à celle qui le fait danser depuis plusieurs semaines. Et à une époque, il ne connaissait que la souffrance et l'impureté pour redécouvrir ce qui était vivant et éteindre ce qui était fantasmé.
Il avait toujours détesté cet acte animal auxquels s'adonnaient les humains. Mais il n'avait pas le choix, cette méthode avait toujours portée ses fruits.
Alors que le crépuscule amenait ses couleurs à l'extérieur, il marcha vers la chambre de la Méduse. Il avait passé un long moment sous la douche à se purifier, à se rincer de ses pensées. L'eau brûlante avait rendu sa peau fiévreuse, la rougissant à chaque morsure de la chaleur sur sa chair.
Simplement enroulé dans un peignoir rouge sang, pieds nus - et couverts de pansements. Fichu Satan qui savait prendre soin de lui -, il laissa une trace de son passage dans le couloir. Des gouttes étaient semées, comme le Petit Poucet l'avait fait. Cela servirait à Donatien pour retrouver son chemin, pour trouver sa porte de sortie, pour laisser mourir les illusions.
Ses mèches blanches tombaient sur ses épaules osseuses, les perles d'eau ruisselant le long de la cage thoracique, sursautant à chaque battement de cœur.
Il tira sur les rideaux, les ouvrant pour se dévoiler. Il resta ainsi dans son entrée théâtrale le temps que Satan le remarque. Puis il referma aussi derrière lui et, sans rien dire, il la saisit brutalement par la taille contre lui. Puis il la fit tomber sur son matelas avant de venir l'escalader. Il plaqua ses poignets sur la surface molle du lit, les emprisonnant fermement entre ses doigts. C'était à son tour de la regarder comme prédateur.
Il avait un couteau dans la poche de son peignoir, pour la suite ... Si elle était vivante, elle devait sûrement être capable de saigner.




Dernière édition par Docteur Elpida le Mer 24 Fév - 9:19, édité 1 fois
Docteur Elpida
Image : [+18]S'attacher et t'attacher(ft.Aimee) VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Aimee KarlsenInfirmière puéricultrice
Sam 20 Fév - 0:37


S'attacher et t'attacher

Feat. Donatien

Doucement, je me glisse sous la couette, prête à aller dormir. Depuis que je suis ici, je dors tellement bien. Il fait bon, il fait chaud, et Donatien n’est pas loin. Je peux prendre soin de lui, qu’est-ce que je pourrais demander de plus ? Je ne suis pas dehors, et il y a de la nourriture ! J’essaie juste de faire revenir la bonne humeur même si j’avoue que ce n’est pas toujours facile. Lucy est venue pour s’excuser, mais j’avoue que je n’ai pas réellement compris de quoi il en retournait… Mais, du peu que j’ai compris, elle leur à fait croire qu’elle était décédée… Je me demande pourquoi… Quelle peut-être la raison pour faire une telle chose ? Elle devait certainement être importante.

N’arrivant pas à trouver le sommeil, je tourne dans mon petit lit de camp, roulant d’un côté à l’autre. J’aurais aimé pouvoir dormir avec Donatien… Être près de lui… Me blottir contre lui… Pour le réchauffer et le protéger des cauchemars potentiels… Je vois qu’il reprend un peu de couleur, mais il a l’air tout de même très éteint… Et ça m’inquiète beaucoup. Il ne me dit pas non plus ce dont il a besoin. Alors je me contente de lui faire du thé, de soigner ses pieds, puis de m’occuper de la vie du Bunker, mais j’aimerais faire tellement plus ! J’aimerais être encore plus proche de lui ! Je voudrais le connaitre encore plus ! Qu’il me laisse l’aimer et qu’il m’aime en retour ! Ce serait… le rêve.

À ses pensées idylliques, un sourire béat étire mes lèvres. Je l’imagine, parce que c’est la seule chose que je peux faire, m’attirant contre lui… Glisser ses doigts frêles et pâles dans mes cheveux…attraper ma nuque avec fermeté pour guider mes lèvres vers les siennes… J’imagine la sensation de son corps contre le mien… de son souffle sur ma peau… Et j’en ai des frissons. Je ferme les yeux, l’illusion devenant de plus en plus convaincante, alors que j’halète légèrement. Oh… Donatien… Ma main glisse sur ma peau… caressant innocemment mon cou pour descendre sur ma clavicule et enfin migrer vers ma poitrine, sous le tissu de mon tee-shirt blanc… Je ne peux pas me retenir… Mais je dois être silencieuse. Il ne faudrait pas que je réveille les autres, et j’avoue que j’aurais bien honte de me faire prendre sur le fait.

Mais soudainement, mon rideau bouge, laissant apparaitre l’homme qui hante mes rêves et mes fantasmes, et je me redresse brusquement, le visage écarlate, embarrassée d’être véritablement prise en flagrant délit par la dernière personne face à laquelle je voulais me retrouver dans un moment pareil.

« ▬ D-Donatien ? »

Quand il referme le rideau derrière lui, mon cœur manque un battement et je l’observe avec surprise. Je ne m’attendais pas du tout à le voir, et le fait qu’il referme derrière lui… Est-ce qu’il a l’intention de… dormir avec moi ? Est-ce qu’il a fait un cauchemar ? Je peux le rassurer si c’est le cas ! Mais dans son regard…ce n’est pas le petit garçon perdu et hagard que j’avais vu la dernière fois, dehors, dans la pluie. Non c’est tout autre chose… Son regard m’envoute…
Brusquement, il me tire à lui pour me serrer contre lui, par la taille et j’ai l’impression de rêver. C’est la réalité ? Pour me retenir de tomber un peu plus contre lui, mes mains se posent sur son torse alors que je lève les yeux vers son visage. Mon regard est un peu perdu, et suppliant. Qu’est-ce qu’il lui arrive ? Je ne sais pas ce qu’il veut mais… En même temps, je ne veux pas qu’il arrête. Il… J’ai du mal à respirer… Mon cœur bat si vite que j’ai l’impression qu’il pourrait me l’arracher de ma poitrine…

Il me repousse, me faisant tomber sur le lit, et j’ai le souffle coupé quand je le vois venir au- dessus de moi, dans son peignoir pourpre, assorti à ma chevelure. Je déglutis, incapable de penser à quoique ce soit, excepté lui, et quand ses mains s’emparent de mes poignets pour les maintenir, j’avoue que je suis fébrile. Est-ce qu’il a besoin de moi… dans ce sens-là ? Si c’est vraiment cela… alors… Je ferais tout… Je ferais absolument tout pour lui. Je m’offre avec plaisir si c’est ce qu’il veut. Si c’est ce dont il a besoin. Son regard m’hypnotise et m’électrise, alors que je suis prise d’une multitude de frissons. Il ne m’a jamais touchée comme ça… jamais… Et encore moins avec cette intention. Je crois… que je deviens encore plus folle de lui.
Incapable de détourner mon regard du sien, j’halète, dans l’attente… Que compte-t-il faire ? Que veut-il me faire ? Si tu veux mon corps… prends-le. Il est tien depuis que j’ai posé mes yeux sur toi.
Aimee Karlsen
Image : [+18]S'attacher et t'attacher(ft.Aimee) Mnl2Fiche personnage : Fiche personnage ici !Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 19/08/2017Age : 29
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 24 Fév - 9:38
avertissement:

S'attacher et t'attacher



Elle était diabolique. Elle savait l'appâter. Elle savait qu'il viendrait. Elle était déjà offerte à lui, dans un haut blanc.
Etrange que Donatien ait saisi le premier peignoir qu'il ait vu - un rouge vif - et que son illusion soit vêtue de sa couleur favorite. Il y a eu une erreur, un échange, sûrement.
Elle lui adressa un regard qui le déstabilisa, renforçant sa pression sur sa peau laiteuse. Alors qu'il était incapable de comprendre cette faim dans ses yeux céruléens, il laissa dix empreintes écarlates sur ses poignets. Encore une fois, le rouge - celui de la douleur - se confondait avec le blanc - celui de l'épiderme. Donatien préféra se concentrer là-dessus, sur quelque chose qu'il comprenait.
Dans son souvenir, les femmes - et hommes - se débattaient quand Donatien les saisissait ainsi. Ils le questionnaient d'abord - pourquoi tu fais ? - puis l'invectiver - Arrête, tu me fais mal ! . Mais jamais il ne lui adressait une telle expression, jamais ils n'acceptaient la douleur.
Cette femme était vraiment différente. Peut-être parce qu'elle était dans la tête de Donatien ? Il l'avait créée, après tout.

Mais pourquoi, si elle était dans sa tête, il pouvait autant la sentir ?

Il devait aller plus loin pour comprendre, toujours plus loin. Aller jusqu'aux limites du Diable pour qu'il n'en puisse plus, pour qu'il reparte en Enfer, mais sans lui. Il devait oser défier son horrible frontière entre folie et santé mentale, cette frontière sur laquelle il jouait à l'équilibriste depuis Edelweiss. Il devait l'exploiter, l'utiliser, l'étirer, pour enfin la détruire. Et alors à la fin de cette destruction massive, il pourrait enfin être soit l'un, soit l'autre. Il pourrait soit retrouver sa lucidité perdue, soit plonger dans une démence irréversible.
Il n'était pas un tendre, il n'était pas dans l'affect. Il ne savait, finalement, pas y faire. Alors, pour se libérer une main, il lâcha un des poignets de la femme. Ses doigts étaient maigres mais ils étaient longs. Cela lui permettait de pouvoir lever les mains de sa proie au dessus de sa tête, les superposant l'une et l'autre pour que Donatien puisse saisir ses deux poignets. Tout cela avec une brutalité qui lui était familière.
De sa main libre, il attrapa la mâchoire de la rousse, pressant son ossature pour qu'elle lève un peu plus la tête vers lui. Ainsi, dans cette position, elle lui tendait sa nuque. Il s'y approcha lentement, comme un animal qui étudierait un bout de viande, puis effleura du bout du nez cette peau tendue, lécha cette zone entre sa clavicule et son menton jusqu'à ce qu'elle rougisse. Lorsqu'il trouva la chair à son goût, il y déposa ses lèvres et aspira cette peau. Le baiser n'en était pas vraiment, c'était assez semblable à ce qu'un vampire aurait fait pour bouffer le sang de sa victime. La peau changeait de couleur à chaque aspiration de Donatien qui répéta cela, encore et encore. Il tâchait la pureté de ce Démon, ou plutôt révélait sa véritable Nature.
Lorsqu'il fut satisfait il remonta ses yeux vers elle.

- Quel est l'endroit où tu es le plus sensible ?

Il allait s'y attaquer. Il y irait dévorer cet endroit. Et la lame dans sa poche commençait à rappeler son existence. Elle aussi, elle voulait aller là où la femme était le plus sensible...



Docteur Elpida
Image : [+18]S'attacher et t'attacher(ft.Aimee) VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Aimee KarlsenInfirmière puéricultrice
Mer 24 Fév - 22:12


S'attacher et t'attacher

Feat. Donatien

Ses mains refermées sur mes poignets avec une force qui me coupe le souffle. Son regard qui me transperce, me lorgne, comme s’il essayait de me comprendre, de chercher tous mes secrets à travers le mien. Mon cœur ne pouvait que battre plus fort en réponse. Ma voix ne pouvait que gémir d’une douleur que j’accueillais à bras ouverts. Si c’est ce qu’il veut… Je ferais tout. Je supporterais tout. S’il a besoin de ça pour redevenir lui-même, alors je serais son cobaye. Je porterais le poids du monde pour ses beaux yeux ambres.
Il guide brusquement mes poignets au-dessus de ma tête, me maintenant fermement alors que j’halète de désir. Cette position… Je n’ai fait que la rêver jusqu’à maintenant… J’ai toujours espéré que mon désir serait réciproque, puis que ce serait mon amour pour lui. Nous étions à la première étape. Il me dominait de sa hauteur, de son regard, et je me liquéfiais sur place, incapable de dire ou faire quelque chose.
Il était brutal… Il était telle une bête… avide… et en réponse, je me mordais fortement la lèvre inférieure.

J’en veux… plus…
J’ai… hâte…


Il attrape ma mâchoire, faisant basculer ma tête en arrière avec autorité, provoquant un immense frisson qui me parcourt de la tête aux pieds. Je ne peux pas m’empêcher de pousser un petit gémissement faible. Mon esprit est totalement tourné vers lui, je n’ai que lui dans la tête. Toutes mes petites missions du bunker ont disparu, envolées. Toutes les petites problématiques, toutes les décisions que je dois prendre, tout reste dans un coin, attendant patiemment que mon rêve devienne réalité.
Il approche son visage, chatouillant mon cou de son souffle chaud, et je me cambre, gigotant de désir sous lui. C’est insupportable. Je vais devenir folle. Quand sa langue humide entre en contact avec mon épiderme brûlant, un courant électrique me traverse et je gémis plus fort, incapable de me retenir, incapable de lui résister.

Je le veux… encore.
Je veux...qu'il m'embrasse...


Puis ses lèvres s’emparent à leur tour de ma peau, en aspire le grain comme s’il voulait mon âme, en plus de mon cœur qui lui appartient déjà. J’avoue que… je ne comprends pas bien ce qu’il se passe. J’avoue que, je suis totalement perdue. À mesure qu’il me marque, me faisant progressivement devenir sa chose, son esclave, sa propriété sans véritablement le savoir, mon regard se fait de plus en plus brumeux, perdu dans le blanc du plafond. Mon cœur cogne contre ma poitrine, si fort, qu’il est certain qu’il peut l’entendre, et le voir à travers les pulsations effrénées de ma jugulaire.
Je garde les yeux fermés, mon corps étant réduit à l’état d’hormones bouillonnantes. Je me sens fiévreuse… Consciente de tous ses mouvements, sa respiration, son souffle et sa voix qui me guide et m’attire.

« ▬ Quel est l'endroit où tu es le plus sensible ? »

L-L’endroit le plus sensible ? N’est-ce pas évident ? Si c’est lui qui me touche… je réagirais qu’importe l’endroit. Je ne suis pas capable de lui résister. Mais je sens que… si je lui donne une réponse vague, il ne sera pas satisfait. Je veux le satisfaire, je veux qu’il soit heureux. Alors je répondrai à toutes questions. J’obéirai sans distinctions. Et je me languirai de son toucher, honorée par sa présence et son attention.
Doucement, je gigote sous lui, intimité par son regard perçant, que je remarque du coin de l’œil, et par ce qu’il me demande de dire. Je suis déjà sortie avec des hommes qui n’avaient pas leur langue dans leurs poches. Je suis habituée aux termes crus, et je n’ai pas de problèmes à les entendre, mais j’avoue que… si je peux montrer, plutôt que dire… je serai plus à l’aise. Je déglutis me mordant la lèvre inférieure, alors que mes joues se teintent d’une douce couleur carmin, et finis par murmurer.

« ▬ L-L’intérieur des cuisses… »

Que compte-t-il faire au juste ? Les questions fusent dans mon esprit, alors que je me laisse emporter dans l’attente et l’appréhension. Je sais quel genre d’homme il peut être… Je vois le danger dans son regard… Et ça m’excite, terriblement. C’est bien connu, j’ai toujours été accro à l’adrénaline et au danger… Et ça n’est pas prêt de changer~
Aimee Karlsen
Image : [+18]S'attacher et t'attacher(ft.Aimee) Mnl2Fiche personnage : Fiche personnage ici !Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 19/08/2017Age : 29
Docteur ElpidaChef de la Famille
Sam 27 Fév - 18:15

S'attacher et t'attacher



A quand remonte la dernière fois que Donatien s'était ainsi animalisé ? Quand était la dernière fois qu'il a laissé la bête guider son instinct, faisant taire la raison ? Peut-être dix ans.
Ce n'était plus le cerveau malade qui prenait possession de son corps mais ses tripes. Toutes ses émotions, celles qu'il avaient cessé de ressentir, se décuplait dans cette drôle de zone qu'était son ventre - peu habitué à traiter sentiments et émotions. Il prenait, étrangement, plaisir à renouer avec ces sensations. Même si la dernière fois était un souvenir d'une dizaine d'années, c'était comme le vélo, on ne pouvait désapprendre.
Pourtant Donatien était surpris, le petit Diable qu'il tenait à sa merci ne réagissait pas comme les autres. D'ordinaire, à ce stade, les autres se débattaient, commençaient à gémir de douleur, le regardait avec incompréhension. Et plus les autres avaient peur, plus le bas ventre de Donatien grossissait, comme nourri de cette frayeur qu'il pouvait créer.
Mais elle, elle ne le dévisageait pas avec de regard caractéristique des proies. La pression sur ses poignets, si intense qu'elle la marquait, n'avait fait que rosir ses joues et pétiller le bleu de ses yeux.
Etait-ce parce qu'il avait perdu en prestance ?
Il devait se ressaisir alors. Il devait générer chez elle de l'effroi, voir s'échapper de ses lèvres des supplications, sentir sa peau frémir.
La diablesse d'ailleurs, aidait Donatien dans sa quête de douleur, répondant à sa question :

- L-L’intérieur des cuisses…

Il arqua un sourcil. L'intérieur des cuisses était sa zone la plus sensible ? Ce n'était pas très précis.
Il libéra ses poignets afin de pouvoir glisser le long du corps de la diablesse. Il se redressa, assis sur les genoux entre les cuisses de la Vilaine, débarrassant le matelas des couvertures et autres objets parasites. Elle avait emprisonné ses attributs dans une culotte d'un joli blanc. Un blanc qui serait si beau tâché de rouge ... Ce dernier se répandrait ...
Jusqu'où Donatien pouvait-il aller ? Aurait-il la capacité d'aller assez profondément en elle ? A l'idée de pouvoir s'enfoncer en elle, de s'engouffrer dans cette mystérieuse cavité chaude et humide que seule la femme peut connaître, la propre intimité de Donatien prenait du volume. Il la ferait gémir de douleur et donc de plaisir. Il voulait qu'elle ne sache plus dissocier l'un de l'autre. Il voulait la rendre confuse comme lui l'était. Ca lui ferait une bonne leçon. D'ailleurs, si elle y était si sensible, autant s'y attaque de suite.
Donatien posa ses mains sur chacun des genoux de la rouquine et appuya brutalement dessus puis lui faire écarter les jambes. Il glissa sa main dans sa poche pour en sortir sa lame. Il la posa vers l'aine de la diablesse et fendit ainsi en deux partie sa culotte. Le froid de la lame ne fit qu'effleurer sa chair.
Lorsqu'il eut créer son ouverture, Donatien posa le couteau à côté du corps de sa partenaire et commença à dénouer son peignoir.

- Dis-moi ce que tu ne veux pas que je te fasse. Tes limites. Tes interdits.

Il les ferait, tous. Il la punirait.

Docteur Elpida
Image : [+18]S'attacher et t'attacher(ft.Aimee) VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Aimee KarlsenInfirmière puéricultrice
Mar 9 Mar - 22:16


S'attacher et t'attacher

Feat. Donatien

J’ai véritablement l’impression de rêver. Est-ce la réalité ou encore un rêve ? Je n’arrive pas à savoir… J’ai l’habitude de rêver de lui… de nos corps s’entremêlant dans le plaisir et la sueur, de son toucher, de son souffle, et ses cheveux qui chatouillent mon visage. Mais, ça, ça parait tellement réel… Je sens distinctivement la pression forte de sa main autour de mes poignets… Ça fait mal… Mais ça fait du bien aussi… La douleur me fait frissonner, me grise, me rend d’autant plus impatiente. C’est une sensation que je ne comprends pas véritablement, mais elle ne m’a jamais vraiment dérangée, au contraire, elle m’éveille. Mon regard reste rivé dans le sien alors que je respire difficilement, appréhendant ce qu’il compte me faire. Mon cœur pulse si fort dans ma poitrine que j’ai l’impression qu’il pourrait bondir pour se réfugier au creux de ses paumes.
Ça ne me dérangerait pas. Je lui ai déjà offert mon cœur sans qu’il le sache.
Il me demande qu’elle est l’endroit le plus sensible chez moi, et j’hésite. Il y en a beaucoup… Il y en a tellement… Et je suis persuadée que tout mon corps serait sensible à son toucher… La preuve… la pression de sa main sur mes poignets me fait frissonner. Je réfléchis, et finis par lui partager l’endroit qui m’excite le plus, et quand je vois son haussement de sourcil, je déglutis, fascinée par son visage.

Il me lâche, mais je ne bouge toujours pas. Mes mains restent au-dessus de ma tête, incapable de faire quoi que ce soit quand il me regarde comme ça… dans cette position. Je me mords la lèvre inférieure, sans le quitter des yeux alors qu’il jette ma couette hors du lit, et quand je le vois me détailler, je frissonne de nouveau, mes poils se dressant sur ma peau. Oh… merde…
Puis il écarte brusquement mes jambes, m’arrachant un petit cri de douleur à cause de mon manque de souplesse, mais je finis par sourire, me cambrant en fermant les yeux brièvement. Je n’arrive pas à croire qu’il ait envie de le faire… et avec moi ! Je suis prête à absolument tout pour lui… Je ferais tout ce qu’il veut… Depuis le temps que j’attends ce moment, je ne vais pas tout gâcher !
Un objet légèrement brillant attire mon attention, et quand je le vois sortir un couteau… Mon cœur manque un battement. Oh… mon dieu… Mon cœur accélère subitement et je déglutis… Est-ce qu’il compte… Que va-t-il faire ? Mes yeux se plantent dans les siens, interrogateurs… intrigués… un peu perdu aussi… Et quand il pose la lame glaciale contre ma peau, je me cambre encore et gémis doucement.

Je sais que je devrais avoir peur… Je sais que ce n’est pas normal… enfin, pour le commun des mortels… Mais moi… je ne sais que mon excitation grimper en flèche. Je suis tordue, je le sais. Je l’ai toujours su. Il me rappelle la vieille époque… quand je cherchais véritablement le danger sans vraiment m’en rendre compte… quand je sortais avec les pires hommes qui existent… quand je mettais constamment ma vie en danger… C’était incroyable… Cette dose d’adrénaline, c’est comme une drogue, et je la sens emplir mon corps alors qu’il tranche ma culotte pour m’en débarrasser.
Mon sourire s’élargit et il repose le couteau, et quand je le vois défaire son peignoir, je fonds totalement. Cette prestance… cette attitude si sûr de lui… je devine le Donatien qui m’attirée… Qui… sans le savoir, m’a piégée dans ses filets.

« ▬ Dis-moi ce que tu ne veux pas que je te fasse. Tes limites. Tes interdits. »

Pantelante, les yeux rivés sur la peau de son torse que je commence à deviner à mesure qu’il ouvre son peignoir, j’inspire profondément avant de le regarder de nouveau dans les yeux. Mes limites ? Mes interdits…
Doucement, petit à petit, toute la passion, tout l’amour et l’admiration que je lui porte se trahissent dans mes yeux alors que je murmure.

« ▬ Pour vous… je suis capable de tout. »
Aimee Karlsen
Image : [+18]S'attacher et t'attacher(ft.Aimee) Mnl2Fiche personnage : Fiche personnage ici !Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 19/08/2017Age : 29
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 21 Mar - 13:56
S'attacher et t'attacher



Il ne pensait plus. Mais pas comme ces derniers mois où son esprit avait simplement cessé de fonctionner, se laissant mourir en même temps que son corps. Il ne pensait plus parce que ce n'était pas le moment. Parce qu'il était dans l'instinct, dans l'action, dans l'instant présent.
Il observa l'ouverture qu'il avait créée dans la culotte de la Diablesse. Elle était trop étroite pour lui, cela lui rougirait la peau, le brûlerait. Mais il avait besoin de souffrir, il avait besoin que son corps soit en vie. Avec la fatigue et la faim, il ne ressentait plus rien. A une époque, celle de son adolescence, il se serait blessé, il se serait saboté, il aurait trouvé du réconfort et de la vie dans la destruction. Etrangement, il n'avait pas été dans cette dynamique ces derniers mois. Mais il savait que ses pieds avaient été apaisés, et que dès qu'il marchait sur une branche, la plaie était aussitôt bandée. Et lorsqu'il avait faim, mais n'avait pas l'énergie ou l'envie de se concocter un plat, il y avait toujours une tasse de thé fumante. Par quelle sorcellerie la Méduse avait-elle pu faire cela ?
Il ne comprenait pas. Il était mort intérieurement mais il y avait toute cette magie qui l'apaisait, qui le faisait tenir. Ces derniers temps, il était encore plus perdu que d'ordinaire. Pourquoi est-ce que cette Diablesse soignait ses blessures ? Pourquoi le nourrissait-elle ? Pourquoi est-ce qu'elle le regardait autant ? Quelles mauvaises intentions avait-elle ?
Il la détestait de cacher aussi bien son jeu. Il lui ferait regretter.
Il n'avait pas besoin de faire tomber son peignoir, étant nu dessous. Elle n'avait pas besoin de le voir. Moins elle en verrait, plus il la rendrait confuse, plus il la ferait pleurer.

- Pour vous… je suis capable de tout.

Il attrapa ses chevilles pour la tirer contre lui, espérant que cette brutalité et cette façon de la ramener contre lui lui brûlerait le dos. Puis, sans prévenir, sans aucune douceur, il s'inséra en elle. Le frottement contre le tissu de sa culotte lui arracha une grimace. Mais il restait droit face à elle, ses doigts autour de ses chevilles qu'il tenait en arrière pour que ses jambes soient à la hauteur qu'il souhaitait, et pour qu'elle soit contrainte à tenir ainsi, jusqu'à ce que les crampes la fasse gémir de douleur.
La sensation à l'intérieur de la Diablesse était ... familière. A quand remontait la dernière fois ? Il avait l'impression d'avoir tout oublié, et pourtant une fois parti pour la souiller, son corps se souvint de tout. De la mécanique, des sensations, de la moiteur. Le front transpirant - déjà -, le visage déformé par la colère, il donna des coups de reins brutaux, violents, sans aucune considération pour le plaisir qu'aurait dû ressentir la Rouquine.

Docteur Elpida
Image : [+18]S'attacher et t'attacher(ft.Aimee) VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Aimee KarlsenInfirmière puéricultrice
Mar 17 Aoû - 1:23


S'attacher et t'attacher

Feat. Donatien

Je suis capable de tout, et enfin, je vais pouvoir le lui prouver. J’ai envie de lui hurler mon amour… ma dévotion… Lui dire qu’il m’ensorcèle, et que je ne vis que pour lui. Mais, d’un autre côté, je sais que ce n’est pas le moment. Non. Pas tout de suite. Il vient à peine de m’accepter au bunker, je ne veux pas qu’il m’éloigne de lui. Je ne veux pas risquer ce qui me tuerait. Il se dévoile légèrement, me faisant deviner un peu plus de sa peau pâle et laiteuse, mais il ne se déshabille pas entièrement, me frustrant au passage. Il le fait exprès ! C’est évident ! Je ne sais pas quels sont ses plans exactement, mais… c’est prometteur~.

Je lui déclare indirectement mon amour, lui annonçant que pour lui, je ferai n’importe quoi, et il m’attrape brusquement par les chevilles pour m’attirer à lui, m’arrachant un petit cri mêlé au rire. Très prometteur je disais donc ? Hihi~
Et brutalement, sans ménagement, telle une bête sauvage et sexy, il s’enfonce en moi, m’arrachant un cri silencieux sous la douleur. Oh bordel de merde de… Mmh… Je me cambre encore plus sous lui, comme si changer de posture allait apaiser la brûlure en moi. Mais c’est simplement un réflexe. J’aime cette brûlure, cette douleur, elle me ramène sur terre, me rappelle que c’est bien réel, que je ne rêve pas, que j’ai enfin ce dont j’ai toujours eu envie. Donatien Elpida, qui me domine… qui fait de moi sa chose. À cette pensée, un long frisson me parcourt alors qu’un large sourire étire mes lèvres. Seigneur… Je pourrais mourir maintenant…

Mais, pour mon plus grand bonheur, il n’en a pas fini avec moi. Il continue ses allées et venues brutales en moi, sans aucune considération pour mon plaisir physique. Mais je m’en tape. Qu’il prenne du plaisir, qu’il m’utilise, son plaisir est tout ce qui importe pour moi. Je lui donnerai tout, tout de moi. Plus il me pilonne, plus mon amour grandit, plus j’ai envie de lui dire… tout ce que j’ai sur le cœur, tout ce que j’ai toujours gardé pour moi. Je suis folle.
Beaucoup de mes proches me l’ont dit et répété.

« Aimee… T’as vraiment des goûts chelou. »

« Pourquoi tu restes avec lui ?! Tu vois bien qu’il t’utilise ?! T’es complètement folle. »

« Attends, t’es avec lui ? Pourquoi ça ne m’étonne même pas… »

« Aimee, va falloir que tu arrêtes avec les bad boy… Ils ne t’apportent rien de bon. »

« Tu n’as aucune once de respect envers toi-même. »

« Sérieusement, va voir un psychiatre… »


Je les entends encore. Mais il n’y a que ce genre de personne qui me fait me sentir en vie ! Avec les gentils garçons, on s’ennuie vite ! Il n’y a rien à faire ! Alors qu’avec un homme comme le docteur Elpida… Intrépide… Imprévisible… Indomptable~ C’est impossible de ne rien faire ! Impossible de s’ennuyer ! Impossible de ne pas s’attacher… Surtout quand je me retrouve dans cette position, dominée par ce bel homme plein de prestance…~ Bordel je ne regrette rien !
Mes bras restent au-dessus de ma tête alors que je l’observe, le visage rougit par la douleur mêlée à un plaisir encore timide. Je veux qu’il me prenne encore… plus fort… Qu’il me fasse sienne… Qu’il me dise que je suis à lui… Qu’il me dise qu’il me veut… Qu’il veut me faire mal… qu’il veut que je le sente encore plus… Oh bon sang, s’il me dit ça, je meurs sur le champ !
Les lèvres entrouvertes, n’arrivant pas à me retenir de gémir alors que le plaisir grandit, prenant progressivement la place des brûlures, je finis par fermer les yeux alors que mes mains descendent doucement le long de mon corps pour cueillir ma poitrine par-dessus mon tee-shirt blanc. La douleur… la douleur s’en va…

« ▬ D-Docteur Elpida… Encore… S’il vous plait…. Faites-moi mal encore… »

Aimee Karlsen
Image : [+18]S'attacher et t'attacher(ft.Aimee) Mnl2Fiche personnage : Fiche personnage ici !Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 19/08/2017Age : 29
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 22 Aoû - 12:35
S'attacher et t'attacher



Elle se cambra sous les coups de rein de Donatien. Du rouge autour de la tête de la Diablesse se répandait, alors que son visage se crispait. Il y était, Donatien le sentait, elle avait mal. Et plus elle se figeait sous lui, plus il y mettait d'énergie. Il s'en blessait presque lui-même, lui qui était fragile ces derniers temps. Des chevilles de l'Enchanteresse, ses mains passèrent jusqu'au dessous de ses cuisses. Il était plus supportable pour lui de la porter ainsi. Il se releva, se tenant sur ses genoux. Il avait une vision ample de la dame ainsi. Il détectait le moindre de ses frissons, le moindre de ses états, le moindre changement de couleur. Qu'elle passe d'écrevisse à vermillon, il le remarquerait.
Pourtant, alors qu'il transpirait sur elle, contenant difficilement des râles - de plaisir ou de souffrance, impossible à déterminer -, une pensée lui traversa l'esprit : pourquoi ne lui demandait-elle pas d'arrêter ? A ce stade, alors qu'il tient le galbe de ses cuisses à la force de ses ongles, n'écoutant plus ce que souhaitait l'autre pour simplement s'insérer en elle dans le but de la déchirer intérieurement, on lui disait d'arrêter. Mais pas elle.
C'était sa façon à lui aussi d'arrêter toute relation. C'était sa solution. Quand il avait la vingtaine, quand il fréquentait d'autres humains pour son appétit sexuel, quand l'autre s'attachait trop, Donatien leur donnait une dernière relation. Une dernière qu'il rendait douloureuse, insupportable. On le suppliait de cesser, de reprendre ses esprits. Et après des ébats d'une telle force destructrice, Donatien ne revoyait plus jamais ses conquêtes.
Il pensait se débarrasser de la rouquine ... Peut-être devait-il se montrer réellement dangereux. Il y avait toujours ce couteau...

- D-Docteur Elpida...

A lui de se tendre. Si elle l'appelait par son grade... Elle ne faisait que rendre encore plus confuse la ligne entre plaisir et douleur.

- Encore… S’il vous plait…. Faites-moi mal encore…

C'était la seule. La seule parmi une dizaine de tarés, de soumis, d'impuissants, de dépressifs, à le supplier pour qu'il poursuive.
Il jeta un coup d'oeil à la lame. Pas pour tout de suite. Pour le climax. On n'y était pas encore. Il voulait voir jusqu'où aller le seuil de tolérance de cette femme. Il se retira d'elle, fit glisser le peignoir rouge le long de sa peau. Il commençait à avoir chaud et il détestait coller. Le tissu tomba à ses genoux. Puis Donatien lâcha simplement sa partenaire, sans délicatesse, laissant ses jambes tomber au sol. Puis il la retourna pour avoir affaire à une belle paire de fesses déjà bien rougies. Sans la laisser respirer, il saisit la longueur de ses cheveux et la tira à lui pour qu'elle lève la tête. Il s'en servirait comme accroche, au cas où il vacillerait. Puis, il revint en elle, après avoir cherché tout de même la bonne entrée. Il retrouva la même chaleur que tout à l'heure et il sut qu'il était au bon endroit. Il se surprit de son endurance, être là, toujours dur en elle.
Il se pencha au dessus d'elle, lui murmurant d'une voix rauque, essoufflée, collant son torse à son dos :

- A chaque soupir de plaisir, je tirerais de plus en plus fort.

A partir de quand était-ce devenu jeu ? Il n'avait pas vu la transition se faire. Et qui gagnerait ? Donatien ne tiendrait pas longtemps, il sentait son extrémité devenir fébrile.

Docteur Elpida
Image : [+18]S'attacher et t'attacher(ft.Aimee) VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum