contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aimee KarlsenInfirmière puéricultrice
Lun 19 Oct - 14:10
Fiche de présentation

de KARLSEN AIMEE
Infirmière puéricultrice dans Électrons libres
Nom et Prénom : Aimee Karlsen
Date de naissance : 15/09/1994 (26 ans)
Taille : 1m59
Poids : 52kg
Origine : Norvège
Nationalité : Norvégienne
Langues parlées : Norvégien, anglais & suédois
Part of your world

Physique ---------------------------------------------
Aimee est une jeune femme gracieuse qui a l’air très sympathique qui ressemble beaucoup à sa mère. Toujours souriante et bienveillante avec tout le monde, elle a un petit côté excentrique et juvénile qui fait tout son charme. Elle porte du maquillage de manière très naturelle, même s’il lui arrive parfois de pimenter sa mise en beauté avec des rouges à lèvres voyants.
Concernant sa manière de s’habiller, elle n’a pas de style particulier, elle a de tout dans son placard et s’adapte à la situation. Dans tous les cas, elle sait mettre en valeur sa morphologie. D’ailleurs, la blouse de puéricultrice lui va très bien.
C’est une femme sportive et il lui arrive souvent de faire des footings. Et, pendant ses années universitaires, elle a fait du self-défense. Elle est fait très attention à son physique et à horreur des poils en général. Elle se les élimine régulièrement et si elle pouvait se les retirer définitivement, elle le ferait. Et de même sur les autres. Elle n’est pas friand des hommes-nounours comme elle aime le dire.
Elle est donc sportive mais pas non plus super musclée. Elle est mince avec une corpulence dans la moyenne basse avec quand même des formes très féminines. Plutôt petite, elle n’aime pas qu’on lui fasse des réflexions.

Aimee a la peau blanche et douce, et malgré ses cheveux roux flamboyants, elle n’a pas de tâches de rousseurs. Cependant, sa peau est très sensible au soleil, qu’elle évite le plus possible. Pour revenir à ses cheveux, ils sont très longs et lui arrivent au niveau des fesses. Elle les adore et y fait très attention. Ils sont épais et sont naturellement ondulés.
La jeune puéricultrice a un visage rond avec un sourire éclatant avec des lèvres pulpeuses, un menton légèrement pointu et un nez en trompette.
Ses grands yeux en amandes sont aussi bleus que l’océan, et beaucoup de douceur s’en dégage. Elle a aussi de très longs cils noirs.

Aimee n’a pas de signes particuliers naturels, elle n’a pas de tache de naissance, pas de grain de beauté, sa peau est blanche immaculée. Cependant, il y a quelques traces de son passé. Quelques cicatrices discrètes donc une, un peu moins. Il s’agit d’un ancien tatouage qu’elle a fait effacer. Elle n’a pas de piercings excepté aux oreilles.
Elle a une très jolie voix chaleureuse, qui part parfois dans les aigues, surtout quand elle rigole.

Psychologie ---------------------------------------
Aimee est une boule d’amour. Pour elle, personne n’est méchant, personne n’a de mauvaises intentions. Elle est extrêmement naïve et crédule, et voit le monde avec beaucoup d’optimisme. Et malgré tout ce qu’elle a vécu à cause de sa naïveté, elle y croit encore, dur comme fer. Comme son nom l’indique, elle est aimante et très attentionnée avec tous ceux qui l’entourent. Elle n’est que bienveillance, apaisement et protection, et en donne avec plaisir à ceux qui en veulent.
Elle est très spontanée et un peu excentrique dans sa manière d'être toujours joviale et dans la lune.

Aimee n’aime pas simplement se faire belle, elle est aussi coquette et féminine dans sa manière d’être puisqu’elle aime plaire et séduire. C’est une jeune femme joyeuse, souriante et très douce. Elle est très gentille avec tout le monde, cependant, de par ses expériences, elle a appris à ne pas se laisser faire face aux personnes qui ne partagent pas ses principes. Elle peut donc être plutôt agressive et têtue avec les personnes méchantes avec elle. Même si elle finit toujours par leur laisser une seconde chance. Elle montre une tendresse immense pour les personnes qui ont des problèmes, un peu comme une maman, ce qui laisse deviner les raisons de son amour pour les enfants et les mauvais garçons. Elle aime se sentir utile et qu’on ait besoin d’elle, et montre beaucoup d’enthousiasme dans les missions qu’elle se donne. Aimee est très impliquée et passionnée dans tout ce qu’elle fait. Elle persévère toujours, aussi bien en amour, dans lequel elle a rarement eu de la chance, que dans son travail qu’elle aime énormément.
C’est une femme romantique et rêveuse, qui ne souhaite que vivre le grand amour en plus d’une stabilité professionnelle. Mais elle tombait toujours sur des hommes à problèmes… Et de ces expériences, elle en a retiré beaucoup de courage et de l’impulsivité. Il lui arrive donc d'avoir sans vraiment réfléchir. Elle n’a pas peur de s’impliquer dans des choses dites dangereuses.

Aimee est curieuse, elle aime découvrir plein de nouvelles choses, et il lui arrive de fouiner un peu partout pour avoir les infos qui l’intéressent. Elle peut être très directe dans ses propos, sans jamais avoir l’intention de blesser. Elle est fidèle et loyal envers ses amis, et est très sociable avec tout le monde, adorant discuter et apprendre à connaitre les autres.
C’est quelqu’un de sensible et émotif, qui est souvent très soumis à ses sentiments. Elle ne les contrôle pas, et se retrouve souvent engloutie. Mais elle travaille chaque jour à ne pas être débordée par ses émotions. Il lui arrive donc très souvent de fondre en larmes pour des raisons... peu légitimes. De déborder de joie, et d'être soudainement paniquée par un événement, mais elle a apprit à gérer son stress au fil des années. À force de rechercher l'amour, elle a développé une peur de l'abandon, même si elle le nie beaucoup. Cependant, c'est aussi une fille très égoïste. On n'y penserait pas puisqu'elle cherche à aider les autres mais c'est simplement parce que ça lui procure une bonne conscience dont elle raffole.
Devant la personne qu’elle aime, elle va soudainement être très timide et encore une fois, soumise. C’est une fille souvent jalouse, mais silencieusement. Elle a toujours peur de perdre la personne, alors elle va agir pour lui plaire, et ne pas lui donner de raisons de l’abandonner. Et donc rester discrète dans ses sentiments.

Histoire ---------------------------------------------
Beaucoup disent que ma vie a été pleine de rebondissements, et je pense qu’ils ont raison. Je n’ai pas l’air comme ça, mais en amour, je ne suis retrouvée dans des situations plutôt inédites. Mais s’il faut commencer du début, je vais vous raconter les choses dans l’ordre ! Ce sera plus facile à comprendre. Je suis née un 15 septembre ! Le 15 septembre 1994 pour être précise. J’ai eu une enfance tranquille, mes parents étaient aimants et m’ont inculqué leur valeurs sans trop de problèmes. C'était facile... J'étais leur seule enfant. À l’école, j’étais plutôt bonne élève, particulièrement en science et en mathématiques. J’adorais ça ! J’étais plutôt douée de mes mains et très rapidement, j’ai appris à coudre avec ma mère. Depuis, j’ai cette petite habitude de faire mes vêtements moi-même, ou de customiser mes achats pour les rendre plus personnels. Enfin, tout ça pour dire que j’étais très sérieuse et talentueuse et que tout le monde, et principalement mes parents étaient fiers de moi.

Quand je suis entrée au lycée, j’ai eu ma première relation sérieuse pendant que je continuais sérieusement mes études. J’étais tellement amoureuse~ Il était super cool ! Bruns aux yeux verts, avec un petit côté bad boy sexy~ J’avais 16 ans quand on a commencé à sortir ensemble. Lui, Oskar, en avait 18, il avait redoublé pas mal de fois c’est vrai. Mais il était vraiment gentil avec moi. Il ne plaisait pas à mes parents c’est certain, et d’un côté, je comprends pourquoi, mais je l’aimais vraiment et ma philosophie a toujours été d’écouter mon cœur. Alors même quand j’ai appris qu’il était dealer de drogue pour le lycée, de beuh pour être précise, j’ai continué à le fréquenter. J’avais foi en lui. Je savais qu’il pouvait changer si j’étais là et le soutenais comme il se doit. Mais en même temps, les sorties avec lui étaient si amusantes !

On sortait souvent la nuit, il m’arrivait souvent de faire le mur pour le rejoindre. Mes parents m’engueulaient souvent, mais comme je restais sérieuse avec mes notes, ils n’avaient pas vraiment de poids dans leurs interdictions. Ils me montraient qu'ils s'inquiétaient, et je leur disais que je savais ce que je faisais, que je le faisais pour le sortir de ce monde pourri.
Parfois ils m'interdisaient de sortir, et j'obéissais sagement pour ne pas les énerver et qu'ils aient confiance en moi. Mais je n'ai pas pour autant arrêté de fréquenter Oskar.
Je suis sortie avec lui pendant 2 ans, c’est d’ailleurs avec lui que j’ai eu ma première fois. Ce n’était pas vraiment ce que j’avais imaginé, j’avais pensé à quelque chose d’un peu plus romantique mais c’était sympa quand même ! Enfin… Petit à petit, son business est devenu plus important que moi. J’étais sa mascotte en fait… Et je n’étais pas vraiment heureuse. Mais j’étais toujours amoureuse ! Et puis, si je le quittais, je risque d’être seule et je détestais ça ! Mais c’est en discutant avec mes amies du lycée que j’ai décidé de rompre avec lui. Finalement, il ne m’apportait pas grand-chose de bien. Il m’a fait goûter à la drogue, m’a laissé tatouer son nom à l’intérieur de mon poignet gauche… (Pas de soucis à se faire, je l’ai fait effacer quand j’ai eu un peu d’argent). Enfin… J’étais prête à tout pour lui, et ce n’était pas réciproque alors… Après le lycée, une fois diplômée, j’ai tournée la page.

En tout cas, pendant ces années-là, s’est développé mon rêve de devenir puéricultrice. J’en avais entendu parler lors des forums des métiers, et ça m’a tout de suite plus ! Alors après mon diplôme, je suis entrée dans une école pour passer mon diplôme d’État de sage-femme. J’avais le choix entre infirmier et sage-femme, mon choix s’est vite fait. Plus j’étais proche des enfants, mieux je me portais~

Dans ces 4 ans d’études, pendant une petite année, je suis sortie avec un garçon. Il était tout le contraire d’Oskar ! Blond aux yeux bleus, très propre sur lui, très élégant. Il me faisait penser à un prince charmant ! Il avait de l’argent aussi alors c’était plutôt agréable ! Surtout que je travaillais en tant que serveuse pour payer mes études. Je me suis dit qu’il était l’homme parfait. Un avocat, bon et gentil… Pas une once de « bad guy » ! Jusqu’à ce que j’apprenne qu’il était dans le pénal… et qu’il défendait les coupables… Vous pouvez croire que l’image du parfait prince charmant s’est brisée en un clin d’œil… Mais encore une fois, je me suis dit qu’il pouvait changer ! Que si je le soutenais assez fort, il pourrais passer du bon côté ! J’ai fait énormément d’efforts ! Jusqu’à ce que j’apprenne dans un texto qu’il me trompait depuis plusieurs mois et qu’il rompait pour partir aux États-Unis avec sa nouvelle copine. Une mutation au travail apparemment… Notre relation a duré un peu plus d’un an.

Après ça, je me suis reconcentrée sur mes études. Je ne voulais plus sortir avec quelqu’un. Il fallait que j’atteigne mes objectifs ! Que j’atteigne mes rêves ! Alors j’ai étudié fort ! Et j’ai eu mon diplôme avec mention, pour ensuite passer le concours d’entrée dans une école de puériculture renommée pour réaliser mon rêve. J’ai réussi le concours, dans les 20 premiers et j’étais super heureuse ! Tellement heureuse, qu’avec mes amis de l’université, on a fait la tournée des bars. Et c’est ce soir-là que je l’ai rencontré. Anton. Brun… ténébreux… Aux yeux si noirs qu’ils te donnent l’impression de pénétrer ton âme. Il était si beau que je suis tombée dans ses bras sans demander mon reste. Je ne pouvais pas lui résister. Après cette nuit, magique, on a commencé à sortir ensemble ! J’étais super heureuse ! Une école incroyable, un copain magnifiquement gentil. C’était parfait ! Jusqu’à ce que, quelques mois plus tard, j’apprenne sa mort. En fait, il faisait partie d’un gang… Et il devait de l’argent aux gars les plus redoutables… Ça lui a coûté la vie… Après ça… je ne suis rendue compte que j’avais la poisse avec les mecs… que je n’attirais que les méchants. Alors, par peur d’un revers de bâton, j’ai commencé les cours de self défense en même temps que mes cours de puériculture.

Et j’ai aussi décidé de me calmer avec l’amour ! Alors, encore un fois, je me suis focalisée sur mes études, et j’ai fini major de ma promo ! Beaucoup de portes s’ouvraient à moi. Et il fallait que je choisisse un établissement. Mais je ne voulais pas rester en Norvège. Je voulais un peu d’exotisme. Alors quand j’ai vu que l’Institut Espoir recherchait des puériculteurs, inspirée par son nom et par ses objectifs, j’ai postulé, pour être prise après quelques entretiens très sérieux et prometteurs vis-à-vis de leur vision des choses. Je savais que j’allais m’y plaire ! Et le fait d’habiter 7 jours sur 7 sur les lieux et donc de me dévouer aux enfants me plaisait énormément.
C’est donc en 2017 que je suis entrée dans l’institut en tant que puéricultrice spécialiste sage-femme. Et rapidement, la politique de l’endroit m’a beaucoup plu. Ils sont tellement focalisé sur le bien-être des patients ! C’est admirable ! Et particulièrement le Docteur Elpida. Puis, en 2019, le premier avril, la petite Wendy est née, et bien sûr, c’est moi qui ai aidé Elizabeth à la mettre au monde, après qu’elle ait perdu les eaux dans le réfectoire. Depuis ce jour, je la suis régulièrement pour voir l’évolution de la petite et de sa maman, et progressivement, nous sommes devenues comme des amies. On parlait vraiment de tout et de rien. Elle sait beaucoup de choses sur moi, sur mon passé et mes sentiments actuels.

Mais ce qui m’a le plus bouleversé, c’est la révolution. J’étais complètement perdue. Je ne comprenais pas ce que les enfants nous reprochaient, qu’avons-nous fait de si répréhensibles ? Je ne me suis que focalisée sur leur bien-être. Alors, pendant la révolution, je suis restée avec la petite Wendy que m’avait confié Elizabeth, et je me suis occupée d’elle. Jusqu’à ce que l’annonce du directeur me fasse froid dans le dos. J’ai récupéré le plus d’affaires possible de la petite et de sa mère et, avant que je puisse me diriger vers le bunker en question, j'ai confié la petite à une infirmière, Betty, pour pouvoir prendre toutes les affaires, mais la mère est arrivée comme une bombe pour récupérer sa fille. J'ai même eu du mal à la suivre !

Une fois à l’abri, je suis restée avec la mère et son enfant, observant les autres de loin. L’observant de loin. Il allait bien alors j’étais heureuse. Je le trouve si charismatique, et il m’intimide beaucoup alors je n’ose pas vraiment lui parler. Et puis… il faut que je pense principalement à mon rôle en tant que puéricultrice ! Cependant, quand la tempête s’est calmée et que tout le monde s’est séparé, je voulais rester à l’intérieur, rester avec Elizabeth et son petit ange… Mais j’ai dû partir… car je ne faisais pas partie du cercle restreint de Donatien… À mon plus grand regret. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot ! J’ai bien l’intention d’y entrer ! Je lui serai utile et pourrai trouver ma place auprès d’eux ! S’il pense que je vais abandonner, il se trompe ! Alors, je reste aux alentours du bunker, essayant de me faire remarquer, de me rendre utile pour qu’il m’accepte dans sa famille. J'ai vécu assez de merdes pour pouvoir m'adapter à toutes les situations. Par contre... Il y a bien un truc qui me fait m'arracher les cheveux...(sans mauvais jeu de mot). C'est que je ne peux pas m'épiler. Je le dis sérieusement... j'ai essayé avec de la sève. Ça fonctionne pas.

Petit Mot
Pseudo : Lilith
Dîtes nous ce qui est nécessaire de savoir sur vous :hearts: Je vous aime~ Vous êtes les meilleures~
Comment vous nous avez trouvé : Sheila~
Avez-vous bien lu le règlement ? Si oui, de quelle taille doit être l'avatar ?


Dernière édition par Aimee Karlsen le Lun 19 Oct - 21:57, édité 9 fois
Aimee Karlsen
Image : Trouver sa famille | Aimee Karlsen Mnl2Fiche personnage : Fiche personnage ici !Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 19/08/2017Age : 29
ElizabethCuisinière de la Famille
Lun 19 Oct - 14:39
Salut copine 8D
Elizabeth
Image : Trouver sa famille | Aimee Karlsen Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Aimee KarlsenInfirmière puéricultrice
Lun 19 Oct - 17:28
Salut :3
Aimee Karlsen
Image : Trouver sa famille | Aimee Karlsen Mnl2Fiche personnage : Fiche personnage ici !Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 19/08/2017Age : 29
AngeCo-dirigeant
Mar 20 Oct - 12:24
Tu vas prendre toutes les princesses Disney xD
Rebienvenue en tout cas!
Ange
Image : Trouver sa famille | Aimee Karlsen Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Aeden ZetharÉlectron libre
Mar 20 Oct - 16:12
Bienvenue ma totally spies 8D <3
Aeden Zethar
Image : Trouver sa famille | Aimee Karlsen 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Mar 20 Oct - 19:13
Je tiens à dire que c'est une pure coincidence ! Et que oui, ça me fait autant rire que vous que je prenne encore une princesse Disney ! XD
Mais merci à vous deux ! :3
Lilith O'Brien
Image : Trouver sa famille | Aimee Karlsen 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
RoseÉlectron libre
Mer 21 Oct - 16:27
Validée !
Ca c'est de l'électron libre !
Après tant d'attentes, je t'annonce officiellement ta validation ! *sort les cotillons et se met à twerker ~
Vu que c'est un DC, j'imagine que tu sais déjà comment ça fonctionne, mais au cas où je vais faire une piqûre de rappel !

N'oubliez pas de recenser ton avatar et d'inscrire ton personnage dans l'organigramme ! Il faudra aussi que tu renseignes ton profil (principalement le groupe, la date de naissance, la pathologie s'il y en a une, la date d'arrivée à l'Institut et insérer les liens de ta fiche personnage et de ton espace personnel - si tu ne souhaites pas avoir d'espace personnel, supprime dans ton profil la notion).
Si tu es à la recherche de rp (et j'imagine que c'est le cas), tu peux poster une demande de rp ! Ton personnage peut également avoir son espace à lui et tisser des relations. Si tu souhaites connaître les PNJ ou créer un prédéfini, c'est aussi possible ! De même, tu peux poster une annonce selon tes besoins dans tes relations si tu ne souhaites pas créer de prédéfini.

Si un jour tu es malade, tu as un ralentissement ou pour toute autre raison tu ne peux pas répondre pendant une durée (déterminée ou non), tu dois poster une absence.

Aussi, pour connaître toutes les intrigues à venir, c'est par là : panneau d'affichage. Tu peux y participer en envoyant un mp à un membre du staff ! Pareillement, créer des mini-events autour de ton personnage afin de l'aider dans son évolution est possible. Comme pour avant, il faut en discuter avec un staffien.

Mais le plus important... HAVE FUN ♥
Rose
Image : Trouver sa famille | Aimee Karlsen Rt4oFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
mes relations
Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/07/2020Age : 20
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum