contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

InvitéInvité
Jeu 15 Juin - 10:28
10h28
Congééééés !
Trop de choses à faiiiiiiiiiiier ! AAAAAAAAH !!!
J'ai envie de pêcher...
Anonymous
InvitéInvité
Jeu 15 Juin - 17:03
11h03
Je viens de me lever.
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Jeu 15 Juin - 18:07
18h07
La géographie, c'est chiant quand même :o
Quoique, je ne sais pas ce qui est pire entre la géographie et la gouvernance de la France à plusieurs échelles u_u
Ouais, je raconte ma vie.
Valcourt Adèlys
Image : L'horloge humaine - Page 7 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Jeu 15 Juin - 18:31
12h31
J'essaie de trouver l'inspiration pour ajouter un autre chapitre à ma nouvelle fic
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 16 Juin - 0:15
[color:21fc=#0099ff]00:15
Je viens de voir un film. Il m'a un peu bouleverséee.
Docteur Elpida
Image : L'horloge humaine - Page 7 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Ven 16 Juin - 1:03
01:02 - il faudrait que je dorme mais j'aime pas trop ça
Anonymous
InvitéInvité
Ven 16 Juin - 3:57
21h57
je rentre du travail et j'attends une amie pour aller danser.
Anonymous
InvitéInvité
Ven 16 Juin - 9:04
09h04
Vient d'arriver au boulot. J'attend un peu pour prendre un croissant.
J'ai changé mon avatar hier mais il est cassé ? Faudra que je vois ça en rentrant ce soir.
Anonymous
InvitéInvité
Ven 16 Juin - 9:21
3h19
Je viens de rentrer du bar avec mon amie et on jase dans mon lit plutôt que de dormir.
Anonymous
InvitéInvité
Ven 16 Juin - 10:32
10h30
Je lis dans les actualités : "Forains en grève."
Je me dis "Ouais ok."
Je lis "Forains en grève, barbe à papa gratuite."
Je me dis "OÙ ÇA ?!"
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Ven 16 Juin - 13:38
13h38
J'ai fini les épreuves d'Histoire/Géo ! Plus que 3 matières à réviser et je suis en vacances !
Valcourt Adèlys
Image : L'horloge humaine - Page 7 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Ven 16 Juin - 16:50
10h48
Trop fatiguée pour me lever. C'est comme si j'étais déjà rendu trop vieille pour sortir dans les bars et boire autant. ^^'
Anonymous
InvitéInvité
Ven 16 Juin - 18:08
18:07 - je viens de finir de lire un livre sur Cocteau et Proust, je reste sceptique mais c'était intéressant.
Anonymous
InvitéInvité
Ven 16 Juin - 19:39
13h40
Je suis en train de cuisiner avec ma mère, puis on va aller faire l'épicerie ^^
Anonymous
InvitéInvité
Dim 18 Juin - 8:14
08:12 - j'ai un peu mal à la tete et j'aimerais trop me rendormir mais c'est l'heure à laquelle la fille avec qui je partage le lit a décidé de dormir (alors qu'elle est indomniaque) et de prendre toute la place sur le lit.
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 18 Juin - 12:09
12h08
Mon ordi est tellement lent depuis hier ~ (ou depuis la dernière MAJ Windows plutôt)
Docteur Elpida
Image : L'horloge humaine - Page 7 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Dim 18 Juin - 14:09
8h09
je viens de me lever, parce que je travaille à 9h, mais ça me tente tellement pas... -_-
Anonymous
InvitéInvité
Dim 18 Juin - 21:33
21:33 - je suis aux toilettes
Anonymous
InvitéInvité
Lun 19 Juin - 0:08
18h07
Je viens de rentrer de la job et il fait une chaleur infernale. On doit approcher les 40 degré si ce n'est pas le cas.
Anonymous
InvitéInvité
Lun 19 Juin - 9:09
09:08 - je suis dans un bus pour Paris
Anonymous
InvitéInvité
Lun 19 Juin - 13:01
12h59
J'ai commencé la méthode Heisig pour apprendre à reconnaître les kanjis ainsi que leur signification.
C'est magique !!
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 19 Juin - 14:12
14:11
Je me prépare à sortir; j'ai des sous à dépenser *-*
Docteur Elpida
Image : L'horloge humaine - Page 7 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Lun 19 Juin - 16:03
10h03
Je viens de me lever... Comme bien souvent XD
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 19 Juin - 18:47
18:47
On commence sérieusement le défi de Pavel!
Docteur Elpida
Image : L'horloge humaine - Page 7 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Lun 19 Juin - 19:08
12h59
j'écoute le drama destiné à t'aimer en attendant d'aller travailler
Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum