contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aeden ZetharÉlectron libre
Mer 20 Nov - 19:52
Il avait déjeuné tellement rapidement que c’était à se demander s’il avait vraiment quelque chose de solide dans l’estomac, afin de faire un crochet à l’infirmerie voir mini-w05. Après les évènements dans la cour, et sa nouvelle opposition face à Elpida, il faisait à nouveau profil bas pour éviter d'être pris sur le fait accomplit. Il commençait sérieusement à ne plus avoir la cote mais ce n'était pas ce qui l'inquiétait. Ces derniers jours, beaucoup de monde c’était agité autour du bébé et personne n’avait rien voulu lui dire, alors il avait peur qu’elle ne soit malade. Il avait donc décidé de lui dédié sa semaine, encore plus que de coutume et d’être la chaque minutes qui lui était disponible. Une belle résolution, qui prit fin à la porte de l’infirmerie.

Elle n’était plus là. La veille encore, il était passé la voir et tout allait bien, et maintenant, elle n’était plus là. Un tas de scénarios différents mais tous aussi catastrophiques les uns que les autres défilèrent dans la tête du jeune surdoué, qui affolé, s’adressa à l’infirmière de garde. Au début, peu loquace, elle ne voulait pas lui donner d’informations qui ne le concernaient pas. Mais le garçon était tellement tenace et semblait tellement paniqué qu’elle finit par l’envoyer à la conciergerie, désabusé.

Il se précipita dans les couloirs, manquant de renverser un patient, se faisant en route réprimander par un médecin mais beaucoup trop stressé pour ralentir. Il aurait peut-être du boire sa tasse de chocolat chaud plus vite, peut-être qu’il aurait su où elle allait. Et qu’est-ce qu’il allait dire à Elizabeth s’il lui était arrivé quelque chose ? Serait-il capable de lui annoncer une mauvaise nouvelle ? Mais il se demandait aussi ce que le concierge pouvait bien avoir à faire avec le bébé ?

C’est donc inquiet à mourir qu’il déboula à la conciergerie, ouvrant la porte à la volée. Le poids de l’inquiétude qui pesait sur son estomac se mua en une émotion indescriptible. Il ne parvenait pas à croire ce qu’il voyait. Le souffle court, il semblait que le monde avait soudainement ralentit. W05 se tenait là, habillée en civile, avec son bébé auprès d’elle. Il resta à la porte, trop choqué pour savoir comment réagir. C’était là un scénario auquel il avait tellement aspiré qu’il avait pensé qu’il était impossible qu’il se réalise. Il bégaya quelques mots d’incompréhension, entre la joie et la stupéfaction. Le garçon n’avait jamais brillé pour son éloquence.
Aeden Zethar
Image : Le dénouement heureux ? ||W05|| 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
ElizabethCuisinière de la Famille
Dim 24 Nov - 23:27
Le dénouement heureux

Décidément, elle devait tout surveiller. Des clés à son bébé, elle en avait des choses sur lesquelles son attention devait être fixée. Heureusement, sa petite Wendy était assez calme ce jour-ci et donna un peu de répit à sa mère qui pouvait donc se détendre légèrement. De même, les personnes venaient très peu l'interrompre dans son travail, ce qui lui donnait le temps de ne rien faire. Elle était adossée à sa chaise, paquet de chips à la main, en train de regarder une série Netflix. On lui avait conseillé "La Casa de Papel" et elle en était à l'épisode deux de la première saison. Elle pouvait la regarder grâce à son tout nouveau smartphone premier prix offert par l'Institut pour son emploi. Il avait peu d'espace de stockage, une faible autonomie et un écran bas de gamme, mais tout ça elle ne le savait pas. Elle était tout simplement fascinée qu'une si petite chose puisse diffuser une image aussi précise de l'être humain.

Le second épisode terminé, elle posa son paquet de chips et mit en veille son smartphone. Elle l'observa sous tous les angles, admirative de l'intelligence humaine, jusqu'à ce que des babillements suivis de quelques gémissements la sortent de transe. Elle posa le téléphone et s'approcha de Wendy pour la prendre dans ses bras et la dodeliner un peu. Elle la balança de droite à gauche, tout doucement, pour tenter de l'endormir, mais rien n'y faisait : elle voulait de l'attention et jouer avec sa maman. Alors elle la déposa dans le parc où étaient réunis ses jouets et duquel elle ne pouvait pas sortir.

Puis, quelqu'un ouvrit la porte. Elle se tourna vers la personne qui allait lui demander quelque chose et découvrit W133 ; enfin, Aeden. Ses yeux se mirent à pétiller et elle joigna ses mains entre elles avant de l'enlacer. Elle ne l'entendit même pas bégayer, elle était tout simplement heureuse de le voir en dehors de sa cellule.

Elle se détacha de lui, se recula et ouvrit les bras, comme pour lui présenter son lieu de travail. Puis, elle lui prit la main et de l'autre désigna Wendy. Elle savait qu'il avait fait davantage connaissance avec la petite qu'elle, mais ça lui tenait à coeur. Aussi, elle lui montra le bout de papier ayant reçu le nom de l'enfant pour qu'il cesse de l'appeler "mini-W05" - même si elle trouvait ça mignon, c'était mieux qu'il l'appelle par son vrai prénom.

Tellement de choses à raconter... Elle ne savait pas par où commencer. Il fallait qu'elle lui explique à peu près tout ce qui lui était arrivé. Heureusement, ils avaient un peu de temps pour se retrouver.

ft. Mon petit bichon ♥
Elizabeth
Image : Le dénouement heureux ? ||W05|| Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Aeden ZetharÉlectron libre
Ven 6 Déc - 14:32
Il rendit l’étreinte que la jeune femme lui fit, et cet accueil lui réchauffa le cœur. Il était surpris de voir à quel point elle avait vite repris des couleurs. Elle semblait si rayonnante dorénavant… Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu’elle était maintenant concierge de l’institut. Elle étendait les bras autour d’elle comme pour lui montrer ce  qui devait représenter pour elle l’équivalent d’un royaume. Aeden eu un doux sourire, qui fut suivi d’un relent un peu moins agréable. Si l’ancien concierge n’était plus là, c’était peut-être à force d’avoir été berné par les patients de l’institut, dont il faisait partie. Maintenant, il ne pouvait plus compter sur ça pour récupérer des clés in-extremis, et il ne pourrait jamais faire un coup comme ça à Elisabeth. Cela compliquerait forcément les choses.

Mais il chassa aussi vite qu’il ne le put ce ressentiment amer, il  voulait la voir heureuse et  elle l’était. Vivre au jour le jour ne lui avait pas trop mal réussi ces derniers temps. Elle l’entraina vers mini-W05 qui babillait joyeusement dans un parc, jonché de quelques jouets. Il plissa les yeux pour lire le papier qu’elle lui agitait sous le nez :

- Wendy…


Il était fier qu’elle soit parvenue à lui trouver un prénom. Il s’approcha de la petite Wendy, avec une certaine émotion, et la prit dans ses bras, après avoir jeté un coup d’œil à Elisabeth, pour lui demander son approbation.

- Coucou petite Wendy, ta maman t’a trouvé le plus beau prénom du monde, n’est-ce pas ?


Il avait pris la voix qu’il lui réservait, totalement gâteuse et ridicule. Elle gazouilla en réponse, agitant ces petits bras, sans doute contente de voir le visage familier d’Aeden. Puis, se tournant vers la jeune maman en question, il lui demanda, inquiet :

- Tu t’en sors avec elle ? Je suis sûr qu’elle ne te mène pas la vie aussi dure qu’aux infirmières. Vous devez bien vous amusez toutes les deux non ?


Il eut un sourire encourageant. En réalité, il n’avait aucune idées de comment se déroulait la relation entre la mère et sa fille. Cela pouvait être difficile pour l’une comme pour l’autre. A vrai dire, il avait peur qu’Elisabeth ait du mal avec ce tout nouveau rôle lourd à porter qui lui était tombé dessus si vite. Et il ne voulait pas qu’elle se sente brusquer. D’ailleurs, le surdoué devrait penser à venir voir Wendy moins souvent, même si cela lui brisait un peu le cœur. Après avoir été séparé autant de temps, il voulait que mère et fille puisse se retrouver sans qu’il n’interfère entre les deux. Il n’y connaissait pas grand-chose à ces trucs là mais cela lui semblait être la chose à faire.
Aeden Zethar
Image : Le dénouement heureux ? ||W05|| 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
ElizabethCuisinière de la Famille
Dim 23 Fév - 14:20
Le dénouement heureux

Les yeux pétillants d'un nouvel éclat, elle observa avec attention Aeden. Il se pencha pour lire le prénom de son enfant avec une voix calme et rassurante qui hérissait le poil de W05 :

- Wendy…

Sa façon de prononcer son nom donnait des frissons à Elizabeth. Les syllabes coulaient sur sa langue avec une douceur et une délicatesse qu'elle n'avait jamais entendues, comme si son comportement avec la petite se reflétait dans ses paroles envers elle. Son coeur se serra légèrement, tout simplement heureuse de voir que son bébé, bien qu'apparue très soudainement, avait des adultes sur qui compter et sans même qu'ils soient ses parents.
Elle le laissa volontiers prendre Wendy dans ses bras, la retrouvant très probablement des jours plus tard. Elle n'était pas hostile envers lui, bien au contraire. Ses petits doigts cherchaient à attraper ses cheveux ondulés et son visage joufflu se déformait dans un sourire candide.
Finalement, connaître le vrai père de l'enfant n'était pas important pour W05, loin de là. Voir Aeden s'occuper d'elle comme s'il l'était lui suffisait amplement tant qu'il était d'accord avec ça.

- Coucou petite Wendy, ta maman t’a trouvé le plus beau prénom du monde, n’est-ce pas ?

Elle sourit, montrant toutes ses dents et s'approcha d'eux. Elle tendit son doigt à la petite qu'elle saisit sans plus attendre, le balançant doucement de tous les côtés. Wendy semblait si heureuse d'être dans les bras de l'homme qui a pris soin d'elle pendant tout ce temps.

- Tu t’en sors avec elle ? Je suis sûr qu’elle ne te mène pas la vie aussi dure qu’aux infirmières. Vous devez bien vous amusez toutes les deux non ?

Elle agita la tête vigoureusement, lui donnant une réponse positive. C'était tout nouveau pour Elizabeth, mais elle aimait ce rôle de protectrice et d'enseignante qu'elle devait endosser. Ce n'était pas toujours facile, surtout qu'une fois rentrée dans ses appartements, Wendy n'entendait plus personne parler, juste des sons un peu roques sortir de la bouche de sa maman ou simplement son prénom, la seule chose qu'elle savait dire sans trop que ça lui fasse mal.

Elle reprit Wendy dans ses bras, prête à lui demander une faveur, quoique un peu gênée puisqu'il s'était déjà occupé d'elle pendant le temps qu'elle était à l'Asile. Elle embrassa sa fille sur le front et la déposa dans le parc à nouveau en lui tendant sa peluche, Lapi le Lapin.

Elle se releva et prit son carnet :

Merci de t'être occupé d'elle pendant tout ce temps. Et aussi, j'aimerai te demander quelque chose.

Elle lui donna un baiser sur sa joue, pour appuyer ses remerciements, et tourna les pages de son calepin. Elle entreprit d'écrire autre chose, la fameuse faveur qu'elle devait lui demander. Un peu hésitante cependant, véritablement embarrassée. Cependant, elle n'avait pas le choix, alors :

Ca te dérangerait de venir de temps en temps dans mon appartement, ne serait-ce que pour qu'elle puisse entendre quelqu'un parler ?

Elle savait qu'il ne dirait pas non, et c'était là où elle était gênée. La profonde gentillesse du garçon ne cessait d'étonner Elizabeth, et elle n'aimait pas en abuser.

ft. Mon petit bichon ♥


Vu que ce rp date, je te propose de le conclure rapidos xD
Elizabeth
Image : Le dénouement heureux ? ||W05|| Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Aeden ZetharÉlectron libre
Mar 17 Mar - 16:41
Aeden observa Elizabeth, s’occuper avec tendresse de Wendy et fut rassurer de voir que cette dernière vivait bien ce tout nouveau statut. C’était un chamboulement dans une vie, et lui ne se serait jamais sentit à la hauteur. Mais elle n’était pas lui. Il se pencha pour lire ce qu’Elizabeth écrivait.

Merci de t'être occupé d'elle pendant tout ce temps. Et aussi, j'aimerai te demander quelque chose.

Les joues du garçon se colorèrent alors qu’elle déposait un baiser sur l’une d’elle. Il sentit un regain d’affection pour la jeune femme. Il aurait voulu pouvoir l’enlacer tendrement, poser sa tête sur son épaule alors qu’elle écrivait… il se contenta de rêvasser, alors qu’elle finissait de noter quelque chose :

Ca te dérangerait de venir de temps en temps dans mon appartement, ne serait-ce que pour qu'elle puisse entendre quelqu'un parler ?

Il hocha la tête, un sourire germant sur son visage. Il avait eu peur qu’elle ne veuille pas trop qu’il interfère entre elles deux. Il s’était attaché à Wendy, et voyait mal ne plus la voir. Ils s’étaient vus presque tous les jours, lui et elle, en attendant le retour d’Elizabeth.

- Bien sûr ! Je viendrai, tu peux compter sur moi. J’ai toujours un tas d’histoire à lui raconter. Par contre ne te moques pas de moi hein, tu vas découvrir que j’ai deux mains gauches.


Il lui adressa un sourire amusé. Il aurait voulu pouvoir rester davantage, mais l’heure tournait, et il risquait déjà d’avoir des ennuis pour être arriver en retard pour la corvée plantation du jour. Il ne pouvait risquer d’être mal vu des gardes, surtout vu dans quoi il trempait. Il attrapa la main d’Elizabeth, déçu de devoir écourter ces retrouvailles :

- Heu… je suis désolé… je dois déjà partir, sinon je vais avoir des ennuis… Si… si ça te dit je repasserai demain soir entre le diner et le couvre-feu ?


Il lui adressa un sourire timide, alors qu’elle hochait la tête. Il hésita à lui caresser tendrement la joue avant de partir. S’abstient. Il se contenta de libérer sa main et de rouvrir la porte. Il lui adressa un signe d’aurevoir, avant de fermer définitivement sa porte. Il resta là quelques secondes, juste le temps de regretter ne pas avoir oser l’embrasser et se précipita vers l’extérieur, le cœur plus léger. Savoir Elizabeth et sa fille enfin réunit rendait déjà sa journée beaucoup plus belle. Il ne s’était pas sentit si heureux depuis longtemps.
Aeden Zethar
Image : Le dénouement heureux ? ||W05|| 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum