contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Eizenija VitolsInfirmière
Mer 26 Fév - 11:27
Une quête spécialemercredi 26 févrierVerseau : professionnel Votre cerveau fonctionne à plein régime, et vous ne vous laissez pas déstabiliser par une question difficile ou embarrassante. L'aspect du Soleil en harmonique est un coup de pouce qui vous autorise certains espoirs.

Qu'est-ce qu'une meilleure amie, au final ? En quoi cette amie est-elle si différente des autres pour qu'on puisse la qualifier de "meilleure" ? Et puis, comment ça se définit, ça, la notion de meilleure amie ? Parce qu'un couple, tu te roules une pelle ou tu confesses tes sentiments, et l'affaire est pliée : tu as ton statut de petite-amie. Mais la meilleure amie, quel moment clé définit votre relation ? Une soirée pyjama à cracher sur toutes les autres meufs en mangeant des chips et en buvant des bières aux fruits rouges ?
Qu'est-ce qui fait que Marga est la meilleure ? Parce que pour trouver ses qualités, il faut creuser profondément. Elle est quand même très centrée sur elle, un peu bête sur les bords, et butée sur ses idées. Peut-être parce que c'est la seule qui, dans sa grande naïveté, a accepté de me parler régulièrement ?
Quoiqu'il en soit, comme dans les couples, en situation de meilleure amie, y'a des compromis à faire, et mon compromis du jour porte le numéro de X38. Je la connais la gamine, c'est l'amnésique de service. A chaque visite annuelle à l'infirmerie, elle me redécouvre. C'est une des rares patientes envers qui j'accepte de faire quelques efforts et je lui rédige un compte-rendu de la séance - de combien elle a grandi depuis l'année précédente, les résultats de sa prise de sang et autres banalités de ces séances générales.
Et aujourd'hui, Margaret veut tester avec elle jusqu'où peut aller son amnésie et à quel point elle peut être dangereuse. Donc elle engage un visage pas si familier - le mien - et m'a laissé carte blanche pour lui faire croire qu'elle est ailleurs qu'à l'Institut. Est-ce qu'elle trouvera cela étrange ? Honnêtement, je ne suis pas très fascinée par l'aspect neurologique du corps humain, donc je ne suis pas certaine que cette séance pourra m'apporter grand chose, mais soit.
Nous voilà donc au milieu des arbrisseaux, sur un terrain gelé par l'hiver. Mes Docs font craquer les couches de gel et de la buée s'échappe de mes lèvres à chaque respiration. Le soleil est doux, heureusement, sinon le temps et le froid m'aurait découragée.
Je me retourne pour voir si la mioche me suit et ne m'a pas perdue - parce que si elle oublie ce qu'on faisait, ça va être compliqué de se retrouver et je n'ai pas l'envie de tout ré-expliquer. Honnêtement, je suis un peu vexée d'être oubliable. Après tout, je n'ai pas le genre de physique qu'on néglige, non ? Aujourd'hui, j'ai mis le paquet en plus, pour voir si la môme pourra au moins se souvenir d'une impression générale. J'adore le bleu, mais j'en ai abusé pour l'occasion : du rouge à lèvres métallique, du marine sur les cils, un bonnet azur sur mon blond pâle, une épaisse doudoune ciel et des ongles sarcelles.
Au loin, je distingue le port et un sentiment d'irritation monte dans ma gorge. Je fais la moue, vexée, en repensant à Victor qui a été licencié et n'a pas fais l'effort de m'en faire part. Je m'étais bien amusée à l'embêter, j'espérais que lui aussi. Je me suis fourvoyée. C'est bien pour ça que je suis lesbienne, les mecs sont vraiment un animal à part.
Je m'arrête d'un coup, cherchant l'actrice incroyable qui sommeille en moi. Quand des talents de comédienne insoupçonnés me chatouillent la partie créative de mon cerveau, je me retourne - un peu trop théâtralement, je le reconnais - et, poing sur les hanches, je me plante face à la mioche.

- Bon, Jocelyne, on va pas y arriver à trouver Bigfoot à ce rythme. En plus, je crois bien qu'on s'est planté d'île ...

J'exagère une moue circonspecte : bouche pincée en avant, sourcils froncés à m'en brouiller la vue et tapant du pied faussement nerveuse, à en faire jaillir des petits morceaux de glace.

- Qu'est-ce qu'on fait ? Demi-tour ? En plus y'a pas de réseau, je sais pas comment on va pouvoir s'en sortir ...

Si elle arrive à suivre une situation aussi grosse que celle-ci, honnêtement, y'aura peut-être moyen de se marrer.

:copyright: 2981 12289 0
Eizenija Vitols
Image : Une quête spéciale ...  (ft. Alice) Ya38Fiche personnage : Son histoireEspace personnel : Sa p'tite vie persoGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2010Age : 35
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum