contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

DisparuAdmin
Sam 18 Avr - 18:32

RP AWARDS 2020
kikicékagagné?
Bonsoir à tous, ici la Voix.
Vous vous êtes tous vaillamment battu sur l'île des Secrets pour défendre une place que vous mériter.
Voilà maintenant trois ans que des patients se battent également pour leur liberté, des personnages pour ce qu'ils croient être juste, des joueurs pour leurs histoires.
Sortons les violons et rappelons ce que nous avons vécu tous ensemble depuis trois ans. Déjà, de très belles personnes nouson rejoint en cours de route. Beaucoup on abandonné, n'essayant même pas de faire une fiche de présentation jusqu'au bout ... mais d'autres n'ont pas succombé, et sont encore avec nous aujourd'hui !  Bande de masos, fuyez tant qu'il est encore temps.
En trois ans on a participé à un tournoi interforum qu'on a perdu ... mais nous avons remporté une guerre qui avait lancé contre une de nos joueuses - Ama rpz. Le forum a également changé de garde-robes. Les plus anciens se souviendront des oiseaux comme fond ... Lys découvrait encore le codage et c'était pas ouf, pardon.
En trois ans les intrigues ont bien évolué, on a créée les preuves, des events marquant - Pardon Lore -, tout ça dans un but, on espère pas le dernier, de Révolution. Cette Révolution, elle est entre vos mains....
MAIS SANS PLUS ATTENDRE, et pour vous remercier, voici QUI vous avez choisi pour vous représenter !

CELUI QUI SOIGNE


DISCOURS : Merci à tous ceux qui ont voté pour moi! Je ferai de mon mieux pour continuer à vous donner le sourire! Je vous aime! Des bisous!

Les votants ont parlé ....
“Je vous rappelle qu'elle a voulu adoucir Amalia. Par sa bêtise, elle est touchante cette petite.”
“C'est une boule d'énergie positive ! Que demander de plus ?”
“MAIS REGARDEZ LA !! REGARDEZ LAAAAAA !!!”
“Qui a demandé de la joie de vivre et de la mignonnerie ? Parce qu'elle en a un STOCK”
“Oui je vote pour mon perso. Mais en même teeeeeeeemps. C'est sûrement la seule à avoir cherché de la beauté en Amalia! Et Plusieurs fois en plus! Et puis elle veut aider tout le monde en leur apportant de la joie et de l'amuuuuuur ♥



LES PLUS GROSSES ... CHEVILLES

DISCOURS : Evidemment que je devais l'emporter, même sur un thème si puéril. Je l'emporte toujours.

Le choix était difficile mais clairement Victor. Qui d'autre que celui avec l'ego le plus surdimensionné pourrait partir de l'Institut juste pour un désaccord ? Mépriser la direction sous prétexte qu'il fait des dons monstrueux ? Ferait ramper même les plus dissidents en leur réservant un sort très peu enviable (coucou Zyra, ça va dans ta cellule sans prothèses ?) ? Et surtout, c'est le seul noble de l'Institut, ça mérite bien un autre titre.”
“Définitivement”
“C'est vraiment un petit con arrogant  homme doté d'un grand égo”
“Quelle arrogance ! (Mais choix très compliqué, il y avait des candidats de taille, je vois qu’il y a beaucoup de petits cons à l’institut xD)”



LE DUO

DISCOURS : C'est vrai qu'on forme un bon duo, mais on n'est pas que ça : ensemble, on ne forme qu'un !!

“Bon, d'accord, elle ne RP pas souvent. Mais je veux dire : le principe même du personnage, c'est de ne faire qu'un. Navrée, mais l'occasion est trop belle.”
“Vue la pathologie c’est logique …”
“C’'est des JUMELLES, nondidiou”
“J'ai longtemps hésité mais il y a eu cette petite réponse à l'évent qui m'a fait me décider : "Kheidra disait de moins en moins "je" pour se qualifier, mais un "nous" d'unité qui allait tout autant aux jumelles. Le "nous", c'est aussi une preuve d'identité commune. Et puis, ça faisait plaisir au Docteur Barrabil et à leur père, alors pourquoi pas."
En plus, son côté bouderie par rapport à Cap qui ne la reconnait pas est trop choupi !”
“Y a-t-il plus inséparable et un meilleur duo que des jumeaux ? (Mais j'avoue avoir hésité avec Alice et son carnet juste par ce que c'est amusant comme duo)”



LA BROMANCE

DISCOURS : Aeden : Notre
Nev : Bromance
Aeden : y
Nev : a
Aeden : que
Nev : ça
Aeden : de
Nev : Vrai
Aeden : merci
Nev : à
Aeden : tous
Nev : !!!
Aeden : Nev c’est trop mon bro ! ♥

“La publicité a bien fonctionné, une image par jour = un vote pour la bromance la plus intense jamais vue.”
“IL Y A QUE UNE SEULE ET VRAI BROMANCE, LES AUTRES C'EST MADE IN CHINA !!”
“Il n'y a pas plus... Bro.”
“ Ils forment une bonne équipe ces deux là, je les nems”
“ La vidéo bordillon ! La vidéo ! Puis j'aime bien les deux et leur bromance est génial !”



BATTLE DE NOUVEAUX

DISCOURS : Euh ... merci ?

“Armé(e) d’une banane, cette personne ne peut que tout exploser.”
“ Le choix était très compliqué, parce que je ne connais pas plus un personnage que l'autre, mais j'ai finalement choisi Eden car je connaissais déjà ce syndrome avant de venir sur le fofo et qu'imaginer des situations à la con me faisait rien (c'est dur pour les gens qui en sont atteints, je sais que c'est pas bien de rire de ça) et que j'aime bien comment la joueuse l'interprète. Et surtout, j'avais bien aimé sa fiche (entre un personnage non-binaire, ça aussi ça change, et le profil psychologique présenté par la mère, c'est cool)”
“ Déso Alice, mais avec Eden j'ai joué à Animal Crossing en plus que ce soit la femme de ma Douce, donc vraiment mon coeur balance pour elle.”
“Oui, je sais, c'est moi ! Mais il y a que deux choix, donc c'est pas vraiment un choix. Alors je vote pour moi.”
“t bonne, tu m’as convaincu”
“parce qu'elle vit dans un film de science fiction avec des clones et des conspirations! Et en plus elle est trop BG.”



MISS INSTITUT

DISCOURS :Je ne m'y attendais pas... Vous êtes tous adorables, merci beaucoup ! Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à venir me voir ! Surtout si ça concerne la cuisine, je serai ravie de vous remercier ainsi !

“Je vote pas mon ship, mais je vote ma meuf.”
“Trop de bonasses ..... Mais Ophelia c'est la miss révolution et W05 a eu son heure de gloire.”
“Bah les autres se sont bastonnées... J'ai choisis la plus calme.”
“ INFERNALES, BACCHANALES, L'ENFER NOIRCIT MA CHAAAAAAAAAAIR (si t'as pas la ref je te renie)”
“COMMENT VOUS VOULEZ QUE JE FASSE UN CHOIX ? Ophélia c’est la miss de la révolution et elle est trop stylée, Aida c’est la miss du pipou et elle trop pipou justement et W05 c’est la miss de mon cœur (et des pro-institut aussi un peu may be) et elle est bonne. DONC VOILA JE SAIS PAS MOI
Vas-y, vous m’avez saoulé les miss, bon, go voter Aida histoire de changer de miss tous les ans. Plus qu’à espérer le couple Hyppo & Aida mister et miss institut x’) Ca serait fun (et c’est bien parce que je vote pour Ophélia et W05 dans d’autres catégories) (me frappe pas W05, c’est juste pour laisser une chance aux autres, mais dans mon cœur c’est toi que t’es la plus belle)”
“ J'avoue que le débat entre W05 et La Cannibale était amusant ! Et je ne sais pas si c'est par esprit de contradiction ou parce que je l'aime vraiment bien (un peu des deux je suppose) mais je vote pour Aida !”



MISTER INSTITUT

DISCOURS :Je voudrais d'abord remercier ma maman, parce qu'elle a toujours voulu que je sois mannequin. Alors je suis pas mannequin, mais au moins je suis Mister Institut.

“Vous ne vous attendez pas à ce que je considère un gamin de 16 ans ou un narcissique de 30 piges pour être Mister Institut tout de même ! Alors ce sera Hyppo. Parce qu'en plus, je l'aime.”
“Ange n'a que trop eu ce prix, il est temps de changer. Et de le remplacer par un autre personnage de Mystic Messenger (car ils sont trop BG) donc Hyppolite ! (Et puis comme ça, ça fera le couple Miss Mister *y croit toujours*)”
“ Il a fait beaucoup de progrès et j'admets : il est très charismatique.”
“Ange a trop gagné, il faut laisser un peu de place pour les autres”
“ C'est V et il est beau (vous aimez mes justifications argumentées ou pas ?)”
“ Place au sang neuf, même si le choix a été particulièrement difficile. Ah et gg Hyppo pour Aida, j’ai entendu dire que ça concluait héhéhé”
“J'aime bien les cactus aussi”
“ Non mais les gars, Superman porte un pyjama Hyppolite! Ça a été l'Argument.”



THE SHIP IS

DISCOURS :
Katerina : "Et bien…. C’est-à-dire…. on est pas vraiment ensemble alors… enfin… je serais plutôt de votre avis mais…. *jette un coup d’œil amoureux mais gêné à Agnès*"
Agnès : "Euh, juste ? Comment vous êtes au courant ? Parce que... euh... Ah mon dieu, je vais avoir des ennuis ! *Attrape Katerina par le bras et prend le premier bateau pour quitter l'île*"

“Elles ne sont qu'amour. Elles ne sont que douceur. Elles méritent d'être ensemble”
“ En vrai, je voulais voter pour mon ship mais il faut avouer que Katou et Agnès sont hyper mignonnes. Déjà, Katou elle est en fin de vie et Agnès elle a eu une éducation qui fait qu’être gay c’est le Mal. Mais Agnès fait tout pour surmonter ce qu’on lui a inculqué, faisant triompher l’Amour. Malgré tous les obstacles, elles décident de se laisser une chance. Alors je leur en donne une aussi.”
“Puisqu'on peut pas voter pour soi et que je suis dans trois ships (on maximise les chances vous savez), bah je vote pour le premier ship lesbien qui va se concrétiser (j'espère), déjà parce que ça change, ensuite parce qu'elles en ont galéré pour arriver là (se rendre compte qu'on est pas hétéro alors qu'on le pensait ça doit pas être évident, pauvre Agnès). Et surtout parce que leur couple permet à Hyppolite et Aida de sortir ensemble 8D”
“Aaaaaaaaaah c’était pas mon choix de base… Puis est arrivé le poème d’Agnès ;-; Et elles sont quand même trop choupettes! Keur sur vous les filles.”
“J’adore les histoires d’amour interdites”


RP AWARDS 2020 - BONUS
Les mentions honorables
Petite nouveauté cette année, deux personnes méritent une petite récompense qui ne peut être catégorisée.
Avant de vous laisser avec ces deux mentions honorables, on voulait déjà vous remercier, parce que c'est pour ça aussi qu'on fait, pour vous dire merci ♥ Les trophées vous seront envoyés bientôt par MP !

TU RP TELLEMENT


Et ouais Nev, t'as 569 messages sur ce forum ! Tu es la deuxième personne à poster le plus (après Dodo), alors pour avoir autant écrit, pour ton investissement, on te dédie une mention honorable ♥



Notre Bêtisier

Alors ... Ange, on ne pouvait pas laisser ton premier MP "troll" juste pour nous ... Alors on te remercie d'avoir fait malgré toi notre bêtisier ;)
Bêtisier:

Disparu
Image : RP AWARDS SAISON 3 - RESULTATS ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
Victor GrahamDirecteur de l'Institut Graham
Sam 18 Avr - 19:13
Bravo à tous !

Ange, je n'ai qu'une chose à te dire concernant tes choix de meilleurs duo/bromance/ship :

RP AWARDS SAISON 3 - RESULTATS Giphy
Victor Graham
Image : RP AWARDS SAISON 3 - RESULTATS 2ur6Fiche personnage : Biographie du Marquis Victor de GrahamEspace personnel : et son AlmanachGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 05/05/2013Age : 54
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum