contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Lun 15 Juin - 15:39
« Même au milieu d'un chagrin encore vif, le désir physique renaît. »

Entre devoir et désir


J e n’arrive pas à me sortir de la mémoire le moment où Ange a fait comprendre qu’il n’était pas d’accord avec les autres médecins. Ce qu’il a dit… ce qu’il a fait… Est-ce une preuve suffisante pour penser qu’il serait de mon côté ? Est-ce que je peux vraiment lui faire confiance ? Est-ce que je pourrais me confier à lui ? Je n’arrive pas à me décider. J’aimerais le faire, mais j’ai tout de même cette inquiétude présente qui me serre la gorge et le ventre. Je veux lui faire confiance. Mais je dois en avoir le cœur net.
S’il te plait Ange… Ne sois pas aussi fou que le docteur Elpida… Sois quelqu’un de normal… de gentil et doux. Comme quand tu m’as rattrapée alors que je trébuchais de la racine. Comme quand on a parlé encore avant cette maudite réunion. Je voudrais savoir qu’on s’est véritablement rapprochés.

Il faut vraiment qu’on parle. Et avec tout ce qui se prévoit, ça devient urgent. Je ne sais pas ce que les enfants ont en tête. Je ne sais pas si cette… révolution… va vraiment se dérouler, mais il faut qu’on agisse. Et si Ange est vraiment de mon côté, il sera d’accord.
Et il faut que je m’excuse aussi… de ne pas l’avoir soutenu pendant la réunion… d’être restée silencieuse pour faire bonne figure face aux Elpida… Il aurait raison de m’en vouloir mais… je veux qu’il comprenne. Je veux qu’il comprenne mais, je ne sais pas ce que je pourrais lui dire… Aaah ! Cette situation est beaucoup trop complexe ! En tout cas, j’espère qu’il viendra… Je pose les yeux sur mon téléphone, et sur le message que je lui ai envoyé.

« Ange. Il faut que je te parle. C’est important. Est-ce que tu pourrais venir en ville à 21h ? Fais attention à ce qu’on ne te voit pas.

Lilith.

PS : Je t’envoie l’adresse. J’espère vraiment que tu viendras. »


C’était peut-être trop effrayant ? J’ai mis une bonne heure ? Il est peut-être de garde ? J’espère que je n’ai pas fait de bourde ! Et… l’inviter au restaurant… c’était une… bonne idée ? Je ne savais pas où organiser le rendez-vous sans risquer de se faire voir. Il y a des caméras partout à l’institut. Alors je me suis dit que ce serait plus simple en ville… Et s’il prend ça pour un rendez-vous galant ?! Je rougis violemment, installée à table pour l’attendre. En vérité, je crois que ça ne me dérange pas qu’il le prenne comme ça… S’il pense ça… c’est que j’ai mes chances, non ? Mais… et s’il ne vient pas ? Qu’est-ce que je fais ? Je mange quand même ? Je rentre ? J’aurais sûrement ma réponse vis-à-vis de ses sentiments à mon égard, si c’est le cas… Une boule de stresse se forme dans mon ventre alors que les minutes deviennent des heures. Il est 20h57… Il ne devrait pas tarder normalement. Enfin, j’espère.

C’est dingue que je sois autant stressée pour un homme ! Calme Lilith ! Vous allez parler de l’institut ! Rien de plus ! Il n’y a pas de sous-entendu à cette rencontre ! Même si… au fond… t’en meurs d’envie… Je passe une main sur mon visage. Oui... j’en meurs d’envie… Si ce n’était pas le cas, je n’aurais pas fait attention à ma tenue… ou mon maquillage. Je ne me serais pas changée et j’aurais gardé ma tenue de travail… Je suis ridicule… Complètement ridicule…

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Lilith O'Brien le Lun 12 Oct - 23:35, édité 2 fois
Lilith O'Brien
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Mar 16 Juin - 0:31
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi peu de travail. En tant que médecin, évidemment que j'ai beaucoup de boulot déjà de base, mais sans les responsabilités du directorat ça enlève vraiment un poids. J'ai presque l'impression d'être en vacances tant j'ai de paperasses en moins à faire. Ca me rappelle le temps où j'avais Astrid... Bon sang, c'est vrai qu'elle me manque. Ca fait longtemps maintenant qu'elle est partie vivre sa vie ailleurs mais elle faisait vraiment du bon travail, ça c'était indéniable.
Je me balance en arrière et m'étire sur le dossier de mon fauteuil quand je reçois un message. Étant possiblement important, je me saisis de mon smartphone et lis le message :

« Ange. Il faut que je te parle. C’est important. Est-ce que tu pourrais venir en ville à 21h ? Fais attention à ce qu’on ne te voit pas.

Lilith.

PS : Je t’envoie l’adresse. J’espère vraiment que tu viendras. »

J'écarquille les yeux, un pincement au coeur me paralyse. Un message de Lilith. Ca c'est une surprise autant que ça me fout les jetons. Tellement de points, ça me stresse. Même pas un petit smiley ou quoi. En plus, elle commence par mon prénom suivi d'un point. C'est comme si elle me donnait rendez-vous pour m'engueuler.

Je déglutis. J'aurais espéré que son message soit plus détendu et qu'une proposition de rendez-vous de sa part soit plus romantique mais non, c'est un ordre et je vais me faire taper sur les doigts. C'est peut-être une marraine de mafia finalement?
Ou alors...

Mon coeur rate un battement. Elle sait...? Elle sait pour Loreleï? Je ne peux pas dire que je suis surpris, en revanche ça m'étonne que ça ait mis autant de temps à parvenir à ses oreilles. Je peux dire adieu à toute idée de romance ou tout espoir de bâtir un couple. J'aurais juste voulu lui dire moi-même. Mais bon, une bonne âme lui a prié de m'éviter ou de m'évincer. Elle a du choisir la seconde option à en juger par son message.

Je lui réponds que je serai présent et pose mon portable sur mon bureau avant d'enfouir mon visage dans mes mains, un long soupir s'échappant de ma gorge. De toute façon, je vais me rendre à la police d'ici quelques jours, alors quitte à la confronter...

Le reste de la journée a été particulièrement angoissant. Je rechignais à aller à ce rendez-vous, mais puisqu'il faut s'y rendre et affronter la réalité... Je ne pensais pas affronter de vieux démons si tôt.
J'y vais à moitié décontracté, sans cravate, sans veste de costard et ma chemise sans les deux premiers boutons accrochés. Cependant, je garde mon pantalon et mes chaussures de costume. Et avec ce temps idyllique, j'ai abandonné mon manteau et j'ai simplement pris un sac à dos.
Sur le ferry, je profite du vent marin et des vagues qui bercent mon voyage. C'est un moment paisible dont je dois me délecter. Puisque ce qui va suivre va me poignarder à multiples reprises. Je n'ose même pas imaginer son regard dégoûté quand elle va m'apercevoir.

Je descends du bateau et me rends à l'adresse qu'elle m'a envoyée, et c'est avec surprise que je remarque un restaurant. C'est une surprise très agréable puisque ça annonce quelque chose de plus romantique que je ne l'aurais cru, et donc qu'elle ne va pas m'envoyer son verre d'eau en pleine figure parce qu'elle ne pensait pas flirter avec un meurtrier depuis tout ce temps.
Mon coeur bat plus rapidement, mais pour d'autres raisons que la peur. Désormais c'est l'excitation qui me gagne. La nervosité pré-rendez-vous. Cette même nervosité qui rend les mains moites et qui instaure une bulle d'air en plein milieu de l'estomac. Mes joues rougissent légèrement, n'ayant pas du tout compris ce qu'elle voulait dire. Après tout, c'était très directif comme message et ça n'avait franchement pas l'air d'une invitation pour dîner en tête à tête.

Et c'est là qu'une question me saute au visage : je lui plais donc?

Je décide d'entrer enfin dans l'établissement, et m'approche d'un serveur pour lui demander si une jeune femme aux cheveux blonds cendrés ne serait pas en train d'attendre à une table. Il acquiesce et m'amène à elle. Il dépose un menu à ma place alors que je la regarde. Bon sang, comment ai-je pu oublier une telle beauté? Elle resplendit de douceur et de volupté. Elle transpire de charisme. C'est quand elle pose les yeux sur moi que je sors de mon admiration et lui adresse un sourire, une douce nervosité me chatouillant le ventre.

Je m'assois en face d'elle et la salue :

- Bonsoir Lilith. Tu es... Splendide.

J'ai du marquer une pause pour m'empêcher de la qualifier de "divine". Parce que c'est la première chose qui m'est apparue à l'esprit quand j'ai voulu la complimenter. Et elle s'est apprêtée pour me voir, je peux le noter par son maquillage, sa coiffure et sa tenue. Alors que moi, je suis venu à moitié débraillé, bon sang mais que va-t-elle penser? J'ai juste pensé à mettre du déodorant, c'est tout.
Un peu gêné, je glisse furtivement une main dans mes cheveux et m'accoude sur la table, lui confiant :

- Si tu avais précisé que c'était un rendez-vous galant, j'aurais fait plus d'effort pour la tenue.

Aurais-je pu le dire avec plus de tact? Probablement. Mais je veux m'assurer qu'elle m'ait invité dans un but romantique et non pas professionnel. Je ne remercierai jamais assez le Directeur d'avoir repris son poste, maintenant je peux dîner avec elle et espérer plus qu'une relation platonique.

Je l'observe, curieux et un air de malice dans mon regard.

- En tout cas, cet endroit est vraiment magnifique. Tu as du goût pour choisir les beaux restaurants. Reste plus qu'à espérer que ce qu'ils servent soit bon.
Ange
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Mar 16 Juin - 11:47
« Même au milieu d'un chagrin encore vif, le désir physique renaît. »

Entre devoir et désir


Je sais qu’il m’avait dit qu’il viendrait. Mais j’ai peur qu’il annule. Il faut que je lui parle, et c’est très important. Et puis… en même temps… J’ai vraiment envie de le voir. C’est mal d’être contente qu’il ne soit plus directeur ? C’est mal d’espérer plus ? Et d’espérer qu’il est de mon côté ? Sûrement. Je ne le connais pas bien. Je ne sais rien de son passé. Je ne sais rien des gens de l’institut. Même le docteur Elpida. J’ai décidé que je ne le pardonnerai pas, et qu’il devait être jugé pour le crime de ma sœur. Mais je ne sais pas s’il avait des raisons ou non. Ça m’étonnerait que ce fut de la légitime défense, Mia n’était pas folle et loin d’être violente. Quel genre de combat veux-tu avoir avec quelqu’un qui s’endort à des moments aléatoires ? C’est tout simplement ridicule. C’était forcément la plus vulnérable.

J’attends patiemment dans le restaurant, sentant la pression et le stress monter au fil des minutes. Il devrait bientôt arriver ! S’il vient vraiment. Rapidement, je sors mon petit miroir pour vérifier mon maquillage. Tout va bien ! Il n’a pas coulé et est impeccable. Tout va bien. Je me sens élégante. Ça devrait me donner confiance. J’inspire profondément quand j’entends sa voix dans l’entrée du restaurant. Je me fige alors que mon cœur se met à accélérer et je vérifie une dernière fois mon allure. Tout va bien Lilith !! Panique pas ! Je tourne la tête pour finalement l’avoir dans mon champ de vision, et mon cœur manque un battement. Ce sourire… Ce sourire m’éblouira toujours. Je le lui rends, un peu plus timidement et il s’installe en face de moi.

fdx0.jpg
▬ Bonsoir Lilith. Tu es... Splendide.

À son compliment, je baisse les yeux et souris un peu plus largement, le remerciant. Ça me fait plaisir. Vraiment plaisir. Je voulais qu’il me trouve belle. Je voulais le charmer… C’est pour ça que j’ai passé une bonne heure à me préparer, à choisir ma tenue, une belle robe cintrée noire avec des talons assortis, puis à me coiffer, laissant tomber mes cheveux en cascade organisée sur ma poitrine, et enfin à me maquiller, optant pour quelque chose de léger et naturel. Alors je suis vraiment heureuse que ça lui plaise.

fdx0.jpg
▬ Si tu avais précisé que c'était un rendez-vous galant, j'aurais fait plus d'effort pour la tenue.

Je redresse vivement la tête, écarlate. Il m’observe et je sens mon cœur palpiter dans ma poitrine. Qu’est-ce que je réponds ? La vérité ? Ce que je veux ? Qu’est-ce qu’il veut entendre ? C’est un piège ? Je détourne le regard, embarrassée. Initialement, ce n’est pas un rendez-vous galant… Mais peut-être qu’au fond, c’est ce que je voulais alors j’ai tout organisé comme si ça l’était… Assume Lilith !! Tu es une femme forte ! Tu sais ce que tu veux ! Si ça ne lui plait pas, tant pis, tu seras fixée ! Mais imagine, il veut la même chose que toi, ça n’avancera pas si tu ne dis rien ! Je repose mon regard bleuté sur lui et vais pour parler mais il change rapidement de sujet.

fdx0.jpg
▬ En tout cas, cet endroit est vraiment magnifique. Tu as du goût pour choisir les beaux restaurants. Reste plus qu'à espérer que ce qu'ils servent soit bon.

Zut. Je n’ai rien pu dire ! Je souris en coin et récupère ma serviette pour la poser sur mes genoux. Aie confiance. Tu n’es pas en position de faiblesse. Alors, gardant mon sourire, je le taquine gentiment.

 

▬  Si tu veux le prendre comme un rendez-vous galant, à ton aise. Ça ne me dérange pas. Mais je veux surtout te parler de l’institut. Et je me suis dit que ce serait plus agréable autour d’un dîner.

Je lui souris plus largement et m’accoude à la table, posant ma tête sur mes mains et plantant mon regard dans le sien. Il est… Ouah. Visiblement, il est venu directement après le travail, mais même « débraillé », il reste élégant et...sexy. Les humains ne sont finalement pas tous égaux face à la nature…
Je finis par prendre le menu, et commence à regarder les plats. Qu’est-ce qui me ferait envie ? On est le soir… Il faudrait que je mange quelque chose de léger mais… J’ai faim. J’ai vraiment faim. Si je prends quelque chose qui satisfait ma gourmandise, il pourrait me juger, non ? Et puis zut ! Je fais ce que je veux !

 

▬  Je voulais m’excuser de ne pas t’avoir soutenu pendant la réunion sur… sur quoi exactement… ? On ne sait pas trop…  Et… je vais être directe. Je voudrais savoir de quel côté tu es, exactement. Des médecins ? Ou des patients ?

Je lève les yeux vers lui, sérieuse. Avec ce qu’il a dit pendant la réunion, je devrais le savoir, mais je veux en avoir le cœur net. Je veux qu’il me le dise de vive voix et qu’il l’assume. J’espère vraiment qu’il sera de mon côté. Je me vois mal le combattre pendant cette…révolution. S’il me dit qu’il est du côté des médecins, alors je mentirais, et lui dirais que je suis du même côté. Mais s’il me dit qu’il est pour les patients, alors je lui dirais la vérité, et lui avouerais même la véritable raison de ma venue. J’ai besoin de savoir si je peux lui faire confiance. J’ai besoin qu’il soit mon allié.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Lilith O'Brien le Lun 12 Oct - 23:36, édité 1 fois
Lilith O'Brien
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Mar 16 Juin - 23:11
Mon regard balaie l'endroit, remarquant les quelques ornements luxueux de l'établissement. Les lumières tamisées accentuent davantage l'ambiance romantique, sans parler de certains sièges drapés dans du velours rouge. Et l'odeur des plats qui s'échappe de la cuisine... Je n'avais pas forcément faim, mais maintenant je n'ai qu'une envie : passer un délicieux moment en la compagnie de Lilith O'Brien, une femme aussi belle qu'elle est brillante.

Elle dépose une serviette sur ses cuisses, et me regarde avec autant de malice :

▬ Si tu veux le prendre comme un rendez-vous galant, à ton aise. Ça ne me dérange pas.

Mon sourire s'élargit. D'abord parce que je peux le prendre comme un rendez-vous galant, ce que je vais faire à coeur joie. Mais surtout parce que j'apprends qu'elle sait jouer de la taquinerie. Sur ce point-ci, elle a trouvé un adversaire à la hauteur de ses espérances. Surtout que les taquineries sont l'arme du flirt. Se moquer innocemment pour se rapprocher de quelqu'un, ça c'est du classique.

Cependant, je déchante rapidement :

▬Mais je veux surtout te parler de l’institut. Et je me suis dit que ce serait plus agréable autour d’un dîner.

Je tente de dissimuler ma déception et hoche la tête. Je vois, donc c'est un rendez-vous professionnel.  Et si elle s'est apprêtée, c'est parce qu'elle prend soin d'elle comme à son habitude. J'ai vu dans son maquillage une tentative de séduction alors que ce n'était qu'une façon de s'habiller qui lui est propre.
Je comprends mieux les phrases directives de son message.

- Ah je vois. Et de quoi tu veux parler exactement?

Je l'imite et prends la carte, l'air le plus détendu possible. Alors que revenir sur un sujet qui demande de se pencher sur l'Institut ne m'enchante pas. J'espérais qu'après une journée de travail je ne parle pas de mon lieu de travail. Surtout avec ce qu'il se passe en ce moment, et les décisions que je compte prendre très rapidement. Décisions qui incluent... La petite Hexe. Ma pauvre, si tu savais que je suis désolé. Tu pouvais être insupportable, têtue, provocatrice et tête en l'air mais tu n'avais que 14 ans. Quel enfant de 14 ans n'est pas tout ce que tu étais?

Et pendant que mes anciennes pensées sombres s'engouffrent peu à peu dans mon esprit, la voix de Lilith résonne dans mes oreilles comme un chant angélique, me délivrant de mes péchés :

▬ Je voulais m’excuser de ne pas t’avoir soutenu pendant la réunion sur… sur quoi exactement… ? On ne sait pas trop…  Et… je vais être directe. Je voudrais savoir de quel côté tu es, exactement. Des médecins ? Ou des patients ?

Mes yeux sur son visage, elle a l'air sévère. C'est un sujet qui lui tient à coeur, n'importe quel abruti pourrait le deviner. Cependant, j'ai du mal à saisir sa question. Je suis des deux côtés, je veux dire... Les médecins soignent les patients et sont nécessaires à leur santé, et les patients sont un peu comme mes enfants, je me dois de les protéger des autres et d'eux-même...
A moins qu'elle ne fasse justement référence à la réunion d'urgence organisée par le Directeur?

Je pose le menu et la regarde, un peu perplexe et, je dois le dire, perdu :

- Si je suis du côté des médecins ou des patients?

Je répète sa question à voix haute parce que vraiment, j'espérais qu'elle fasse plus de sens à l'oral mais vraiment, je ne la comprends toujours pas.
Je passe ma langue sur mes lèvres et me penche en avant, les mains jointes :

- Étant un médecin moi-même, il me semble compliqué d'être contre eux. Et toujours étant médecin, il me semble encore plus difficile d'être contre les patients, mon devoir c'est de leur assurer une bonne santé.

Confronter les médecins et les patients, ça ne me semble pas... Oh. Ou alors en disant "médecins", elle veut dire Victor Graham, Margaret Hernàndez, Eizenija Vitols et Donatien Elpida? Les quatre serviteurs des ténèbres qui tentent d'instaurer une sorte de totalitarisme basée sur la peur des patients pour mieux les "mater"? Et par patients elle veut dire la soi-disant "révolution" qu'ils mettent en place?
Je pousse un long soupir et m'adosse sur mon siège :

- Mais si par "médecins" tu veux dire les fous qui veulent emprisonner les patients dans l'Asile, et si par "patients" tu me demandes si je soutiens le soulèvement qui se prépare, alors là je n'ai qu'une réponse.

Je plonge mon regard dans le sien, plus déterminé que jamais :

- Je suis à 100% contre l'Institut et ses techniques barbares, voilà ce que j'ai à te répondre. On est dans un établissement de soins, on a fait le serment d’Hippocrate et on veut enfermer des enfants? Tu sais qui on devrait enfermer dans l'Asile? Donatien Elpida. Lui il est à interner.

Mentionner ce psychopathe d'Elpida, voilà qui ruine totalement ce rendez-vous galant. Il fait définitivement partie des tues-l'amour.
Ange
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Mer 17 Juin - 20:27
« Même au milieu d'un chagrin encore vif, le désir physique renaît. »

Entre devoir et désir


Je ne sais pas trop quoi penser. Enfin… si, je commence à me doutais mais, ça m’embarrasse un peu. Est-ce que je peux vraiment me dire que je lui plais ? J’ai vu son sourire quand je lui ai dit qu’il pouvait prendre notre entretien comme un rendez-vous galant. Il avait l’air satisfait, même content, et ça m’intimide un peu. Pas dans le sens où j’ai envie de prendre mes jambes à mon cou ! Au contraire ! Mais parce que je me demande si je vais répondre à ses besoins… à ses envies… Il a l’air d’un homme qui sait exactement ce qu’il veut et moi… je n’ai eu qu’une relation dont je doute de la sincérité de mes propres sentiments… Parce que… ce n’était pas comme ça. Pas comme avec lui. Je n’avais pas cette envie pressante… ce désir que j’essaye de garder sous contrôle.
Puis quand je lui parle de l’institut, son sourire disparait, son regard tombe et je sens que je n’aurais pas dû aborder ce sujet. Mais il le faut. Avant de me permettre de tomber dans ses bras… j’ai besoin de savoir si je peux lui faire confiance. J’ai besoin de l’avoir dans mon camp. Alors je lui explique et lui pose la question qui me hante depuis la réunion. Alors j’attends sa réponse, pleine d’espoir.

fdx0.jpg
▬ Si je suis du côté des médecins ou des patients

J’hoche la tête, attendant sa réponse. Dis-moi que tu es du côté des patients… Ne me dis-moi pas que, finalement, tu es d’accord avec ces fous furieux ? Montre-moi que je peux compter sur d’autres que sur moi-même. Dis-moi que je ne suis pas toute seule…
Il se penche sur la table, les mains jointes et son odeur vient envahir mes narines, me faisant doucement chavirer. Oh… S’il te plait Ange… Dis-moi que je peux… Je déglutis discrètement alors que mon regard reste rivé sur son visage.

fdx0.jpg
▬ Étant un médecin moi-même, il me semble compliqué d'être contre eux.  

Une boule se forme dans ma gorge et je me tais. Incapable de dire quoique ce soit. N-non…

fdx0.jpg
▬ Et toujours étant médecin, il me semble encore plus difficile d'être contre les patients, mon devoir c'est de leur assurer une bonne santé.

Non ! Ce n’est pas ça ! Il n’a pas compris ! Mais si vraiment il a compris… Est-ce que ça veut dire qu’il n’est pas de mon côté ? La boule dans ma gorge se serre d’autant plus et je déglutis. Je ne veux pas le combattre. Je le veux avec moi. Mais s’il est d’accord avec eux… alors ça veut dire que c’est une mauvaise personne… Ou alors qu’il a été manipulé… Je ne veux pas ça. Je baisse les yeux sur ma serviette que je serre entre mes paumes.

fdx0.jpg
▬ Mais si par "médecins" tu veux dire les fous qui veulent emprisonner les patients dans l'Asile, et si par "patients" tu me demandes si je soutiens le soulèvement qui se prépare, alors là je n'ai qu'une réponse.

Je redresse la tête et quand je vois son regard se planter dans le mien, je n’arrive plus à me détourner. Mon cœur se met à accélérer, et je me pends à ses lèvres, pleine d’espoir. Il vient de dire qu’ils sont fous ! Ça veut dire que…

fdx0.jpg
▬ Je suis à 100% contre l'Institut et ses techniques barbares, voilà ce que j'ai à te répondre. On est dans un établissement de soins, on a fait le serment d’Hippocrate et on veut enfermer des enfants ? Tu sais qui on devrait enfermer dans l'Asile ? Donatien Elpida. Lui il est à interner.

À ces mots, je pousse un long soupir de soulagement et me mets à rire. Je me sens tellement plus légère. Il est vraiment de mon côté ! Je ne suis pas seule ! Soulagée, je glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille et le regarde avec un sourire doux.

 

▬  Ça me rassure. Merci Ange. Je me sens moins seule. J’avais peur de t’avoir dans le camp adverse. Ça aurait été trop pour moi.

Oui. Trop dur. Devoir combattre quelqu’un qui te plait autant… C’est une véritable torture. Je peux enfin me détendre. Je peux vraiment faire ce que je souhaite maintenant. Je pourrais même… tenter quelque chose ? Mes joues se mettent doucement à rosir et je baisse les yeux, embarrassée par mes propres pensées. Je lui plais, non ? Et il me plait. Alors… Maintenant… on peut vraiment avoir un rendez-vous galant ? Non ? Je souris plus largement, et lève les yeux vers lui. Est-ce que je peux me confier à lui, maintenant ? Peut-être pas tout de suite… Je n’ai pas envie de gâcher ce moment avec l’histoire de ma sœur qu’il ne doit peut-être pas connaitre. Il m’a bien dit qu’il est arrivé ici il y a 5 ans… Alors il n’est pas responsable.

 

▬  Désolée d’avoir gâcher l’ambiance avec cette question. J’avais… besoin de savoir. C’était important pour moi.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Lilith O'Brien le Lun 12 Oct - 23:36, édité 1 fois
Lilith O'Brien
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Jeu 18 Juin - 0:27
Plus ce dîner avance, plus il me surprend. J'arrive pas à savoir comme je devrais me sentir autour d'elle. Une fois elle m'éblouie, une fois elle m'effraie. Depuis qu'elle m'a envoyé ce message, je n'arrête pas d'avoir des hauts et des bas. Ça montre à quel point notre relation est instable.
Là, c'est son long soupir suivi de son sublime rire qui me rend perplexe. Et bien, elle aussi veut voir Donatien dans une cellule de l'asile? Après tout, qui ne voudrait pas le voir finir dans un hôpital psychiatrique?

▬ Ça me rassure. Merci Ange. Je me sens moins seule. J’avais peur de t’avoir dans le camp adverse. Ça aurait été trop pour moi.

Je cligne plusieurs fois des yeux puis finis par lui sourire. Ah c'était donc vraiment ça. Elle a juste été maladroite dans sa façon de s'exprimer. La maladresse, c'est toujours un défaut qui finit par devenir une qualité tant ça adoucit une personne. Déjà que Lilith est doté d'une douceur et d'une tendresse qui émanent naturellement d'elle, alors si la maladresse y met son grain de sel, je jure devant Dieu que je ne réponds plus de rien.

Mais j'apprends donc que si j'avais été avec les fous, cela aurait été trop dur pour elle de me confronter? C'est le genre de chose qui fait partie des hauts plus que des bas. Je sens déjà mon coeur reprendre du service dans le pompage excessif de sang.

Et maintenant elle regarde le sol tout en rougissant? Si je ne meurs pas par l'Institut c'est que ce sera elle qui m'aura achevé pendant ce dîner.
Je prends une longue inspiration, mon regard toujours sur elle, admirant chacune des courbes de son visage. J'ai tellement envie de caresser sa joue et de sentir la douceur de sa peau, tout en emmêlant ses cheveux entre mes doigts...

▬ Désolée d’avoir gâcher l’ambiance avec cette question. J’avais… besoin de savoir. C’était important pour moi.

Elle me sort de ma contemplation, et j’acquiesce. C'était évident que c'était important pour elle.
J'enchaîne en prenant le menu et lui confirme :

- Je préfère savoir que tu ne soutiens pas l'Institut non plus. Ton silence pendant la réunion m'a laissé un peu... Mais bon, j'imagine que t'avais tes raisons et tu t'es excusée.

Je lève mes yeux de la carte pour observer sa réaction et quitte le dossier du siège pour m'approcher un peu plus d'elle. Un délicat parfum vient chatouiller mes narines, et je viens seulement de remarquer qu'elle en porte un. Bon sang, cette femme est une sirène et elle décide de m'ensorceler, ce n'est pas possible autrement.

N'aimant pas la lourdeur de la conversation, je décide de détendre un peu l'atmosphère :

- En tout cas, drôle de façon de commencer un rendez-vous. Je pensais que tu me demanderais si j'ai de la famille, mais ça j'avoue que je m'y attendais pas du tout. Tu as l'art de me surprendre.

Ce qui est 100% vrai. Cette femme, quoiqu'elle fasse, quoiqu'elle dise, je ne saurais jamais ce qu'elle pense. Elle sait comment me déstabiliser, et j'avoue que j'aurais préféré quelque chose de plus doux comme entrée en la matière. Comme me demander combien j'ai de frères et soeurs, si mes parents sont toujours ensemble...
Finalement, je préfère la question de l'Institut. Parler de Solène tout de suite, c'est pas forcément quelque chose dont j'ai envie.

- Je pense que je vais prendre les pâtes bolognaise et un dessert. Tu prends une entrée?
Ange
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Jeu 18 Juin - 19:01
« Même au milieu d'un chagrin encore vif, le désir physique renaît. »

Entre devoir et désir


En voyant son sourire, je comprends que j’ai vu juste, et que je peux vraiment lui faire confiance. Je comprends que je peux compter sur lui et cette légèrement toute neuve que je sens dans ma poitrine me fait voir les choses un peu plus clairement. Cet homme me plait. Et je ne veux pas perdre ce lien que j’ai avec lui. Certes, ce lien en question est encore fin et presque invisible, mais je le sens, et c’est lui qui fait palpiter mon cœur. Je voudrais qu’il soit plus voyant… Que lui aussi le voit.
Je ne voulais pas gâcher l’ambiance. Je ne voulais pas qu’il perde son sourire. Ce doux sourire qui me fait rougir, me rend fébrile et me fascine tout à la fois. Je n’ai jamais ressenti ça. Je n’ai même jamais pensé que je pourrais être autant fascinée par quelqu’un, et ce, depuis qu’il m’a accueillie au port. Toutes ces questions qu’il a fait se bousculer dans ma tête. Comment un homme aussi jeune peut-il être directeur ? Est-il du côté des bourreaux ? Et si c’est le cas, comment un homme si beau avec un sourire si doux pourrait-il l’être ? Est-ce que je peux lui faire confiance ? Dois-je au contraire me méfier ? Comment pourrais-je ?
C’est la personne qui a le plus bouleversé ma mission. C’est la personne sur laquelle j’avais, inconsciemment, placé tous mes espoirs, pour une raison qui m’échappe encore. Pourquoi lui ? Pour ce sourire ? Pour ce regard ? Pour ce bien-être que je ressens près de lui ? Je n’arrive pas à le déterminer.

fdx0.jpg
▬ Je préfère savoir que tu ne soutiens pas l'Institut non plus. Ton silence pendant la réunion m'a laissé un peu... Mais bon, j'imagine que t'avais tes raisons et tu t'es excusée.

Je baisse les yeux, honteuse quand il m’avoue que mon silence l’a perturbé. Bien sûr… Je l’aurais aussi été… Mais je ne pouvais pas. Je joue ce double rôle, et un jour, il faudra que je lui en parle. Il faudra qu’il sache. Car je veux qu’il comprenne. Mais pas maintenant. Pas tout de suite. J’ai envie de passer un bon moment et ne pas ressasser le passé. Je me contente donc de lui sourire tristement et d’hocher la tête pour acquiescer.

 

▬ Oui… Un jour je t’en parlerais, promis.

Il lève les yeux vers moi, et mon cœur manque de nouveau un battement quand il approche son visage du mien. Je déglutis discrètement alors que son parfum m’hypnotise. Il va me rendre folle… Je n’ai jamais eu autant envie qu’un homme me touche. Mais il ne le fait pas, et d’une certaine manière, je l’en remercie. Pas ici… pas maintenant. Est-ce que c’est vraiment ce que je veux ? Est-ce que j’ai le droit de le vouloir ? Est-ce que ce n’est pas étrange ? Est-ce que lui aussi… ? Toutes ces nouvelles questions fusent dans mon esprit, me perturbant encore plus. Comment les gens font-ils ? Ça parait pourtant si simple mais les doutes m’envahissent. Je n’arrive pas à lâcher prise. Que faut-il que je fasse exactement ? Il me plait… Je le veux… mais… Et lui ?

fdx0.jpg
▬ En tout cas, drôle de façon de commencer un rendez-vous. Je pensais que tu me demanderais si j'ai de la famille, mais ça j'avoue que je m'y attendais pas du tout. Tu as l'art de me surprendre.

Mes joues s’enflamment et un gloussement s’échappe de mes lèvres. Oups. C’est vrai que ça devait être étrange pour lui. Je glisse une main sur ma joue, embarrassée, avant de la placer devant mon sourire gêné. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire face à ça. Je suis un peu mal à l’aise. Je n’ai jamais été quelqu’un de très sociable avec les personnes de mon âge. Les conversations sur la vie quotidienne, les « salut ça va », ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Alors je finis souvent par aller droit au but… Ce qui peut être déstabilisant pour mon interlocuteur. Alors, détournant le regard, je finis par murmurer, la main masquant toujours mon petit sourire.

 

▬ D-désolée…
fdx0.jpg
▬ Je pense que je vais prendre les pâtes bolognaise et un dessert. Tu prends une entrée ?

Il change de sujet et je lève les yeux vers lui, amusée. Pâtes bolognaise ? C’est… inattendu~ Je finis par découvrir mon visage et l’appuyer contre ma main, le regardant avec amusement. Je pensais qu’il allait prendre de la viande. C’est peut-être un préjugé mais un corps pareil, ça s’entretient, non ? C’est une surprise. Je ris légèrement avant de poser les yeux sur mon menu.

 

▬ Très bien ! Je ne vais pas prendre d’entrée, non. Je vais prendre un plat et un dessert.

Si je dois choisir entre une entrée et un dessert, le choix est vite fait. Hors de question que j’élimine les desserts ! C’est la meilleure chose au monde ! Il me faut ma petite touche sucrée, sinon je suis frustrée. Et il va vite s’en rendre compte. Ce n’est pas quelque chose dont j’ai honte alors je ne m’en cache pas ! Enfin ! Il faut que je choisisse maintenant ! Qu’est-ce que je prends ? Oh ! Je sais !

 

▬ Je vais prendre une bavette !

Je souris en coin et le regarde avec malice. Il a cassé mes préjugés, je vais potentiellement brisé les siens~ Ça m’amuse beaucoup trop ! Le summum serait que je prenne des frites avec mais je vais quand même éviter. Si en plus je prends un dessert, on ne va pas dépasser les limites. Je repose le menu sur la table et m’accoude pour rapprocher légèrement mon visage du sien. J’ai envie de le taquiner. Je ne sais pas pourquoi, je n’ai jamais eu cette envie. C’est peut-être parce qu’il fait la même chose ?... Oui, sûrement~

 

▬ Tu veux me parler de ta famille du coup ?~

Mon sourire s’élargit et j’hausse un sourcil, amusée.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Lilith O'Brien le Lun 12 Oct - 23:37, édité 1 fois
Lilith O'Brien
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Jeu 18 Juin - 21:34
Dans un geste contrôlé, elle pose sa mâchoire dans la paume de sa main et me regarde avec amusement. Je ne sais pas trop ce que j'ai bien pu dire ou faire pour qu'elle m'offre un tel regard mais ce n'est pas déplaisant d'être le centre de son attention.
Elle glisse un rire tendre et s'accapare à son tour du menu pour y faire son choix. Je pose le mien et l'admire le temps qu'elle trouve son menu. La façon dont ses cils dansent au rythme de ses paupières, ses lèvres colorées par un peu de rouge, ses cheveux qui encadrent gracieusement son visage... Existe-t-il une femme plus magnifique qu'elle?

▬ Très bien ! Je ne vais pas prendre d’entrée, non. Je vais prendre un plat et un dessert.

Ça m'arrange parce que j'aurais du attendre qu'elle finisse son entrée pour avoir ensuite mon plat et ça aurait été long. Mon estomac commence à crier famine à force d'être entouré d'autant d'odeurs aussi alléchantes les unes que les autres. Et quand je vois les plats passer, j'ai encore plus envie de goûter mes pâtes bolognaise. Les assiettes sont vraiment bien dressées, et ça a l'air de rassasier tout juste ce qu'il faut. Je salive d'avance.

▬ Je vais prendre une bavette !

Elle l'a dit avec tellement d'enthousiasme, je ne peux pas m'empêcher de lui adresser un sourire. Ça c'est une femme qui sait ce qu'elle veut. Et c'est un surprenant, elle est tellement élégante et gracieuse je l'aurais bien vue prendre une salade. Mais non, elle prend une bonne pièce de viande.
Un serveur passe à notre table et je lui communique nos choix avant qu'il ne reprenne nos menus. Je demande par la même occasion une bouteille de vin et un pichet d'eau.

▬ Tu veux me parler de ta famille du coup ?~

Elle s'est rapprochée de moi, un air malicieux sur le visage. J'imagine que je l'ai bien cherché, je ne peux pas vraiment me plaindre. Après, que puis-je vraiment lui dire? L'histoire de ma famille n'est pas forcément heureuse. Mon père est mort, ma mère qui s'était mise avec Solène avant qu'elle ne s'enfuie, ma soeur aînée dont je n'ai plus de nouvelles, mon frère cadet avec qui je parle de temps en temps... Notre famille est un peu brisée depuis que mon père est décédé.
J'inspire un coup. De toute façon, il faudra bien qu'elle sache. Mais je ne suis clairement pas prêt de lui parler de Solène.

- J'ai deux grandes sœurs et un petit frère. Mon père est mort quand j'avais cinq ans, et ma mère s'est remise en couple depuis.

Et Dieu merci ce n'est pas Solène. Je suis content qu'elle ait pu trouver quelqu'un qui soit honnête et sincère. Je crois même qu'ils sont fiancés maintenant? Je sais plus trop, il faudrait que je la recontacte pour savoir.

- Comme dans n'importe quelle famille, il y a eu des drames mais je suis pas certain de vouloir en parler maintenant. Peut-être plus tard.

Un drame qui nous poursuit encore maintenant. Annie qui est partie dès qu'elle a pu alors qu'avant elle était toujours présente... Gabrielle m'a toujours dit qu'elle était très joyeuse et directive avant la mort de papa, mais ça l'a vraiment détruite quand il a disparu.
Et dire que notre mère a du gérer quatre enfants à elle seule du jour au lendemain. Cette femme est mon héroïne.

- La seule chose que je sais sur ta famille, c'est que tu avais une petite sœur qui était à l'Institut. C'est ce qui t'a motivée à venir ici? Bien sûr, si tu n'as pas envie d'en parler, on peut passer à autre chose.
Ange
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Ven 19 Juin - 23:42
« Même au milieu d'un chagrin encore vif, le désir physique renaît. »

Entre devoir et désir


Ce n’est pas souvent que je mange de la viande. En général, c’est lors d’événements particuliers que je me permets. Est-ce qu’on peut considérer que s’en est un ? Je pense que oui. Ange est particulier, et je pense que je ne me lasserai jamais de regarder son visage. Il est tellement beau… Et son regard me perturbe toujours autant. Je ne comprendrais pas s’il me disait qu’il n’a personne. Comment un homme pareil pourrait-il être célibataire ?! Il doit avoir toutes les femmes à ses pieds. Il n’a qu’à choisir celle qui lui plait le plus… D’un côté, j’aimerais que ce soit moi… et d’un autre… ça me fait un peu peur. Honnêtement… qu’est-ce que je pourrais lui apporter ? Il a certainement plus d’expériences que moi, qui ne me suis jamais intéressée à ce genre de chose, trop concentrée à donner le meilleur de moi-même pour venger ma sœur.

Le serveur arrive, et je n’ai pas le temps de parler qu’Ange commande pour nous deux. Rapidement, j’ajoute que je prendrais ma viande saignante avec les légumes du soleil qui vont en accompagnement, et jette un regard amusé à l’homme en face de moi. J’aurais très bien pu commander moi-même, mais si ça lui fait plaisir. C’est un véritable gentleman. J’avoue que je ne me suis jamais retrouvée face à ce genre d’homme, bien élevé et attentif. Après tout, ma première et unique relation était pendant mes années universitaires, et on a tous quelques soucis avec l’argent… Alors les attentions… c’est facultatif. Ce qui n’est absolument pas un reproche ! C’est compréhensif après tout… Si je n’étais pas capable d’inviter quelqu’un au restaurant, alors mon interlocuteur aussi ! Possiblement.

Avec un petit air taquin, je lui demande donc de me parler de sa famille, puisqu’il s’attendait à ce genre de conversation. Mais quand je le vois inspirer, je me demande s’il n’a pas dit ça parce qu’il se référait à un type de conversation normal. Est-ce que lui aussi, n’est pas spécialement friand de parler de sa famille ? En soit, je n’ai pas de problème à parler de mes parents… C’est le sujet de Mia qui est un peu plus douloureux…

fdx0.jpg
▬ J'ai deux grandes sœurs et un petit frère. Mon père est mort quand j'avais cinq ans, et ma mère s'est remise en couple depuis.

Oh ! J’ai fait une gaffe ? Je le regarde, surprise d’apprendre qu’il a perdu son père si jeune. Mon sourire s’efface un peu, et je me sens un peu coupable de l’avoir fait parler, si au final, il ne souhaitait pas. Timidement, je murmure un petit « je suis désolée ». Je comprends ce que c’est que perdre quelqu’un qu’on aime, mais s’il avait 5 ans, alors il n’a aucun souvenir de lui ! C’est peut-être mieux ? Je ne sais pas trop… Je n’aimerais pas ne pas avoir de souvenir de Mia… Mais en même temps, sans souvenir, ce ne serai pas plus simple pour faire le deuil ? Après tout… même après 9 ans, je n’ai toujours pas fait le mien…

fdx0.jpg
▬ Comme dans n'importe quelle famille, il y a eu des drames mais je suis pas certain de vouloir en parler maintenant. Peut-être plus tard.

J’hoche la tête silencieusement. Alors lui aussi… Lui aussi a vécu des choses compliquées. J’ai envie de savoir, mais en même temps, je comprends son désir de ne pas en parler. Et même si je meurs d’envie d’en savoir plus sur lui, de partager des choses qu’il n’aurait dit à personne d’autre, je ne peux pas aller contre sa volonté. Je le regarde avec une nouvelle timidité et pousse un petit soupir avant de détourner le regard. Faut croire que quoique je dise, je casse l’ambiance… L’institut, maintenant la famille… Pas douée un jour, pas douée toujours.

fdx0.jpg
▬ La seule chose que je sais sur ta famille, c'est que tu avais une petite sœur qui était à l'Institut. C'est ce qui t'a motivée à venir ici ? Bien sûr, si tu n'as pas envie d'en parler, on peut passer à autre chose.

Je lève les yeux vers lui. Alors… il sait pour Mia ? Est-ce qu’il saurait ce qu’il lui est arrivé ? Je sens mon cœur manquer un battement. Je sais que je peux compter sur lui pour la révolution à venir. Mais est-ce que je peux aussi compter sur lui pour venger ma sœur ? Il ne faut pas que je me relâche. Et d’une certaine manière, je n’ai pas envie de l’impliquer… Si je me fais prendre, je serais la seule responsable. Mais la question, c’est si je mens encore, comme je l’ai fait avec Elpida, ou si je lui dis la vérité. J’ai l’intention de lui dire un jour, c’est certain… mais… J’inspire profondément pour finalement soupirer, glissant ma main dans mes cheveux.

 

▬ Tu as le don pour me désorienter… Vraiment, ce n’est pas juste. Sache que oui… Ma petite sœur, Mia, était à l’institut pour narcolepsie… Et qu’elle est décédée d’une méningite aigue foudroyante… Enfin… c’est ce que nous a dit Elpida…

Une expression de dégout se dessine légèrement sur mon visage et je soupire de nouveau, avant de passer ma main sur ma tempe pour me calmer. Je ne vais pas lui dire tout ce suite pour la véritable raison de ma venue à l’institut. Il le saura un jour, mais pas maintenant. Je ne veux pas gâcher de nouveau l’ambiance…

 

▬ Enfin ! Parlons d’autre chose… J’ai l’impression de ne faire que gâcher l’ambiance… Désolée…

Je ris doucement, embarrassée, et le serveur arrive avec une barquette de petits pains, la carafe d’eau et le vin. Il s’approche d’Ange pour lui proposer de goûter et de savoir s’il est bouchonné ou non et je l’observe avec un petit sourire. C’est amusant. C’est vrai que c’est lui qui a commandé la bouteille, mais c’est amusant de voir que c’est directement vers lui qu’on se tourne pour dire si le breuvage est buvable ou non. Les coutumes m’intrigueront toujours.
Bon… il faut que je trouve un meilleur sujet ! Il faut que je trouve un sujet qui ne risque pas de nous mettre tous les deux mal à l’aise ! Je ne sais pas ce que je devrais dire, je n’ai pas l’habitude d’avoir des discussions qui n’ont pas de but spécial. Enfin… non ! Je suis bête ! J’ai un but ! Je veux mieux le connaitre ! Je veux savoir des choses que personne ne sait sur lui ! Le serveur repart et je le remercie d’une petite voix avant de me concentrer sur le bel homme en face de moi.

 

▬ Parle-moi de tes passions, tiens ! Tu dois en avoir, non ? Sauf si tu ne vis que de ton travail ?~

Je glousse doucement, avant de me servir un verre d’eau que j’apporte à mes lèvres, mon regard, de nouveau vif et joueur, planté dans le sien.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Lilith O'Brien le Lun 12 Oct - 23:37, édité 1 fois
Lilith O'Brien
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Sam 20 Juin - 19:28
J'aurais du me douter que mentionner sa soeur n'était pas un très bon choix de discussion. Je sais que je n'ai pas de problèmes pour parler de mon père mais j'ai eu vingt ans pour m'en remettre. Elle, elle a bien plus connu sa soeur que moi j'ai connu mon père. Sans compter qu'elle est la plus âgée des deux, elle a du se sentir coupable de sa mort, sans vraiment avoir pu la protéger. J'imagine qu'elle doit être là pour mieux connaître l'endroit dans lequel sa soeur a passé les derniers jours de sa vie, savoir si elle les a bien vécu... Pour passer à autre chose.

▬ Tu as le don pour me désorienter… Vraiment, ce n’est pas juste.

Je lui souris en retour, un peu fier de savoir que nous sommes deux à nous déstabiliser mutuellement. J'imagine que c'est bon signe? Être imprévisible, c'est ce que je sais le moins faire. Il y a bien mon impulsivité qui aide un peu mais en général, je suis bien trop prévisible.

▬ Sache que oui… Ma petite sœur, Mia, était à l’institut pour narcolepsie… Et qu’elle est décédée d’une méningite aigue foudroyante… Enfin… c’est ce que nous a dit Elpida…
- Entre ce qu'il dit et ce qui est vrai...

Je l'admets, j'ai lu le dossier de Mia quand j'ai su qu'elle était la soeur de Lilith. Et dès que j'ai vu que c'était une ancienne patiente de Donatien, j'ai vu rouge. Elle est morte sous sa coupe, comme Adèlys Valcourt. Et dans les documents officiels, elle est repartie chez ses parents, mais dans la réalité, Donatien m'a avoué l'avoir séquestré et qu'elle s'est bel et bien suicidée. Et je ne parle même pas de Loreleï où il a été dit qu'elle a provoqué sa propre mort également sous le coup de la démence ou je-ne-sais-plus quelle excuse, alors que dans les faits...
Donc falsifier des documents autour de la mort d'un patient à l'Institut, c'est monnaie courante sur l'Île. Surtout quand c'est Donatien qui en est le responsable ou le commanditaire. J'espère juste pour Mia qu'elle est bien morte d'une méningite foudroyante...

▬ Enfin ! Parlons d’autre chose… J’ai l’impression de ne faire que gâcher l’ambiance… Désolée…

Je secoue la tête. Elle n'a rien à voir avec l'ambiance un peu tendue, c'est moi qui ait amené le sujet de Mia. J'aurais du savoir que ce n'était pas la chose à faire.
Le serveur ne se fait pas tarder et apporte les pains, l'eau et le vin. Il en sert un peu dans une coupe et me la donne pour que je sois d'accord avec la recommandation du serveur. Je l'attrape avec mes doigts et fais glisser la boisson jusqu'à mes lèvres. J'acquiesce et remercie le serveur, qui en verse dans la coupe de Lilith et repart en cuisine.

▬ Parle-moi de tes passions, tiens ! Tu dois en avoir, non ? Sauf si tu ne vis que de ton travail ?~

Je ris avec elle de bon coeur, agrippant un des pains de la barquette.

- Je suis chirurgien, donc c'est un peu dur de se trouver du temps libre. Mais quand j'en ai, j'aime bien aller boxer ou courir. Et quand je veux juste me détendre, une petite série Netflix dans le lit, ça me convient aussi.

Je ne sais pas si Lilith fait du sport, mais à en juger par le galbe de son corps, je ne serai pas surpris que ce soit le cas. C'est une femme qui prend soin d'elle, de sa santé, de son bien-être qu'il soit physique ou mental. La preuve : commander un bon gros bout de viande, ça c'est la preuve d'une santé de fer.
Je coupe mon pain avec mes doigts et en mets une partie dans ma bouche. C'est que mon ventre fait des caprices.

- Je ne sais pas si, par exemple, tu as vu Umbrella Academy ou La Casa de Papel? Si non, je te conseille les deux, elles sont vraiment excellentes.
Ange
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Dim 21 Juin - 13:46
« Même au milieu d'un chagrin encore vif, le désir physique renaît. »

Entre devoir et désir


J’avoue que les paroles d’Ange m’ont perturbée. « Entre ce qu’il dit et ce qui est vrai » ? Alors… ce serait vraiment un mensonge ? J’avais raison de douter de ses mots ? À la fois, je me sens satisfaite mais mon cœur se brise aussi… Oh Mia… J’espère vraiment que ce taré ne t’as rien fait… J’espère vraiment que cette fois, c’était la vérité et que c’est vraiment cette méningite qui t’a emportée… Il faut que j’en sache plus. Et même si la vérité risque de me dégouter, je dois savoir. Pour elle. Il faut que les gens sachent. Il faut mettre la lumière sur les abominations de ces médecins complètement malades !
Mais je n’ai pas envie de gâcher ce…rendez-vous. J’ai envie de profiter de cet instant avec le Dr. Barrabil. J’ai l’impression que ces moments vont être rares, et d’une manière, ça me serre le cœur. Je ne veux rien regretter. Je ne veux pas ignorer ces sentiments, tous nouveaux et perturbants, que je ressens. Alors je continue la conversation, changeant de sujet pour que cela soit plus agréable. Je veux en savoir plus sur lui. Peu importe ce que c’est. Sa couleur préférée, son plat, sa série, je veux tout savoir !

À ma taquinerie, il rit avec moi que je sens mon cœur se gonfler de bien-être. Mon sourire s’élargit et je le regarde, appuyant de nouveau mon menton sur ma main. Dieu qu’il est beau… Ce serait presque un crime… Et quand je pense que c’est avec moi qu’il mange… que malgré mon message plutôt…sec, il est là, il rit, il me sourit, et me taquine. J’ai le droit d’espérer quelque chose ? J’ai le droit de penser que je lui plais aussi ? J’aimerais tellement…

fdx0.jpg
▬ Je suis chirurgien, donc c'est un peu dur de se trouver du temps libre. Mais quand j'en ai, j'aime bien aller boxer ou courir. Et quand je veux juste me détendre, une petite série Netflix dans le lit, ça me convient aussi.

Je souris en coin, buvant ses paroles. Un sportif ? Ce n’est pas étonnant. Il doit avoir une hygiène de vie impeccable, en témoigne son corps sûrement parfait. Mes yeux tombent sur l’ouverture de sa chemise, laissant apparaitre sa clavicule magnifiquement dessinée, et je déglutis pour finalement relever rapidement mon regard sur son visage. À quoi tu penses, Lilith ?! Mon cœur bat à tout rompre et je commence à comprendre. C’est plus que de le vouloir dans mon camp… C’est bien plus que ça. Et c’est bien plus qu’un petit crush sans importance…
Il déchire un morceau de pain et mes yeux bleus se posent sur ses mains, et ses doigts… Longs… fins… En plus il a de belles mains !! Cet homme est parfait !! Comment c’est possible ?! Doucement, mes dents viennent mordre ma lèvre inférieure alors que je suis prise que nouvelles envies… de nouveaux désirs. Ses mains… je crois que… j’ai envie qu’elle me touchent… À cette pensée, je relève de nouveau le regard et me concentre sur ce qu’il me dit. Calme Lilith.

fdx0.jpg
▬ Je ne sais pas si, par exemple, tu as vu Umbrella Academy ou La Casa de Papel ? Si non, je te conseille les deux, elles sont vraiment excellentes.

Mon sourire s’élargit. C’est amusant de le voir parler d’autre chose que le travail. C’est agréable aussi. Personnellement, je n’ai vu que quelques séries. Ça m’arrive de temps en temps de me mettre devant Netflix, mais c’est seulement le week-end, et si j’ai fini mes corrections. Mais j’ai vu The Umbrella Academy, j’attends la prochaine saison d’ailleurs !

 

▬  Ça m’arrive aussi. Je n’ai pas vu La Casa de Papel. Mais j’ai vu d’autres séries. The Umbrella Academy, Outlander, ou encore Strangers Things. Je ne sais pas si tu connais les deux dernières.

Je prends à mon tour un petit pain, le voir en manger me donne envie, et j’avoue que j’ai faim… Il est bientôt 22h, et ça fait vraiment 9h que je n’ai pas mangé…Enfin, j’ai grignoté des amandes à 16h mais c’est tout… Je déchire un petit morceau que j’approche à ma bouche, faisant attention de ne pas effacer mon rouge à lèvres. Je veux rester présentable. Je veux lui plaire après tout. Peut-être que je devrais faire un tour aux toilettes pour vérifier, mais je n’ai pas envie de le laisser… Je veux profiter un maximum. Et puis zut ! Ce n’est pas grave si mon maquillage s’estompe ! C’est inévitable puisqu’on va manger. Un petit sourire doux se dessinant sur mon visage, je le regarde, ne me lassant pas de voir ce visage parfait.

 

▬ En tout cas, ça ne m’étonne pas que tu aimes le sport, avec un corps pareil ! Haha !

Je ris, avant de me rendre compte de ce que je viens de dire. Mon cœur manque un battement et je détourne vivement le regard, sentant mes joues chauffer. Merde ! Je ne pouvais pas être plus direct… Certes, je ne veux rien regretter, mais ça ne veut pas dire que je dois être lourde et impolie ! Le visage écarlate, je le regarde du coin de l’œil, une main devant ma bouche. Je regrette ce que j’ai dit… je le pense ! Ça c’est sûr, mais… ce n’est pas à dire à voix haute alors qu’on se connait à peine…

 

▬ P-pardon. C’est sorti tout seul… Je ne voulais pas être… si directe… et… lourde.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Lilith O'Brien le Lun 12 Oct - 23:37, édité 1 fois
Lilith O'Brien
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Mar 23 Juin - 19:32
Est-ce qu'il y a plus banal que de faire connaissance en discuter de séries? A part parler de la météo, je ne vois pas comment on peut faire plus banal. Mais je n'ai pas envie de l'ennuyer avec du travail et poser des questions trop personnelles, comme tout à l'heure où on s'est embarrassé mutuellement. Il faut juste qu'on fasse davantage connaissance pour rentrer dans ce genre de sujets qui peuvent rapidement devenir compliqués à gérer. On ne raconte pas à n'importe qui qu'on s'est fait abusé dans son enfance, sauf si on veut s'octroyer la pitié de son interlocuteur.

▬ Ça m’arrive aussi. Je n’ai pas vu La Casa de Papel. Mais j’ai vu d’autres séries. The Umbrella Academy, Outlander, ou encore Strangers Things. Je ne sais pas si tu connais les deux dernières.

J'hoche la tête, lui affirmant que j'ai également vu ces séries. Qui n'a pas vu Stranger Things? C'est un monument des séries Netflix, personne ne peut passer à côté. C'est comme Game Of Thrones, c'est une véritable icône des séries télévisées.
Je ne peux pas m'empêcher de remarquer qu'elle m'imite, prenant à son tour un bout de pain à mettre dans sa bouche. C'est incroyable cette délicatesse qu'elle dégage à chacun de ses mouvements, on dirait qu'elle flirte avec le bout de pain presque.

▬ En tout cas, ça ne m’étonne pas que tu aimes le sport, avec un corps pareil ! Haha !

J'écarquille les yeux et entrouvre légèrement la bouche sous le coup de la surprise. C'est seulement quand elle s'arrête de rire, comprenant manifestement ce qu'elle vient de me dire, que je me mets à rire à mon tour. Elle aussi serait impulsive? Si c'est le cas, ça va créer de ces situations...
Je passe ma langue sur ma lèvre inférieure et l'observe, un peu amusé. J'ai envie de la taquiner là-dessus tiens.

{color=#0099cc]▬ P-pardon. C’est sorti tout seul… Je ne voulais pas être… si directe… et… lourde.[/color]

"Directe", ça veut dire qu'elle le pense, et qu'elle comptait me le dire de façon plus subtile. Et bien, si ce rendez-vous commence par complimenter le corps de quelqu'un, je me demande comment ça va se terminer. Et si c'est ce que je pense, je signe tout de suite.

- Y'a aucun mal. Au contraire, je trouve ça vraiment flatteur venant d'une femme aussi attirante.

Je lui adresse un sourire plus détendu mais cependant remplit de sous-entendus quand le serveur arrive et dépose nos assiettes. Il installe les pâtes bolognaise en face de moi et la bavette en face de Lilith avant de remplir à nouveau nos verres et de partir en nous souhaitant un bon repas.
L'air de rien, ça m'arrange vachement que ce soit elle qui fasse le premier pas. Déjà parce que je peux abandonner mes doutes quant à savoir si je lui plais ou non, et surtout parce que je pourrais la complimenter à mon tour sans paraître lourd. Je ne connais pas la limite entre être un gentleman et passer pour violeur. Je sais que les femmes sont victimes d'harcèlement tous les jours, alors saisir la limite va vraiment être compliqué.

Je lui souhaite "Bon appétit" et pique une fourchette dans mon plat. Je lève les yeux vers elle, un peu intimidé.

- Si je peux être honnête, je suis vraiment content de plus être directeur parce que, hum...

Je sens mes joues réchauffer légèrement ma peau et je me demande vraiment si je peux dire un truc pareil. Parce que ce serait un peu me livrer, et finalement est-ce qu'on en est à ce genre de "révélations"?
Au pire, ça se passe mal, la conversation est gênante et on se quitte en se promettant de ne plus jamais se parler?

Bon, comme a dit Hyppolite, je ne peux pas avoir peur d'une réaction imaginaire. Advienne que pourra.

- Parce que ça aurait empêché ce genre de dîner avec toi. Je veux dire, quand on s'est rencontré, je mentirai si je disais que tu m'as laissé indifférent.

Est-ce qu'un coeur peut battre aussi vite que le mien? Je ne dis pas que je l'aime, je lui dis juste qu'elle me plait depuis un bon moment déjà. Je suis déjà en train de regretter ce que je dis.
Ange
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Mer 24 Juin - 13:57
« Même au milieu d'un chagrin encore vif, le désir physique renaît. »

Entre devoir et désir


J’ai envie de m’enterrer vivante… Être six pieds sous terre et de ne ressortir qu’une fois qu’il sera parti du restaurant. Non mais honnêtement ! Qu’est-ce qu’il m’a pris de dire ça ? Un corps pareil ?! J’aurais mérité qu’il me gifle… Ou qu’il m’envoie balader… Peu importe, mais qu’il me remette à ma place… Et son regard surpris quand il a entendu mes mots… Aaaaah mon dieu, ce n’est pas possible !! Je suis tellement embarrassée ! Ça m’arrive d’être directe ! Mais c’est rarement pour ce genre de chose… Il faut croire qu’il me fait vraiment perdre mes moyens… Écarlate, je n’ose plus le regarder dans les yeux, mais quand il rit, mon cœur manque un battement et je le regarde avec surprise. Il… se moque de moi ? J’hausse un sourcil et fait une petite moue. En soi, il a le droit… c’est légitime ! J’étais véritablement ridicule. Alors je ne peux pas lui en vouloir de rire… Et puis, j’aime bien son rire. Finalement, un doux rictus se dessine sur mon visage et je me détends. J’avoue que je préfère qu’il le prenne comme ça.
Il se calme, et quand je devine sa langue glisser sur sa lèvre, je déglutis, mon cœur se mettant subitement à pulser plus vite dans ma poitrine. Oh merde… Je profite de son calme pour m’excuser, mais son regard me perturbe.

fdx0.jpg
▬ Y'a aucun mal. Au contraire, je trouve ça vraiment flatteur venant d'une femme aussi attirante.

Attirante ?! Mes rougeurs reprennent possession de mes joues et je baisse le regard, flattée. Il me trouve attirante ? C’est… ouah ! Je n’aurais jamais pensé… Enfin, je l’espérais un peu puisqu’il me plait. J’ai un peu l’impression de rêver en fait. Mais son sourire calme et sincère me rassure et m’incite à le croire. Je lui plais alors… Mon sourire, d’abord timide, s’élargit et je lève les yeux vers lui. Alors, je peux espérer plus ? Je pourrais me permettre d’en attendre encore ? Il est de mon côté, non ? Alors… je peux me détendre ?

 

▬ Je… Je vois.

Alors que j’affiche un sourire timide, le serveur arrive et je lève les yeux pour lui sourire poliment, reposant rapidement les yeux sur mon assiette. Mh. Ça a l’air bon. J’espère que la cuisson est bien. Je suis plutôt exigeante au niveau de la nourriture. J’aime quand c’est vraiment bien fait et mes attentes sont souvent hautes, au grand malheur des fast-foods et petites chaines de restaurant. Tiens… c’est peut-être pour ça que, par réflexe, je l’ai emmené dans un restaurant dans la moyenne haute… C’est amusant, et plutôt significatif sur ma personnalité du coup.
Il me souhaite finalement un bon appétit et je lui souris, lui souhaitant de même, puis je prends mes couverts pour couper ma viande. Elle a l’air tendre… et la cuisson… Parfaite ! Mon sourire s’élargit et je me détends. Ce repas va être, très agréable.

fdx0.jpg
▬ Si je peux être honnête, je suis vraiment content de plus être directeur parce que, hum...

Hmm ? Je lève les yeux de mon plat pour le regarder, l’écoutant sans vraiment comprendre ce qu’il veut dire. Il n’aimait pas son travail de directeur ? Honnêtement… au vu de la réunion que l’on a eu, il me semble plus sage et plus apte que les Elpida. Ils sont complètement fous… Surtout le fils… Et je trouverais les preuves qu’il est bien responsable de la mort de ma sœur !

fdx0.jpg
▬ Parce que ça aurait empêché ce genre de dîner avec toi. Je veux dire, quand on s'est rencontré, je mentirai si je disais que tu m'as laissé indifférent.

La bouche entrouverte de surprise, le cœur battant tellement fort que j’en ai des problèmes pour respirer, ses mots se répètent dans ma tête. Pas… indifférent ? Quand on s’est rencontré ? Il veut parler de mon accueil au port ? Alors… lui aussi ?Je déglutis pour dévié mon regard vers mon plat. Oh mon dieu. Je suis trop contente ! Je n’y crois pas ! C’est complètement fou ! Un homme pareil ?! C’est… Je fais quoi maintenant ?!

 

▬ Je… vois. Je…

Mon sourire s’élargit et je me mords la lèvre inférieure. Est-ce que c’est possible qu’un cœur batte si vite ? Je ne risque pas une crise cardiaque, si ? J’ai l’impression qu’il va s’échapper de ma poitrine à cette vitesse. C’est à la fois agréable et… dérangeant. Et je n’arrive pas à trouver mes mots !! Il faut que je lui réponde ! Que je lui dise que c’est réciproque ! Pourquoi c’est si dur alors que j’ai la certitude que je ne vais pas être rejetée ? Courage Lilith !

 

▬ Ça me… rassure beaucoup. Parce que si, moi aussi, je suis honnête, je mentirais en disant que j’en veux à cette racine de s’être mise en travers de mon chemin…

Ça m’arrive parfois que me remémorer ce moment où il m’a rattrapée pour m’empêcher de tomber. Quand il m’a plaquée contre son corps, pour finalement me relâcher bien trop tôt. Ses grandes mains fortes qui me maintenaient contre lui. Son odeur qui avait envahi mes narines pour m’ensorceler et me faire vouloir plus. Est-ce que je pourrais avoir plus maintenant ? Est-ce que… il en a autant envie que moi ? Je n’ai jamais ressenti ça. Ce désir ardent pour quelqu’un… Comme s’il me hantait… Ce qui m’a alarmé aux premiers abords, ce sont ces rêves… J’aurais honte d’avouer que j’ai rêvé de lui… plusieurs fois… et que ces rêves étaient très… agréables. Mes rougeurs augmentent et j’inspire profondément. Il est en face de moi… Il est à portée… Mais je suis à la fois timide et… tellement désireuse… que je ne contrôle plus vraiment mon corps, et en particulier ma jambe, qui part à la rencontre de la sienne, pour appuyer mes dires.
Je n’arrive plus à détourner mon regard du sien. Et maintenant que je sais, je ne peux plus contrôler cet instinct qui cherche du contact, toujours plus de contact. Mon pied caresse doucement sa cheville, alors que l’impression que mon cœur va exploser grandit.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Lilith O'Brien le Lun 12 Oct - 23:38, édité 2 fois
Lilith O'Brien
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Jeu 25 Juin - 3:12
Bon, après avoir clairement dit qu'elle me plaît, étudions un peu les possibilités de réponses. En commençant par le positif, elle me dit qu'elle aussi me trouve pas trop mal et on continue ce rendez-vous en espérant qu'il en ressortira peut-être un baiser quand je la raccompagnerai. Si je veux être un peu plus négatif, elle fait mine de ne pas comprendre pour éviter un malaise et lance un autre sujet, on se quitte un peu gêné et quand elle me reverra les jours suivants, elle fera semblant de ne pas me voir et m'esquivera un petit moment. Et pour être totalement négatif, elle me dit clairement qu'elle n'est pas intéressée et qu'elle ne m'a jamais vu sous cet angle-là, qu'elle est fiancée et qu'elle trouve ça écoeurant que je ne vérifie même pas si elle est déjà engagée ou non envers quelqu'un.

J'ai le coeur qui bat si rapidement, j'ai l'impression qu'il va me faire faire une crise cardiaque. Je me presse les lèvres, appréhendant sa réaction.

▬ Je… vois. Je…

Je ferme les yeux et soupire silencieusement par les narines, sentant arriver le :"Pas indifférent? Ah mais c'est normal, avec le voyage, j'ai du te dégoûter vu ma tenue et mon mal de mer! Alors comme ça, ton père est mort?". J'ai envie d'envoyer un message à Hyppolite ou à Agnès pour leur demander de m'appeler pour faire croire à une opération d'urgence pour Ophelia ou Jemma, pour que je puisse partir en catastrophe et éviter une humiliation de plus.
Qu'est-ce que j'espérais? Que je pourrais conquérir ma vie sentimentale d'un claquement de doigts après des semaines sans avoir côtoyé une femme? Quand j'y pense, c'était évident, non?

Quand je rouvre les yeux, je remarque qu'elle sourit tout en mordillant sa lèvre inférieure. Est-ce qu'elle va se moquer de moi et qu'elle se retient? Je pense que c'est la pire des possibilités que je n'ai même pas énoncé.

▬ Ça me… rassure beaucoup. Parce que si, moi aussi, je suis honnête, je mentirais en disant que j’en veux à cette racine de s’être mise en travers de mon chemin…

Je plisse les yeux et entrouvre la bouche, ne comprenant vraiment pas où elle veut en venir. Une racine en travers de son chemin? C'est une sorte de nouvelle technique pour se débarrasser d'un gars un peu lourd que je n'ai jamais expérimenté?
Puis soudain, ça me revient. Le moment où je lui ai demandé une conversation après ses cours! Où on s'est enlacé à cause de cette racine justement.

Je sens mes joues prendre une teinte plus rosée et je ferme ma bouche, l'observant avec beaucoup de tendresse. C'est adorable qu'elle pense à ce souvenir comme une bonne chose, et surtout : elle s'en souvient. Ca veut dire que j'ai ma chance j'imagine? Si je suis encore sec et qu'elle n'est toujours pas partie, alors je pense qu'elle doit ressentir la même chose.

Toutes les sensations qui se précipitent dans mon ventre me rappelle les premières émotions amoureuses de mon adolescence. J'ai l'impression d'avoir quatorze ans et d'avoir croisé le regard de la fille que j'aime. Je me croyais beaucoup de chose, mais certainement pas romantique, ça c'est sûr. A 26 ans, on ne se connaît pas encore totalement manifestement.

Alors que je m'apprête à relancer la conversation, je sens quelque chose m'effleurer la jambe. Je la regarde, un peu perplexe, mais avec un début de sourire sur les lèvres. Est-ce que c'est ce que je crois? Ces mouvements répétés sur ma cheville, elle me fait clairement du pied.
On se regarde tous les deux, incapables de se décrocher des yeux de l'autre, sans rien dire de plus, sans même toucher à nos assiettes. C'est vraiment un moment hors du temps, où elle me caresse doucement et d'une façon incroyablement sensuelle ma jambe alors qu'on s'observe, se jauge l'un l'autre. J'ai le coeur qui va exploser et les papillons qui se multiplient dans le creux de mon ventre. Lilith, tu dois être véritablement une des premières femmes à me faire ressentir pareilles sensations.

Je me penche un peu en avant, ma main attrapant ses doigts posés avec délicatesse sur la table. Je dévie finalement mon regard vers sa bouche qui m'appelle depuis tellement longtemps. Provocante, elle me demande d'y poser ma bouche sans jamais l'en détacher. D'y faire pénétrer ma langue pour qu'elle puisse danser à l'intérieur avec la sienne dans un rythme à la fois chaotique et harmonieux. De mélanger nos salives, de poser ma main dans son dos et suivre sa colonne vertébrale jusque le creux de ses reins...

A cet instant précis, j'ai besoin d'elle.
Alors je m'approche encore un peu, mon visage à quelques centimètres du sien et lui chuchote :

- Je te propose quelque chose : je demande aux serveurs d'emballés notre repas, je paie pour nous deux et on rentre sur l'Île. Ca te va?

Je quitte sa bouche du regard et me focalise de nouveau sur ses yeux. Sa beauté est à couper le souffle. Sa peau n'a aucune imperfection, même de près.

Je la veux. Comme je n'ai jamais autant voulu quelqu'un.
Ange
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Jeu 25 Juin - 15:15
« Même au milieu d'un chagrin encore vif, le désir physique renaît. »

Entre devoir et désir


Cet homme me rend folle. Il éveille une part de moi que je ne suspectais qu’un peu. Je ne pensais pas que je pouvais séduire si naturellement, que mon corps bougerait de lui-même, et que j’irais jusqu’à lui faire du pied. C’est quelque chose que je trouve ridicule en général… Et j’avoue que je ne comprenais pas vraiment où était l’excitation là-dedans. Mais c’est la première chose qui m’est venue… et mon cœur pulse si fort dans ma poitrine, et la sensation de son contact contre mon pied me fait tant vibrer que je me sens de plus en plus fébrile. Alors je retire tout ce que j'ai pu dire sur le sujet... C’est comme si, c’était le seul moyen pour que lui seul sache, que mon attirance pour lui reste un secret du monde entier sauf de lui, et effectivement… Il faut que personne ne sache… Et surtout pas Elpida. C’est triste à dire mais… ma vengeance passe avant tout, même avant mes sentiments pour Ange… Je suis là pour ça après tout, et je ne partirais pas tant que je n’aurais pas tout découvert pour faire payer Donatien.

Mais maintenant, là, tout de suite, je n’ai que le beau chirurgien dans la tête et dans les yeux. Je ne suis là que pour lui… Et je ne veux rien regretter. C’est sûrement pour cette principale raison, que mon corps a bougé de lui-même. Pas de regrets… J’ai envie de lui. Et je sais que je l’attire. Alors… Le regard rivé sur son visage, je n’arrive plus à me détourner, je détaille ses traits, ses rictus et ses réactions. Ses joues qui rosissent un peu plus… Son regard qui ne me lâche pas, me regardant avec une telle douceur que des papillons s’éveillent dans mon ventre. Je veux qu’il me touche… Son regard qui, maintenant, m’interroge suite au contact de mon pied contre sa jambe… Mon pied remonte de plus en plus pour atteindre son mollet, remontant très légèrement son pantalon de costume. Son sourire provoque un mordillement de lèvres de mon côté. J'aime tellement son sourire !! Je n’arrive pas à reprendre ma respiration… Je suis dans l’attente. J’attends un signe… N’importe quoi qui me dirait que je peux craquer. Et les papillons s’agitent toujours plus dans mon ventre pour descendre de plus en plus dans mon bas-ventre. Oh mon dieu… C’est intenable…

Il se penche vers moi et quand ses doigts touchent les miens, je ferme les yeux un instant, prise par un coup de jus qui me fait frissonner. Alors c’est ça, désirer quelqu’un au point que l’attente en est douloureuse ? Et quand son regard descend pour se poser sur ce que je pense être mes lèvres, j’halète légèrement. Oh… S’il te plait… Je ne demande que ça… Embrasse-moi… Je sens l’électricité et la tension monter entre nous, et je n’ai qu’une envie, c’est de briser cette distance pour l’embrasser. Mais je n’oublie pas où nous sommes… On est au restaurant… Un bon restaurant… Et ce serait… inconvenable. Quel martyre…
Il se rapproche encore plus, augmentant la torture, et je retiens mon souffle, la sensation dans mon bas-ventre s’accentuant toujours plus pour me forcer à serrer les jambes, et quand il chuchote… je sens que je suis perdue… Je suis totalement à sa merci… Je ne veux plus que lui…

fdx0.jpg
▬ Je te propose quelque chose : je demande aux serveurs d'emballer notre repas, je paie pour nous deux et on rentre sur l'Île. Ça te va ?

Ma respiration se fait plus laborieuse, et, la bouche entrouverte, j’hoche doucement la tête, les joues rosies par le désir et l’excitation. Il me rend… vraiment folle. Je n’ai plus aucune hésitation. Je sais exactement ce que je veux, et c’est lui. Je veux qu’il me possède… et qu’en retour, je le rende, lui-aussi, fou. Ses yeux se plantent dans les miens et mon cœur manque un battement. Mais une petite inquiétude pénètre mon cœur. Il veut qu’on rentre sur l’île… Mais… est-ce que c’est vraiment une bonne idée ?

 

▬ Et… une fois sur l’île ?

Je veux savoir ce qu’il compte faire. Je veux savoir si on a vraiment les mêmes intentions. Et si c’est le cas, où ? Comment ? Est-ce qu’on ne va pas se faire voir ? Le bâtiment est très surveillé… Est-ce que ce n’est pas risqué ? Et si Elpida l’apprend ? Tout mon plan tombera à l’eau. Mes doigts viennent doucement s’entrelacer aux siens, alors que les doutes reviennent.

 

▬ On ne peut pas plutôt… rester en ville ?

Je sais que même ça, c’est risqué… Il suffit qu’on rate le dernier bateau pour qu’on ne soit pas sur l’île au moment du réveil. Alors les deux cas sont compliqués… Et ça me fait peur… Mais je le désire… depuis des mois… Je ne sais pas si je pourrais me retenir plus longtemps maintenant que je sais que, lui aussi, à envie de moi. Je ne sais pas quoi faire…

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Lilith O'Brien le Lun 12 Oct - 23:38, édité 1 fois
Lilith O'Brien
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Ven 26 Juin - 0:47
Alors que la proximité me permet de sentir son souffle chaux et humide sur ma peau, je l'admire sous toutes les coutures. De la courbe de ses cils aux ailes de son nez, du grain de sa peau à l'ouverture de ses lèvres, de l'expression de son visage à son regard désireux. Je commence à prendre de nouveau mes marques, je comprends encore les quelques signes que l'ont m'envoie et j'arrive à les intercepter.
Je glisse mes doigts sur la paume de sa main, traçant des lignes aléatoires imitant des caresses.
Lilith O'Brien, j'ai très envie de toi.

▬ Et… une fois sur l’île ?

J'esquisse un petit sourire, amusé de sa question. Je plonge à nouveau mon regard sans l'intensité de ses iris, et hausse légèrement les sourcils avant d'élargir mon sourire et de me mordiller rapidement ma lèvre inférieure.
A-t-elle vraiment que je lui fasse un dessin? Si elle n'en avait pas autant envie que moi, elle se serait déjà reculée. Je compte tout de même lui demander si elle est d'accord, je ne veux pas partir sur un malentendu. C'est pourquoi j'ajoute :

- Si bien sûr tu es d'accord...

Sa main vient enlacer la mienne, confirmant qu'elle est partante. Je la sens tout de même un peu fébrile...

▬ On ne peut pas plutôt… rester en ville ?

J'allais justement proposer d'aller à l'hôtel si jamais, mais je ne voulais pas vraiment m'avancer sur le reste de la soirée sans son consentement. Je ne veux pas qu'elle endure des regards inquisiteurs à cause de mon comportement... Et je préfère conserver cette relation secrète pour l'instant, que l'on sache s'il ne s'agit que d'une amourette passagère ou de quelque chose de plus... Profond. Inutile de nous montrer à tout l'Institut pour l'instant.

- Je te laisse choisir l'hôtel alors, je vais demander aux serveurs de nous mettre nos repas dans des barquettes.

Je me détache d'elle à contre-coeur, mais je sais que dans quelques minutes je serai contre elle pendant un temps illimité, alors ça vaut bien ce petit sacrifice. Je me lève, attrape mon sac, intercepte un serveur et lui demande s'il peut emballer nos plats à cause d'un contre-temps qui nous oblige à partir. Il me redirige vers la caisse et je paie pour nos deux plats, avant de sortir avec les repas emballés puis installés dans un sachet.
Puis je sors, retrouvant Lilith baignant dans une lumière lunaire. Sa beauté ne cessera jamais de me surprendre.

Je la rejoins, glisse mes doigts dans sa main et lui demande :

- Je te suis. Où on va?
Ange
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Ven 26 Juin - 12:52
« Même au milieu d'un chagrin encore vif, le désir physique renaît. »

Entre devoir et désir


Les caresses de ses doigts sur ma paume me laissent encore plus fébrile. Je sens mon cœur battre si fort dans ma poitrine et ma respiration est tellement laborieuse que j’ai du mal à me retenir de craquer, là, tout de suite. Il m’invite toujours plus à lâcher prise mais je ne peux pas. Pas tout de suite. Pas en public. Je veux qu’on soit seuls pour ça. Je veux réellement créer une intimité entre nous, que personne ne sache, que ce soit notre secret. Car je sais que cette relation pourrait nous porter préjudice à tous les deux si on venait à la découvrir. Et c’est pour ça que je suis inquiète. C’est pour ça que je doute. Est-ce vraiment une bonne idée ? Alors je demande, incertaine…
Mais son sourire me guide, et me rassure. Il a bien les mêmes intentions que moi, et ça éveille encore plus les papillons de mon bas-ventre. Mes yeux se rivent sur ses lèvres alors qu’il se mordille la lèvre inférieure, et j’inspire profondément. Oh mon dieu… J’ai tellement envie de l’embrasser… J’ai tellement envie de coller mon corps au sien. Qu’il me touche et qu’il embrasse ma peau… Je deviens folle de désir.

fdx0.jpg
▬ Si bien sûr tu es d'accord...

J’hoche la tête, discrètement. Je ne demande que ça. Mes doigts s’entrelacent aux siens et l’envie d’écarter tout risque devient plus important. Je veux le faire. Mais je veux qu’on ne risque rien. Je ne veux pas regretter à l’avenir. Alors je demande si on peut plutôt rester en ville, à l’écart des caméras de sécurité… Et de Donatien.

fdx0.jpg
▬ Je te laisse choisir l'hôtel alors, je vais demander aux serveurs de nous mettre nos repas dans des barquettes.

J’hoche de nouveau la tête, un petit sourire réapparaissant sur mon visage. Ça me rassure… Je préfère ça. Je ne veux pas qu’il risque quelque chose si on le surprend à entrer dans ma chambre… Je n’ai pas accès à l’étage des médecins après tout… C’est plus simple comme ça. Moins prise de tête. Il s’éloigne de moi et je me sens d’un coup respirer plus facilement. Je respire mieux, mais je me sens moins bien. C’est étrange. C’est comme je voulais qu’il continue à perturber mon corps… et mon cœur. Je crois, que je veux sa présence près de moi beaucoup plus que je ne le pensais.
Il se lève, récupère son sac, et je fais de même, mais plutôt que de le suivre, je sors du restaurant pour prendre l’air, inspirant profondément. J’ai chaud. J’ai tellement chaud ! Ma main vient se poser contre ma poitrine alors que je sens mon cœur tambouriner. Je n’ai… vraiment… jamais connu ça. C’est perturbant. Et tellement excitant. Un sourire étire mes lèvres et je sors rapidement mon téléphone pour chercher un hôtel. Il ne faut pas qu’il soit trop loin… mais qu’il soit bien…
Je cherche quelques minutes quand je sens une main attraper la mienne, me faisant frissonner dans la fraicheur de la nuit. C’est lui.

fdx0.jpg
▬ Je te suis. Où on va ?

Je n’ai même pas eu besoin d’entendre sa voix pour savoir. Et ça me déstabilise beaucoup. Qu’a-t-il de si spécial ? Enfin… si… je sais. C’est, jusqu’à maintenant, le plus bel homme que je n’ai jamais vu. Il est grand, intelligent, gentil, et…terriblement sexy. Et j’ai vraiment envie de le connaitre mieux. Mais ce que je ne comprends pas c’est… pourquoi j’ai reconnu son toucher si vite ? Il ne m’a que très peu touchée. Alors pourquoi ? Je me tourne vers lui, me rapprochant pour chercher un peu plus de contact, sans vraiment pouvoir me retenir, et baisse les yeux sur mon téléphone. J’ai trouvé quelque chose, mais j’espère juste que c’est bien. Il est plutôt bien noté… Alors j’active le GPS et lève les yeux vers lui, déviant sur sa bouche, pour finalement se planter dans les siens… Ses beaux yeux gris envoutants. Je déglutis de nouveau, puis serre légèrement sa main. Je veux qu’il m’embrasse… Mais d’abord, il faut qu’on soit en sécurité. Je ne veux pas risquer que quelqu’un de l’institut, en vadrouille en ville, nous voit. Alors je me mets à marcher, le tirant par la main en silence.

Mon cœur bat si vite. Le contact de sa main dans la mienne me brûle... Mais c’est agréable. J’ai chaud et, à force de me retenir, je me sens perdre la tête. Vite… Après quelques minutes de marche, on arrive face à l’hôtel. Sans hésiter, j’entre dans le bâtiment, lâchant sa main pour le regarder du coin de l’œil, et me dirige vers l’accueil, priant pour qu’une chambre soit libre.

 

▬ Bonsoir, je voudrais une chambre double pour une nuit, s’il vous plait.

- Un instant s’il vous plait.

Je me tais, patientant silencieusement. S’il te plait… dis-moi que tu as une chambre… Je ne veux pas passer toute la nuit à chercher…  Je le veux… Et plus le temps passe, plus ça devient urgent. Je ne veux pas prendre le risque que le désir passe. C’est maintenant.

- C’est à quel nom ?

Je lève les yeux vers la standardiste et donne rapidement mon nom qu’elle note. Elle me donne alors les clés, m’informe que c’est au 3ème étage et m’indique la direction de l’ascenseur. L’ascenseur… Je déglutis, et lui sourit pour la remercier pour ensuite jeter un coup d’œil à Ange, marchant jusqu’à l’ascenseur que j’appelle.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Lilith O'Brien le Lun 12 Oct - 23:38, édité 1 fois
Lilith O'Brien
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Sam 27 Juin - 18:08
Elle ne retire pas sa main : je répète, elle ne retire pas sa main! Nos doigts s'entrelacent, et on entame une marche vers l'hôtel qu'elle a soigneusement choisi. Sa chaleur qu'elle me transmet à travers ce contact pénètre dans ma chair et se répand dans mon corps. J'ose un regard vers elle, admire son profil mis en lumière par le tapis étoilé derrière elle. Je ne me lasserai jamais de la regarder, elle est si... Apaisante, réelle, sincère.

On arrive devant l'hôtel, qui a l'air honnête ma foi. Je regrette qu'elle lâche ma main d'ailleurs, c'était vraiment un contact qui me rassurait et qui me connectait à elle.
Elle va voir la réceptionniste.

▬ Bonsoir, je voudrais une chambre double pour une nuit, s’il vous plait.

Elle lui répond sans même la saluer en retour. Quel accueil, il n'est pas trop tard pour recevoir des clients en plus. Un sourire, ça lui coûterait quoi? Je sens que je vais leur laisser une note un peu salée.
Je reste un peu à l'écart, observant l'accueil plus en détails. Quelques sièges trônent dans l'entrée, pour qui devrait attendre. Quelques tableaux contemporains qui ont du coûté quinze euros le lot sur Aliexpress. Des tapis unis, ils ont l'air propres.
Je me tourne vers Lilith qui me rejoint. Je lui rembourserai la chambre qu'elle paiera, c'est la moindre des choses.

C'est là que ça me frappe. J'espère avoir de quoi nous protéger quand même. Parce que, je ne vais pas me mentir, on va rarement dans un hôtel avec une femme pour jouer au Uno toute la nuit. Surtout avec la tension qui s'est installée durant la soirée entre nous.

Elle appelle l'ascenseur. Il y a un silence provoqué par notre désir.
Je fais glisser ses cheveux derrière son oreille, dégageant son visage des mèches rebelles, puis les portes s'ouvrent devant nous.
Je la laisse entrer en première, honneur aux dames.

Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent à nouveau, j'avance avec elle jusqu'à la chambre. L'excitation grandit lentement dans mon bas ventre, sachant ce qu'il va arriver dans quelques minutes voire secondes.
J'attends qu'elle ouvre la porte pour m'engouffrer à l'intérieur. Je fais quelques pas dans la chambre prenant un peu mes marques. Je vérifie aussi l'état dans lequel elle est, si les serviettes sont lavées et sèches, si le lit est fait. Puis je me retourne vers elle après avoir fait mon petit détective, m'approche d'elle, et sans rien dire de plus, je pose mes lèvres sur les siennes.
Ange
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Sam 27 Juin - 19:18
« Même au milieu d'un chagrin encore vif, le désir physique renaît. »

Entre devoir et désir


Cette tension est insoutenable. Avant d’entrer dans l’ascenseur, je mourrais d’envie de l’embrasser. Je mourrais d’envie qu’il me touche. Mais la réceptionniste pouvait clairement nous voir, et cela aurait été déplacé de notre part. À la fois impatiente et nerveuse, j’inspire profondément quand il se tourne vers moi, glissant ses doigts dans mes cheveux et tant de tendresse que je ne peux plus détourner mon regard du sien, rougissant légèrement.
J’ai l’impression que mon cœur va s’échapper de ma poitrine… Je déglutis et quand les portes de l’ascenseur s’ouvrent, je m’y glisse en silence, baissant les yeux. Il entre à son tour et comme je m’en doutais, la tension s’intensifie.
Je ressens encore plus sa présence quand l’espace restreint de l’habitacle. Je me mords la lèvre inférieure, me battant contre l’envie de me jeter contre lui pour l’embrasser fougueusement. Je vais y arriver… Il faut que je sois patiente. On arrive finalement au troisième et je sors rapidement de cet espace de tension irrespirable. J’ai besoin d’air… Ou alors, au contraire…

Regardant le numéro sur la clé, j’avance dans le couloir jusqu’à atteindre la porte de notre chambre pour la nuit. Quand je m’arrête devant, je jette un coup d’œil timide à Ange à côté de moi, et déglutis, inspirant profondément quand j’insère la clé dans la serrure. J’ouvre la porte pour y entrer, le cœur s’affolant dans ma poitrine. J’ai chaud… Je sens les papillons s’agiter alors que j’attends. Qu’est-ce qu’il va se passer maintenant ? Je m’enfonce dans la pièce alors qu’Ange inspecte un peu partout. La salle de bain… Le lit double… Qu’est-ce que je suis en train de faire exactement ? Est-ce que c’est vraiment une bonne idée ? J’en ai envie ?... Oui. Oui, j’en ai envie mais… Et si… Il ne veut que mon corps ?

Je me stoppe à cette pensée. Que mon corps ? Ce n’est pas justement ce que je suis en train de faire avec lui ? Ou alors est-ce que ça veut dire que j’espère plus ? Je suis complètement perdue… Je… Ange s’approche de moi alors que je suis prise de pleins de nouveaux doutes, mais il ne me laisse pas réfléchir plus longtemps car il prend possession de mes lèvres, m’arrachant un petit gémissement de surprise et de soulagement. Enfin… Tous mes doutes s’envolent aussi vite qu’ils sont venus me hanter, et j’enroule mes bras autour de son cou pour me coller à lui, répondant avec tant d’envie que lui. Mes doigts viennent se glisser dans ses cheveux alors que j’intensifie un peu le baiser, entrouvrant les lèvres pour l’inviter encore plus. Je veux qu’il me touche. J’ai tellement envie de lui, depuis des mois, et enfin, j’ai le droit que me laisser aller, j’ai le droit de lui montrer à quel point il me rend fébrile.

Je ne pense plus à rien, il n’y a plus que lui et moi, et ce désir qui bouillonne dans mes veines. Je tourne pour qu’il soit dos au lit et l’assoit sans rompre le baiser. Haletante, je finis par détacher mes lèvres des siennes, l’observant avec convoitise, je suis clairement avide de son corps, comme je ne l’ai jamais été avant. Je relève un peu ma robe cintrée au-dessus de mes genoux pour venir m’installer à califourchon sur lui. Je ne contrôle plus rien. Je n’ai que faire de ce qu’il pourrait penser de moi. Je sais exactement ce que je veux, et j’ai bien l’intention de l’avoir. Je suis gourmande après tout~ Je récupère ses lèvres, impatiente et mes mains glissent de son cou, sur ses épaules larges et viriles pour les glisser sous sa veste et la glisser le long de ses épaules. Trop de vêtements… Beaucoup trop…

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Lilith O'Brien le Lun 12 Oct - 23:39, édité 1 fois
Lilith O'Brien
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Lun 29 Juin - 23:12
Je cache parce que ça chauffe par ici ..
Ange
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Mar 30 Juin - 12:57
« Même au milieu d'un chagrin encore vif, le désir physique renaît. »

Entre devoir et désir


J’ai le souffle court, et les joues rougies par l’excitation alors que mon regard n’arrive pas à se détacher du sien. Nos visages sont à seulement quelques centimètres et j’halète tant je me languis de son toucher. Ses mains cherchent l’ouverture de ma robe, et je me maudis silencieusement d’avoir mis ma plus belle, mais plus difficile à ouvrir quand on ne comprend pas vraiment comment elle est faite…
J’ai tellement envie de lui. Je suis tellement impatiente. Impatiente de sentir ses mains sur ma peau nue, ses lèvres qui me découvrent et son souffle chaud qui me ferait frissonner de plaisir. Je veux tout ça. Tout de suite.

Je m’installe au-dessus de lui, le regardant avec envie, commence par lui retirer sa veste de costume. Désolée, mais elle est en travers de mon chemin. Sans plus de cérémonie, je la jette au sol et m’attaque à sa chemise, déboutonnant chaque bouton tout en récupérer ses lèvres. Ça fait des mois que je rêve de ça… Que je rêve de lui… Et maintenant, je peux réellement le toucher… Je peux réellement sentir ses lèvres sur les miennes. Est-ce qu’il est aussi fébrile que moi ? Est-ce que, lui non plus, ne peut plus se retenir ? J’ai l’impression que je ne peux plus m’arrêter.

Ses mains caressent mes cuisses et je sens les papillons s’agiter plus furieusement à mesure qu’il monte. Oh mon dieu… Je veux qu’il me touche encore ! Je tire sa chemise hors de son pantalon et découvre enfin son torse nu, et musclé et… putain… C’est un crime d’être aussi beau. Je romps le baiser, observant son corps, fascinée par ce que j’ai sous les doigts. Je n’ai jamais osé imaginer que je pourrais toucher un corps pareil ! Et j’ai vraiment le droit ?
Excitée, je récupère vivement ses lèvres, l’embrassant avec fougue pendant que mes mains explorent son torse, dérivant sur ses côtes puis sur ses abdos que je sens se contracter sous mes doigts. Je fais devenir folle.

Pendant ce temps, ses doigts trouvent la fermeture et je frissonne en sentant l’air s’infiltrer dans ma robe, m’arrachant un petit gémissement contre ses lèvres. Sa main vient me rapprocher de lui, intensifiant le baiser, et d’une main, j’attrape mes cheveux pour les mettre sur le côté, et qu’ils le gênent moins. Nos langues se mêlent dans une danse sensuelle et érotique qui stoppent toutes mes pensées rationnelles.
Je ne pense plus qu’à lui, qu’à son souffle, qu’à ses mains, qu’à son corps que je découvre, et c’est grisant.
Il se redresse, me forçant à faire de même, et je me retrouve assise sur ses jambes, sentant son excitation sous moi… Oh seigneur. Je le sens tirer légèrement sur ma robe et je libère son corps de l’emprise de mes doigts pour qu’il me retire mon vêtement, me retrouvant en soutien-gorge en dentelle noire, offerte à ses yeux.

Mes mains viennent alors attraper son visage pour intensifier le baiser, alors que je frissonne doucement sous son toucher. Il parcoure mon corps et je me sens de plus en plus fébrile, de plus en plus demandeuse. Je le laisse me découvrir, et quand il rompt le contact de nos lèvres pour s’attaquer à mon cou, je laisse tomber ma tête en arrière dans un soupir d’excitation.
Je lâche alors son visage pour aller chercher la fermeture de mon soutien-gorge pour le défaire et laisse glisser les bretelles le long de mes bras pour finalement, le jeter au loin, et dévoiler ma poitrine.
Je veux qu’il me touche… Qu’il embrasse chaque recoin de mon corps… vite. Je veux qu’il me possède, qu’il me domine et en même temps… je veux le soumettre… Je veux tout. Je veux tout connaitre de lui. Cet homme qui me fascine et m’intrigue depuis que je l’ai rencontré. Est-ce qu’il était venu me voir pour se rapprocher ? Ou a-t-il changé d’avis après ? Je veux tout savoir !

Rapidement, je le débarrasse de sa chemise, la jetant avec le reste de nos vêtements, et mes mains partent à la découverte de son dos sculpté…faisant glisser mes ongles sur sa peau pendant que ses lèvres m’éveillent. J’en veux plus ! J’en veux tellement plus. Tous mes doutes se sont envolés, et je ne suis plus capable que de penser au désir que j’éprouve, à la hâte, et au plaisir qu’il me promet silencieusement. Mes mains continuent leur doux trajet, pour descendre vers ses côtes, puis plus bas encore… On n’a pas le temps… Je le veux maintenant !
Je me redresse sur mes genoux pour me donner accès à ce qui m’intéresse le plus, et mes doigts partent défaire sa ceinture, maladroitement, baissant les yeux pour regarder ce que je fais, le souffle court.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Lilith O'Brien le Sam 31 Oct - 16:22, édité 2 fois
Lilith O'Brien
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Mer 1 Juil - 1:53
Je cache parce que ça chauffe de plus en plus...
Ange
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Mer 1 Juil - 11:42
« Même au milieu d'un chagrin encore vif, le désir physique renaît. »

Entre devoir et désir


Je ne peux plus attendre. Mon esprit divague vers les promesses silencieuses que je perçois. Ses lèvres sur mon cou me font frissonner de désir, son souffle est chaud… et parfois, je sens sa langue douce taquiner ma peau sensible, l’humidifiant très légèrement pour intensifier les sensations. Je sens mes poils se dresser sur ma peau et je lâche un nouveau gémissement, me mordant légèrement la lèvre inférieure. Il sait comment faire. Il a certainement beaucoup plus d’expérience que moi… Et ce ne serait pas étonnant, beau comme il est, il doit vraiment avoir toutes les femmes à ses pieds qui ne demandent que ses faveurs. Et ce soir, il est pour moi. Rien que pour moi. Et personne ne pourra nous arrêter.
Je laisse mon instinct et mes envies parler. Je ne sais pas si ce que je fais est agréable, je me contente de le déshabiller, mais quand ses mains m’arrêtent et qu’il cherche quelque chose, je me stoppe, sans comprendre. Mon cœur bat tellement vite que j’ai besoin de déglutir pour reprendre ma respiration.

Je suis incapable de réfléchir, et je ne veux surtout pas perdre cette tension que je ressens entre nous. Alors, pendant qu’il cherche je-ne-sais-quoi, un petit sourire se dessine sur mon visage quand son oreille entre dans mon champ de vision. Mmh… Intéressant~ Je l’enlace, glissant mes bras autour de son cou, et mes lèvres viennent à la rencontre de ce trophée, mordillant et léchant son lobe avec envie. Je ne veux pas la seule à être folle de désir, alors je l’éveillerai, lui-aussi, autant qu’il faut. Il finit par sortir quelque chose de son portefeuille et je baisse les yeux pour regarder ce qu’il me montre. Oh ! C’est vrai ! J’étais tellement contrôlée par mes pulsions que j’en ai oublié le plus important ! Pas que je risque de tomber enceinte, je n’ai aucun souci avec ma contraception, mais c’est vrai que ce n’est pas entièrement fiable, et les maladies ne sont pas écartées de l’équation.

fdx0.jpg
▬ Ça me semble important.

Un petit rire s’échappe de mes lèvres à ses paroles. Il a raison. C’est important. Et maintenant, je me sens encore plus en sécurité avec lui, je sais que je peux lui faire confiance. Il fait attention à ce genre de chose, et je ne suis, d’ailleurs, pas fière de l’avoir oublié…
Mais soudain, il m’attrape par les hanches pour me renverser, ce qui m’arrache un petit cri de surprise avant que je me mette à rire, rapidement stoppée par ses lèvres qui s’emparent de nouveau de mon cou. Un nouveau soupir d’excitation se fait entendre de ma part, alors que je me cambre, et j’ondule sous lui pour l’aider à retirer ma robe de mes hanches. Je n’avais même pas fini de lui retirer son pantalon… Ce préservatif m’a vraiment coupé dans mon élan… Mais tant pis !
Il s’allonge sur moi, et je glisse une jambe entre les siennes, pliant doucement mon genou pour presser ma cuisse contre lui. Quand je sens son excitation pousser contre ma peau, j’inspire profondément. Je le veux. Je n’ai jamais autant attendu qu’un homme me prenne !

Je sens son poids sur moi, ce n’est pas étouffant, mais c’est assez pour que je me sente bien et qu’il est omniprésent. C’est délicieux. Mes mains caressent son buste, mes ongles glissent sur sa peau et descendent de nouveau sur sa ceinture. J’ai bien l’intention de finir ce que j’ai commencé ! Je défais ensuite son pantalon et tire vers le bas pour le lui retirer. Je ne peux pas le baisser plus, mais je sais qu’il prendra la relève, alors je ne m’y attarde plus. Pendant que ses lèvres provoquent des frissons et de doux soupirs de plaisir, ma main descend pour venir caresser l’objet de mes convoitises à travers le dernier tissu qui le sépare de la nudité. J’ai tellement envie de lui…que j’en deviens folle. Je n’aurais jamais imaginé que je serais si directe, que j’irais si droit au but. Mais je n’arrive tout simplement pas à me contrôler, ni à réfléchir correctement. Je veux qu’il me touche encore plus. Je veux ses mains sur mes points sensibles, ou sa bouche… Peu importe. Fébrile, la respiration saccadée par l’excitation qui monte de plus en plus, je murmure contre son oreille.

 

▬ Touche-moi…

Ma main continue ses douces caresses sur sa virilité cachée, pendant que l’autre griffe très légèrement sa hanche. Touche-moi Ange… Rends-moi folle de toi… S’il te plait. Fais-moi gémir ton nom…


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Lilith O'Brien le Sam 31 Oct - 16:23, édité 2 fois
Lilith O'Brien
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Jeu 2 Juil - 1:05
Je cache parce que ça chauffe de plus en plus...
Ange
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Jeu 2 Juil - 23:53
« Même au milieu d'un chagrin encore vif, le désir physique renaît. »

Entre devoir et désir


On n’est que deux corps hardants, bouillants, et ne cherchant qu’à assouvir des désirs encore inachevés mais atteignables. Il est aussi pressé que moi et ça m’excite tellement. Il m’aide à le déshabiller, et je le vois enfin dans le même état que moi. Il est si beau… Si parfait. J’ai l’impression d’être dans un rêve et que je vais me réveiller dans très peu de temps. Je ne veux pas me réveiller… Je veux en profiter encore. Gardant sa bouche sur mon corps. Ses mains qui me caressent. Son souffle qui me fait frissonner. Et ses soupirs qui font s’envoler les papillons dans mon bas ventre.
J’en oublie tous mes problèmes, ma mission, ma vengeance… Mia… Donatien… J’oublie tout. Il n’y a plus que lui dans mon esprit et ses lèvres qui embrassent ma peau, et quand je sens son souffle chaud contre elle, je suis prise de multiples petits frissons qui me font dresser les poils. Mes doigts continuent leurs caresses sur lui, et j’entrouvre les lèvres, les joues rougies par l’excitation. Est-ce qu’il aime ? Est-ce que je fais les choses bien ? Ma dernière fois datent d’il y a quelques années… Pendant ma première année de fac… Alors je ne sais pas si je suis vraiment douée. Mais je m’en fou. Je n’arrive pas à réfléchir de tout façon.

Il se redresse et quand il récupère vivement mes lèvres, je comprends que je suis sur la bonne voie. Alors je continue, du moins j’essaye, déconcentrée par sa langue qui vient caresser la mienne. C’est si bon. Je ne sais plus où me donner de la tête. Ma main… Mes doigts… Ses lèvres… Sa langue… Mais j’en veux plus. Encore plus. Alors doucement, sans arrêter les caresses de mes doigts sur sa virilité, je romps le baiser pour lui soupirer de me toucher. Je veux le sentir. Je veux qu’il me possède encore plus, qu’il s’impose à moi ! Et quand il me répond d’une voix suave et si sexy contre mon oreille, je déglutis et inspire profondément. Oh mon dieu… Je suis fébrile. Je n’attends que lui ! Et en réaction, je serre doucement, mais inconsciemment, son entrejambe, lui arrachant un gémissement.

Il mordille mon oreille, et je me cambre de nouveau, mordant ma lèvre inférieure pour retenir un grognement de désir de passer la barrière de mes lèvres. Je ne sais sous quoi focaliser mon esprit ! Il me rend folle ! Ses lèvres et sa langue sur mon oreille, ou sa main qui descend de plus en plus, d’une lenteur frustrante, me faisant tellement de promesses. Elle glisse sur ma poitrine, et je me tords de plaisir… Elle descend encore et je plie une jambe qui caresse doucement sa hanche, en quémandant encore… Et quand il se glisse sous le dernier tissus, à la rencontre de mon intimité, ma tête part en arrière alors que j’inspire profondément. O-oh… Il me…

Il caresse mon point le plus sensible et je me cambre légèrement, ma jambe, initialement entre les siennes, s’écarte pour le laisser entièrement entre les miennes et lui donner plus d’espace. Je veux qu’il continue ! Qu’il ne s’arrête pas ! Faiblement, ma main continue de le caresser, mais les spasmes de plaisir qu’il provoque sur mon corps m’empêchent de me concentrer. Je n’y arrive pas. Et quand il insère un premier doigt, puis un second et que son pouce continue ses douces tortures sur mon clitoris, je pousse un gémissement un peu plus prononcé que les autres. J’essaye de retrouver mes sens malgré tout, et ma main finit par se faufiler sous son boxer pour le toucher plus directement. Lui aussi… Je veux provoquer la même chose pour lui… Je veux qu’il prenne du plaisir… Le plus possible. Je le veux… Mais je veux qu’il me désire encore plus… Je commence alors de doux vas et viens sur son entrejambe, le souffle court, et mon regard cherche le sien, le visage rougie et déformé par le plaisir qu’il me fait ressentir. Et dans un murmure, ou plutôt, un gémissement, je le supplie.

 

▬ A-Ange… S’il te plait…

Je ne peux plus attendre. Je sais qu’il ne peut plus non plus… Si on avait le temps, on aurait fait les choses autrement. Mais ça fait des mois que je le veux… Et je le veux tout de suite… en moi. Alors… pour me faire comprendre, ma main arrête ses caresses sur lui et, rougissante, je pars attraper le dernier tissus qui couvre mon intimité pour commencer à le descendre, haletante.

 

▬ A-aide-moi…


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Lilith O'Brien le Sam 31 Oct - 16:23, édité 2 fois
Lilith O'Brien
Image : Entre devoir et désir [feat. Ange] 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum