contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

AngeCo-dirigeant
Mar 13 Oct - 0:12
Flashback
Et si on posait enfin la question?
ft. Lilith O'Brien
C'est avec le désir de se retrouver juste nous deux après autant d'agitation et d'organisation que je lui ai demandé du temps ensemble, sans personne d'autre au tableau qu'elle et moi. Après la révolution et le mois qui l'a suivi, elle a été celle qui a pu me donner assez de chaleur pour me détendre et assez de tendresse pour ne pas me sentir lésé par la situation. Avant, c'était Ophelia qui tenait ce rôle, mais je dois l'avouer : c'était assez malsain. Je me demande même si ma figure d'autorité ne l'avait pas poussée à accepter la première fois, de quoi s'en sont découlées toutes celles qui ont suivi. Je suis tout de même conscient qu'elle était plus que consentante, mais quoi qu'il ait existé entre nous, ça n'existe plus désormais. Et ce n'était pas vraiment ce qui bourgeonne maintenant entre moi et Lilith. Honnêtement, plus ça avance et plus je sens que ça devient plus profond que juste deux corps qui se tordent de plaisir.
Et c'est là, la véritable différence entre Lilith et Ophelia. Je n'ai jamais eu de sentiments pour Ophelia. Alors que pour Lilith... Je veux pas me précipiter, mais j'ai bien l'impression que les symptômes se développent les uns après les autres. Je veux dire, elle sort de la pièce et j'ai déjà envie de la revoir, si ça c'est pas du manque, je sais pas ce que c'est.

Je lui ai demandé de me rejoindre près du lac, où j'ai déposé une table et de quoi manger. Rien de bien luxueux vu les conditions, mais on m'a aidé à dresser la table, installer les chaises et faire le repas. La seule chose qui me désole, c'est qu'on n'aura pas de vin avec ces plats. On a troqué l'alcool contre de l'eau. Pas de choix, de toute façon.

J'ai enfilé mon plus beau costume retrouvé dans ma chambre, chambre d'ailleurs que j'ai commencé à déplacer dans le bâtiment des patients vu comment le comportement de Victor est super suspect ces derniers temps. Je préfère avoir mon espace personnel loin de ses manigances. Je me demande bien ce qu'il trafique, d'ailleurs, à faire ces allers-retours entre les bâtiments principaux...
Je secoue la tête, refusant de me plonger dans une réflexion qui va potentiellement me rendre furieux ou anxieux. Il est question de faire plaisir et de se faire plaisir. M'enfin, j'ai beau ne pas vouloir être anxieux, je sens ma nervosité titiller mon coeur et mon estomac. A n'importe quel moment, Lilith fera son apparition au travers du soleil qui se couche derrière les grands arbres, ce qui libérera les milliers de papillon et les invitera à chatouiller mon ventre.

C'est quand même étrange cette sensation d'avoir à la fois hâte et d'à la fois être nerveux comme si on passait un examen décisif pour notre diplôme. Mais c'est un bon stress. Parce que je sais qu'il va me mener vers une question que je me pose depuis un moment et qu'il va bien falloir que je lui pose à son tour pour être fixé : où j'en suis exactement avec elle dans notre relation? Est-ce qu'on batifole? Ou est-ce que quelque chose de plus sérieux est envisageable? Ou est-ce qu'on arrête?

Je sais que je ne veux pas que ça s'arrête...
Ange
Image : [FLASHBACK] Et si on posait enfin la question? Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Mar 20 Oct - 0:52
« L'amour, est cette lueur d'espoir, qui jaillit dans le noir... C'est le soutien, que l'on apporte à autrui, afin de le soulager de ces soucis...»

Et si on posait enfin la question ?


On peut dire que la situation a… dégénéré. Jamais je n’aurais penser vivre cette situation. Et encore moins vouloir rester, dans cette situation. Toute personne qui se respecte se serait enfuit de l’île. Mais il y a Mia… Et un élément en plus qui n’est plus négligeable. Ange. Je ne pouvais tout simplement pas le laisser ici. J’aurais pu partir avec lui, mais je le connais, jamais il n’aurait abandonné les enfants ici. C’est un homme bon, un homme bien et plus le temps passe, plus je comprends la nature de mes sentiments pour lui. C’est surprenant d’ailleurs. Je ne suis jamais réellement tombée amoureuse. Je crois même que ça ne m’était jamais arrivé. Mais avec lui… C’est… comme une évidence. J’aimerais aller plus loin. Mais je ne sais pas vraiment comment aborder le sujet. Je n’ai jamais fait ça… Et ça m’intimide. J’aurais l’impression d’être ridicule. Pire ! Et s’il ne veut pas du tout la même chose que moi… ? Je serai coincée ici en plus…

Mais bon, plutôt que de penser au pire, il faut que je me concentre. J’ai pu récupérer quelques affaires en sortant du bunker. Ange m’a donné rendez-vous au lac, et j’ai envie de me faire un peu jolie. Ça fait longtemps que je n’ai pas pu me maquiller… J’essaye de garder le maximum de démaquillant. Mais pour cette occasion, je pense que je peux faire un peu d’efforts. Je ne veux pas avoir l’air négligée pour une entrevue avec lui. Je veux qu’il me trouve belle. Qu’on soit en mission survie ou non.
Alors, dans ma chambre, j’essaye de me faire jolie. Je me souviens qu’il m’avait dit que je n’avais pas besoin de maquillage, alors je me contente de quelque chose de très naturel… De toute façon, c’est compliqué avec un miroir portatif…

Rapidement, je m’habille d’un pantalon slim kaki, d’un top noir, avec ma veste couleur crème, ainsi que des sandales assortis à la veste. Ça devrait aller, non ? J’essaye de me visualiser mais c’est compliqué… Je grimace et regarde la robe noire que je portais ce soir-là. Mmh… Ça n’a rien à voir… Cette tenue est adaptée pour l’île mais… Est-ce que c’est vraiment ce que je veux porter devant lui ? Poussant un soupir, je finis par me déshabiller de nouveau. J’attrape ma jupe crayon taille haute préférée noire, dans laquelle je glisse mon petit pull qui tombe sur une de mes épaules, laissant apparaitre la bretelle en dentelle de mon soutien-gorge. J’inspire profondément, essaye de me regarder dans mon petit miroir.

 

▬ Ok. Tout va bien Lilith… Tu vas le voir. Vous allez être entre vous. Ça va être vraiment sympa. Si tu ne te sens pas de lui demander, ce n’est pas grave ! Profite juste de la soirée.

Je souris à mes propres paroles motivantes et finis par sortir de ma chambre, prête. Je marche tranquillement, souriant aux enfants que je croise. Mon cœur bat à toute vitesse. Pourquoi je suis aussi nerveuse ? Il faut que je me calme. J’inspire profondément. C’est juste un rendez-vous ! Rien de plus ! J’ai envie de le voir. J’ai envie qu’il me prenne dans ses bras. Ça fait longtemps… Il a dû organiser toute sa petite démocratie avec Ophelia… Ce que je comprends alors je n’ai rien dit… Mais c’est vrai qu’on n’a pas vraiment eu le temps d’avoir une minute à nous. C’est peut-être ce qui m’inquiète. Est-ce qu’il considère que les choses ont changé entre nous ? N’y pense pas !
Je continue de marcher quand j’arrive au niveau du lac, et ce que je vois me laisse bouche bée. Que… Mais… Qu’est-ce qu’il a prévu au juste… Un sourire étire mes lèvres et un gloussement s’échappe. Vraiment ? Une table ? Ici ? Un rire m’échappe et je m’approche de lui, en souriant largement. Qu’est-ce que je vais faire de lui… ? Ça me fait vraiment plaisir. J’ai envie de l’embrasser. Quand je l’atteins, je ne peux pas m’empêcher de glisser ma main dans la sienne, levant la tête pour le regarder, soudainement joueuse.

 

▬ Tu as fait ça tout seul ou usé de ton nouveau statut pour faire travailler les petites mains ?~

Je glousse de nouveau et tourne la tête vers la tête dans l’herbe. C’est vraiment chouette. Et ça me touche qu’il ait préparé tout ça pour moi. Je me sens plus à l’aise soudainement. Finalement, ça n’a peut-être pas changé.

 

▬ C’est vraiment chouette. Merci.

Je relève les yeux vers lui, lui souriant, et vient me blottir dans ses bras. Ça m’a manqué… Sa chaleur… son odeur… son contact. Tout m’a manqué. Je crois que je ne peux plus me passer de lui. Et c’est quand je suis là, que je comprends encore mieux pourquoi je ne suis pas partie.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Lilith O'Brien
Image : [FLASHBACK] Et si on posait enfin la question? 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Ven 30 Oct - 18:25
Hors rp:

Flashback
Et si on posait enfin la question?
ft. Lilith O'Brien
Après quelques minutes d'attente, le coeur serré, elle apparaît enfin, s'échappant des arbres telle une nymphe, gracieuse et magnifique malgré la situation catastrophique dans laquelle on est plongé. Et pourtant, même ça, ça ne l'atteint pas. Je ne sais pas comment elle fait pour être aussi incroyable en toute circonstance, ce doit être dans ses gènes. J'ai du me battre pour faire en sorte que les plis de ma chemise se voient le moins possible, mais sans fer à repasser ça a été compliqué. J'ai fini par abandonner mais... Je me dis que j'aurais pu faire plus d'effort quand je la vois dans cette tenue, mi-classe mi-détendue.
On peut dire qu'au moins, j'ai mis le paquet pour le dîner. Avec ce qu'il y avait... Et ce que j'ai pu dénicher. Mais amener la table ici, c'était déjà un exploit en soit.

Quand elle arrive à ma hauteur, elle s'empresse de glisser sa main dans la mienne, geste que j'accepte en serrant la sienne. Souriant, la nervosité faisant battre mon coeur, elle n'hésite pas à me taquiner malgré tout :

▬ Tu as fait ça tout seul ou usé de ton nouveau statut pour faire travailler les petites mains ?~

Je ris avec elle de bon coeur, et lui répond avec autant de malice :

- Bien sûr que j'ai utilisé mon nouveau statut, autant qu'il me serve à quelque chose.

Je suis son regard vers la table, élément étrange dans un décor si naturel. On dirait presque que tout est normal, qu'il n'y a jamais eu de révolution ni d'incendie, et que j'organise maladroitement un dîner pour elle, avec sous les cloches des plats préparés par Aida peut-être, qui aurait accepté de les faire grâce à Hyppolite... Il a eu la gentillesse de me donner un mot avant de partir, j'espère qu'il apportera des secours... S'il est arrivé là-bas en vie avec la tempête. Bon sang, j'espère qu'il va bien...

▬ C’est vraiment chouette. Merci.

Alors qu'elle se blottit, lâchant finalement ma main, j'en profite pour la serrer contre moi et embrasser son cuir chevelu. Malgré tout, ses cheveux sentent toujours aussi bon. Et pourtant, on a plus le confort hygiénique qu'on avait avant... Comment elle fait au juste?
Je la relâche, prends sa main et l'amène jusqu'à la table où je tire sa chaise pour qu'elle s'y assoit et rejoint la mienne.

- C'est pas grand chose, mais j'espère que ça t'ira.

Je soulève les cloches de nos deux assiettes qui laissent découvrir un filet de poisson dont je saurais incapable de dire quelle espèce c'est, des pommes de terres et de la salade sur le côté. Je n'ai aucune idée si c'est bon ou pas, j'ai utilisé le reste d'huile que j'ai pu trouver dans les décombres, et le poisson je l'ai péché ce matin avec énormément de patience. Je ne sais même pas si les deux poissons sont de la même espèce... Ni même si j'ai retiré correctement les arêtes.
Mais c'est l'intention qui compte, non?

- Je te préviens, il y a probablement des arêtes. Bon appétit!

Je commence par les pommes de terre, choix qui me semble le moins risqué, et honnêtement, elles ne sont pas mauvaises. Ce n'est pas de la grande cuisine, mais j'aurais clairement pu faire pire. Ce qui n'est pas arrivé, heureusement d'ailleurs.
J'ai la boule au ventre qui s'installe, rapport à ce que je voulais lui demander... Mais je ne sais pas si je devrais attendre la fin du repas ou commencer par ça directement... Peut-être que lui demander comment elle va sera un meilleur début.

- Alors dis-moi, comment s'est passée ta journée? Tu t'en sors avec les enfants? J'ai vu que tu passais beaucoup de temps avec eux.
Ange
Image : [FLASHBACK] Et si on posait enfin la question? Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Sam 14 Nov - 21:36
« L'amour, est cette lueur d'espoir, qui jaillit dans le noir... C'est le soutien, que l'on apporte à autrui, afin de le soulager de ces soucis...»

Et si on posait enfin la question ?


C’est incroyable comme je me sens bien avec lui. J’ai l’impression que tous mes problèmes s’envolent à l’instant où sa main touche la mienne. Mon cœur se fait plus léger et j’ai l’impression d’être à ma place. Je peux me détendre s’il est avec moi. Dès que je suis loin de lui, je ne suis pas complètement à l’aise. C’est étrange. Je me suis toujours vantée d’être une femme indépendante, qui n’a jamais eu besoin de personne pour évoluer. Mais depuis que je l’ai rencontré… C’est complètement différent. Et j’avoue que je ne sais pas trop quoi en penser… Est-ce que c’est une bonne chose ? Est-ce que ce n’est pas contre-productif ? Mes parents seraient sûrement contents que je leur dise ça…Ma mère espère encore sûrement que je me trouve un homme… Et… Si c’est Ange… Si c’est lui… Peut-être que je pourrais en avoir envie ? Peut-être que je pourrais me permettre de vivre pour moi ? Et pas pour Mia ? Mais en même temps… Je ne veux pas l’abandonner non plus.

Je le taquine et il rit avec moi, me sortant de mes pensées, et quand je vois qu’il joue le jeu, je ne peux pas m’empêcher de rire avant d’observer la table qu’il a préparé avec soin. C’est tellement gentil de sa part. Quand je me dis qu’il a fait tout ça pour moi… mon cœur s’affole. Je le remercie, me blottissant dans ses bras. Je pourrais rester là pendant des heures.
Il me rend mon étreinte, et quand je le sens embrasser doucement mon crâne, je me sens rougir. Mes joues chauffent… Mon corps aussi. J’inspire profondément, son odeur emplissant mes narines et je ferme les yeux. Plus le temps passe… Plus je me dis que je suis à ma place.
Mais il met fin à notre étreinte, prend ma main pour m’inviter à m’assoir. Quand il tire ma chaise, tel un gentleman dans un restaurant cinq étoiles, je souris largement et m’installe en lui faisant un petit signe de tête pour le remercier.

fdx0.jpg
▬ C'est pas grand-chose, mais j'espère que ça t'ira.

Il soulève les cloches, et quand je vois le plat, un immense sourire étire mes traits.

fdx0.jpg
▬ Je te préviens, il y a probablement des arêtes. Bon appétit !
 

▬ C’est toi qui as tout fait ?

Je suis impressionnée ! Et flattée ! Qu’il se démène pour faire un plat convenable, rien que pour moi… Ça me touche beaucoup ! Ça fait longtemps que je n’avais pas eu de repas complet comme celui-là.

 

▬ Bon appétit !

J’attrape mes couverts et commence par goûter le poisson, faisant attention aux arêtes. Mmh… C’est pas le meilleur que j’ai goûté, mais il n’est franchement pas mauvais ! Et quand je pense que c’est peut-être lui qui l’a pêché… Que je l’imagine, je me peux pas m’empêcher d’être attendrie et de le trouver encore meilleur. Finalement… C’est peut-être le meilleur poisson que je n’ai jamais mangé.
Je goûte ensuite les pommes de terre et un peu de salade, fermant les yeux pour déguster ce plat 100% fait maison.

 

▬ C’est très bon. Merci Ange.

Je lève les yeux vers lui, les joues légèrement rougies. Quand je vois tout ce qu’il fait pour moi, la peur de le perdre s’installe au creux de mon ventre. Je ne veux pas qu’il parte… Et je veux être spéciale à ses yeux… Est-ce que je devrais lui demander ? Car actuellement… Je ne sais pas vraiment ce que je suis pour lui… Il est tendre et doux, me porte des attentions qu’un petit-ami aurait… Et pourtant, on n’est rien de tout ça… Alors… Qu’est-ce qu’on est exactement ?

fdx0.jpg
▬ Alors dis-moi, comment s'est passée ta journée ? Tu t'en sors avec les enfants ? J'ai vu que tu passais beaucoup de temps avec eux.

Il me sort de nouveau de mes pensées et je regarde de nouveau mon assiette pour couper un morceau de poisson, réfléchissant à ma réponse. C’est vrai que depuis la nouvelle organisation de l’institut… J’ai plus l’impression d’être animatrice que professeure… Mais je fais avec. Je dois continuer de donner des cours, c’est important, et j’ai bien fait de récupérer tous mes livres. Mais j’avoue que je manque cruellement de références, et ça ne va pas changer de sitôt…

 

▬ Plutôt bien… Ils sont encore beaucoup perturbés, certains ont pas mal de questions et c’est difficile de faire cours… Alors j’ai plus l’impression de les surveiller qu’autre chose mais je pense que ça ira mieux avec le temps. Je me charge d’eux, ne t’inquiète pas…

Je lui souris, heureuse qu'il me demande comment je vais et qu'il s'inquiète pour moi. Il est... adorable quand il fait ça, et ça me donne envie de me blottir contre lui, de lui quémander des câlins... Mais à quoi je pense moi ! C'est pas du tout le moment ! Rapidement, je reprends mes esprits et, souhaitant tout de même jouer avec lui, je souris, posant mon menton dans la paume de ma main alors que je l’observe, je demande.

 

▬ Et vous, cher dirigeant ? ~ Tout ce passe comme vous le souhaitez ?  

J’avoue me demander en quel honneur est ce dîner. Y-a-t-il quelque chose à fêter ? Ou alors, voulait-il me voir à ce point ? On n’est pourtant pas très loin. Mais j’avoue aussi, ne pas vraiment oser le lui demander et prendre le risque de gâcher quelque chose. Tout se passe parfaitement bien, et je ne veux pas que ça change.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Lilith O'Brien le Ven 8 Jan - 22:33, édité 2 fois
Lilith O'Brien
Image : [FLASHBACK] Et si on posait enfin la question? 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Jeu 10 Déc - 0:41
Flashback
Et si on posait enfin la question?
ft. Lilith O'Brien
Je serai toujours autant fasciné par sa grâce naturelle. On dirait que le poisson était fait pour se faire découper par sa main tant sa chair glisse délicatement sous la lame de son couteau. Avec les derniers rayons de soleil qui l'entourent de sa lumière, ça ne fait que lui ajouter plus de mystique. A croire que c'est une sirène ayant abandonné ses ailes et les flots pour venir m'ensorceler. Et je me laisse envouter volontiers.
Je l'entends me remercier et me dire que le repas est bon, et je ne sais pas si je le qualifierai de cette façon, mais il est clair que c'était bien parti pour être à peine comestible. Si on n'est pas malade à la fin, c'est un miracle.

▬ Plutôt bien… Ils sont encore beaucoup perturbés, certains ont pas mal de questions et c’est difficile de faire cours… Alors j’ai plus l’impression de les surveiller qu’autre chose mais je pense que ça ira mieux avec le temps. Je me charge d’eux, ne t’inquiète pas…

J'acquiesce. L'éducation est, de toute façon, ce qu'il y a plus d'important. Si elle arrive à continuer les cours, c'est bien, mais l'essentiel, c'est qu'ils apprennent le respect et la vie en communauté. Et je ne suis pas étonné d'apprendre qu'ils sont encore plus curieux que d'habitude. Comment expliquer à des enfants qu'ils ne verront probablement plus jamais leurs parents, leur famille, leurs amis? Que tout ce qu'ils ont connu risque d'être à jamais inatteignable depuis la catastrophe du 4 juillet? Que sur le continent, il y a de fortes chances qu'ils nous croient tous morts dans la tempête et l'incendie? Impossible d'être direct avec eux. S'ils ont ne serait-ce qu'une lueur d'espoir, je préfère l'entretenir quitte à les décevoir plus tard. L'important, c'est qu'ils se concentrent sur eux et non sur ce qu'il se passe autour. Pas pour l'instant, en tout cas. Leur développement est ce qu'il y a de plus important. Et je suis content que ce soit Lilith qui s'en charge. Elle a vraiment une bonne entente avec eux, en plus de comprendre rapidement ce qu'ils pensent. Elle a vraiment un grand instinct maternel.

- Je te fais confiance, je sais que tu es une merveille avec eux.

Je lui souris, trahissant mes quelques petites escapades secrètes où j'observe quelques secondes dans l'entrebâillement de la porte, quand elle est ouverte, comment tout se passe pour elle, et pour eux.

▬ Et vous, cher dirigeant ? ~ Tout ce passe comme vous le souhaitez ?  

Ah, elle me tend une perche qui me convient, non? Les battements de mon coeur se font plus rapides et sourds, cognant contre mes côtes et pompant mon sang plus que de raison. Je porte mon verre à mes lèvres, donnant à ma gorge de quoi éclaircir ma voix le plus possible.
Je le repose et abandonne mes couverts, puis place ma main sur la table, vers elle, la paume vers le ciel. J'attends que la sienne la rejoigne, puis referme mes doigts sur sa peau. Je me penche vers elle, et plonge mon regard dans le sien, espérant y déceler une réponse avant même que j'ose poser ma question.

- A peu près, même s'il me reste une chose que j'aimerais... Comment dire, faire évoluer.

Mon pouce caresse doucement le dos de sa main alors que je presse mes lèvres l'une contre l'autre. Bon sang ce que je suis nerveux. Si elle décidait subitement d'appuyer sur l'artère de mon poignée, elle sentirait la rapidité de ses activités.

- Lilith, ça fait un moment maintenant qu'on se connaît et que je n'ai jamais à ce point était fusionnel avec quelqu'un. J'adore passer du temps avec toi parce que tu me fais rire, tu me fais oublier mes problèmes, tu m'apaises, tu me fais même oublier qu'il existe d'autres femmes sur Terre.

A mesure que j'avance dans mon discours, je sens la nervosité gagner du terrain. Elle chauffe chaque parcelle de mon corps d'une manière désagréable, comme si on m'avait posé partout sur le corps des petites poches chauffantes lourdes et qu'on me refusait de les retirer, combien même j'en avais envie. Et malgré les gorgées que j'ai bu, le feu qui brûle ma chair se retrouve jusque dans ma gorge et s'empresse de l'assécher. J'ai l'impression que je vais la demander en mariage alors que j'en suis encore bien loin. Quoique...

- C'est pour toutes ces raisons que j'aimerais qu'on... S'officialise. J'aimerais pouvoir dire que Lilith O'Brien est ma petite amie.
Ange
Image : [FLASHBACK] Et si on posait enfin la question? Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Ven 8 Jan - 23:47
« L'amour, est cette lueur d'espoir, qui jaillit dans le noir... C'est le soutien, que l'on apporte à autrui, afin de le soulager de ces soucis...»

Et si on posait enfin la question ?


La vie avec les enfants n’est pas simple. En temps normal, on doit toujours faire attention à ce qu’on dit, mais là, c’est d’autant plus le cas. Ils ont tellement de questions… Et je n’ai aucune réponse à leur donner… Je ne peux que dire qu’un jour, on viendra nous aider, qu’il faut être patient, aider un maximum pour vivre ici, jusqu’à ce qu’on soit secouru… Mais je ne peux pas répondre à la fameuse question « quand ? »… J’avoue que ce dîner est vraiment bienvenue. Je n’ai pas besoin de réfléchir à ce que je dois lui dire, à ce qui est juste, à ce qui doit être omis, et c’est plutôt agréable.
Il me dit qu’il me fait confiance, qu’il sait que je suis une merveille avec les enfants et je ne peux pas m’empêcher de rougir en réponse. Je ne suis pas sûre… Une merveille ? C’est peut-être un peu exagéré… non ? En tout cas, je fais ce que je peux. Je souris timidement en réponse au sien, pour finalement me reprendre et lui demander comment ça se passe de son côté, avec un petit air taquin que j’adore prendre avec lui.
Je l’observe avec un sourire en coin, le regarde porter son verre à ses lèvres… et mon regard ne peut pas s’empêcher de se poser dessus… Ses lèvres… Je me souviens de toutes les fois où… Je déglutis, essayant de me reprendre, et inspire profondément avant de planter de nouveau mon regard dans le sien. Est-ce que… Je suis la seule ? Est-ce que je suis la seule à ressentir cette tension entre nous ? Est-ce que… Mes joues chauffent légèrement, de plus en plus, et il repose son verre, avant de tendre sa main vers moi. Je la regarde, un peu surprise, mais souris quand je comprends qu’il veut que je lui donne la mienne. Il est adorable~ Je glousse doucement et glisse ma main dans la sienne, prise d’un frisson à son contact.

J’inspire encore et me mord brièvement la lèvre inférieure avant de le regarder. Il sert ses doigts autour des miens et il se penche un peu, approchant son visage et son regard du mien. Je fais de même, un sourire aux lèvres. Qu’est-ce qu’il veut me dire ? J’avoue que son attitude a éveillé ma curiosité !

fdx0.jpg
▬ À peu près, même s'il me reste une chose que j'aimerais... Comment dire, faire évoluer.

Une chose qu’il aimerait faire évoluer ? Son pouce caresse doucement le dos de ma main et je frissonne encore. Dès qu’il me touche, c’est pareil, je sens mon cœur accélérer et je suis prise de frissons incontrôlables. Mes yeux restent fixés sur son doux visage alors que je l’interroge du regard.

fdx0.jpg
▬ Lilith…

Quand il prononce mon prénom, mon cœur manque un battement et j’attends, pendue à ses lèvres.

fdx0.jpg
▬  Ça fait un moment maintenant qu'on se connaît et que je n'ai jamais à ce point été fusionnel avec quelqu'un. J'adore passer du temps avec toi parce que tu me fais rire, tu me fais oublier mes problèmes, tu m'apaises, tu me fais même oublier qu'il existe d'autres femmes sur Terre.

Oh… Mes yeux s’écarquillent doucement à mesure qu’il parle, et mon cœur accélère tellement qu’il me fait presque mal. Est-ce qu’il va… Vraiment ? Exactement quand je me demandais ce que je suis pour lui ? Je déglutis, soudainement nerveuse, et je sers sa main dans la mienne. Je veux qu’il parle encore… Je veux qu’il aille au but. Je veux savoir si j’ai raison d’espérer ! Il a dit que je le fais rire ! Il aime passer du temps avec moi ! Mais ce qui me surprend le plus, c’est quand il dit que je lui fais même oublier les autres femmes. À ce moment-là, je ne peux pas m’empêcher d’écarquiller les yeux sous la surprise. Je n’aurais… jamais pu me vanter d’une telle chose ! Je finis par rougir violemment, flattée, et détourne le regard.

fdx0.jpg
▬ C'est pour toutes ces raisons que j'aimerais qu'on... S'officialise. J'aimerais pouvoir dire que Lilith O'Brien est ma petite amie.

Mon sourire s’élargit et je lève les yeux vers lui, les joues toujours rosies par la joie et l’embarras précédent. J’ai envie de lui répondre, mais je ne sais pas quoi dire ! Je ne sais pas… C’est la première fois que je suis avec un homme que j’aime réellement, et je suis complètement perdue. Alors, plutôt que de dire quelque chose, j’écoute mon cœur et ce qu’il me dicte de faire.
Je me sens légère et heureuse, alors, sans lâcher sa main, je me redresse pour contourner la table. Je veux son contact. C’est dans ses bras que je me sens à ma place, alors c’est dans ses bras qu’il aura ma réponse. Je le fais décaler sa chaise et viens m’asseoir en travers sur ses cuisses, enroulant mes bras autour de son cou avant de poser brièvement mes lèvres sur les siennes, pour ensuite le regarder. J’ai envie de dire quelque chose ! Mais je n’y arrive pas ! Je ne sais pas quoi répondre ! Mes joues rosissent d’autant plus et je détourne finalement le regard. Je sais ce que je veux dire, mais je ne sais pas comment ! Je déglutis avant d’enfouir mon visage dans son cou. Je sens son pouls… Il est rapide… Autant que le mien… Un doux sourire étire mes lèvres et je pose doucement mes lèvres sur son cou.

 

▬ Tu peux le dire… Je… Je n’ai jamais ressenti ce que je ressens pour toi actuellement. Et j’avoue que je suis encore un peu perdue. Mais je sais que j’ai envie d’être ta petite amie… J’ai envie de rire avec toi… Parler encore plus… Qu’on s’apaise mutuellement… Et… Je sais que je n’arrive pas à être loin de toi…

Je resserre mes bras autour de lui pour cacher encore plus mon visage écarlate. Je suis tellement embarrassée, je ne pensais pas que je dirais tout ça, et je suis partagée… Entre l’envie de me taire et de continuer… Et en même temps, je sais que je peux pas m’arrêter. C’est comme s’il avait brisé qu’un grand coup le barrage de mes émotions et mes sentiments, simplement en me disant les siens. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine… Tellement, que j’en ai mal au cœur. Mais je ne peux plus arrêter le flux de mes paroles.

 

▬ Je me sens… à ma place… comme ça, dans tes bras… Je me sens bien… Et je n’ai jamais envie de les quitter. Je ne sais pas si tu le ressens aussi… Cette tension… Dès que tu me touches…

Je lève lentement la tête, pour pouvoir regarder nos doigts entrelacés et je déglutis de nouveau quand je me mets à caresser sa paume du bout du pouce. Soudainement, je me redresse, embarrassée par ce que je viens d’insinuer. Je ris nerveusement et passe une main dans mes cheveux, n’osant pas le regarder.

 

▬ Mais qu’est-ce que je raconte au juste… ? C’est… Enfin… Haha…


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Lilith O'Brien
Image : [FLASHBACK] Et si on posait enfin la question? 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Lun 1 Fév - 1:53
Flashback
Et si on posait enfin la question?
ft. Lilith O'Brien
Je n'ai jamais été à ce point pendu aux lèvres de quelqu'un. Je ne me suis plus senti aussi nerveux depuis des lustres. J'aimerai même affirmer que pour mon diplôme, j'étais bien plus détendu que maintenant. Et à force de chercher une réponse dans ses yeux et dans sa main qui se resserre sur la mienne, j'ai l'impression de devenir fou à trouver des signes partout et en même temps nulle part. Est-ce que ses joues qui rosissent sont dues à de la gêne ou aussi à de l'amour? Est-ce que sa main qui presse sur la mienne me demande d'arrêter ou, au contraire, elle s'accroche à la suite parce qu'elle a l'impression que ce n'est pas réel?

Laissant flotter un suspens qui me semble lourd, elle se lève sans lâcher ma main et s'approche de moi. Je recule ma chaise selon ses désirs alors qu'elle vient s'installer sur moi, séparant finalement nos mains pour enrouler ses bras autour de ma nuque et d'échanger un baiser. Je ne veux pas me faire de films, peut-être que c'est un simple baiser de rupture ou que sais-je, alors je m'autorise à apprécier ce moment à sa juste valeur, tentant d'ignorer les battements de mon coeur qui se font de plus en plus rapides et puissants tant sa réponse se fait désirer.
Elle se détache de moi, le regard fuyant et finalement elle se réfugie dans mon cou. Je ne sais pas si elle est à la recherche de réponses ou simplement en train de me torturer, mais l'un peut fonctionner avec l'autre. Je la serre contre moi, ne souhaitant pas de refus de sa part. Tout simplement parce que maintenant, elle compte plus pour moi que n'importe qui, et que je sais que je vivrais mal un "non, mais merci".

Alors, quand elle se décide enfin à parler, c'est avec appréhension que j'attends la suite. Simplement parce que je veux m'éviter de souffrir pour avoir trop espéré.

▬ Tu peux le dire… Je… Je n’ai jamais ressenti ce que je ressens pour toi actuellement. Et j’avoue que je suis encore un peu perdue. Mais je sais que j’ai envie d’être ta petite amie… J’ai envie de rire avec toi… Parler encore plus… Qu’on s’apaise mutuellement… Et… Je sais que je n’arrive pas à être loin de toi…

Plus les mots défilent, plus je me détends. Les battements irréguliers ne sont plus dus à la nervosité mais au simple fait que ce soit réciproque. Je poursuis son geste et au moment où elle resserre l'étreinte, je le fais également. A ce geste, un sourire un peu idiot s'affiche sur mon visage. Je suis juste heureux. Là, tout de suite, je sais que je serai heureux pendant des jours et des semaines et des mois seulement parce que Lilith sera ma moitié de façon officielle. Une moitié qui n'est pas encore éternelle, mais vu comment tout s'est magnifiquement bien déroulé entre nous, j'imagine que ça ne tardera pas.
Une expiration de soulagement s'échappe de mes narines et je pose ma bouche sur son cuir chevelu, venant y laisser un baiser, les yeux fermés, profitant d'un moment simple de bonheur qui se détache de tout ce qui a pu nous arriver ces derniers temps. Je me rends compte d'à quel point elle est ma lumière dans mes ténèbres...

▬ Je me sens… à ma place… comme ça, dans tes bras… Je me sens bien… Et je n’ai jamais envie de les quitter. Je ne sais pas si tu le ressens aussi… Cette tension… Dès que tu me touches…

J'ouvre doucement mes yeux à ses révélations et je ne peux pas m'empêcher de sourire de tendresse. Elle se détache, toute gênée qu'elle est alors que je me contente de la regarder, le coeur sur le point d'exploser.

▬ Mais qu’est-ce que je raconte au juste… ? C’est… Enfin… Haha…

Alors que ma main se balade de ses cheveux à sa joue, la seconde se retire de l'étreinte qu'elle avait avec la sienne pour s'accaparer de la seconde joue et de l'attirer vers moi pour l'embrasser avec toute la passion dont je suis capable. C'est ma main gauche qui s'attarde dans son dos pour l'attirer encore plus contre moi alors que la droite vient se perdre dans ses cheveux. Je ne voudrais pour rien au monde la lâcher. Les heures que j'ai passé à tenter de pêcher ce fichu poisson ne sont rien comparées à cet instant précis où nos lèvres se retrouvent dans une danse où plus rien ne peut être contrôlé. Tout ce que je ressens, tout ce qui a été étouffé pour éviter de gâcher cette relation et de trop en dire se libère dans un seul et unique baiser.
Après plusieurs secondes qui m'ont paru comme des millisecondes, je me sépare d'elle sans pour autant éloigner mon visage du sien, posant mon front contre le sien et reprenant doucement mon souffle.

- Lilith, si là, maintenant, tout de suite je pouvais te faire l'amour crois-moi que je n'hésiterai pas une seconde.

Je m'adosse sur ma chaise, me laissant le loisir de pouvoir l'admirer d'un peu plus loin et caressant son visage à l'aide de ma main droite, ma gauche serrant l'une des siennes. Un large sourire s'étend sur mon visage, conscient que c'était limite comme confession mais que peut-il vraiment arriver à ce stade d'honnêteté entre nous? Plus grand chose.

- Mais je ne suis pas partageur et je n'ai aucune envie que d'autres puissent profiter du spectacle.

Je me sais beaucoup trop possessif pour laisser une telle chose se produire. Si avec des coups d'un soir, la possibilité de se faire prendre sur le fait ne fait qu'accroître mon excitation, avec elle, ça ne ferait que de me stresser. A chaque seconde, j'aurais peur qu'un détraqué puisse poser les yeux sur le corps de Lilith. Rien que cette pensée me crispe.
Jouant avec ses doigts, je me permets de lui faire remarquer :

- Tu sais que tu m'as fait stresser à rien dire comme ça? J'ai eu super peur que tu me dises que c'était pas réciproque du tout.
Ange
Image : [FLASHBACK] Et si on posait enfin la question? Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Ven 12 Fév - 16:14
« L'amour, est cette lueur d'espoir, qui jaillit dans le noir... C'est le soutien, que l'on apporte à autrui, afin de le soulager de ces soucis...»

Et si on posait enfin la question ?


Est-ce que je regrette ma décision de lui faire confiance et de m’offrir à lui ? Pas le moins du monde. Je sais que pour d’autres, cela pourrait sembler fou…Que je suis complètement folle d’être tombée amoureuse d’un… meurtrier. Non. Je n’aime pas ce terme. Je lui ai pardonné tellement facilement cet acte qui aurait dû être impardonnable mais… Je sentais… Je voyais dans ses yeux que c’était un accident. Que ce n’est pas ce qu’il avait voulu faire… Et je sais au fond de moi, qu’il aurait tout fait pour réparer ses erreurs, s’il avait pu, et c’est ça que je vois et veux continuer de voir. C’est pour ça que je l’ai pardonné. Et puis… C’est son passé. Son passé ne me concerne pas, ne m’intéresse pas vraiment. C’est l’homme qui me tient dans ses bras aujourd’hui que je veux. Cet homme doux… aimant… drôle…

Il me fait découvrir tellement de choses… Sur la vie, sur moi-même. Et je veux en savoir plus, sur lui aussi. Quand je l’ai vu pour la première fois, sur le ponton du port… Je m’étais dit que c’était le genre à être inaccessible. Il semblait si parfait, si fort et inébranlable, mais plus je le découvre… Plus je tombe amoureuse.
Alors je m’ouvre à lui. Je lui partage ce que je ressens, ne sachant pas vraiment ce que je dis. Tout est si nouveau pour moi… Cette tension dont je parle, je ne la comprends pas bien. Pourquoi tous ces frissons quand il touche simplement ma main ? Pourquoi mon cœur s’emballe-t-il si fort dès qu’il entre dans mon champ de vision ? Mais surtout… Pourquoi ai-je constamment envie qu’il soit proche de moi ? Qu’il m’enlace ? M’embrasse ? Pourquoi je me sens si seule quand il n’est pas là ? Je n’ai jamais ressenti tout ça, et j’avoue que ça m’effraie. Je n’ai jamais été aussi… dépendante…

Sa main vient caresser ma joue, me faisant taire alors que mon regard se plante dans le sien. Il cueille mon visage entre ses paumes et quand ses lèvres prennent possession des miennes, je ferme les yeux pour lui rendre son baiser. Il m’embrasse passionnément, faisant s’emballer mon cœur. Il me serre plus contre lui, et mes doigts partent dans ses cheveux bruns et doux. Je perds la tête… Quand il m’embrasse comme ça… Toutes mes pensées… tous mes doutes et mes problèmes s’envolent. Il n’y a que lui et moi. Sans pouvoir me contrôler, je me colle à lui, répondant à son baiser avec une passion grandissante.
Et c’est lui qui y met fin, nous permettant à tous deux, de reprendre notre respiration. Mon cœur bat à la chamade dans ma poitrine alors qu’il colle son front contre le mien.

fdx0.jpg
▬ Lilith, si là, maintenant, tout de suite je pouvais te faire l'amour crois-moi que je n'hésiterai pas une seconde.

Mon cœur manque un battement alors que je déglutis, mon visage rendu écarlate par ses mots à la fois… prometteurs et… indéniablement embarrassants, et j’ouvre les yeux pour le regarder, intimidée.

 

▬ Me faire l’amour… là ?... Tout de suite… ?

Je ne sais pas vraiment ce que j’en pense. D’un côté… c’est… Terriblement sexy… et de l’autre, ça me parait déraisonnable. Il m’observe avec ce sourire craquant en caressant mon visage, et je ne sais pas quoi lui dire… Je crois que j’ai envie… mais le côté nature me dérange et me met mal à l’aise… Sa main serre la mienne et je réponds à son étreinte.

fdx0.jpg
▬ Mais je ne suis pas partageur et je n'ai aucune envie que d'autres puissent profiter du spectacle.

À ces mots, mon sourire s’élargit et je ne peux pas m’empêcher de rire doucement. Pas partageur, hein ? Monsieur serait-il possessif ? J’ai envie de le taquiner ! Mais en même temps… savoir qu’il veut me faire l’amour… et qu’il se retient… fait monter ma confiance en moi. Alors mon sourire devient progressivement joueur et je me penche pour lui voler un baiser. Ça me plait. Honnêtement, tout ce qu’il dit me charme, la seule issue est que je tombe encore plus amoureuse ou je rêve ?~ Il joue avec mes doigts de manière adorable quand il ajoute.

fdx0.jpg
▬ Tu sais que tu m'as fait stresser à rien dire comme ça? J'ai eu super peur que tu me dises que c'était pas réciproque du tout.

Oups~ Me retenant de glousser, je me mords la lèvre inférieure avant de venir me blottir contre lui. Il a eu peur que je lui dise non ? Est-ce que je le rends si nerveux que ça ? Je n’arrive pas à m’en rendre compte.

 

▬ Oh ? Aurais-je un quelconque pouvoir sur le nouveau leader du Village ?~ C’est intéressant à savoir~

Mon sourire s’élargit, taquine, puis je me penche vers la table pour aller récupérer mon assiette. Ce n’est pas tout ça mais… je n’ai pas envie de manger froid ! Et comme je n’ai pas envie de quitter ses jambes, et bien je vais manger là ! C’est décidé et approuvé par moi-même, personne ne pourra trouver à redire ! Je récupère mes couverts, les tirant vers nous pour tout placer à côté de la sienne. Puis, un air espiègle sur le visage, je le regarde avec un sourire pour l’avertir.

 

▬ Je mange là~ J’espère que je te dérange pas ?

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Lilith O'Brien
Image : [FLASHBACK] Et si on posait enfin la question? 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Ven 5 Mar - 0:19
Flashback
Et si on posait enfin la question?
ft. Lilith O'Brien
Maintenant que ma nervosité est redescendue, je me sens bien plus léger. Mais aussi parce que Lilith est désormais, et de façon officielle, ma petite amie. C'est tellement nouveau pour moi que je dois le dire encore et encore dans ma tête pour que ça puisse paraître réel. Elle est dans mes bras, on s'est échangé un baiser assez intime, et pourtant j'ai toujours l'impression de flotter dans un rêve. Le cadre idyllique et cette femme aussi merveilleuse y contribuent probablement.

▬ Oh ? Aurais-je un quelconque pouvoir sur le nouveau leader du Village ?~ C’est intéressant à savoir~

Je ferme les yeux et me mets à rire doucement, amusé par ce soit-disant gain d'intérêt pour contrôler le Village. Et bien évidemment, je n'y crois pas une seule seconde. Je me suis déjà fait manipulé par une femme, certes, mais j'étais très jeune. Mais je pense avoir eu mon lot de mésaventures et d'expériences pour être sûr et certain qu'elle, je peux lui accorder ma confiance les yeux fermés. Même si je deviens aveugle et qu'elle gère mes comptes, jamais elle ne détournera mes fonds. C'est ce que j'aime chez elle. Je suis fatigué de toujours devoir me méfier de tout le monde. Même Ophelia, je sais qu'elle est capable de me cacher des choses. Lilith, j'en suis beaucoup moins sûr. Elle sort beaucoup trop d'un conte de fée pour agir ainsi. Et chaque princesse se doit avoir un prince digne de ce nom.
Elle récupère son assiette de l'autre côté de la table et me demande :

▬ Je mange là~ J’espère que je te dérange pas ?

J'allais lui répondre que non, évidemment qu'elle pouvait manger sur mes genoux. Plus je suis proche d'elle, mieux je me sens. Mais... Une autre idée me traverse l'esprit. Peut-être que c'est ma confession de tout à l'heure, mais je me dis que ce n'est pas une mauvaise idée...
Je pose mon menton sur son épaule et enroule son ventre avec bras, puis regarde son assiette avant de lui murmure :

- Si je te dis que ça me dérange, tu me crois?

J'attends qu'elle se tourne vers moi pour prendre l'assiette et la poser sur la table, avant d'approcher mon visage du sien sans pour autant l'embrasser. Mes doigts remontent le long de son bras jusqu'à son cou où je joue avec le doré de ses cheveux, enroulant une mèche entre mes doigts :

- Et si, à la place, on terminait notre dîner autrement? A la Justin Timberlake, tu sais...

Un sourire mi-gêné mi-coquin s'étire sur mes lèvres avant de prononcer les mots :

- "Drinks on me".
Ange
Image : [FLASHBACK] Et si on posait enfin la question? Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Sam 13 Mar - 19:40
« L'amour, est cette lueur d'espoir, qui jaillit dans le noir... C'est le soutien, que l'on apporte à autrui, afin de le soulager de ces soucis...»

Et si on posait enfin la question ?


J’avoue que… je n’arrive pas à y croire. Je me revois, sur le bateau qui m’a amenée ici… Je me vois descendre du ponton pour rejoindre la terre ferme et être accueillie… par cet homme, dans mes bras… Cet homme qui m’a, pour ainsi dire, taper dans l’œil à l’instant même où j’ai posé mon regard sur son visage… angélique. Ah… C’est le cas de le dire~ J’aime tous les petits jeu de mots que je peux faire avec son prénom.
J’aime son prénom tout simplement. J’avoue qu’avec mon accent irlandais, j’ai parfois du mal à le prononcer correctement, mais sa signification me fait sourire. De ce que j’ai compris, c’est du français… C’est beau. C’est doux à entendre. C’est comme du coton pour l’oreille… Comme de la soie.
Jamais je ne me lasserai de regarder son visage, de plonger dans ses yeux gris et profonds, de me languir de ses lèvres…
Bon sang… Et cet homme… me veut moi ? C’est irréel.
Comme pour cacher mon manque de confiance en la réalité, je reprends mes habitudes malicieuses et taquines, jouant avec lui, jouant avec les mots et les situations, et il se contente de rire. Mon sourire s’élargit alors que je récupère mon assiette pour m’installer sur ses genoux et manger ce qu’il m’a préparé avec amour.
Je vais pour prendre ma fourchette et mon assiette, et manger au-dessus de mes genoux, quand je sens ses bras autour de mon ventre et sa tête sur mon épaule. Je me décale légèrement pour le regarder du coin de l’œil, attendrie par sa position. C’est… mignon.

fdx0.jpg
▬ Si je te dis que ça me dérange, tu me crois ?

J’arque un sourcil alors que mon sourire revient au galop et me tourne vers lui pour dire quelque chose mais il me prend de court en récupérant mon assiette pour la reposer sur la table. Surprise, je l’observe alors qu’il approche son visage du mien, me faisant rougir au passage. Mon cœur accélère subitement, victime de cette nouvelle proximité, et je le regarde dans ses yeux, incapable de me détourner, comme ensorcelée.
Je sens ses doigts caresser mon bras et quand ils atteignent mon cou, je ferme les yeux, prise de frissons.

fdx0.jpg
▬ Et si, à la place, on terminait notre dîner autrement ? À la Justin Timberlake, tu sais...

Hein ? Je rouvre les yeux pour le regarder, et il me sourit prononçant les paroles de… Sexy Back, il me semble. Mais… je crois qu’il me manque un élément. À la Justin Timberlake ? Que veut-il dire ? Je ne connais pas le clip… peut-être que c’est une référence à ça ? Ou alors… est-ce qu’il suffit de prendre les paroles au sens premier et manger… sur lui ? À cette pensée, je rougis un peu plus, perdue. Ici ? Je connais toute cette histoire de mettre des sushis sur le corps d’une femme et de s’en servir comme plateau, ce qui est… à la fois réducteur et sexy, mais pour ça, il faut retirer ses vêtements, et il a bien dit lui-même qu’il ne voulait pas le faire ici… Alors je… Je ne comprends pas ce qu’il veut dire.
J’avoue que… je me frustre moi-même. Plus ça va, plus je me dis que j’aurais dû vivre ma vie étudiante normalement, et pleinement, au lieu de me focaliser sur ma petite sœur… Il y a pleins d’allusions et de références que je n’ai pas, et c’est frustrant !! Je déglutis, un peu embarrassée.

 

▬ Par… Justin Timberlake… tu veux dire… ?

Pardon Ange !! Je ne veux pas t’embarrasser… Si je pouvais, je chercherais immédiatement sur internet. Mais ce n’est pas possible… Il faut que je lui explique. Que ce n’est pas lui qui est bizarre, que c’est moi qui n’ai pas eu une enfance… lambda, bien que ce soit ce que mes parents voulaient pour moi.

 

▬ Excuse-moi je… je n’ai pas vraiment les bonnes références. Je… ne faisais pas trop ce genre de choses quand j’étais étudiante… Avec Mia… tu vois.

Je lui souris nerveusement alors que ma main vient doucement caresser sa joue, pour glisser tendrement dans ses cheveux, appréciant leur douceur. Je n’ai pas les références, certes… Mais je veux bien qu’il me montre. Je pourrais très bien, vivre ma vie étudiante à retardement ? Grâce à lui ! Il m’a déjà appris un jeu, il peut bien m’en faire découvrir d’autres. Mon sourire s’élargit encore, alors que je reprends doucement confiance et je pose mon front contre le sien, le dévorant du regard.

 

▬  Mais… je veux bien que tu m’expliques. Ou… que tu me montres.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Lilith O'Brien
Image : [FLASHBACK] Et si on posait enfin la question? 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Dim 14 Mar - 17:53
Flashback
Et si on posait enfin la question?
ft. Lilith O'Brien
Alors que mon regard s'attarde sur tous les recoins de son visage, de ses yeux bleutés à ses lèvres, viles tentatrices. C'est vrai que je n'ai pas envie de partager la beauté et la grâce de son corps avec d'autres voyeurs. Et en dehors de ça, c'est de notre intimité dont il s'agit. Peut-être qu'à l'avenir, je serai plus apte à accepter de tenter des choses en public, mais pour l'instant ce n'est pas quelque chose que je supporterai. Nos caresses mutuelles doivent être écrites à l'abri des regards lubriques.
Mais j'ai l'impression que mes envies ne sont pas partagées ou alors très peu comprises par ma nouvelle dulcinée :

▬ Par… Justin Timberlake… tu veux dire… ?

Soudainement, mon regard cesse son voyage et se concentre de nouveau sur ses yeux. Étonné qu'elle ne saisisse pas mon sous-entendu, mes lèvres s'entrouvrent et mes paupières recouvrent légèrement mes yeux. C'est connu que Sexy Back, c'est... Pas une chanson sur des crêpes ou comment rester pur ad vitam eternam. Il va vraiment falloir que je sois explicite? Ca ne me dérange pas mais...

▬ Excuse-moi je… je n’ai pas vraiment les bonnes références. Je… ne faisais pas trop ce genre de choses quand j’étais étudiante… Avec Mia… tu vois.

J'inspire et opine. C'est vrai qu'elle était trop concentrée sur Mia qui lui a pris toute sa jeunesse. En prenant la vie de Mia, on a aussi pris celle de sa sœur. Et quand je la vois à ce point dévouée auprès des enfants, je ne suis pas tant que ça surpris. Elle a du être pas mal traumatisée par la mort de sa petite sœur. C'est peut-être une façon pour elle de s'excuser auprès de Mia et aussi de se pardonner elle-même.

▬ Mais… je veux bien que tu m’expliques. Ou… que tu me montres.

Je relève mon regard et je m'aperçois que le sien est devenu plus curieux. Je l'observe quelques secondes avant de murmurer un "D'accord". Ma bouche vient se poser sur son épaule, déposant milles baisers et remontant jusqu'à son oreille où mes dents remplacent mes lèvres, venant mordiller son cartilage. Et alors que j'accorde un peu de repos à ma bouche, je lui susurre :

- Pourtant, je pensais que c'était assez évident...

Et alors que ma main s'attarde dans sa chevelure, ma bouche rejoint la sienne et ma langue, trop impatiente de sortir de sa caverne se construit un chemin jusqu'à entamer une danse avec celle de Lilith qui se cachait. Et alors qu'une chaleur réchauffe de plus en plus mon bas-ventre, ma main gauche titille les vêtements de ma petite amie. Et subitement, ma conscience me rattrape et installe des barrières entre mes envies et la réalité de la situation. Je me sépare d'elle, et jette un coup d'œil au repas, puis plonge mon regard dans le sien, absorbé par l'océan de ses yeux.

- Mais pas ici. Et seulement si tu es d'accord. Je rapporterai les meubles demain.
Ange
Image : [FLASHBACK] Et si on posait enfin la question? Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Lun 15 Mar - 0:27
« L'amour, est cette lueur d'espoir, qui jaillit dans le noir... C'est le soutien, que l'on apporte à autrui, afin de le soulager de ces soucis...»

Et si on posait enfin la question ?


J’ai vu sa réaction quand il s’est rendu compte que je n’avais pas compris. Il avait l’air surpris… Et j’avoue que ça m’embarrasse un peu. Oups. J’ai l’impression qu’il va s’amuser avec moi… J’ai… beaucoup à apprendre visiblement, en terme de sous-entendus et d’allusions. En même temps, ça me met dans l’embarras, mais… d’un autre côté, ça m’amuse un peu. J’aimerais voir comment il va me l’expliquer. Ça me rend d’autant plus curieuse.
Alors… posant mon front contre le sien, souriante, je lui demande de me montrer.
Il m’observe, mesurant l’étendue de l’impact de mes paroles, silencieux, et son regard m’électrise. Ma curiosité, ainsi qu’une autre tension devenant de plus en plus familière grandissent en moi. Et quand il murmure… je frissonne, mon cœur manquant un battement. Oh… Je déglutis alors que je décolle mon front du sien, appréhendant ce qu’il va faire, et quand il pose ses lèvres sur mon épaule, je ferme les yeux, me concentrant sur les points de contact qu’il crée avec ses lèvres.

Il remonte… Migre progressivement vers mon cou, et j’inspire profondément, écartant légèrement la tête pour lui donner une plus grande marge de progression sur ma peau. Quand il atteint mon oreille, mon cœur palpite pour ensuite se mettre à accélérer encore plus fort, ma respiration devenant plus laborieuse. O-ok… Je crois… que je comprends mieux… Ça ne veut pas dire, qu’on mange le dîner sur l’autre. Ça veut dire… que l’autre est le dîner. À cette pensée, une multitude de papillons s’affole dans mon bas ventre et je gémis très légèrement au contact de ses dents.

fdx0.jpg
▬ Pourtant, je pensais que c'était assez évident...

Sa voix… grave… suave… et terriblement sexy me fait frissonner encore plus et mes doigts viennent se serrer autour du tissu de son haut. Il me rend fébrile… Il a un pouvoir sur moi que je ne comprends vraiment pas. Enfin, si… je suis amoureuse de lui… Ce n’est pas plus compliqué que ça, mais je ne pensais pas que mon corps pourrait réagir autant à quelqu’un d’autre… Ce n’était pas comme ça avec Nolan. C’était loin, très loin d’être comme ça avec lui. Mais ce n’est pas comparable, je n’étais pas amoureuse de lui.
Il s’empare de mes lèvres, m’embrasse avec passion… m’entraînant dans un baiser digne de sa nationalité, me laissant pantelante entre ses bras alors que mes bras se resserrent autour de lui, l’enlaçant, me rapprochant de lui. Je cherche le contact, la proximité, l’intimité et quand je sens ses doigts jouer avec mes vêtements, je rougis. Est-ce qu’il… ici ?...
Et, comme s’il lisait dans mes pensées, il s’arrête, me laissant haletante sur ses genoux, les joues rosies par l’excitation qu’il a fait grimper en moi, et les cheveux légèrement décoiffés par sa main. Son regard se rive dans le mien et je ne peux pas m’en détacher. Seigneur… cet homme… qui arrive à me mettre dans de tels états, est mon petit-ami… C’est…

fdx0.jpg
▬ Mais pas ici. Et seulement si tu es d'accord. Je rapporterai les meubles demain.

Progressivement, mon sourire s’élargit, et un petit rire m’échappe. Je viens doucement prendre son visage entre mes paumes pour déposer une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, l’embrassant profondément, glissant à mon tour ma langue entre ses lèvres pour posséder la sienne. Mes doigts glissent dans ses cheveux et je finis par m’éloigner doucement, le cœur battant et la respiration saccadée.

 

▬ Alors… Occupe-toi des meubles demain.

Il m’a réveillée… Il m’a enflammée… Et maintenant que je sais de quoi retour « Justin Timberlake », je ne dis pas non. Comment pourrais-je dire non après ce qu’il vient de faire Un sourire un peu coquin étire mes lèvres et je me redresse, attrapant sa main pour le faire se redresser. J’ai… terriblement envie de lui… J’ai… terriblement envie de mon nouveau petit-ami.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Lilith O'Brien
Image : [FLASHBACK] Et si on posait enfin la question? 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum