contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

InvitéInvité
Dim 1 Nov - 0:52

Feat Isaiah & Charlie

don't mind me

don't mind me ft. Charlie Vmir

tu traînes au mauvais endroit, Isaiah
si on te trouve, sans doute auras-tu des ennuis

Sans doute devras-tu parler à l'un des adultes en charge de cet endroit ennuyeux et plein de règles qui n'amusent personne. Sans doute, oui, si les habitants sont aussi zélés (ou paranoïaques) que tu te le figures. Ca pourrirait ta journée, soyons honnêtes. Pour une fois, tu n'es même pas là pour leur chaparder des trucs, alors s'ils pouvaient te ficher la paix.. Ce serait cool pour tout le monde, non ? Tu n'es pas emmerdé, et ils ne sont pas blessés. Win win ! Ce qu'ils ne savent pas ne peut pas les blesser, après tout.

enfin, tu espères tout de même croiser quelqu'un
mais Ryota n'est pas comme ces gens
Ryota est mieux

Un rire léger te vient alors que tu shootes dans un morceau de bois carbonisé. Qu'était-ce, avant de prendre feu ? Table ? Chaise ? Sculpture faite par un patient artiste ? Le mystère ne sera jamais levé: ce vestige du temps de l'institut tombe en morceaux sous un nouveau coup de chaussure. Tu souris au bruit que ça fait. Puis regardes ton poignet pour estimer le temps.

tu n'as pas de montre
tu ricanes tout bas

Ryota.. Ryota sera au point de rendez-vous. Peut-être. Sans aucun doute. Ce n'est pas son genre de te poser un lapin. Le tout est d'arriver à l'heure convenue.. à peu près. Autant que possible quand on a des trous dans la mémoire et aucun moyen de se repérer outre le soleil. Sur le sol noirci par les flammes, tes pas sont plutôt légers. Tu fais de ton mieux, Isaiah. Tu ne casses rien bruyamment. Tu marches pour qu'on t'entende le moins possible. Tu t'es même tenu de rire trop fort jusqu'à présent. Parce que vraiment, tu n'as envie de croiser que ton ami.

Sortir bêtise sur bêtise pour te trouver une excuse (ou détourner l'attention) est largement à ta portée, mais tu n'es pas d'humeur. Et rouillé. Peut-être. Sans doute. Personne à qui raconter des craques une fois enfermé dans l'asile. Puis une fois la Révolution faite, une fois libre des carcans, tu n'as pas eu trop de figures d'autorité à embobiner.

ça ne t'a pas manqué
pas trop, penses-tu

« Meh. » grimaces-tu pour toi même

allez
pas du tout

Mais alors que tu te pensais seul dans la zone ravagée par le feu, il te semble remarquer quelqu'un d'autre. Quelqu'un.. qui n'est pas Ryota. Non, clairement pas. Mauvaise silhouette, mauvais cheveux, mauvaise nouvelle. Tous ces rêves de tranquillité brisés en morceaux. Tu verserais une ou deux larmes, si tu avais le temps. (peut-être même tenterais-tu la minute de silence) Au lieu de ça, tu... continues de marcher.

comme si tu ne l'avais pas vue
sur un malentendu, ça peut passer
Anonymous
Charlie JonatOuvrier
Dim 1 Nov - 16:21



icon du personnage
Ah que coucou
feat. Isaiah



Je me redresse dans ma cabane et me mange une branche dans le front. Sacrément qu’est-ce que ce truc fou là? Aaaah oui un truc pour un projet de... de quoi déjà? Y’a tellement de choses à faire dans ce village, tellement de possibilité. Je bricole comme je peux des trucs utiles ou non... je déniche ma salopette et un pull pour dessous. J’ai eu de la chance, le grand gars qui a repris le bâtiment ou j’étais logée n’a pas semblé porter une attention particulière à ma chambre. Après tout, qui se soucie d’une femme de ménage. Habituée de pacter mes choses rapidement j’ai tout entassé dans ma valise et j’ai même choppé ici et là des trucs utiles, je suis femme de ménage après tout... j’ai accès au placard de fournitures... j’ai offert aux autres du village de partager. La literie a semblé plaire, mes effets personnels moins.  Moment ça un chandail canari à pois mauve c’est pas le top? La seule chose qui me manque c’est de la teinture... verte. Sans attention, le roux a repris du terrain et le vert a vite cédé sa place, y’a rien qui résiste au orange carotte.

La journée se passe bien, en gros je me fais pas d’écharde et j’ai trouvé une pomme.

Il en fauuuut peu pour être heur...

Je remarque en rentrant vers ma cabane une tête étrangère. Il semble me voir, mais passe son chemin. Je l’interpelle:

Hey ti-cul, si tu veux pas te faire remarquer déambuler comme ça c’est pas le best.

Je le rejoins en courant, aah pauvre âme, lui non plus n’a pas eu sa dose de teinture depuis un moment.

Envoye-donc m’a pas t’manger. Arrêtes toi, tu t’es perdu ?



artemis | www
Charlie Jonat
Image : don't mind me ft. Charlie 91zqFiche personnage : MoiEspace personnel : ma cabaneGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 01/09/2019Age : 27
InvitéInvité
Jeu 11 Fév - 17:20

Feat Isaiah & Charlie

don't mind me

don't mind me ft. Charlie Vmir
ça ne passe pas
tu aurais dû t'y attendre

Pourtant, tu as fait des efforts, Isaiah ! Tu ne t'es pas mis à courir. Tu n'as pas éclaté de rire. Tu n'as même pas fait un doigt à cette compagnie malvenue pour lui signifier de s'occuper de ses oignons ! Mais tu n'as tellement pas l'habitude de faire comme si de rien n'était quand on te voit que tu as sans doute pris un air suspect. Un air visible même à cette distance. Peut être qu'à force de conneries c'est un peu ce qui te définit, l'air suspect. On voit du rose fluo et on pense direct 'embrouilles'. (on a pas tout à fait tort) Tu redresses ta posture à cette idée. Il n'y a pas de quoi être fier, mais tu l'es quand même ! Personne le sera à ta place, Isaiah.

ça parle avec un drôle d'accent
ça parle de cul, si tu as bien suivi ?
tu ne suis pas souvent très bien, mais il te semble ?

Raison de plus pour ne pas t'arrêter. Poil de carotte prendra peut être mal de se faire ignorer ! Tu ne regardes même pas vers elui, continuant ta route dans le plus grand des calmes, comme si tu étais dur d'oreille.

ça peut marcher..
ça ne marche pas

Au contraire, ça court vers toi ! Manque de bol, toi qui pensais ton plan mûrement réfléchi (non) parfait ! C'est tout de suite plus difficile de ne pas réagir.

Alors bien sûr, tu te mets à rire comme si Poil de carotte était un clown, à deux doigts de tirer de ta poche cette branche que tu as pris soin de rendre très très pointue. C'est le mieux que tu aies. Parce que tu n'es pas non plus totalement idiot, Isaiah: les gens avec des règles emmerdantes, nul doute qu'ils te prendraient ton couteau, s'ils le trouvaient sur toi ! Donc tu ne l'as pas pris. Personne n'a jamais eu besoin de métal pour planter les contretemps.

tu n'as pas pressé le pas
alors on te rattrape

On ne va pas te manger, parait-il. Ta main s'éloigne discrètement de la poche de ton sweater: ah bon ? Ecouter ce qu'on te dit n'est pas trop ton fort (on t'a beaucoup traité d'insolent), mais en fin de compte.. tu t'arrêtes. Poil de carotte a de jolis yeux.  Tu papillonnes des tiens, soudainement intrigué. Penches légèrement la tête sur le côté, semblable à un chaton un brin confus.

« Je comprends pas tout quand tu parles. » ris-tu, brutalement honnête

Iel est un peu proche à ton goût. Curieuse réflexion, venant de quelqu'un d'aussi tactile que toi, mais hors de question de lae laisser beaucoup plus près. Qui sait ce qui t'arrivera ? Ce qui lui arrivera, surtout, s'iel tente quoi que ce soit. Ce serait bête de lui faire mal tout de suite, sur un mauvais réflexe. Tu recules d'un pas. Danses d'une jambe sur l'autre.

« Perdu.. haha on m'a déjà fait faire le tour, je sais très bien où je vais. mens-tu, reculant encore un peu, Parlons plutôt de toi: c'est pas beau de mentir. Bien sûr que tu vas me manger, je suis certain que c'est toi le loup ! » réprimandes-tu avec une moue sévère

Sur-ce tu recules à nouveau, bras croisés mais prêt à partir en courant. Tu cours vite, Isaiah. Tu voles presque. Puis l'endroit est désolé mais s'il le faut, tu ne doutes pas de trouver où te cacher un moment ! Le tout est de ne pas avoir peur de se salir..
Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum