contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Solveig SekaiÉlectron libre
Lun 1 Fév - 19:35

SoSo, une hisoitre de lunettes et de radar



Solveig avait un radar à beaux garçons.

Elle ne l’avait pas toujours eu, mais à force de tomber amoureuse du même type de garçon – l’air mystérieux, ténébreux, mais pas effrayant. Un genre d’Edward Cullen ou de Damon – elle avait fini par développer comme un flair. C’était sûrement son corps qui se mettrait en alerte pour protéger son cœur d’être bêtement brisé.
Honnêtement, c’était plus un radar de garçons impossibles à pécho, que de beaux mecs.
Depuis qu’elle était arrivée sur l’île, elle avait pu s’amouracher du docteur Barrabil. Bingo, le mec est médecin et casé avec une autre blonde. Entre-temps, à force de stalker, elle a pu faire la rencontre de Nevrabriel, qu’elle aima fort longtemps – un peu trop, d’ailleurs. Bingo, le gars est marié et de surcroît, il a un Alzheimer précoce. – enfin tout ça, elle ne le savait pas encore. Il ne manquerait plus qu’elle ne tombe amoureuse d’un homosexuel, et la panoplie des garçons impossibles à pécho était complète !
Ainsi, lorsqu’elle se faufila vers le Village au beau milieu de la nuit pour retrouver sa hache perdue, son radar se mit en alerte. Elle avait égarée sa hache pour couper son bois et son instinct lui avait soufflé d’aller chercher du côté du Village. La dernière fois qu’elle y avait été, c’était pour piller avec Jeremiah …
Elle essaya d’éteindre sa sonnerie interne, étant corps et âme vouée à Nev, quand elle mit enfin la main sur sa précieuse hache. Ou celle d’un autre. Qu’importe, ça coupait du bois et c’était tout ce qui comptait.
Sauf qu’en essayant de repartir vers sa cabane, elle fut étrangement attirée par une silhouette. Elle s’en approcha, les sens aiguisés, et c’est à ce moment-là qu’elle le vit. Elancé, des boucles de la couleur d’un gouffre, des lunettes qui empêchent l’autre d’intercepter son regard … Tant de mystère dans une posture …

Cupidon passa derrière elle pour lui planter une flèche dans le dos.

Devait-elle aller lui parler ? Elle avait le cœur qui battait la chamade. Il était sûrement du Village, alors qu’elle était un Electron Libre. Leur Amour était interdit. Il était Roméo et elle était Juliette. Elle ne pouvait pas l’aimer.

Pourtant, son cœur, bien trop plein d’illusions amoureuses, la poussa à faire un pas vers lui, se distinguant dans la lumière de la lune. Elle était toujours aussi mal fagotée, incapable de se mettre en valeur. Pour ne pas se faire remarquer dans sa séance de pillage, elle avait mis une cagoule – qui était en vérité un col roulé dans lequel elle avait découpé deux trous pour les yeux --  et ses longs cheveux blonds dépassait de sa cagoule de fortune.  Elle portait un épais manteau kaki, troué et rapiécé, bien trop grand pour elle, qui lui donnait des allures de Bonhomme Michelin.

Elle n’osa pas lui parler, trop intimidée, le visage rouge écrevisse à cause de la chaleur et de l’émotion sous son tissu noir.

Et cette sotte pensait peut-être qu’avec son gros manteau Kaki qui la rendait androgyne, sa cagoule, sa hache et sa venue sur un territoire ennemi sans dire un mot, elle allait faire bonne impression ?

Au bout d'un moment, elle lui fit quand même un timide "coucou" de la main.




Solveig Sekai
Image : SoSo, une histoire de lunettes et de radar (ft. Soren) Mm8bFiche personnage : La biographie de SolTrooperEspace personnel : L'IRL de SosoGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020
InvitéInvité
Ven 2 Avr - 17:32
Champs / Nuit
Feb. 2021
@Solveig
Sortir la nuit n'était jamais une bonne idée. Tout d'abord à cause des températures hivernales, chutant un peu trop facilement en dessous de zéro et faisant greloter quiconque oserait se promener dehors. Ensuite, il y avait le problème le plus important. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber.
Certes, c'était aussi un problème lors des sorties de jour, mais au moins, le soleil éclairait l'île, permettant de facilement trouver un moyen de fuir si un ennemi apparaissait. La nuit ? C'était une autre histoire.

Soren ne savait même pas pourquoi il était sorti. Sans doute, était-ce un acte de rébellion contre sa propre logique, qui continuait de lui hurler de rentrer alors qu'il continuait de marcher sans aucune direction spécifique en tête. Peut-être, pourrait-il aller faire un tour vers le village ? Faire une surprise à Ryota et sans doute se faire rejeter royalement par la sœur de ce dernier. S'il ne se faisait pas jeter dehors par les gardes en premier, bien entendu.

Ses pas l'amenèrent à des champs. Des champs un peu trop bien entretenus pour être ceux du territoire des électrons libres. Avait-il marché jusqu'au village sans s'en rendre compte ? Était-il idiot à ce point ? Ne savait-il pas à quel point ce qu'il venait de faire était dangereux ? Fort heureusement, il avait atterri en territoire allié. Ca aurait été très mauvais pour lui de se retrouver près de l'Institut. Après tout, se faire kidnapper au beau milieu de la nuit ne faisait pas partit de ses plans d'avenir.
Soren se tourna donc pour repartir, guettant le moindre signe pouvant prouver qu'il n'était pas seul. Et c'est là qu'il l'aperçut.

Là, seulement éclairé par la lune et toujours à une distance respectable du brun, venait d'apparaître une personne.
Soren plissa les yeux, observant silencieusement l'inconnu avant de se rendre compte que ce dernier avait le visage recouvert d'une sorte de cagoule et qu'il tenait une hache.

- "Oh merde, merde, merde, merde !!"

Il allait se faire buter. Il allait se faire buter parce qu'il avait été assez stupide pour sortir la nuit, sur une île pleine de gens dangereux. Tu voulais te prouver que t'étais BG, Soren ? Bravo, maintenant, tu vas clamser comme un gros loser. Imagine un peu la tête d'Isaiah quand iel va trouver ton cadavre au milieu des champs. Au moins, tu serviras de fertiliseur pour les plantes quand le printemps arrivera, haha !
Ca va briser le coeur de Ryota.

Le sang de Soren ne fit qu'un tour dans ses veines et, ignorant le signe de main de l'inconnu, il prit ses jambes à son cou. Hors de question de crever ici, hors de question de faire pleurer l'amour de sa vie, hors de question d'être la prochaine victime de cette île de merde.
Anonymous
Solveig SekaiÉlectron libre
Lun 5 Avr - 13:40

SoSo, une hisoitre de lunettes et de radar



Le beau gosse à lunettes sembla dire quelque chose. Solveig crut voir ses lèvres remuer mais elle n'entendit rien.
Elle fit un pas dans le but de mieux l'entendre, prévoyant de lui demander de répéter. Mais le beau jeune homme, si beau qu'il avait l'air tout droit sorti d'un Otome Game, se mit à courir loin de Solveig. Cette dernière aurait presque cru qu'il la fuyait. Elle tourna la tête pour vérifier s'il y avait un danger derrière elle qui aurait pu faire prendre ses jambes à son cou au garçon mais rien. Apeurée à l'idée de ne pas voir quelque chose de dangereux que lui, avec ses supers lunettes pouvaient distinguer, elle se mit à fuir à son tour. Elle poursuivait, hache et cagoule, le myope en le hélant.

- Hé ! Attends-moi !

Solveig n'était clairement pas une sportive. Et avec la cagoule, son champ de vision était réduit. Son allure ralentissait drastiquement. Elle avait mal au ventre tant elle avait peur. Elle tendit la main comme si cela allait l'aider à se rapprocher de Monsieur Lunettes mais à cet instant son pied se prit dans un branchage. Elle en fit tomber sa hache, puis tout son corps. Elle glissa à plat ventre sur le verglas, bras en avant. Elle glissa tant et si bien que son corps doubla Monsieur Lunettes. Elle tourna la tête à ce moment pour le voir de plus près, pu lui refaire un "coucou" de la main, avant de se heurter violemment contre un tronc d'arbre.
Sonnée, elle resta le visage dans la neige, le front contre le tronc, les bras écartés de par et d'autres de son corps. Ses cheveux blonds sortaient de sa cagoule. Elle sut quand même lever le bout de son nez vers Monsieur Lunettes sans savoir quoi dire.



Solveig Sekai
Image : SoSo, une histoire de lunettes et de radar (ft. Soren) Mm8bFiche personnage : La biographie de SolTrooperEspace personnel : L'IRL de SosoGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum