contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Solveig SekaiÉlectron libre
Jeu 29 Oct - 18:38
SeuleTrooper au quotidien Dpsh
SeuleTrooper au quotidien Ykdk


Dernière édition par Solveig Sekai le Mar 10 Nov - 22:21, édité 1 fois
Solveig Sekai
Image : SeuleTrooper au quotidien Mm8bFiche personnage : La biographie de SolTrooperEspace personnel : L'IRL de SosoGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020
Solveig SekaiÉlectron libre
Sam 31 Oct - 12:21

Rose

Copine de pêche.

Je crois que c'est ma première amie ! J'adore Rose, elle est super spontanée et naturelle.

Nev

Bad boy trop beau

Il est super beau, gentil, mystérieux... On a fait un UNO ensemble. Je l'aimais beaucoup mais depuis que j'ai appris qu'il était marié ... J'ai arrêté de l'aimer !

Aeden

Un électron libre rigolo

Je lui suis tombée dessus ... Il est super sympa mais il est parti au bunker ...

Jeremiah

Bestah

Il ressemble à un personnage de jeu vidéo. Il est trop sympa et un peu rigolo. Il parle suédois (et heureusement parce que déjà en suédois son charabia est incompréhensible, alors j'imagine pas en anglais !). En tout cas, je lui ai fait une super combi en sac poubelle pour qu'il puisse aller dehors avec moi !

Sheila

Copine!

Je suis tombée du sapin et je crois que ça lui a fait peur. En tout cas, elle est super cool ! Elle devait être populaire au lycée !

un abonné ?

J'aimerai en rencontrer un

On pourrait être ami !



Dernière édition par Solveig Sekai le Ven 26 Fév - 10:37, édité 2 fois
Solveig Sekai
Image : SeuleTrooper au quotidien Mm8bFiche personnage : La biographie de SolTrooperEspace personnel : L'IRL de SosoGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020
Solveig SekaiÉlectron libre
Sam 31 Oct - 12:23
RPs en cours

Some girlz talk - www, Bae
A défaut de pécho, on pêche - www, avec Rose.
Enfants de Leto - www, avec Jeremiah.
Mon beau sapin, roi des forêts - www avec la team de débiles
Shining like a staaar !  - www, avec Sheula


RPs terminés

Titre du RP - www, avec Nom Prénom.
J'aimerai être une larme pour naître dans tes yeux ... - www, avec Beau gosse mystérieux.
Bonjour ? - www, avec Aeden
Titre du RP - www, avec Nom Prénom.


RPs abandonnés

Titre du RP - www, avec Nom Prénom.
Titre du RP - www, avec Nom Prénom.
Titre du RP - www, avec Nom Prénom.


Solveig Sekai
Image : SeuleTrooper au quotidien Mm8bFiche personnage : La biographie de SolTrooperEspace personnel : L'IRL de SosoGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum